| [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde | |
|
+17ludom80 tibeck06 Omforever Sonnygoal Goto OM-Passion Nols STEPH Nico14 Likiliki10 pti-djib Massilia57 Kevom8901 Auxerrois Rσck1 paulo2a Beye13 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Sam 24 Nov - 19:38:32 | |
| Oui mais l'an dernier c'etait bien speciale apres la coupe du monde | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Sam 24 Nov - 19:41:45 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Oui mais l'an dernier c'etait bien speciale apres la coupe du monde
Ca change absolument rien. Ils auraient fait en fonction de la carrière, ZZ l'aurai eu et puis voilà. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Sam 24 Nov - 19:46:42 | |
| C'est bien ce que j'avais compris Lionel Rosso a dit "interview du ballon d'or 2007" | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Sam 24 Nov - 19:53:29 | |
| Pour moi c.ronaldo le mérite plus (même si je n'aime pas l'homme), drogba le mérite également ... Kaka a part la LDC, il n'y a rien de vraiment exceptionnel. L'année prochaine rib€ry sera un sérieux prétendant au titre, si il continue sur la lancée de son début de saison au bayern et si il fait un excellent Euro ... | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Sam 24 Nov - 19:55:18 | |
| Il faut encore qu'il joue la LdC et vu qu'il la joue, ça sera chaud. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Sam 24 Nov - 19:56:37 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Pour moi c.ronaldo le mérite plus (même si je n'aime pas l'homme), drogba le mérite également ... Kaka a part la LDC, il n'y a rien de vraiment exceptionnel.
L'année prochaine rib€ry sera un sérieux prétendant au titre, si il continue sur la lancée de son début de saison au bayern et si il fait un excellent Euro ... Pas du tout car le ballon d'or prend en compte l'homme en dehors des terrains de foot et son histoire avec les prostitués fait de lui quelqu'un qui le merite pas | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Sam 24 Nov - 19:58:39 | |
| Oui, mais sur la saison c'est amplement mérité Cannavaro toutes les histoires qu'il y a eu a son propos Donc ca ne veut rien dire. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Sam 24 Nov - 19:58:52 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Pour moi c.ronaldo le mérite plus (même si je n'aime pas l'homme), drogba le mérite également ... Kaka a part la LDC, il n'y a rien de vraiment exceptionnel.
L'année prochaine rib€ry sera un sérieux prétendant au titre, si il continue sur la lancée de son début de saison au bayern et si il fait un excellent Euro ... Pas du tout car le ballon d'or prend en compte l'homme en dehors des terrains de foot et son histoire avec les prostitués fait de lui quelqu'un qui le merite pas Ok si on prend l'homme aussi, alors c'est sur il le mérite moins, dsl je ne savais pas ce critère ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Jeu 29 Nov - 19:04:34 | |
| Le classement du Ballon d’Or 2007 révélé !
Le quotidien catalan Sport a révélé le classement final du Ballon d’Or 2007.
Sans surprise, c’est le Brésilien du Milan AC, Kaka, qui est sacré. Le milieu brésilien, qui aurait réservé la Tour Eiffel pour fêter sa récompense, devancerait le Portugais Cristiano Ronaldo, l’Argentin Lionel Messi, l’Ivoirien Didier Drogba ainsi que l’Italien Andrea Pirlo.
Principal artisan de la conquête de la Ligue des Champions 2007, Kaka doit son sacre à ses prestations de classe mondiale dans la plus grande compétition européenne notamment face à Manchester United où il avait inscrit un doublé à Old Trafford.
Deuxième sur le podium, Cristiano Ronaldo, élu meilleur joueur de l’année en Angleterre, a totalement conquis l’Europe grâce à son jeu fait de dribbles déroutants. Le Lusitanien profite également du titre glané par les Red Devils pour intégrer le podium final.
Enfin, l’Argentin Lionel Messi se classe troisième. Le successeur de Maradona rate le Ballon d’Or d’un rien et paie une saison vierge de tout trophée du Barça malgré des prestations très remarquées comme son triplé inscrit face au Real et son but maradonesque face à Getafe.
FootMercato | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Jeu 29 Nov - 19:07:27 | |
| Ou est l'interet de devoiler le classement, avant le jour J? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Jeu 29 Nov - 19:11:43 | |
| Cette récompense n'a plus aucun intérêt Il n'y a plus aucune surprise, et les critères sont risibles Le critère? Gagner soit la Ligue Des Champions, soit l'Euro ou la Coupe Du Monde. Et puis, que les gens aiment bien votre tête. Autre chose, si vous pouviez marquer quelques buts ca serait pas mal aussi. Depuis quelques années, ca perd de sa valeur | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Jeu 29 Nov - 20:21:38 | |
| Classement tout à fait logique.
