| [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match | |
|
+21nasri23 Massilia57 karimsamirdjibril paulo2a Beyette maxbai30 remdu13124 Nols titidamour13OM belgo_om ToXic Kevom8901 DjaY Drogba76 scalpa om-en-force-59 pti-djib OM-Passion Beye13 Auxerrois Rσck1 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Dim 26 Aoû - 14:59:54 | |
| [OM/Nice] Le derdy du Sud.
On ne change pas les bonnes habitudes, après Caen et Strasbourg j’ai encore ouvert mon carnet d’adresse et claquer mon forfait de portable. Cette fois ci, je pars à la rencontre de Titidamour, pour avoir ses impressions sur l’ OM/Nice comptant pour la 6éme journée de L1. Titidamour bonjour, depuis lundi l’OM est orphelin de son meilleur joueur Cedric Carrasso. Dans cette mauvaise période, cette perte pourra-t-elle enfin révéler le potentiel marseillais qui se donnera en hommage à son gardien, ou ça les plongera encore plus bas que terre ? Tout d'abord bonjour. Pour répondre à ta question, je pense que le fait d'avoir perdu le meilleur olympien de ce début de saison va rebooster l'équipe, en hommage à Cédric. Nous avons bien ou le voir face à Caen, lors du but de Mamadou, Samir fou de joie est venu crier à la caméra "Pour Carrass!" Ce qui montre bien leur état d'esprit. Ils pensent à lui et le soutienne, l'équipe est soudée, encore plus dans la douleur. Souvent les joueurs qui quittent un club, maque en les jouant. Moussilou récent transfuge de St-Etienne, mais ex- aiglon, retrouve un de ses anciens clubs. L’occasion pour lui d’ouvrir son compteur but sous ses nouvelles couleurs (ITW écrit Caen/OM) ? Pour cela il faudrait déjà qu'il rentre! Mais très honnetement j'espère de tout coeur qu'il rentrera et encore plus qu'il marquera. Je dis souvent "peu importe qui marque et de quelle façon, tant que l'on gagne", mais cela me ferait réellement plaisir que Matt marque contre Nice. Pourquoi? Tout simplement parce que les niçois n'ont donné aucune chance à ce joueur, ils l'attendaient presque comme un messi, marquer des buts et à tous les matches. Malheureusement dès sa première apparition au Ray, il a louppé une très belle occasion. Dès ce moment ils l'ont sifflé, insulté, et j'en passe. Rien que pour ça je lui souhaite de marquer, et je suis peut-être une des seules, mais je crois en lui, je veux lui donner cette chance qu'il n'a pas eu à Nice. L’OM et Nice, on connu des débuts poussifs tous les deux et les deux équipes ont un besoin évident de points. Ce derby sera-t-il fermé, ou sera-t-il l’occasion de voir enfin du jeu et des buts ? Bonne question... Honnetement je n'en ai aucune idée. J'aimerais bien évidemment voir du jeu et surtout des buts (pour l'OM bien sur!) mais cela dépendra fortement de la tactique des entraineurs Emon et Antonetti. Mais je pense que pour avoir des points il faudra prendre des risques. Espérons qu'Emon le comprenne et le fasse! On a entrevu un semblant de mieux dans le jeu Marseillais avec les retours de Niang et Nasri, et des leur sorties on a revu l’OM jouant mal. Ces deux joueurs te semblent-ils si indispensable, à la bonne marche du jeu ou d’autres pourraient les remplacer sans que la qualité soit altérée ? J'aurais espéré que non car je n'aime pas dire q'un joueur qu'il est indispenssable, mais comme on a pu le voir, ils le sont vraiment! Nous l'avons encore vu lors du match Caen-OM, ils sont sur le terrain