| [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre | |
|
+24x-om-38-x Disaster Nols omarseille-07-08 Paquito Auxerrois Massilia57 cana19 karimsamirdjibril OM-Passion Ribeyrou Beyette STEPH Beye13 ludom80 omzebest13 Nico14 Kevom8901 coco45490 Rσck1 Likiliki10 Goto Drogba76 omfan-foot 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Jeu 1 Nov - 10:55:16 | |
| Qui est l'olympien du mois d'octobre ?○ Votez et surtout argumentez ○ | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Jeu 1 Nov - 11:21:27 | |
| Pour moi, c'est Mandanda. Sans lui on n'aurait peut être pas eu les mêmes résultats. Il est solide dans les airs, rassurant sur sa ligne! En tout cas il fait de supers matchs | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Jeu 1 Nov - 11:23:44 | |
| Pour moi c'est Valbuena car il apporte de la fraicheur et accelere le jeu.
Mandanda est toujours au top mais ce coup ci je vote pour Mr Valbuena | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Jeu 1 Nov - 14:11:35 | |
| J'ai voté Valbuena. Pour l'ensemble de son oeuvre depuis quelques mois avec l'OM, il devient très important, fait de gros match, à chaque qu'il joue il donne le tourni à la defense. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Jeu 1 Nov - 14:13:54 | |
| Mandanda bien sur, c'est encore lui ce mois-ci qui tient la baraque | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Jeu 1 Nov - 14:25:47 | |
| Je pense que Baghera est parti pour faire la passe de 2, car sans lui on aurait pu retoucher le slogan en disant "We are the king of the world" (allusion au Titanic bien sur). Il est bien present dans la jungle, et fait tout son possible pour la garder inviolée. Mon vote va à Mandanda. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Jeu 1 Nov - 14:27:46 | |
| Même si Steve Mandanda est toujours au top je vote Mathieu Valbuena car il apporte cette vitesse et cette fraîcheur au jeu olympien. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Jeu 1 Nov - 15:04:16 | |
| Je dirais Mandanda mais a tout le temps voter pour lui serait dommage pour les autres de ne pas être récompensé comme ce héros d'Anfield qui est Valbu', il a certe marqué ce but mais a également haussé le ton en surprenant plus d'un avec un jeu bien plus brillant que la saison dernière, je sent qu'il a attendu le bon moment pour exploser et montrer à Gerets de quoi il était capable, c'est pour cela que Petit Velo que je nomme Marseillais du mois. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Jeu 1 Nov - 15:22:08 | |
| Mandanda , meme si j'aurais bien voté Valbu ou Zub' par le choix du coeur | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Jeu 1 Nov - 15:42:47 | |
| j'ai voté pour mandanda parce que c'est le meilleur olympien tout simplment ^^ ... Valbuena et Bonnart aurait pu aussi avoir mon vote mais j'ai tranché | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Jeu 1 Nov - 16:54:40 | |
| Mandanda, que l'on dira "presque parfait", car la perfection n'existe pas :love: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Jeu 1 Nov - 17:03:07 | |
| Son frère s'appel Parfait Mandanda justement. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Jeu 1 Nov - 17:49:14 | |
| Mandanda tout simplement . | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Jeu 1 Nov - 18:27:14 | |
| J'ai voté pour Valbuena. Zubar et Cheyrou, je vois pas ce qu'ils font là, Cheyrou depuis qu'il est à Marseille, on attend toujours qu'il nous montre son vrai niveau. Givet a eu des hauts et des bas, donc pour moi il mérite pas d'être l'olympien du mois. Après ça se joue entre Mandanda et Valbuena, même si j'ai aussi hésité avec Niang, Valbuena monte en puissance, c'est un des seuls à surnager quand toute l'équipe coule, donc j'ai voté pour lui. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Jeu 1 Nov - 21:17:47 | |
| Pour moi Zubar Non je rigole , Valbuena pour changer les habitudes ... Mandanda le merite aussi :love: | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Jeu 1 Nov - 21:46:06 | |
| Pour moi c'est Mandanda. Sans lui on aurait perdu contre Porto et Lens. De plus il est décisif sur pratiquement tout les arrêt qu'il a à faire.
J'ai hésité à voté pour Valbuena aussi. Il prend le jeu à son compte, progresse de match en match et joue plus intelligement. | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Ven 2 Nov - 9:29:18 | |
| | |
|
| |
cana19 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2007 Loisirs : FooT Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Qui est l'olympien du mois d'octobre ? Ven 2 Nov - 12:09:15 | |
| j'ai voté pour mandanda rien que contre le fc porto il nous a sauvé 1but/3match en plus s.p.
Mathieu Valbuena lui aussi il est tro fort il est tro rapide, contre liverpool on avai oublier nasri. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Ven 2 Nov - 12:50:00 | |
| Les votes sont sérrés quand même !!! Mais sans Mandanda les défaites auraient été plus lourdes c'est pour ça qu'il oit être l'olympien du mois d'octobre | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Ven 2 Nov - 12:51:55 | |
| Dur de voter car 2 joueur sortent du lot Mandanda et Valbuena Steve, il nous sauve la barque tout les matchs et se rapporche de l'EDF Mathieu, il a remplacé parfaitement Samir Je voterais plus tard | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Ven 2 Nov - 18:07:00 | |
| Mandanda et sans hésiter une seule seconde. Même si Valbuéna a fait un bon mois, le Steve a été tout simplement hors norme. C'est largement mérité. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Ven 2 Nov - 19:07:46 | |
| Mandanda aussi, très impressionnant. Il a tout de suite été mis dans le bain et il n'a jamais gambergé.
Heureusement qu'il est là. | |
|
| |
omarseille-07-08 Débutant(e)
| Sujet: omarseille-07-08 Ven 2 Nov - 20:37:29 | |
| | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Ven 2 Nov - 21:47:14 | |
| J'ai hésiter entre Petit Vélo, Steeve et Laurent eux trois pour moi, ont étaient plus hauts que tout le reste, Zub' lui c'est parce que il a la confiance d'Eric et cela le libère,il s'éxprime mieu que il y a quelques mois malgrés c'est deux derniers matchs sinon il monte bien aprés un choix difficile à décider. Je voterais aprés | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre Ven 2 Nov - 21:48:43 | |
| Bonnart Il a fait un ou deux bons matchs défensivement. Devant, il est INCAPABLE de réussir un centre C'est un désastre. Habib ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre | |
| |
|
| |
| [Steve Mandanda] élu olympien du mois d'octobre | |
|