@Auxerrois
C'est quoi qui t'emmerde ? Pour moi c'est totalement mérité. Ensuite, si c'est pas un joueur de ton équipe, ou ton joueur préféré élu, on peut rien y faire. Sur la saison passée, Kakà' le mérite amplement, il a fait gagner la champions league au Milan, pratiquement à lui tout seul. Et Dieu sait que je suis pas du tout un fan de ce joueur, mais faut l'avouer, il est terrible. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Jeu 29 Nov - 20:57:27 | |
| C'est donc la preuve que seule cette compétition compte Car en Série A c'était joyeux Je parle même pas de sa période actuelle Bref. Depuis le soir où Milan à gagner la Ligue Des Champions, c'était Kaka le ballon d'or. Et on parle de la personnalité, un joueur qui refuse la séléction c'est pas mal aussi Bref. C'est une éléction de merde depuis plusieurs années. Cannavaro l'an dernier j'en parle même pas Selon moi, le classement c'est ces 5 là, mais avec Kaka en fin de liste Demandez aux neutres qui regarde la Série A - paulo2a a écrit:
- @Auxerrois
Ensuite, si c'est pas un joueur de ton équipe, ou ton joueur préféré élu, on peut rien y faire. Ca tombe bien, je ne supporte pas M.U, et je ne suis pas fan de Ronaldo. Pourtant, c'est lui mon favori. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Jeu 29 Nov - 21:47:16 | |
| Ballon d'or: Kakà large vainqueur, Pirlo cinquième
La désignation de Kakà comme Ballon d’Or 2007 a été un triomphe total. En effet ‘‘ il Bambino d’oro’’ a reçu 400 votes. L’année où le prix de France Football a été élargi à tout le monde, Kakà a fait l’unanimité comme pour le prix de World Player de la Fifa, que le brésilien recevra certainement aussi cette année.
Il est le meilleur au monde. Au moins pour 400 votants qu'ils l'ont élu Ballon d'or 2007. Ricardo Kakà, l’année où le prix de France Football a été élargi à tout le monde comme le Fifa World Player, n'a pas d’égal. Même pas Cristiano Ronaldo, le portugais de Manchester United, qui termine second, n’a pas réussi à convaincre le jury malgré ses dribbles et sa capacité de lecture du jeu. Lionel Messi de Barcelone prend la troisième place sans pour autant menacer l'hégémonie brésilienne.
Selon les indiscrétions le premier joueur italien est le milaniste Andrea Pirlo, seulement cinquième malgré les prévisions optimistes de son entraineur Carlo Ancelotti et du président rossonero Silvio Berlusconi qui le voyaient prendre la seconde place derrière Kakà. Francesco Totti, Chaussure d'or la saison passée est dixième.
Kakà, qui a récemment déclaré vouloir devenir pasteur évangélique au terme de sa carrière, exhibera le Ballon d'or à son retour à Milan Piazza Duomo en attente de recevoir un autre trophée, celui de Fifa World Player, qui sera délivrée le 17 décembre. Les votes pour assigner ce trophée ne sont pas totalement clos.
CalcioFrance | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Ven 30 Nov - 22:17:57 | |
| je suis assez d'accord avec auxerrois. Ce trophée n'a plus grande valeur avec ces critères. Kaka c'est mérité pour la LDC mais sinon je ne suis pas d'accord, C.Ronaldo a été bien meilleur dans plusieurs compétitions... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Dim 2 Déc - 11:12:25 | |
| En gros :
1er Kaka ! 2eme Cr7 3eme Messi 4eme Drogba 5eme Pirlo
8eme Fabregas 10eme Totti 11eme Kanoute 12eme Ronaldinho 15eme Alves 17eme Rib' 19eme Buffon, Cech, Henry. 24ème Cannavaro 28eme Ceni 29eme l'Iranien 30eme Eto'o
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 11:14:37, édité 1 fois | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Dim 2 Déc - 11:14:33 | |
| Rib€ry 17eme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Dim 2 Déc - 11:17:32 | |
| Je suis dans une équipe qui gagne @ Kaka lors de la remise du prix Pas cette année, dommage. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Dim 2 Déc - 11:29:22 | |
| Paulo, le 29e c'est un Irakien et il s'apelle Younes | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Dim 2 Déc - 11:44:14 | |
| Ballon d’or : le classement complet
1. Kakà 2. Christiano Ronaldo 3. Lionel Messi 4. Didier Drogba 5. Andrea Pirlo 6. Ruud Van Nistelrooy 7. Zlatan Ibrahimovic 8. Cesc Fabregas 9. Robinho 10. Francesco Totti 11. Frédéric Kanoute 12. Ronaldinho 13. Steven Gerrard 14. Juan Roman Riquelme 15. Daniel Alves 16. Filippo Inzaghi 17. Franck rib€ry 18. Paolo Maldini 19. Gianluigi Buffon 19. Petr Cech 19. Thierry Henry 22. Gennaro Gattuso 23. Clarence Seedorf 24. Fabio Cannavaro 25. Michael Essien 26. Wayne Rooney 27. Iker Casillas 28. Rogerio Ceni 29. Younis Mahmoud 30. Samuel Eto’o | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Dim 2 Déc - 11:51:08 | |
| Franck rib€ry 17è et premier Français. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde Dim 2 Déc - 11:53:58 | |
| Henry sort du top 10 pour la 1ere fois depuis 99 Dommage qu'il ait raté 6 mois de competition avec Arsenal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde | |
| |
|
| |
| [Ballon d'Or 2007] la formule s'ouvre au monde | |
|