| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|
+33Jairzinho lyon_ omzebest13 Sonnygoal Omforever •.Flo Hardy.• Goto bob tapie_le_boss tibeck06 niconaldo STEPH Miki Paquito Pingooo.07 rato12 omfan-foot Drogbasyl coco_nuts pti-djib Likiliki10 Massilia57 Nico14 Beyette valbudu22 Rσck1 Pascalyon Kevom8901 MissPsg54 Beye13 paulo2a Auxerrois Olimas 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 22:56:43 | |
| Aulas sur Anal+ | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 22:56:53 | |
| Le rageux Personne içi a mis le logo ou la sign de Glasgow | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 22:57:25 | |
| J'ai jamais dis que j'aimais lyon faut pas abuser Je veux juste qui as pas d'embrouille Je suporte juste une equipe le PsG donc Pi cest sur que cest une suprise pour tous le monde de voir lyon comme sa , Mais on vois bien la diference entre la ligue 1 est les autre championat Punaise Aulas il va me souler je le sens | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 22:58:14 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 22:59:09 | |
| Pour une fois il peux pas dire que cest la faute de l'arbitre Faut trouver autre choses | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 23:00:07 | |
| Lyon n'a plus le niveau@sport24 Lyon noyé dans le rhone@l'equipe cette fois c'est grave...@sports.frLyon tend l'autre joue@football365 Lyon s'effondre face aux Glasgow Rangers@yahoo l'ol s'incline lourdement@olweb Lyon touche le fond@eurosport | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 23:01:15 | |
| Revue de Presse | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 23:04:10 | |
| - MissPsg54 a écrit:
Pi cest sur que cest une suprise pour tous le monde de voir lyon comme sa , Mais on vois bien la diference entre la ligue 1 est les autre championat
Punaise Aulas il va me souler je le sens C'est là que je voulais en venir. Lyon il aura beau avoir 50 titres de L1 sa changera rien s'il prouve rien en Europe. Les discours pour un supporters étrangers ne changeront pas. Après pour les français supportant Lyon oui c'est sur sa sera superbe. Je pense avoir répondu à la question d'Auxerrois.
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 23:09:42, édité 3 fois | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 23:05:59 | |
| Je voulai juste pas que il se passe des embrouille car pour moi un forum cest un endroit pour faire partager ses idee Desole pour le gros hors sujet lol | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 23:10:19 | |
| Parcontre Juninho est un serieu footix parce qu'il dit en gros je préfère la 3eme place que la 4eme place les rangers et le barca peuvent finir à 24pts c'est pas grave... mais 24pts c'est pas possible car y'a que 6 confrontations... tu joue pas contre toi même puis c'est pas possible que les deux clubs est le max de point | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 10:24:21 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Parcontre Juninho est un serieu footix parce qu'il dit en gros je préfère la 3eme place que la 4eme place les rangers et le barca peuvent finir à 24pts c'est pas grave... mais 24pts c'est pas possible car y'a que 6 confrontations... tu joue pas contre toi même puis c'est pas possible que les deux clubs est le max de point
Il a parlé sous le coup de la colère, et puis il a peut-être exagéré exprès Enfin, bref, si Juninho est un footix, on est quoi nous ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 13:40:52 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 13:42:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- Des supporters ?
ce qui n'est pas incompatible avec footix par contre joueur de foot professionnel, un peu... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 13:49:14 | |
| Tiens les Rageurs sont de sortis coté OM Bon hier pas grand chose a dire sauf que lyon a été plus fort que les glasgow mais dominé n'est pas gagner , 3 Occasions 3 buts 100 % réussite , de notre coté 2 poteaux 1 barre , 3 enorme arret , de la malchance comme j'en ais rarement vu Coup de chapeau au VN , enorme encore hier même a 3 a 0 , il chantait tres fort Une soirée de merde par excellence , le remake de france ecosse avec plus de buts . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 13:54:31 | |
| - olimas a écrit:
- Tiens les Rageurs sont de sortis coté OM
Je n'ai vu aucun messages allant dans le sens que tu t'écris. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 13:57:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- olimas a écrit:
Je n'ai vu aucun messages allant dans le sens que tu t'écris. On va pas commencer la polemiques Moi j'ai toujours été fair play sur ce forum a la difference d'autres point Barre .
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 13:57:51, édité 1 fois | |
|
| |
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 13:58:41 | |
| C'est bien. Tient Pascalyon m'a signe va pour toi, mange le bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 14:02:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Si y'avait que le gardien... Bealsey est bien seul pour aller au but.
Sur ce coup là j'ai pas compris, le gars il est tout seul, le défenseur lyonnais, Anderson il me semble, on dirait qu'il s'arrête completement, je sais pas ce qu'il a voulu faire, mais le but il est en partie pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 14:05:11 | |
| Mais La cagette de vercoutre à trente fois le temps de s'en emparé mais LARGEMENT ! pourquoi il reste sur sa ligne ? :rire: | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 14:07:50 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Beye13 a écrit:
- olimas a écrit:
Je n'ai vu aucun messages allant dans le sens que tu t'écris. +1 parcontre pour le coup tu va limite nous dire que Lyon à perdu par manque de chance mais la chance fait pas tout avec un vrai gardien déja vous prenez pas le troisième but et que dire de votre défense... Oui lyon a perdu par manque de chance et c'est pas uluberlu comme toi qui va me faire changer d'avis Comprendo ? Toi tu commences a me les gonfler grave , tout tes posts sur l'ol dont du dénigrement , des insultes Punaise ca fait bien de ce lacher | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 14:09:04 | |
| - Beyette a écrit:
- Beye13 a écrit:
Sur ce coup là j'ai pas compris, le gars il est tout seul, le défenseur lyonnais, Anderson il me semble, on dirait qu'il s'arrête completement, je sais pas ce qu'il a voulu faire, mais le but il est en partie pour lui. Enfin le ballon donné par le milieux de terrain ecossais et bizzare sur le but Enfin la camera de Anal + et pas allez assez vite | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 14:12:15 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Mais La cagette de vercoutre à trente fois le temps de s'en emparé mais LARGEMENT ! pourquoi il reste sur sa ligne ? :rire:
de toute facon qu'on perde 2 ou 3-0 c'est pareil | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 14:13:13 | |
| - olimas a écrit:
- Beyette a écrit:
- Beye13 a écrit:
Sur ce coup là j'ai pas compris, le gars il est tout seul, le défenseur lyonnais, Anderson il me semble, on dirait qu'il s'arrête completement, je sais pas ce qu'il a voulu faire, mais le but il est en partie pour lui.
Enfin le ballon donné par le milieux de terrain ecossais et bizzare sur le but
Enfin la camera de Anal + et pas allez assez vite C'est plutot votre defense qui n'a pas été assez rapide. Prendre 2 buts sur des erreurs de marquage ça pardonne pas en LDC. C'est là qu'on voit que sans Cris la defense Lyonnaise n'est pas au niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
| |
|
| |
| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|