l'OM mène 2-0, ils sortent tous les deux et les caennais ont maintes et maintes occasions, entre les parades de Mandanda et les poteaux qui nous ont sauver, cela se concrétisera finalement par un but pour Caen à la 93° minute. Heureusement qu'il n'est pas venu plus tôt, car les marseillais n'auraient pas tenu 10 minutes de plus! Mais à en voir la tactique d'Emon (les faire sortir à 5 minutes d'intervale) soit il n'a rien compris, soit il se sent obligé de les faire sortir car ces deux joueurs sortent de blessure... Enfin c'est difficile de choisir... Avant le match de Caen, l’OM ne compte aucune victoire. Le poste d’Emon est il menacé, et si tu penses que oui qui verrais tu à sa place ? Du fait de notre victoire à Caen je ne pense pas qu'il soit en danger. Mais si j'avais répondu à cette interview avant ce match, j'aurais dit exactement la même chose. Certes il fait des changement un peu bizarre quelque fois mais on ne peut reprocher à l'entraineur la médiocrité de certains joueurs, car oui il faut le dire, certains joueurs mériteraient d'aller faire un petit tour sur le banc! On ne peut pas lui repprocher non plus cette "peur de gagner" que les olympiens ont. J'espère que cette victoire à Caen changera leur état d'esprit... Merci d'avoir pensé à moi pour cette interview d'avant match, et bien sûr bon OM-Nice à tous, et que Marseille gagne! Titidamour, je te remercie de m’avoir accordé du temps pour cette interview. A plus dans une prochaine interview, avec un autre forumeur. By Rock1, en collab avec Titidamour | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Dim 26 Aoû - 17:52:51 | |
| Jolie Interview, tant par les questions que par les Réponses On y apprend des choses, telles que Titi affectione Matt Moussigoal Vive le derby | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Dim 26 Aoû - 19:14:54 | |
| - Citation :
- OM - Pas de problème Beye (Emon)
Albert Emon a assuré dimanche qu'il n'y avait «aucun problème» avec Habib Beye, ni d'ailleurs avec Wilson Oruma, écartés l'un et l'autre du groupe retenu pour aller à Caen, samedi (victoire 2-1). L'entraîneur phocéen a aussi lâché, énigmatique, pour se justifier : «Ce qui est acceptable mi-juin ou à la reprise, c'est une chose, mais lorsque les matches commencent, c'est moins acceptable. Je n'ai pas de fixation, pas d'a priori. J'ai au contraire beaucoup d'affection pour tout le monde. Mais je suis le responsable quand on perd, je le dis souvent. Alors quand je fais mes choix, je les assume.» A Caen, Bonnart avait été aligné au poste de latéral droit à la place de l'habituel capitaine olympien, qui avait joué 36 matches la saison dernière.
L'entraîneur de l'OM, qui a aussi sorti Zenden de son onze de départ, et qui a surpris en faisant entrer Gragnic et Zubar, a cependant fait comprendre qu'il ne pratiquerait pas le turn-over par principe. «Il faut que ce soit cohérent et que cela aboutisse à quelque chose de concret, prévient Emon à une semaine du déplacement à Paris (7e journée). Peut-être qu'il y aura un ou deux changements à Nice, mais a priori, j'aurais aimé pouvoir reconduire la même équipe si Djibril Cissé(victime d'une élongation derrière la cuisse) n'était pas blessé.» Pour remplacer Cissé, Albert Emon hésite entre une titularisation de Moussilou ou un changement de poste pour Niang, lequel serait remplacé sur son aile par Valbuena ou Zenden.
