| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|
+33Jairzinho lyon_ omzebest13 Sonnygoal Omforever •.Flo Hardy.• Goto bob tapie_le_boss tibeck06 niconaldo STEPH Miki Paquito Pingooo.07 rato12 omfan-foot Drogbasyl coco_nuts pti-djib Likiliki10 Massilia57 Nico14 Beyette valbudu22 Rσck1 Pascalyon Kevom8901 MissPsg54 Beye13 paulo2a Auxerrois Olimas 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 20:04:09 | |
| Massilia sera content pour une fois qu'on parle Lyon dans ce topic. Ps: Soutient à Olimas, je te plains d'être au milieu de tous ça | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 20:04:23 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 20:05:16 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 20:09:55 | |
| merci pour le titre du topic, là il est objectif | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 20:12:25 | |
| - Pascalyon a écrit:
- merci pour le titre du topic, là il est objectif
Et le carton que tu vas manger il sera objectif? Oli, pour Drogbasyl il a bouffé un carton pour ces provocs. Pascal n'a rien eu. Là ca va s'inverser je pense , si il continue à faire l'emmerdeur | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 20:37:17 | |
| qui a edité le nom du topic? car il manque un "s" a "pas" sinon sa pu la merde dans ce topic que de la provoc des deux cotés Quand Lyon perd c'est les marseillais qui chambre et quand Lyon gagne pascalyon fait chier | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 20:40:42 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 20:43:59 | |
| On peut trouver mieux comme titre . Beaucoup mieux | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 21:38:48 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 22:36:31 | |
| Lyon un grand club? C'est quoi les excuses maintenant? | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 22:38:04 | |
| Atendez demain soir je pense | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 22:42:00 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 22:42:30 | |
| Lyon un grand public ? c'est quoi les excuses maintenant ? Parce que selon pascalyon à Gerland on part pas avant la fin du match et on siffle jamais... sinon je parlerais pas de cette performances héroique... serieux Vercoutre c'est vraiment une calamité | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 22:42:52 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Atendez demain soir je pense
Aucun rapport avec nous là. Nous on est pas en LdC depuis 7-8 ans (?) de suite. On vise rien du tout par rapport à Lyon. Faut t-il rappeler que Aulas vise les demies de la LdC ? Et nous la 3 ème place du groupe ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 22:43:57 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 22:44:43 | |
| Je suis bien d'acord que ca vous fait plaisir je dis pas le contraire je peux pas voir Lyon , certes la signature de Pascal lyon cest abuser , Mais pas obliger de venir voir le topic Lyonais pour s'enflamer , Regarder votre club est ca sera deja pas mal Apres la defaite contre Auxerre ou Toulouse je suis jamais venu m'enflamer ! Mais bon si vous aimez etre en conflit entre Lyonais et Marseillais cest votre choix | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 22:44:53 | |
| Et perdre contre Liverpool vla le désonheur Se faire ecraser 3-0 à domicile contre un club de seconde zones | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 22:48:42 | |
| Je suis bien d'acord que il on etait Ridicule juste que je vois pas pourquoi vous venez sur le topic là, Apres vous dites que a Pascal lyon provoque Soyez faire play Venez pas cherche l'embrouille sur le topic là vous pouvez parler du match je suis d'acord mais venir dire vous espere l'uefa maintenant ou des choses comme sa ? Je vois juste pas l'interet de s'enflamer comme sa, J'aime pas lyon , je suis triste de voir que aucun club francais est capable d'aller loin dans les coupe d'europe | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 22:49:57 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 22:50:33 | |
| On provoque pas Pascal a toujours des excuses j'attends de voir après cette nouvelle débacle son explication c'est toutv | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 22:53:24 | |
| Mais toi tu parles de nous alors que c'est un match de Lyon. Tu parles de L1 alors que c'est la LdC, aucun rapport donc.
Lyon il a beau faire des cartons en L1 c'est bien jolie. Mais en LdC ils ont pas le niveau. Se faire ridiculiser par Glasgow qui joue en 4-5-1 avec en pointe Cousin pour un score final de 0-3 c'est fort. En plus les écossais jouaient pas super bien... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 22:53:26 | |
| Il a déjà mit le logo Liverpool dans sa sign sur un autre forum, le pauvre... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 2 Oct - 22:54:35 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il a déjà mit le logo Liverpool dans sa sign sur un autre forum, le pauvre...
Si ça l'amuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
| |
|
| |
| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|