| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|
+7Sonnygoal tibeck06 paulo2a Kevom8901 Nico14 Likiliki10 Rσck1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 11 Nov - 0:01:44 | |
| Sinon tu saurais où on peut trouver une liste de tous les signes present dans les mangas,par exemple quand il saigne du nez ça veut dire que le perso à une erection, etc... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 11 Nov - 0:06:58 | |
| Non aucune idée. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 11 Nov - 10:47:41 | |
| - Rock1 a écrit:
- Va jusqu'au 6, ou 7, la aussi un chat te fera rire.
Grave , vive les chats . et dire que ca aurait pu etre fini a cause de lui :rire: Bon je me lance DTB 18. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 11 Nov - 16:55:28 | |
| - Nico14 a écrit:
Grave , vive les chats . et dire que ca aurait pu etre fini a cause de lui :rire:
Bon je me lance DTB 18. C'etait quoi son nom déjà, au chat? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 11 Nov - 16:59:42 | |
| Dans DTB ou dans Code Geass Dans DTB c'est Mao mais pour Code Geass je sais pas encore | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 11 Nov - 17:00:59 | |
| Ca va chercher loin la ^^ Pas d'idée.
Bon ca y est DTB bouclé. Une fin vraiment trop rapide je trouve. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 11 Nov - 17:01:36 | |
| Non code geass, pour DTB j'ai un moyen memo technique pour m'en souvenir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 11 Nov - 17:04:18 | |
| - Nico14 a écrit:
Bon ca y est DTB bouclé. Une fin vraiment trop rapide je trouve. As tu rigolé au 22, avec Mao? Pour la fin, moi je la trouve enorme. Hei, la jeu peux le dire vu que tout le monde a fini , sauve tout le monde et apprend où est sa soeur. J'ai trouvé que c'etait une tres belle fin. A moins que saison 2? | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 11 Nov - 17:08:36 | |
| Le debut du 22 je l'attendait impatiemment , et oui j'ai pas été decu A la fin la Porte est intacte et en gros on a pas avancé d'un pet , enfin si , sa soeur est en "lui" Bien bateau comme reponse | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 11 Nov - 17:12:02 | |
| - Nico14 a écrit:
A la fin la Porte est intacte et en gros on a pas avancé d'un pet , enfin si , sa soeur est en "lui" Bien bateau comme reponse Elle reste intacte, car Hei est allé à l'interieur et a decidé de ne plus etre le faucheur des tenebres. Car en fait y a deux options ,soit tout pete soit Hei se charge de tout. Logiquement Ambe avait prevu de faire la même chose qu'en Amerique du Sud, mais finalement elle s'est resignée à aider Hei. Je confirme Mao à été enorme, le coup du "Miaouuuu". "Je ne vois que cette solution! Miaouuuu!" :rire: Pour le chat de COde Geass, premiere apparition dans le 5, et il s'intitule Arthur. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 11 Nov - 17:22:09 | |
| Oui mais comment les portes sont elles arrivées la et qui est derriere tout ca ? Comment les pactisants deviennent ce qu'ils sont ? Tant de questions sans reponse , c'est pour ca que j'ai trouvé tout ca trop rapide Me voila a la recherche du prochain que je vais me mater ( meme si je crois avoir deja trouvé ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 11 Nov - 17:26:00 | |
| - Nico14 a écrit:
- Oui mais comment les portes sont elles arrivées la et qui est derriere tout ca ? Comment les pactisants deviennent ce qu'ils sont ? Tant de questions sans reponse , c'est pour ca que j'ai trouvé tout ca trop rapide
Me voila a la recherche du prochain que je vais me mater ( meme si je crois avoir deja trouvé ) Les pactisants obtiennent leurs pouvoirs en passant des pactes, logique tu me diras, c'est pour ça que Hei mangait comme 4 tout le temps. Pour les portes, la seule qui avait la reponse c'est la scientifique que Kirihara recherche (celle que Lee embrasse au premier episode), et peut être le vieux de la fin. Pour ce qui est d'être derriere, je pense que c'est l'organisation appelé le syndicat. MAis peut-etre que saison 2? Sinon tu vas mater quoi? | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 11 Nov - 17:28:51 | |
| Oui mais avec qui les pactes sont passés , si y'a une espece de rituel etc tout ca on sait pas. Je vais mater Hellsing je pense | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 11 Nov - 17:55:59 | |
| Tant mieux J'ai vu le 01 , rarement vu un heros aussi charismatique | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 12 Nov - 12:53:29 | |
| Code Geass 06 et 07 vu Plutot marrant le passage avec le chat Sinon il commence à y avoir de l'action et Lelouch est tombé sur une adversaire coriace | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 12 Nov - 13:01:06 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 12 Nov - 13:04:24 | |
| Oui il a été relaché mais je parle de la femme qui strategiquement a été plus fort que lui | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 12 Nov - 13:27:41 | |
| Mince, j'ai mangé son nom à elle aussi. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 12 Nov - 13:29:17 | |
| Cornelia il ma semble | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 12 Nov - 13:31:30 | |
| Maintenant que tu me le dis, ca me revient. Pour les amoureux du ballon rond, sur la 5 y a Olive et Tom (c'est de la VF, mais bon. ). Pour vous recentrer: Marc est à la Juve, et Olivier dans la reserve du Barca. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 12 Nov - 13:34:38 | |
| J'ai arrété de suivre depuis 10 ans J'en étais encore où ils etaient jeunes mais maintenant j'ai arrété de regarder | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 12 Nov - 13:41:33 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 12 Nov - 13:44:05 | |
| Moi aussi je regardais dans Club Dorothée Mais quand l'emission a été supprimée je n'ai pas pu suivre apres Et maintenant je suis un peu perdu. Mais je pense que je vais le re-regarder depuis le debut Combien d'episodes | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 12 Nov - 13:46:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. | |
| |
|
| |
| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|