| [Steve Mandanda] élu olympien du mois de septembre | |
|
+19karimsamirdjibril DjaY Drogbou Beyette Nols niconaldo pti-djib omzebest13 om-en-force-59 Beye13 Massilia57 MissPsg54 valbudu22 Likiliki10 Disaster Kevom8901 Rσck1 Goto omfan-foot 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois de septembre Jeu 4 Oct - 3:06:14 | |
| Je viens de voter. j'ai mis Lorik Cana. Il est très utile à l'équipe, sans lui on est perdu. Les votes se terminent samedi à 18h00. Pour ceux qu'on pas voté, petit rappel : - omfan-foot a écrit:
Qui est l'olympien du mois de Septembre ?
Steve Mandanda
Gael Givet
Lorik Cana
Jacques Faty
Mamadou Niang
Autres (précisez ...)
| |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois de septembre Jeu 4 Oct - 8:24:21 | |
| Je vote Cana! Il a étai est de loin de meilleur même si j'ai hésité en Mandanda et Niang! Mais un capitaine comme celui là je n'ai pas le droit de ne pas le cité voila CANA! | |
|
| |
Pingooo.07 Débutant(e)
Inscription : 03/10/2007 Lieu : St-Clair Emploi : Pré-Apprentis Loisirs : Regarder l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois de septembre Jeu 4 Oct - 17:28:42 | |
| Moi j'ai voter Lorik Cana | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois de septembre Jeu 4 Oct - 18:39:36 | |
| Après un mois de Septembre plus que nul, j'ai beaucoup eu de mal à choisir un joueur qui se démarquait du lot. J'ai quand même voté Cana car c'est lui le meilleur olympien de ce mois, même s'il est capable de mieux, comme tous les autres d'ailleurs... | |
|
| |
Pingooo.07 Débutant(e)
Inscription : 03/10/2007 Lieu : St-Clair Emploi : Pré-Apprentis Loisirs : Regarder l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois de septembre Jeu 4 Oct - 19:04:30 | |
| En + c'est le Capitaine de l'OM | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois de septembre Jeu 4 Oct - 21:28:24 | |
| J'ai mis Mandanda très bon remplacant a Carasso. | |
|
| |
valbudu22 Débutant(e)
Inscription : 23/09/2007 Lieu : 22 Loisirs : tennis,tele,l' om, NCIS Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois de septembre Jeu 4 Oct - 21:37:40 | |
| - Miki a écrit:
- J'ai mis Mandanda très bon remplacant a Carasso.
pareil: franchement il assure et pourtant c' est pas facile | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois de septembre Sam 6 Oct - 18:27:46 | |
| Fin des votes. - Citation :
- Résultat du sondage om-marseillais13
Qui est l'olympien du mois de Septembre ?
Steve Mandanda 38% [ 34 ] Gael Givet 4% [ 4 ] Lorik Cana 30% [ 27 ] Jacques Faty 6% [ 6 ] Mamadou Niang 4% [ 4 ] Autres (précisez ...) 14% [ 13 ]
Total des votes : 88 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois de septembre Sam 6 Oct - 18:45:18 | |
| C'est mérité il tient encore la baraque ce soir !!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois de septembre Sam 6 Oct - 18:56:51 | |
| Oui, comme début on peut pas faire mieux je pense | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois de septembre Dim 7 Oct - 1:24:42 | |
| J'ai l'impression que c'est souvent vos gardiens. Ça prouve que vos gardiens sont obligés d'être vraiment présent sur une défense assez fragile. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois de septembre Dim 7 Oct - 3:05:21 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois de septembre Dim 7 Oct - 14:46:57 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- J'ai l'impression que c'est souvent vos gardiens.
Ça prouve que vos gardiens sont obligés d'être vraiment présent sur une défense assez fragile. l'année dernière dois-je te rappeler que sans Landreau le PSG était six pied sous terre en L2 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois de septembre Dim 7 Oct - 14:49:02 | |
| - Drogbasyl a écrit:
l'année dernière dois-je te rappeler que sans Landreau le PSG était six pied sous terre en L2 C'est juste un constat, qui n'est que la criante verité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois de septembre | |
| |
|
| |
| [Steve Mandanda] élu olympien du mois de septembre | |
|