| [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} | |
|
+42titidamour13OM Payet42 belgo_om Pascalyon OM-Passion mike belvedere .Coco45 ziani_om Drogbasyl TOF Paquito scorpiodu95 telle fan de marseille Drogbou x-om-38-x Olimas coco_nuts DjaY valbudu22 coco45490 Bab D-Drogba Beye13 Nols Beyette Nico14 paulo2a Goub Disaster om-en-force-59 STEPH tapie_le_boss Massilia57 pti-djib MissPsg54 Goto Kevom8901 Fan-de-l'om karimsamirdjibril Likiliki10 Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 11:25:46 | |
| - goub a écrit:
- Et en fait que devient Ayew? il n'est même pas dans le groupe....
Il est joueur de CFA à la base, c'est pas parce-que il est le fils de Pelé, et qu'il a fait de bonnes entrées que voila ... Il fait tester les autres aussi | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 11:51:20 | |
| Janot craint l'OM et Cissé
Jérémie Janot, le gardien et joueur emblématique de l’ASSE, espère que l’OM ne va pas reprendre sa marche en championnat dans le Chaudron ce samedi : "Ça va être un match difficile face à une équipe qui a un nouvel entraîneur. On sait ce que cela peut donner. Éric Gerets va essayer d'apporter quelque chose et c'est sûr que cela va nous compliquer la tâche Moi je dis méfiance car un jour ou l'autre, on sait que Marseille va se réveiller. Ils ont de telles individualités, une telle qualité. J'espère juste que ce ne sera pas à Geoffroy-Guichard" a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès.
Il rajoute : "Et puis, Marseille reste Marseille, c'est toujours une belle affiche" estime Janot.
Le portier stéphanois craint aussi Djibril Cissé qui avait d’ailleurs marqué la saison dernière à Goeffroy-Guichard (victoire 2-1 de l’OM) mais également lors du match aller au Vélodrome (succès 2-1 des Olympiens) et puis aussi cet été lors du match amical à Annecy (victoire… 2-1 de l’OM !). Janot confirme : "C'est quelqu'un qui peut avoir trois ballons dans un match et mettre trois buts. Il fait partie d'une espèce rare de joueurs. On ne le voit pas pendant 90 minutes et à la 92e, il signe un doublé. C'est un grand joueur" conclut-il.
Le phoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 11:52:56 | |
| - Bab a écrit:
- Gardiens : Mandanda
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Milieux : Cana, Oruma, Valbuena, Ziani Attaquants : Cissé, Niang, Un bon 4-4-2 des familles car je pense qu'il faut redonner du temps de jeu à Cissé; dommage que ZENDEN ne soit pas de la partie car il a fait de loin son meilleur match contre Liverpool...hihi) Oruma moi sa me tente pas trop. Ziani à gauche idem. On sait pas vraiment ce qu'il vaut de ce coté. Je serais plus tenté par cette compo --------------------------Mandanda----------------- --Bonnart-----Rodriguez--------Givet-------Taiwo ----------------Cana-----------M'Bami------------ ------Ziani--------Valbuena-------------Niang----- -----------------------Cissé-------------------------- | |
|
| |
Bab Débutant(e)
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Essonne mais mon coeur est à Marseille Emploi : Resp. de Rayon Loisirs : TMN, photo, sorties avec mes enfants, Informatique et l'OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 12:03:53 | |
| Mandanda tiendra sa place Annoncé incertain vendredi suite à une douleur persistante au genou, le gardien de l'OM Steve Mandanda pourra finalement tenir sa place ce samedi à St Etienne annonce le quotidien La Provence. Pris en charge par le staff médical olympien, Mandanda a effectué plusieurs essais pour tester son genou (il souffre d'une inflammation du ligament latéral interne) et les résultats se sont avérés concluants. Il a donc été déclaré bon pour le service. Le Phoceen | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 12:05:18 | |
| voila une bonne nouvelle, on a failli se coltiner Hamel | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 12:11:12 | |
| - Beye13 a écrit:
Oruma moi sa me tente pas trop. Ziani à gauche idem. On sait pas vraiment ce qu'il vaut de ce coté.
Je serais plus tenté par cette compo
--------------------------Mandanda-----------------
--Bonnart-----Rodriguez--------Givet-------Taiwo
----------------Cana-----------M'Bami------------
------Ziani--------Valbuena-------------Niang-----
-----------------------Cissé-------------------------- oué tout a fait j'adore cette compo! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 12:12:31 | |
| Pour moi, c'est la même compo qu'avec Albert Emon Je l'aime toujours autant, mais qu'a fait Gerets pour que là, sa marche. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 13:05:33 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 13:33:08 | |
| J'annonce un but de Cissé. Mandanda titulaire, très rassuré. Et puis le 11 ressemble à celle de Liverpool (avec M'Bami, Niang de changé). | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 13:34:05 | |
| Bonne métode, celle-là. Aller Djib', lance ta saison aussi. Franchement s'il y a un joueur que j'aimerai voir rentrer c'est Krstic. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 13:43:48 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 16:09:49 | |
| LFP.fr confirme ta compo Fab' Mandanda tient sa place Valbu' | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 16:15:40 | |
| M'Bami et Cissé titulaires...
Avec les absences de Benoît Cheyrou (suspendu) et Boudewijn Zenden (blessé), Eric Gerets a donc effectué seulement deux changements par rapport au onze de départ de Liverpool... Ainsi, on retrouve Modeste M'Bami et Djibril Cissé dans l'équipe qui débutera la rencontre.
------------------------- Mandanda -----------------------
Bonnart ------ Rodriguez ------ Givet ----------- Taiwo
--------------- Cana -------------- M’Bami ---------------
--- Ziani ---------------- Valbuena ------------ Niang ---
--------------------------- Cissé ---------------------------
Remplaçants : Hamel (g), Zubar, Oruma, Gragnic, Arrache, Moussilou, Krstic | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 16:30:10 | |
| Joli pronostique de la part de nostre admin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 16:36:30 | |
| J'pourrais pas devenir adjoint de Gerets ? Avec cette compo je sens bien ce match je sais pas pourquoi. Maintenant reste à savoir si les jambes ne seront pas trop lourdes. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 16:46:23 | |
| Avant match sur Canal avec Aimé Jacquet qui a une jolie barbichette | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 16:52:24 | |
| Niveau tribunes y'a du tifo en preparation coté Sainté. - Citation :
- J'pourrais pas devenir adjoint de Gerets ?
Vous etes sur la meme longueur d onde | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 16:56:45 | |
| - Nico14 a écrit:
- Niveau tribunes y'a du tifo en preparation coté Sainté.
Peut-etre des félicitations aux Marseillais après leur exploit à Andfiels Certains supporters en parlaient sur divers forums | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 17:03:14 | |
| J'en doute.
Pas leur genre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 17:04:39 | |
| C'est prévu il me semble pourtant. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 17:10:36 | |
| 11 secondes et 1ere grosse occases de Sainté | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 17:12:34 | |
| je sais bien qu'on fait toujours des débuts de matchs pourri mais là 11 secondes quand même. Heureusement. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 17:15:57 | |
| On met un gros pressing d'entrée de jeu et les stephanois ont du mal à sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} | |
| |
|
| |
| [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} | |
|