| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|
+33Jairzinho lyon_ omzebest13 Sonnygoal Omforever •.Flo Hardy.• Goto bob tapie_le_boss tibeck06 niconaldo STEPH Miki Paquito Pingooo.07 rato12 omfan-foot Drogbasyl coco_nuts pti-djib Likiliki10 Massilia57 Nico14 Beyette valbudu22 Rσck1 Pascalyon Kevom8901 MissPsg54 Beye13 paulo2a Auxerrois Olimas 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 21 Oct - 16:00:27 | |
| Non y a absolument pas péno, il se fait un croche patte tout seul. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 0:35:26 | |
| | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 0:40:31 | |
| No comment | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 0:42:00 | |
| Vous le trouvez toujours aussi bon tient ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 7:56:41 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 10:18:46 | |
| Keita...
C'est un bon joueur c'est sur.
Mais il veut trop en faire, et à trop vouloir bien faire, il se met une pression inutile et foire tous ses (pourtant) beaux gestes...
Faudrait qu'il marque ca le remettrait dans de bons rails | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 10:26:00 | |
| Aulas rêve de Drogba ^^
Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, suit de près la situation de Didier Drogba. Le président lyonnais rêve encore de faire venir l'attaquant ivoirien à Lyon. Mais cela paraît impossible.
Interrogé par le quotidien Aujourd'hui en France, Jean-Michel Aulas fait part qu'il n'a pas perdu tout espoir de faire venir Didier Drogba à Lyon, même si il reconnait que ce sera difficile : « Tout est possible dans le football. Didier Drogba est un joueur exceptionnel qui aime la France. On avait un atout ici quand Flo Malouda jouait pour nous. Malheureusement il est parti à Chelsea. S'il faut récupérer les deux, c'est peut-être au-dessus de nos moyens » a déclaré Jean-Michel Aulas.
F365 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 10:28:15 | |
| « Tout est possible dans le football. Didier Drogba est un joueur exceptionnel qui aime la France l'OM » Fin du feuilleton. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 10:32:07 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 10:36:52 | |
| Drogba a lyon, c'est une info en carton!! Surtout qu'avec Benzema qui cartonne et le retour de blessure de Fred, je vois vraiment pas l'interet de recruter a ce poste! Pour ce qui est du match contre Monaco, sur le premier but, il n'y a pas pénaltie, Sydney retombe mal, c'est tout, il ne fait absolument pas de simulation comme certains le sous entende! Mais bon c'est vrai qu'a vitesse réel tout le monde voit péno donc on ne peut pas vraiment donner des reproches a l'arbitre qui n'a pas etait mauvais sur l'ensemble. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 10:37:17 | |
| C'est pas parce-que tu as Benzema ( qui va pas tarder à partir, on est en L1 je rappel ) que sa y est, ton attaque est magnifique. Drogba à l'OL, il est titulaire, c'est certain, et il sera meilleur que Baros, Fred et compagnie. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 10:37:47 | |
| @ Pascalyon Si déja tu mets une signature pour "provoquer" , pense à la mettre à jour L'OM est 17ème | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 10:45:24 | |
| - paulo2a a écrit:
- C'est pas parce-que tu as Benzema ( qui va pas tarder à partir, on est en L1 je rappel ) que sa y est, ton attaque est magnifique.
Drogba à l'OL, il est titulaire, c'est certain, et il sera meilleur que Baros, Fred et compagnie. ce n'est pas une question de savoir si on a une attaque magnifique, il s'agit de savoir ou on a besoin d'un joueur! En attaque on a franchement besoin de rien. Entre Benzema, Baros et Fred je vois pas l'interet de prendre un nouvel attaquant qui amenerait plus le bordel qu'autre chose!! Il faut faire confiance a ceux qui sont en place surtout quand il marque 11 buts en 11 matchs Et puis de toute façon je vois meme pas pourquoi on en parle car tout le monde sait qu'il ne viendra pas etant donné son salaire et sa cote. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 10:45:40 | |
| - paulo2a a écrit:
- C'est pas parce-que tu as Benzema ( qui va pas tarder à partir, on est en L1 je rappel ) que sa y est, ton attaque est magnifique.
Drogba à l'OL, il est titulaire, c'est certain, et il sera meilleur que Baros, Fred et compagnie. Oui c'est sur que Drogba serait titulaire à l'OL, mais ca ne sert à rien de le faire venir notre attaque est la meilleur du championnat, on peut dire qu'elle est (benze)magique !!! a défaut d'etre magnifique Aprés je vois pas comment drogba pourrait revenir (on est en L1) dans notre championnat il ira au real vous verrez | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 12:23:54 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 12:31:59 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 12:42:49 | |
| - Massilia57 a écrit:
- NADIR BELHADJ :« Je perds mon temps »
http://fr.sports.yahoo.com/22102007/47/lyon-nadir-belhadj-je-perds-mon-temps.html
Pas content Nadir Le mec il se plaint mais les fois où il a jouer il n'a pas vraiment briller... Il est devenu un joueur moyen, a lui de nous montrer tout ce qu'il vaut et d'eclabousser les rencontres de son talent, à l'heure actuelle on ne peut pas dire que c'est le cas. Le seul match où il est titulaire on s'en prend 3... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 12:47:44 | |
| Face au Barca, c'est la faute à Nadir. :rire:
On aura tout vu... Il était pourtant l'un des seuls à surnager... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 15:35:18 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Face au Barca, c'est la faute à Nadir. :rire:
On aura tout vu... Il était pourtant l'un des seuls à surnager... j'ai pas dit ca non plus... biensur que l'équipe en entiere est fautive au nou camp, meme qu'à l'époque je disais que le meilleur olympien fut vercoutre c'est juste, que coincidence ou pas, le match où il est titulaire l'équipe boit la tasse, pour un type qui "surnage" il a pas mal bu lui aussi ah oui : :rire: | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 15:46:19 | |
| - Citation :
- Il était ou durant la saison 2007? Je l'ai pas vu moi, il était aussi impressionant que Casper sur le terrain.
C'est de moi A l'époque Pascal avait répondu " Tu juges un joueur sur deux matchs" Après 11 journées? | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 15:47:58 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 15:58:06 | |
| Keita | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 16:03:40 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Keita
C'est sur que son loupé d'avant hier est un peu le symbole de son début de saison. Il est bon dans le démarrage d'une action, mais il péche (enormement... trop meme) dans la finition. trop perso, trop fébrile ? Il faut qu'il fasse énormément de boulot, parce que le potentiel est là... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 22 Oct - 17:39:57 | |
| Il a moins d'espace pour s'exprimer par rapport à Lille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
| |
|
| |
| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|