| [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} | |
|
+42titidamour13OM Payet42 belgo_om Pascalyon OM-Passion mike belvedere .Coco45 ziani_om Drogbasyl TOF Paquito scorpiodu95 telle fan de marseille Drogbou x-om-38-x Olimas coco_nuts DjaY valbudu22 coco45490 Bab D-Drogba Beye13 Nols Beyette Nico14 paulo2a Goub Disaster om-en-force-59 STEPH tapie_le_boss Massilia57 pti-djib MissPsg54 Goto Kevom8901 Fan-de-l'om karimsamirdjibril Likiliki10 Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Ven 5 Oct - 15:25:52 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Ven 5 Oct - 16:30:54 | |
| Pas Hamel | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Ven 5 Oct - 16:36:31 | |
| J'espere que ce n'est pas grand chose pour Mandanda, car Hamel je le sens pas trop. Pourquoi Canal veut nous faire jouer des Samedi alors qu'on a eu un match Mercredi | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Ven 5 Oct - 16:54:15 | |
| ASSE-OM : Le groupe olympien
Voici le groupe retenu par Eric Gerets pour le déplacement à Saint-Etienne, samedi à 17h10.
Gardiens : Mandanda, Hamel Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Zubar Milieux : Cana, M'Bami, Gragnic, Oruma, Valbuena, Ziani, Krstic Attaquants : Arrache, Cissé, Niang, Moussilou
Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Zenden (pied), Faty (adducteurs), Nasri (convalescence), Fiorèse (élongation), Ayew, N'Diaye Suspendu : Cheyrou
Source : Site Off | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Ven 5 Oct - 16:57:26 | |
| Krstic Pourquoi pas | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Ven 5 Oct - 17:07:07 | |
| ASSE-OM : Le groupe stéphanois
Laurent Roussey a communiqué le groupe de 19 joueurs pour la réception de l'OM samedi (17h10). Tavlaridis et Tiéné sont suspendus.
GARDIENS : Viviani, Janot DEFENSEURS : Varrault, Nivaldo, Dernis, Dabo, Diawara, Sall MILIEUX : Feindouno, Guarin, Perrin, Douala, Landrin, Matuidi ATTAQUANTS : Payet, Gomis, Gigliotti, Nilsson, Ilan
Om.net | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Ven 5 Oct - 17:14:34 | |
| Fan-de-l'om : Page précédente... | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Ven 5 Oct - 17:28:24 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Fan-de-l'om : Page précédente...
désolé , om.net viens de mettre les deux en meme temps je savais pas ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Fan-de-l'om Amateur
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Ven 5 Oct - 17:32:31 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Ven 5 Oct - 17:41:40 | |
| | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Ven 5 Oct - 18:25:29 | |
| - Goto a écrit:
- Nico14 a écrit:
- Krstic
Pourquoi pas En plus il a des chances de jouer, Zenden, Nasri et Cheyrou absent au milieu, je serais pas étoné de le voir rentrer. Ouai je le vois bien aussi. Avec pourquoi pas Grannic comme titulaire à la place de M'bami ( étant donné son caractère plus offenssif que M'Bami) A voir.... A jamais les premiers.... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Ven 5 Oct - 19:26:43 | |
| Mandanda j'espère qu'il va pouvoir jouer, parce que Hamel Il nous manque pleins de joueurs pour ce match, en plus de la fatigue du déplacement et du match de mercredi. | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Ven 5 Oct - 20:01:00 | |
| j'espere que mandanda va jouer parceque hamel la passoir dans les buts sa crain en plus on a deja beaucoup d'absents je le sens pas ce match malgré qu'on a battut liverpool | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Ven 5 Oct - 23:28:41 | |
| Moi je dit qu'il ne faut pas désespérer car avec l'arrivée de Gerets beaucoup de joueurs on a lui prouver leurs qualités et qu'il va laisser la chance a tout le monde pour lui prouver celles ci. | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Ven 5 Oct - 23:59:40 | |
| Oui en dirait qu'il va laisser la place à tout le monde afin de voir ce qu'ils valent, il l'a dit aussi - Citation :
- « Si les onze sur le terrain montrent qu’ils sont plus forts que les autres je ne vois pas pourquoi je ferais beaucoup de changements » », a-t-il d’abord répondu. « Ensuite il y a toujours des suspensions, des blessures, des méformes, mais aussi des joueurs qui se montrent comme le « petit » (Mathieu Valbuena) qui s’est montré pendant les quelques jours où il a eu la possibilité de le faire. J’étais alors obligé de le mettre sur le terrain ».
donc attendons nous à voir peut etre ayew jouait ou Gragnic | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 0:22:03 | |
| Ce soir il va nous mettre le serbe. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 0:50:44 | |
| C'est bien d'avoir pris Krstic. Il va prendre de l'expérience et s'acclimater à l'équipe 1. C'était quand même pas prévu qu'il soit aussi tôt dans le groupe olympien... On nous avait dit en fin de saison.
