| [Staff] Eric Gerets | |
|
+63pasta Marseillais83 samir-nasri Droit-Au-But rato12 belvedere Drogba83 junior Omforever derka_92 Drogbasyl™ baidy93 ilan-om13 sunrize7 remdu13124 jorex tapie_le_boss Nico14 scorpiodu95 coco45490 nasri94 Jay little gangsta ludom80 nasrilOver raymond.G. .iRf Jean Michel Larqué D-Drogba fada_om massilia09 MissPsg54 Sonnygoal jc83 •.Flo Hardy.• tibeck06 x-om-38-x Kevom8901 Fan-de-l'om clo-clo Drogbou omzebest13 DjaY Drogbasyl redi OM-Passion valbudu22 coco_nuts paulo2a Auxerrois joharno Massilia57 belgo_om omfan-foot Likiliki10 standard2007 Beyette Goto Nols STEPH pti-djib Beye13 Rσck1 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Sam 20 Oct - 12:28:22 | |
| - paulo2a a écrit:
- Drogbou a écrit:
- Ca me fait rire car y'a encore 1 semaine tout le monde cracher sur lui comme un chien pourri
Quesque tu parles sans savoir ? Y a des gens ici qui espèrent revoir Fiorèse dans le groupe, et moi aussi j'en fais parti, et pas depuis qu'une semaine. Sache mon gars, que sa fait plus d'1 an que j'apprécie ce joueur, avant, je l'adorais même ... Tu te sens visé donc tu agresses ? J'vois pas de "paulo2a" dans mon post moi Je dis juste que ca me fait marrer | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Sam 20 Oct - 12:32:03 | |
| J'agresse ? On doit pas avoir la même définition du mot agresser. Je sais bien qu'il n'y a pas de Paulo2a dans ton post, mais ton " tout le monde crachait " sa généralise, et donc, j'étais aussi dans ce groupe, puisque je soutiens, on va dire, Fiorèse. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Sam 20 Oct - 12:37:35 | |
| "tout le monde" c'est une façon de parler, une généralité si tu preferes mais c'est il y a toujours des exeptions c'est sûr Donc voila j'allais pas dire "Roger, Marcel, Denis crache sur ..." | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 21 Oct - 17:12:05 | |
| E. Gerets : "Je veux voir une équipe qui joue"
Eric Gerets le coach de l'OM va passer son baptême du feu au Stade Vélodrome ce dimanche face à Lens. Après quinze jours de travail avec son groupe, le nouvel entraineur olympien estime la rencontre face aux Nordistes, très importante pour la suite de la saison.
"Si on perd dimanche, ça deviendra très lourd. Ce match contre Lens est important. Maintenant je ne vais pas tout jouer sur ce match, au contraire. Je veux prendre la pression sur mes pressions. Si l'équipe ne tourne pas comme elle doit tourner dimanche, je veux que ça tombe sur mes épaules, pas sur celles de mes joueurs. Je prends mes responsabilités mais je veux voir une équipe qui joue. Vous pouvez commettre des erreurs, il n'y a pas de problème, mais il faut prendre des initiatives. Il faut se montrer, et ne faut pas se cacher"a déclaré Eric Gerets dans les colonnes de But Marseille.
Brèvesdefoot.com | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 21 Oct - 22:02:04 | |
| Cas Cissé qui arrive pas à être trouvé :
- Les tords sont partagés : les passeurs doivent lui passer + vite le ballon. Cissé doit se démarquer un peu plus vite.
- Je met plus de poids sur les épaules de Cissé, Cheyrou ou Cana qui ont plus d'expérience.
@ Gerets | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 21 Oct - 22:14:04 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Je met plus de poids sur les épaules de Cissé, Cheyrou ou Cana qui ont plus d'expérience.
