| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|
+33Jairzinho lyon_ omzebest13 Sonnygoal Omforever •.Flo Hardy.• Goto bob tapie_le_boss tibeck06 niconaldo STEPH Miki Paquito Pingooo.07 rato12 omfan-foot Drogbasyl coco_nuts pti-djib Likiliki10 Massilia57 Nico14 Beyette valbudu22 Rσck1 Pascalyon Kevom8901 MissPsg54 Beye13 paulo2a Auxerrois Olimas 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 14:14:34 | |
| - Pascalyon a écrit:
- de toute facon qu'on perde 2 ou 3-0 c'est pareil
Vous vous retrouvez avec une différence de but de -6, ça va peut être jouer en votre défaveur à la fin des matchs de poule. | |
|
| |
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 14:14:54 | |
| - olimas a écrit:
- Drogbasyl a écrit:
- Beye13 a écrit:
- olimas a écrit:
- Tiens les Rageurs sont de sortis coté OM
Je n'ai vu aucun messages allant dans le sens que tu t'écris. +1 parcontre pour le coup tu va limite nous dire que Lyon à perdu par manque de chance mais la chance fait pas tout avec un vrai gardien déja vous prenez pas le troisième but et que dire de votre défense... Oui lyon a perdu par manque de chance et c'est pas uluberlu comme toi qui va me faire changer d'avis
Comprendo ?
Toi tu commences a me les gonfler grave , tout tes posts sur l'ol dont du dénigrement , des insultes
Punaise ca fait bien de ce lacher Aulas à déja sorti l'excuse que les Rangers ont eu une chatte incroyable mais bon puis des poteaux et des barres sa apportent rien je crois dans le foot... on retient que le résultat et celui-ci est cinglant... Bourse: OL Groupe sombre également... Rien ne va plus à l'Olympique Lyonnais. Etrillé par les Glasgow Rangers à domicile (3-0) mardi soir, pour le compte de la 2e journée de la première phase de la Ligue des Champions, le club rhodanien a également subi un net recul de son titre boursier: OL Groupe. Le titre a décroché de 7% mercredi matin, passant sous les 19 euros alors qu'il était enfin revenu à hauteur de 20 euros ces derniers jours. Autant dire que l'Olympique Lyonnais se retrouve aujourd'hui dans une posture bien délicate pour assurer sa qualification et pourrait donc se retrouver en UEFA. Un nouveau camouflet pour le Président Aulas qui visait les demi-finales de la Ligue des Champions en début de saison. Cette contre performance sportive du club champion de France serait bien sûr synonyme de manque à gagner au niveau des finances, en particulier dans le secteur des droits TV. ___________________________________________________________ Source : Sports.fr | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 14:19:36 | |
| Drogbasyl qui est satisfait que l'action de l'OL baisse, alors que de partout on dit que pour le foot francais, il faut que les équipes francaises engagées en ldc se qualifie pour les 1/8e
tu prouves une fois de plus ton anti-lyonnisme aveugle, bete et méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 14:50:24 | |
| Je vais pas mentir mais alors j'ai jamais été pour un club Francais en coupe d'Europe, L'OM et basta ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 14:59:45 | |
| - olimas a écrit:
- Oui lyon a perdu par manque de chance et c'est pas uluberlu comme toi qui va me faire changer d'avis
La chance elle se provoque aussi. Les Rangers ont mis trois tirs cadrés, pour 3 buts. J'appele plutot ca du realisme. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 15:22:40 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Je vais pas mentir mais alors j'ai jamais été pour un club Francais en coupe d'Europe, L'OM et basta !
Certes, mais le fait de te delecter alors que l'action de l'OL baisse prouve ta betise ! si pour l'OL l'introduction est un succès, d'autre club, l'Om en 1er le rejoindrait, et cela nous amènerait une rente financière non négligeable pour essayer, je dis bien essayer, de rivaliser avec les grands d'europe si l'OL échoue dans sa mise en bourse, dans 10 ans notre championnat à le niveau de celui de la suisse, et l'OM en souffrira autant que nous | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 15:25:41 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 15:26:11 | |
| La malchance? Tu fais une barre à la dernière minute vachement utile. Après un poteau alors que tu es déjà mené 3-0 Les excuses on repassera La seule frappe qui aurait pu changer le match c'est celle de Juni le CF juste avant la mi-temps. Malchance, quand on est incapable de se créer de franches occasions, qu'on a un entraineur c'est un clown, et qu'on joue avec 5 joueurs axiaux contre une équipe qui défend dans l'axe Sans oublier Anderson, qui est la plus belle quiche de ces 5 dernières saisons Ben Arfa, quand tu veux tu le fais jouer. Juste un dernier truc, j'aimerais bien qu'Hatem parte de l'OL pour prouver à ses incompétents que c'est un joueur de foot pas un guignol comme Tanguy ou Baros Ce post c'est pas de la provoc, c'est juste une remise en place des choses quand un club se fait laminer 3-0 par un adversaire de seconde zone qui évolue à l'exterieur | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 15:29:49 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 15:30:23 | |
| - Auxerrois a écrit:
- La malchance?
Tu fais une barre à la dernière minute vachement utile. Après un poteau alors que tu es déjà mené 3-0
Les excuses on repassera
La seule frappe qui aurait pu changer le match c'est celle de Juni le CF juste avant la mi-temps.