J'espère cependant qu'il sera bon s'il rentre. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 9:50:17 | |
| J'espère qu'on pourra le voir jouer j'ai hate de le voir a l'oeuvre ,c'est un jeune joueur dont on dit beaucoup de bien . | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 9:56:29 | |
| Et sa serait d'avoir quelques bons jeunes dans le centre de formation, qui commencent à se faire connaitre quoi. Bon, celui-ci on la recruter, mais c'est pas grave, il est chez nous ! Qui dit qu'on sorte pas des Bojan, Dos Santos et compagnie | |
|
| |
Bab Débutant(e)
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Essonne mais mon coeur est à Marseille Emploi : Resp. de Rayon Loisirs : TMN, photo, sorties avec mes enfants, Informatique et l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 10:42:49 | |
| Premier post réel pour moi donc ... Je vois la compo des équipe et pour ma part je doute que guerets fasse des grands boulversement dans l'équipe, certes l'aopport de joueurs peut ou pas utilisé a été fait mais c'est avant tout pour les remplacements... et pour mettre un peu de doute dans l'esprit des stephanois. Pour ma part je vois ceci Gardiens : Mandanda Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Milieux : Cana, Oruma, Valbuena, Ziani Attaquants : Cissé, Niang, Un bon 4-4-2 des familles car je pense qu'il faut redonner du temps de jeu à Cissé; dommage que ZENDEN ne soit pas de la partie car il a fait de loin son meilleur match contre Liverpool...
Bref... tous devant Canal où pour ceux qui ont de la chance au Vel' cet après midi.
Ps: je rejoint un commentaire qui disait que nous jouons la samedi alors que l'on a joué mercredi... en plus c'est une affiche alors les droits télé... commencent à nous saouler.
Voili voilou pour mon premier ti' post (la pression hihi) | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 10:52:48 | |
| Déclarations d'avant-match
De Roussey à Gerets, retrouvez les déclarations les plus marquantes de cet avant match entre St Etienne et l'OM, ce samedi à 17h10.
Laurent Roussey (entraîneur de St Etienne) : "Comme tout le monde a pu le constater, l’équipe marseillaise a été euphorique à Liverpool. Elle fut bien présente, constante dans ses efforts. Elle a ainsi pu mettre en avant le collectif. Cette performance a surement chassé ses doutes." (© Asse.fr)
Mathieu Valbuena (milieu offensif de l'OM) : "Après la victoire à Liverpool on ne comprendrait pas de perdre à Saint-Étienne" (© LePhoceen.fr)
Jérémie Janot (gardien de St Etienne) : "Éric Gerets va essayer d'apporter quelque chose et c'est sûr que cela va nous compliquer la tâche. Moi je dis méfiance car un jour ou l'autre, on sait que Marseille va se réveiller. Ils ont de telles individualités, une telle qualité. J'espère juste que ce ne sera pas à Geoffroy-Guichard." (© Leprogrès.fr)
Cédric Varrault (défenseur de St Etienne) : "On sait très bien que lorsqu’un nouvel entraîneur arrive dans un club, tous les joueurs veulent se mettre en valeur. Ils ont tendance à se transcender… Il faudra rester vigilant tout en prenant le jeu à notre compte comme on a l’habitude de le faire à domicile. On a une équipe qui aime jouer au ballon." (© LePhoceen.fr)
Eric Gerets (entraîneur de l'OM) : "A Liverpool, après quinze minutes, ils se sont dit « merde, peut-être il dit vrai ». Ils étaient bien dans leur peau et ils ont fait un très bon match. J’ai fêté ça en buvant un très bon verre de vin après le match mais le lendemain, quand je me suis réveillé, j’ai vu les deux avant-centres de Saint-Étienne devant moi…" (© LePhocéen)
Le Phoceen | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 11:04:24 | |
| Première dans le groupe pour Krstic
Milos Kristic, 20 ans, fait sa première apparition dans le groupe pro pour un match officiel à Saint-Etienne ce samedi (17h10). Après un essai cet été en provenance du RAD Belgrade, le Serbe a convaincu les dirigeants qui l’ont conservé dans l’effectif pro. Après plusieurs apparitions avec la réserve marseillaise, le milieu offensif a inscrit un but à Villefranche lors de la victoire (2-3) des hommes de Michel Flos le week-end dernier. Il francjit donc un nouveau palier avec cette première convocation par Eric Gerets.
Site OFF | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 11:07:23 | |
| Et en fait que devient Ayew? il n'est même pas dans le groupe.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} | |
| |
|
| |
| [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} | |
|