@ Gerets Je comprend pas bien là. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 21 Oct - 22:20:57 | |
| Si je comprends bien, il demande plus à ces 3 la qu'a d'autres joueurs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 21 Oct - 22:21:16 | |
| Cissé a un statut par rapport aux 2 autres et il le montre pas. C'est donc normal qu'il le bouge lui plutôt que les autres. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 21 Oct - 22:22:06 | |
| - Rock1 a écrit:
- Si je comprends bien, il demande plus à ces 3 la qu'a d'autres joueurs.
A ok. Avec l'explication que tu m'as donné. C'est normal. Ok merci | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 21 Oct - 22:35:54 | |
| D'ailleurs, a part Cana, on a vu Cheyrou faire un bon match et Cissé bien mieux participer au jeu, même si en finition c'est toujours pas le top... Mais il a beaucoup proposé avec des beaux centres et de belles combinaisons | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
jc83 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : toulon Loisirs : moto,playstation Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 21 Oct - 23:17:10 | |
| Enfin ,un entraineur,un vrai ,qui ne sera pas un "prete nom" ou encore une relation d'Anigo ,ou d'Emon. Je trouvais anormal ,qu'après ses résultats ,ont laisse encore des responsabilitées a Anigo et bien d'autres . Enfin Gerets ,voilà quelqu'un que je ne connais pas trop ,mais aux vues de son palmarès ,mais surtout de sa réputation ,oh oui ,il était temps. Merci a Diouf ,de l'avoir engagé ,car je pense réellement que c'est l'homme de la situation ,(l'avenir ,nous le dira),meme si on a que 2 ans pour en profiter (retraite annoncé). La pression ,de par ses aventures au 4 coins du monde ,est une seconde nature chez cet entraineur et je ne pense pas qu'il laissera quiconque ,lui barrer la route ou encore sortir du rang. Et c'est une bonne chose pour le club ,à mon avis. Alors ,je suis de tout coeur avec ce nouvel entraineur et je lui souhaite de réussir avec ce club qui doit redorer son blason. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 21 Oct - 23:26:33 | |
| Et un fan de plus pour Geret, un. En même temps faudrait être aveugle pour dire qu'il n' y a pas d'améliorations depuis le départ de l'inexpérimenté Emon. Exemple la transformation de Zenden et Valbuena. Il nous manque plus que Cissé, mais son cas a l'air plus compliqué. Sinon selon RMC Gerets voudrait un attaquant et un arrière droit au prochain mercato. - Citation :
- E. Gerets : «Cette victoire fait du bien»
"Je m’attendais à ce genre de rencontre entre deux équipes en difficulté pour le moment. En première mi-temps, on a eu de belles occasions. En seconde période, on a été un peu plus nerveux et on a commis un peu trop d’erreurs. Petit à petit, l’équipe commence à prendre confiance en elle. Cela n’a pas été brillant, on le sait, mais les joueurs se sont battus.
Lens aurait pu nous faire mal sur quelques contres car ils ont deux attaquants extrêmement dangereux. Mais on est parvenu à les neutraliser donc je félicite ma défense. Après ce qui est arrivé à St Etienne, où l’on prend un but dans les dernières secondes, cette victoire fait du bien croyez moi. Les quinze jours de trêve nous ont permis de bien travailler. On voit petit à petit qu’il y a une organisation même si on perd le ballon. Cela pourrait être mieux mais on ne peut pas changer le monde en un jour."
om.net
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 23:32:01, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 21 Oct - 23:29:16 | |
| Un arrière droit Parceque Bonnart | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
jc83 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : toulon Loisirs : moto,playstation Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Dim 21 Oct - 23:38:00 | |
| Pour Cissé ,je pense réellement que son cas n'est pas comparable ,car après ce qui lui est arrivé ,franchement ,c'est déja bien qu'il puisse déjà courir comme il le fait . Car au delà de l'aspect psychologique ,qui n'est pas des moindres ,après tant de souffrances et de chocs ,il a eu le meilleur de la médecine ,pour se reconstruire .............mais il faut du temps . | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 22 Oct - 0:25:19 | |
| Foot - L1 - OM-Lens - Gerets :« Un bon football»
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille Eric Gerets a reconnu dimanche soir après le succès contre Lens (1-0) que les trois points n'étaient pas volés. «Je m'attendais à un match très nerveux entre deux équipes qui avaient besoin de points. Nous avons développé un bon football en première période avec notamment de bonnes séquences de jeu. Si par la suite, nous avons un peu perdu notre organisation, il est clair que nous méritons de remporter ce match qui va faire du bien.»