lequipe Beye sur le banc. Bonnart titulaire. Niang en pointe avec Moussilou ? et Valbuena ou Zenden à sa place, voilà l'équipe pour Nice | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Dim 26 Aoû - 19:18:06 | |
| Tu tires des conclusions un peu activement. C'est une possibilité en effet, mais attendons d'en savoir plus pour affirmer quoi que ce soit. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Dim 26 Aoû - 20:28:27 | |
| superbe ITW bon Moussilou ne sert pas à rien il faut le mettre titulaire | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Dim 26 Aoû - 21:01:48 | |
| Bonne ITW
j'espere que DJIB' sera la pour PSG-OM mais pour OM-Nice je pense que niang sera au poste de DJIB' zenden a guauche ziani a droite mais je pense que beye jouera Emon ne la pas selectionné une fois la je pense qu'il va lui laisser sa chance et si il fait une mauvaise prestation mercredi il sera remplacent... | |
|
| |
scalpa Débutant(e)
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Dim 26 Aoû - 22:14:12 | |
| salut les filles!!! Alors on se voit mercredi pour la leçon de football??? Ca fait trop longtemps qu'on vous laisse gagner chez vous, dans 3 jours ça va changer.. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
DjaY Amateur
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
ToXic Minot
Inscription : 10/07/2007 Lieu : Dans le Sud avec Co' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Lun 27 Aoû - 3:33:05 | |
| Aprés cette victoire à Caen, j'espere que l'on assistera à la premiere victoire au velodrome,! Maintenant que l'on est partit dans les victoires, enchainons les ! On va montrer à nos voisin Niçois comment on joue au football à Marseille ! Allez L' OM !! ps: Trés jolie interview Rock1, un plaisir à lire, merci | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Lun 27 Aoû - 9:46:02 | |
| - scalpa a écrit:
- salut les filles!!!
Alors on se voit mercredi pour la leçon de football??? Ca fait trop longtemps qu'on vous laisse gagner chez vous, dans 3 jours ça va changer.. vivement mercredi on va voir qui donnera un leçons a l'autre equipe! lol | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Lun 27 Aoû - 11:52:02 | |
| Un match n'est jamais jouer d'avance les gars. Ou les filles comme vous voulez | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Lun 27 Aoû - 12:30:02 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Lun 27 Aoû - 13:31:38 | |
| Djibril Cissé forfait pour OM-Nice
L’attaquant olympien a passé une IRM ce lundi qui confirme le diagnostic établi par le staff médical de l’OM, c’est-à-dire une élongation des ischio-jambiers de la cuisse gauche. Djibril Cissé sera indisponible pour une semaine.
OM.net | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Lun 27 Aoû - 13:33:38 | |
| donc il ne jouera pas non plus pour PSG | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Lun 27 Aoû - 13:34:23 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Lun 27 Aoû - 13:37:28 | |
| - Auxerrois a écrit:
- On y apprend des choses, telles que Titi affectione Matt Moussigoal
Faut bien qu'il est quelque personne derrière lui le pauvre. Et ne soyons pas aussi c*n que les niçois laissons lui une vraie chance! | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Lun 27 Aoû - 13:44:41 | |
| - pti-djib a écrit:
- donc il ne jouera pas non plus pour PSG
Pourquoi ? Il peux trés bien être remis d'ici Dimanche... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Lun 27 Aoû - 13:47:22 | |
| - OM-Passion a écrit:
Pourquoi ? Il peux trés bien être remis d'ici Dimanche... Une semaine d'absence, voir plus haut, donc à moins d'un miracle PSG/OM pour lui c'est rapé. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Lun 27 Aoû - 13:52:07 | |
| - Rock1 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
Pourquoi ? Il peux trés bien être remis d'ici Dimanche... Une semaine d'absence, voir plus haut, donc à moins d'un miracle PSG/OM pour lui c'est rapé. à ok. J'avais pas vu ça. Dans ce cas gros coup dur. | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Lun 27 Aoû - 17:44:23 | |
| ouais c un gros coup dur pour l'om mais remarquais il ya encore matt mousillou! | |
|
| |
maxbai30 Débutant(e)
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Lun 27 Aoû - 18:17:15 | |
| il faut lui laisser sa chance a ce joueur, il est pas professionnel pour rien... | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Lun 27 Aoû - 18:23:34 | |
| tu a raison et puis je pense que c 'est un bon joueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match | |
| |
|
| |
| [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match | |
|