| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|
+33Jairzinho lyon_ omzebest13 Sonnygoal Omforever •.Flo Hardy.• Goto bob tapie_le_boss tibeck06 niconaldo STEPH Miki Paquito Pingooo.07 rato12 omfan-foot Drogbasyl coco_nuts pti-djib Likiliki10 Massilia57 Nico14 Beyette valbudu22 Rσck1 Pascalyon Kevom8901 MissPsg54 Beye13 paulo2a Auxerrois Olimas 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 19:45:24 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Ma signature n'a rien de provocatrice, Lyon est 1er, marseille 16e...
J'ai rien inventé BOuLet Detected !!
Pourquoi tu viens sur un fourm OM si c'est pour incendier les Lyonnais quand sa va pas et critiquer l'OM ? Ah moins que tu es un rejeté des forums. =) Je comprends pas ta facon aveugle de supporter ton club quand y'a qqchose qui va pas, il faut le reconnaitre, et donc, oui, quand l'OL fait un mauvais match je le reconnais Je vois pas l'interet de protéger mon club, s'il ne le mérite pas | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 19:47:30 | |
| quote entièrement, sinon ca ne veut rien dire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 19:48:12 | |
| Massilia57 faut remettre le titre du topic de début après tout c'était vrai. Et puis Pascalyon à dit qu'il fallait le reconnaître quand c'était vrai. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 19:48:25 | |
|
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:51:53, édité 1 fois | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 19:49:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- Massilia57 faut remettre le titre du topic de début après tout c'était vrai.
Et puis Pascalyon à dit qu'il fallait le reconnaître quand c'était vrai. non c faut, puisque l'année dernière on a été éliminé en 1/8e et en C2 on a atteint les demi et puis on a déjà été eliminé dans les phases de poules aussi | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 19:49:26 | |
| - Pascalyon a écrit:
- quote entièrement, sinon ca ne veut rien dire
Si mon quote te plait pas,j'y peux rien Tu fais ta vierge effarouchée quand j'édite le titre du topic et après tu viens "provoquer" Faut te remettre en question un peu | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 19:50:02 | |
| - Beye13 a écrit:
Et puis Pascalyon à dit qu'il fallait le reconnaître quand c'était vrai. Bon c'est chiant on bout d'un moment Que les supporter qui chie sur l'ol se casse de ce topic te que pascalyon ce calme aussi Ca commence a devenir chiant | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 19:50:03 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Pour les footix peut-etre
Surtout quand sa prouve rien en Europe et c'est pas le 3-0 du Barca qui fera de Lyon un grand. @ PascalIl faut un minimum d'encouragement, suffit pas d'avoir des idées comme brulés un logo ou maillot. =) | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 19:52:50 | |
| Super marrant le titre du topic
Mais remetée l'ancien sa serait pas mal | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 19:54:44 | |
| oh non, le titre du topic il est méchant | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 19:55:31 | |
| On peut jamais etre tranquille ici | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 19:55:43 | |
| - olimas a écrit:
- Beye13 a écrit:
Et puis Pascalyon à dit qu'il fallait le reconnaître quand c'était vrai. Bon c'est chiant on bout d'un moment
Que les supporter qui chie sur l'ol se casse de ce topic te que pascalyon ce calme aussi
Ca commence a devenir chiant pour une fois c'est pas Drogbasyl qui a commencer. Faudra pas venir vous plaindre. Sinon avec toi. Pour le titre du topic je crois que c'est dût au changement de topic. Le sort vous en veut. | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 19:57:03 | |
| Excellent ce titre pour leur topic sa leur va comme un gant | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 19:57:09 | |
| Sympathique le titre, c'est un juste retour des choses. Désolé Olimas si ton compatriote fait son guignol.
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:57:32, édité 1 fois | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 19:57:14 | |
| vous devriez écrire, le topic de ceux qui n'ont pas gagné de coupe d'europe, là ca serait méchant | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 19:58:33 | |
| | |
|
| |
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 19:58:37 | |
| Non parce que la on sais que vous avez jamais été en demi ou même en finale | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 19:59:16 | |
| Je rajouterais au passage : si l'OM atteint les 1/4 cette année, ce sera du domaine du miracle, aussi fort que l'immaculée conception et la preuve que les extra-terrestre existent :rire: | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 19:59:50 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sympathique le titre, c'est un juste retour des choses.
Désolé Olimas si ton compatriote fait son guignol. Et ton compatriote drogbastyl il fait quoi alors Moi j'ai jamais insulter un marseillais a part si il me faisait vraiment chier fait de même | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 19:59:59 | |
| - Pascalyon a écrit:
- vous devriez écrire, le topic de ceux qui n'ont pas gagné de coupe d'europe, là ca serait méchant
Servit lalalalalala ! @ OlimasAttend, il y a pas eu de fight depuis quelques jours et comme l'OL a gagné, la vierge cherche trou nous met une sign comme sa, à quoi sa lui sert ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 20:00:08 | |
| Je crois qu'il veut gardé longtemps le nom du topic des quarts de finalistes... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 20:01:57 | |
| C2 attend ah oui la coupe qui n'éxiste plus | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 30 Sep - 20:02:30 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Je rajouterais au passage : si l'OM atteint les 1/4 cette année, ce sera du domaine du miracle, aussi fort que l'immaculée conception et la preuve que les extra-terrestre existent
:rire: On verra si ton club atteint les 1/4 de finale Tu veux continuer à jouer au con encore longtemps Olimas lui, il est pas là pour "foutre sa merde" Prends en de la graine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
| |
|
| |
| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|