| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|
+7Sonnygoal tibeck06 paulo2a Kevom8901 Nico14 Likiliki10 Rσck1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 16 Oct - 19:47:13 | |
| Non mais tout ca c'est le prochains chapitre , l'anime elle est encore loin ... ( desolé ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 16 Oct - 20:02:05 | |
| Non mais dans l'anime on va bientot la voir , mais en version 1 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 16 Oct - 20:13:58 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 16 Oct - 20:55:02 | |
| J'ai la version wall, sur mon PC. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 16 Oct - 20:58:10 | |
| En couleurs ? Vas y fais tourner Mon wall c'est les 10 Espadas de gauche a droite comme ta sign ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 16 Oct - 21:00:35 | |
| - Nico14 a écrit:
- En couleurs ? Vas y fais tourner Mon wall c'est les 10 Espadas de gauche a droite comme ta sign ^^
Je te cherche le lien du site ou je l'ai pris. EditTu vas dans google, et tu tapes theotaku (prend la section wallpapers). Ensuite search wallpapers NelC'est le premier en haut à gauche. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 16 Oct - 21:08:51 | |
| OK merci t'as du voir ce chiffre qur elle , mais non , pas Espada | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 16 Oct - 21:09:46 | |
| Tant pis, ca reste sympa. Matsumoto, à du souci à se faire. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 16 Oct - 21:15:43 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 16 Oct - 21:20:16 | |
| Bah c'est sur que l'un des deux au moins est au dessus. Y'a encore 4 rangs a definir ( 1 , 2 , 3 et 7 ) et ces deux la sont dedans | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 16 Oct - 21:22:29 | |
| Sinon si t'as du temps, un anime tout bonnement execptionnel avec une fin toute aussi exceptionelle: Darker Than Black. 25 episodes, de pur plaisir. Au debut t'as l'impression que l'histoire i l'air decousue et limite incomprehensible mais par la suite c'est grandiose et je pese mes mots. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 16 Oct - 21:24:28 | |
| Je l'avais noté et mis de coté pour apres celui la , mais t'es plus rapide decidement de supers critiques , ca sera apres D Gray Man , y'a encore le temps j'en suis qu'au 18 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 16 Oct - 21:29:00 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 16 Oct - 21:39:25 | |
| Vas y , a mon avis il va flamber le synopsis vu comment t'as apprecié ! Mais sinon tu te balades sur des sites de walls mais fais gaffe c'est bourré de spoil ces sites la Par exemple jsuis tombé sur un wall de Szayel avec marqué " Espada n° XXX ". Si tu sais pas ca fait mal | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 16 Oct - 21:47:39 | |
| Pour l'instant ca va, aucun spoil. Pour le synopsis, je travaille dessus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 16 Oct - 22:10:49 | |
| Darker Than Black :Depuis 10 ans au dessus de Tokyo, un champs de force a crée une porte couramment appelé « La porte des Enfers ». L’agent Kirhara Misaki, qui officie dans une section spéciale de la police de Tokyo doit tout mettre en oeuvre pour que les personnes qui peuvent être des cibles potentielle des Pactisant ( Personnes avec des pouvoirs hors norme, devant payer un prix pour les utiliser) voient ce moment enlevé de leurs souvenirs. Mais ce n’est pas son seul travail, elle est en charge de l’enquête de la porte. C’est dans cet objectif, qu’elle recherche activement une chercheuse appelée Shinoda Chiaki. Sauf qu’un jour elle rencontre Lee, un jeune étudiant Chinois qui est un amoureux des étoiles. Un soir il la sauvera des griffes de la police, s’engagera alors une course poursuite entre lui et Kirihara. Mais au fil de l’histoire, Lee change. Qui est il réellement ? Lee ou Hei appelé BK201 ? Le 1er opening
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 22:16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 16 Oct - 22:13:59 | |
| - Rock1 a écrit:
- L’agent Kirhara Misaki, qui officie dans une section spéciale de la police de Tokyo doit tout mettre en place pour que les personnes qui peuvent être des cibles potentielle des Pactisant voient ce moment enlevé de leurs souvenirs.
C'est les Men in Black Je sais, c'est nul | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 17 Oct - 17:37:42 | |
| Tu sors c'est un peu démonique quoi , ca peut etre sympa | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 17 Oct - 17:41:51 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 17 Oct - 17:45:57 | |
| - Rock1 a écrit:
- Manquerait pas une lettre?
Un a par exemple ? L'ava est stylé Bon allez ce soir c'est D Gray Man | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 17 Oct - 18:19:13 | |
| Par exemple. Quel episode pour D.Gray Man.? D'ailleurs: D.Gray ManA la fin du 19éme siècle les Akumas (démons littéralement) envahissent le monde. Le comte Millénaire les crées grâce au désespoir, la tristesse, et d’autre sentiment triste de personne ayant perdu une personne chère. Mais ces Akumas ont un rôle bien précis, conquérir le monde des vivants. Sauf que dans l’obscurite, la Congrégation de l'Ombre dont le jeune Allen Walker fait parti ont le pouvoir ( surtout les armes) de l’Innocence pour les vaincre. A ses cotés d’autres exorcistes aux armes plus puissantes les unes que les autres, devront l’aider pour contrecarrer les plans du Comte Millénaire, qui ne sera pas qu’accompagné de ses Akumas, la famille Noé sera aussi de la partie. Une grande bataille s’annonce, et la victoire repose sur les épaules de jeunes gens. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 17 Oct - 18:43:36 | |
| Le 18 , aprés l'episode Victorio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. | |
| |
|
| |
| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|