L'entraîneur belge n'a en revanche pas apprécié les sifflets du Vélodrome envoyés à Djibril Cissé. «Dans toute ma carrière, je n'ai jamais vu un public siffler un de ses propres joueurs. C'est surprenant. Je souhaite que ce public nous soutienne, on a besoin de lui. Et un joueur a besoin de sentir son soutien.» Buteur du jour, Zenden a tenu à dédier son but à l'équipe et au public du Vélodrome. «Plus que mon propre but, la victoire m'a fait plaisir pour les joueurs et les supporters. Avec le nouveau coach, nous avons les idées claires sur ce qu'il faut faire. Ce soir, nous avons montré le même visage qu'à Liverpool. Il était important de gagner face à Lens, une équipe qui joue bien en contre. J'espère que cette victoire sera le début d'une série car c'est ce qu'il nous faut».
Lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 22 Oct - 11:16:59 | |
| Eric Gerets étonné par le public
L'entraîneur marseillais Eric Gerets s'est déclaré surpris des sifflets entendus à la sortie de Djibril Cissé : "Un joueur sifflé par son propre public, je n'ai jamais vu cela" s'étonne-t-il.
Le Belge souhaite ainsi passer un message aux supporters : "Je m'adresse à nos supporters : ils faut qu'ils se rendent compte que l'équipe d'aujourd'hui n'est plus celle qui a gagné la Ligue des Champions. Il faut être réaliste."
Satisfait du comportement de ses joueurs, le coach phocéen leur rend hommage : "Ce soir ils peuvent sortir la tête haute car ils se sont battus pendant 90 minutes."
LePhoceen | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 22 Oct - 11:21:45 | |
| Il n'a jamais vu un joueur sifflé par son public?? Pourtant c'est pas ça qui manque!! Pour ce qui est des sifflet c'est idiot et en aucun cas ça remettra Cissé en confiance! Maintenant sur ce qui est de ses performances c'est franchement pas ça, et avec ce niveau il est pas pret de revoir l'equipe de France! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 22 Oct - 12:30:16 | |
| 100% D'accord avec Gerets, notamment cet phrase : - Citation :
- Le Belge souhaite ainsi passer un message aux supporters : "Je m'adresse à nos supporters : ils faut qu'ils se rendent compte que l'équipe d'aujourd'hui n'est plus celle qui a gagné la Ligue des Champions. Il faut être réaliste."
Après il y a des logiques aux sifflets mais tout le temps sa devient pesant... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 22 Oct - 13:55:58 | |
| [quote="Kevom8901"]100% D'accord avec Gerets, notamment cet phrase : - Citation :
- Le Belge souhaite ainsi passer un message aux supporters : "Je m'adresse à nos supporters : ils faut qu'ils se rendent compte que l'équipe d'aujourd'hui n'est plus celle qui a gagné la Ligue des Champions. Il faut être réaliste."
Après il y a des logiques aux sifflets mais tout le temps sa devient pesant...[/quote] C'est vrai que certaines fois les sifflet sont due a un gros ras le bol mais en aucun cas ça n'aide l'equipe et comme tu dis ça devient pesant surtout quand ceux qui sifflent le joueur sur un match, l'applaudissent le match suivant si il est bon. | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 22 Oct - 16:20:55 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 24 Oct - 13:59:45 | |
| Gerets: "C'est faisable"
Ce match contre Porto est-il décisif sachant que si vous gagnez, vous êtes presque qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions ? Vous avez donné vous-même la réponse, à savoir qu'on sera presque qualifiés avec une victoire. Donc, ce n'est certainement pas un match décisif.
