| [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. | |
|
+15Drogba76 Massilia57 omzebest13 karimsamirdjibril Klark0m x-om-38-x om-en-force-59 Goto ludom80 omfan-foot OM-Passion Nico14 jorex Auxerrois Rσck1 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Dim 28 Oct - 15:47:54 | |
| [Steve Mandanda] La panthère du VélodromeOn dit souvent que le malheur des uns fait le bonheur des autres, mais sans aucun doute que Mandanda n'aurait pas voulu d’une entrée comme celle qu’il a eu. Carrasso étant blessé, c’est donc le jeune transfuge de Havre qui prend sa place. Pour son premier match Steve fait le boulot, malgré le but pris en fin de match. Apres ce match personne n’aurait pu dire ce qu’il allait se passer par la suite, car Mandanda va devenir réellement un des chouchous du public et un des meilleurs gardiens en L1. Pour ce jeune gardien de 22 ans, ce qui allait se passer allait prendre des airs de conte de fées malgré que ce soit à Marseille et qu’il soit juste un rookie en L1. Nous voila donc en LDC, l’OM accueille Besiktas et Mandanda fait là aussi le boulot. On se dit qu’on tient un jeune prometteur, mais Mandanda était loin de tout nous avoir montré. La quasi totalité des attaquants de L1, se sont cassés les dents sur cette panthère qu’est Mandanda. Et que dire de son dernier show face aux multipls attaques Portugaise. Bref que ce soit sur sa ligne, dans les airs, ou dans ses sorties Mandanda rassure et assure. Voici sûrement une des bonnes acquisitions du staff Olympien lors du mercato hivernal, car lui qui était censé être un simple remplacent de luxe est devenu un titulaire de luxe. Bref dans cette jungle, une panthère est apparue et elle est prête à manger tous les ballons qui iront à elle ! By Disaster, and Rock1 | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Dim 28 Oct - 15:57:00 | |
| Simple, éfficace Baguera Je l'aime ce mec. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Dim 28 Oct - 16:44:23 | |
| le futur Bernard Lama... mais à l'OM | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Dim 28 Oct - 16:45:45 | |
| Splendide sign' et splendide édito pour Steve ' Pantera ' Mandanda | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Dim 28 Oct - 16:49:30 | |
| - Citation :
- [Steve Mandana] la panthère du Velodrome.
Un petit problème sur le nom du topic il me semble. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Dim 28 Oct - 17:08:38 | |
| - OM-Passion a écrit:
-
- Citation :
- [Steve Mandana] la panthère du Velodrome.
Un petit problème sur le nom du topic il me semble. Modifier | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Dim 28 Oct - 17:38:54 | |
| Question. Pour vous, lorsque que Carrasso reviendra. Qui doit être titulaire ? Donnez votre avis en argumentant bien sur. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Dim 28 Oct - 17:41:39 | |
| - Rock1 a écrit:
Rien a voir, avec le groupe de zique cher Nico. Je pensais pas a un groupe de zik mais c'est pas grave , triple allusion Sinon pour Carrasso j'etais le 1er a dire qu'il allait se faire sucrer sa place ( avec ou sans blessure ) | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Dim 28 Oct - 18:30:32 | |
| Mandanda Et l'édito | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Dim 28 Oct - 19:09:05 | |
| Superbe édito encore. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Dim 28 Oct - 19:22:40 | |
| Carrasso reprendra sa place, et Mandanda son rang. La suite on verra l'an prochain | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Dim 28 Oct - 20:03:52 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Carrasso reprendra sa place, et Mandanda son rang.
J'en serais pas si sur moi... | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Dim 28 Oct - 20:50:28 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Auxerrois a écrit:
- Carrasso reprendra sa place, et Mandanda son rang.
J'en serais pas si sur moi... je pense que mandanda gardera sa place de numero 1 carraso va revenir sans aucun match dans les jambes et il va revenir de blessure alors que mandanda assure et il est aussi bon que carraso en debut de saison moi je pense qu'il restera titulaire | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Dim 28 Oct - 21:03:47 | |
| Carrasso est pour le moment le titulaire, on verra bien à son retour. C'est l'entraineur qui déssidera de son sort. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Dim 28 Oct - 21:08:11 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Dim 28 Oct - 21:13:31 | |
| je pense ou en tout cas j'aimerais que Mandanda finissent la saison. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Dim 28 Oct - 21:13:54 | |
| | |
|
| |
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Dim 28 Oct - 21:17:38 | |
| J'aime bcp ce jeune gardien ! Il est vraiment mature pour son age et possede deja un tres grand talent ! | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Lun 29 Oct - 9:38:00 | |
| Carasso a du soucis à se faire heuresement qu'il n'a été que prêté parce que là... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Lun 29 Oct - 11:03:31 | |
| ça va être un choix très difficile ... on peut pas mettre mandanda sur le banc alors qu'il est irréprochable pour le moment ... Carrasso aura vraiment du pain sur la planche pour revenir à son meilleur niveau et retouver sa place .. | |
|
| |
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Lun 29 Oct - 16:12:58 | |
| Il me semble que Mandamda vient du Havre ou d'un vieux club comme sa ^^ Et pour moi Mqrseille va reprendre Carrasso numero 1 et Mandamda va repartir dans son bled ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Lun 29 Oct - 16:15:52 | |
| - Klark0m a écrit:
- Il me semble que Mandamda vient du Havre ou d'un vieux club comme sa
^^ Et pour moi Mqrseille va reprendre Carrasso numero 1 et Mandamda va repartir dans son bled ! :rire: :rire: :rire: :rire: Comment est-ce possible de se tromper dans le nom d'un joueur | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Lun 29 Oct - 16:18:31 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Klark0m a écrit:
- Il me semble que Mandamda vient du Havre ou d'un vieux club comme sa
^^ Et pour moi Mqrseille va reprendre Carrasso numero 1 et Mandamda va repartir dans son bled ! :rire: :rire: :rire: :rire:
Comment est-ce possible de se tromper dans le nom d'un joueur ça va oué !!! en plus il dit n'importe quoi ... ça m'étonnerai que les dirigants veulent s'en séparer ... ==> comment ne pas devenir accro à notre portier irréprochable ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. | |
| |
|
| |
| [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. | |
|