Malchance, quand on est incapable de se créer de franches occasions, qu'on a un entraineur c'est un clown, et qu'on joue avec 5 joueurs axiaux contre une équipe qui défend dans l'axe
Sans oublier Anderson, qui est la plus belle quiche de ces 5 dernières saisons
Ben Arfa, quand tu veux tu le fais jouer. Juste un dernier truc, j'aimerais bien qu'Hatem parte de l'OL pour prouver à ses incompétents que c'est un joueur de foot pas un guignol comme Tanguy ou Baros
Ce post c'est pas de la provoc, c'est juste une remise en place des choses quand un club se fait laminer 3-0 par un adversaire de seconde zone qui évolue à l'exterieur Le truc, Auxerrois, c'est que ton post il est mignon tout plein, mais quand je dis des choses qui ne te plaisent pas tu le souligne et parfois de facon irrespectueuse Mais là, pour ma part je n'ai jamais dit que la defaite d'hier était due à la malchance, mais ca tu ne le souligne pas... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 15:31:52 | |
| Il parlé a Olimas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 15:32:06 | |
| Pour l'entraîneur on l'avait dit auxerrois. Mais bon certains préfèrent dire que c'est de l'anti-lyonnais. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 15:34:21 | |
| - rato12 a écrit:
- Il parlé a Olimas
y'a que 2 lyonnais qui fréquente ce forum, dont l'un est tout a fait d'accord sur le fait que Lyon a été nul hier, et le post est quand meme plutot virulent à l'encontre de tous les lyonnais - Citation :
- c'est juste une remise en place des choses
qu'il présices : "je parle à Olimas" dans ce cas | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 15:34:30 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Mais là, pour ma part je n'ai jamais dit que la defaite d'hier était due à la malchance, mais ca tu ne le souligne pas...
Je parlais à Oli Bref, sinon je suis Okay avec Micka, la L1 c'est déjà très mauvais | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 16:30:38 | |
| On a beau critiquer certains championnats mais je sais pas ce que pense eux mêmes les autres de notre L1. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 17:20:04 | |
| - Auxerrois a écrit:
- La malchance?
Tu fais une barre à la dernière minute vachement utile. Après un poteau alors que tu es déjà mené 3-0
Les excuses on repassera
La seule frappe qui aurait pu changer le match c'est celle de Juni le CF juste avant la mi-temps.
Malchance, quand on est incapable de se créer de franches occasions, qu'on a un entraineur c'est un clown, et qu'on joue avec 5 joueurs axiaux contre une équipe qui défend dans l'axe
Sans oublier Anderson, qui est la plus belle quiche de ces 5 dernières saisons
Ben Arfa, quand tu veux tu le fais jouer. Juste un dernier truc, j'aimerais bien qu'Hatem parte de l'OL pour prouver à ses incompétents que c'est un joueur de foot pas un guignol comme Tanguy ou Baros
Ce post c'est pas de la provoc, c'est juste une remise en place des choses quand un club se fait laminer 3-0 par un adversaire de seconde zone qui évolue à l'exterieur Tiens une poubelle de connerie , pas mal Occasion franche quan il ya 10 ecossais qui joue derriere va te les faire les occasion Anderson une quiche , tu regarde sur un match et tu juges , a mourir de rire Si perrin fais pas jouer ben c'est qu'il a ses raison , Sid et baros ne sont pas des guignol car la je crois que en terme de guignol vous etes bien placée Donc pour toi c'est pas de la provoc , t'es modo c'est normale ta le droit a tous , mais juste pour dire que ton poste c'est de la provoque et que c'est une reaction d'abruti Merci | |
|
| |
valbudu22 Débutant(e)
Inscription : 23/09/2007 Lieu : 22 Loisirs : tennis,tele,l' om, NCIS Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 17:26:07 | |
| je pense surtout que PPH n' a pas le niveau et que les joueurs cadres manquent beaucou au niveau de l' experience... allé l' om ! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 17:31:38 | |
| - valbudu22 a écrit:
- je pense surtout que PPH n' a pas le niveau et que les joueurs cadres manquent beaucou au niveau de l' experience... allé l' om !
Un match reste un match, glascow est largement à notre portée ! sauf hier... ALLEZ L'OL | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 18:00:51 | |
| - Citation :
- Si perrin fais pas jouer ben c'est qu'il a ses raison , Sid et baros ne sont pas des guignol car la je crois que en terme de guignol vous etes bien placée
Ouais mais bon là, plus le temps de le faire trainer, après vous allez tous pleurer (ou certains) parce qu'il est partit, c'est regrettable pour un joueur de ce type capable de beaucoup de choses. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 18:06:30 | |
| - Kevom8901 a écrit:
-
- Citation :
- Si perrin fais pas jouer ben c'est qu'il a ses raison , Sid et baros ne sont pas des guignol car la je crois que en terme de guignol vous etes bien placée
Ouais mais bon là, plus le temps de le faire trainer, après vous allez tous pleurer (ou certains) parce qu'il est partit, c'est regrettable pour un joueur de ce type capable de beaucoup de choses. Tiens ce type ya deux mois pour vous c'etait une merde mais maintenant c'est super fort [strike] | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 18:12:43 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 18:14:33 | |
| Je le connaissais avant même que tu supportes l'OL donc arretes de parler quand tu connais pas Sinon, Cleber il a déjà un passé peu reluisant, il sort de nulle part, et là il fait un match désastreux Bref, j'ai jamais dit que c'était facile d'avoir des occasions mais bon dire que cette défaite c'est de la malchance, c'est quoi tes excuses? Lyon mérite de gagner hier? Moi je te réponds intelligement. J'ai pas dit que tu étais un abruti Donc si t'as envie de débattre sereinement viens là, sinon ne te balade plus sur les forums. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 3 Oct - 18:15:33 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Moi je te réponds intelligement.
[raclements de gorge] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
| |
|
| |
| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|