Porto est-il à vos yeux l'adversaire le plus coriace du groupe ? J'espère que non ! On connaît la valeur de Porto et on a beaucoup de respect pour cette équipe qui a montré pendant les dernières années qu'elle était l'une des plus grandes d'Europe. Maintenant, on la respecte sans avoir peur, on aura notre chance. Ce sera bien sûr difficile, mais les choses difficiles sont faisables.
Plus concrètement, comment jugez-vous le style de cette équipe ? Elle a un style technique que tout le monde connaît. C'était d'ailleurs une petite surprise de les voir changer leur fusil d'épaule en seconde mi-temps face au Besiktas (victoire 1-0). Porto est une équipe très technique, qui joue en bloc, sort extrêmement vite car elle a des joueurs très rapides devant et dans l'entrejeu, mais aussi des joueurs capables de faire basculer un match grâce à leur talent individuel.
Quel joueur de Porto craignez-vous le plus ? « Craignez » est un mot peut-être un peu exagéré. Beaucoup de joueurs ont des qualités, tout le monde parle de Quaresma, mais à part celui-là, il y a plein de bons joueurs.
"Pas le souci d'être en bas du classement"
Quel est l'état d'esprit du groupe à la veille de la rencontre ? Pour le moment, il est bien, mais le plus important, ce sera demain (mercredi), on sait qu'on a six points, ce qui est déjà une grande satisfaction pour tout le monde, si on peut gagner, ce serait une situation extrêmement agréable, on va tout faire pour ça. Après, on verra à la fin si on doit se contenter d'un point ou plus.
Sentez-vous la même excitation que la veille du match à Liverpool ? Un peu plus, même. On a le sentiment qu'on peut désormais créer la surprise en Champions League et c'est pour cela que la tension monte.
Et votre équipe sera-t-elle sensiblement la même qu'à Liverpool ? Malheureusement non, car Ziani s'est blessé pendant le match face à Lens. Il a shooté dans le vide à la fin du match, il s'est blessé et n'est pas à 100%. Dans un match aussi important, ça ne sert à rien de le mettre. C'est fort dommage.
Est-ce difficile de faire la transition entre la Ligue 1 où vous êtes en difficultés et la Ligue des champions ? C'est une autre compétition. On n'a heureusement pas le stress qu'on a dans le Championnat où notre situation est pénible. Ce sera la même chose pour la Coupe de la Ligue ou la Coupe de France, on n'a pas le souci d'être dans le bas du classement. Là, on a la possibilité de prendre trois points ou un point et de faire un bon pas.
Un nul serait-il à vos yeux un bon résultat ? Je vous le dirai après le match. Si on fait nul, on sera peut-être déçu si on a fait un bon match avec beaucoup d'occasions, mais il faut aussi tenir compte du fait qu'on a une bonne équipe face à nous et que ce sera un match difficile. Mais évidemment chez toi, tu dois essayer de prendre trois points.
Porto n'a pas joué depuis le 7 octobre, vous avez joué dimanche, ne craignez-vous pas une différence sur le plan physique ? Je ne suis pas spécialement heureux du calendrier et qu'on doive jouer un dimanche soir avant un match aussi important qui sera une bataille physique. Il vaut mieux pour les joueurs avoir plus de récupération, je dois absolument en parler avec mon président si on doit aller plus loin, il faut qu'on tienne plus compte de Marseille.
Vous êtes arrivé il y a un mois à la tête de l'équipe marseillaise, qu'est-ce qui a changé à vos yeux depuis ? C'est un peu difficile de dire ce qui a changé. J'ai de bons rapports avec l'ex-entraîneur qui a fait un bon job. Je dirais que les choses ont changé dans la discipline des joueurs. Même si ce n'est pas encore parfait, je le remarque. Pour le reste, il faut travailler sur des petits détails.
Source: Sports Orange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets | |
| |
|
| |
| [Staff] Eric Gerets | |
|