Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match

+21
nasri23
Massilia57
karimsamirdjibril
paulo2a
Beyette
maxbai30
remdu13124
Nols
titidamour13OM
belgo_om
ToXic
Kevom8901
DjaY
Drogba76
scalpa
om-en-force-59
pti-djib
OM-Passion
Beye13
Auxerrois
Rσck1
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Empty
MessageSujet: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyDim 26 Aoû - 14:59:54

[L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Match_2007_6_om_nice_1

[OM/Nice] Le derdy du Sud.

On ne change pas les bonnes habitudes, après Caen et Strasbourg j’ai encore ouvert mon carnet d’adresse et claquer mon forfait de portable. Cette fois ci, je pars à la rencontre de Titidamour, pour avoir ses impressions sur l’OM/Nice comptant pour la 6éme journée de L1.

Titidamour bonjour, depuis lundi l’OM est orphelin de son meilleur joueur Cedric Carrasso. Dans cette mauvaise période, cette perte pourra-t-elle enfin révéler le potentiel marseillais qui se donnera en hommage à son gardien, ou ça les plongera encore plus bas que terre ?

Tout d'abord bonjour. Pour répondre à ta question, je pense que le fait d'avoir perdu le meilleur olympien de ce début de saison va rebooster l'équipe, en hommage à Cédric.
Nous avons bien ou le voir face à Caen, lors du but de Mamadou, Samir fou de joie est venu crier à la caméra "Pour Carrass!" Ce qui montre bien leur état d'esprit. Ils pensent à lui et le soutienne, l'équipe est soudée, encore plus dans la douleur.

Souvent les joueurs qui quittent un club, maque en les jouant. Moussilou récent transfuge de St-Etienne, mais ex- aiglon, retrouve un de ses anciens clubs. L’occasion pour lui d’ouvrir son compteur but sous ses nouvelles couleurs (ITW écrit Caen/OM) ?

Pour cela il faudrait déjà qu'il rentre! Mais très honnetement j'espère de tout coeur qu'il rentrera et encore plus qu'il marquera.
Je dis souvent "peu importe qui marque et de quelle façon, tant que l'on gagne", mais cela me ferait réellement plaisir que Matt marque contre Nice. Pourquoi? Tout simplement parce que les niçois n'ont donné aucune chance à ce joueur, ils l'attendaient presque comme un messi, marquer des buts et à tous les matches. Malheureusement dès sa première apparition au Ray, il a louppé une très belle occasion. Dès ce moment ils l'ont sifflé, insulté, et j'en passe.
Rien que pour ça je lui souhaite de marquer, et je suis peut-être une des seules, mais je crois en lui, je veux lui donner cette chance qu'il n'a pas eu à Nice.

L’OM et Nice, on connu des débuts poussifs tous les deux et les deux équipes ont un besoin évident de points. Ce derby sera-t-il fermé, ou sera-t-il l’occasion de voir enfin du jeu et des buts ?

Bonne question... Honnetement je n'en ai aucune idée. J'aimerais bien évidemment voir du jeu et surtout des buts (pour l'OM bien sur!) mais cela dépendra fortement de la tactique des entraineurs Emon et Antonetti. Mais je pense que pour avoir des points il faudra prendre des risques. Espérons qu'Emon le comprenne et le fasse!

On a entrevu un semblant de mieux dans le jeu Marseillais avec les retours de Niang et Nasri, et des leur sorties on a revu l’OM jouant mal. Ces deux joueurs te semblent-ils si indispensable, à la bonne marche du jeu ou d’autres pourraient les remplacer sans que la qualité soit altérée ?

J'aurais espéré que non car je n'aime pas dire q'un joueur qu'il est indispenssable, mais comme on a pu le voir, ils le sont vraiment!
Nous l'avons encore vu lors du match Caen-OM, ils sont sur le terrain l'OM mène 2-0, ils sortent tous les deux et les caennais ont maintes et maintes occasions, entre les parades de Mandanda et les poteaux qui nous ont sauver, cela se concrétisera finalement par un but pour Caen à la 93° minute. Heureusement qu'il n'est pas venu plus tôt, car les marseillais n'auraient pas tenu 10 minutes de plus! Mais à en voir la tactique d'Emon (les faire sortir à 5 minutes d'intervale) soit il n'a rien compris, soit il se sent obligé de les faire sortir car ces deux joueurs sortent de blessure... Enfin c'est difficile de choisir...

Avant le match de Caen, l’OM ne compte aucune victoire. Le poste d’Emon est il menacé, et si tu penses que oui qui verrais tu à sa place ?

Du fait de notre victoire à Caen je ne pense pas qu'il soit en danger. Mais si j'avais répondu à cette interview avant ce match, j'aurais dit exactement la même chose. Certes il fait des changement un peu bizarre quelque fois mais on ne peut reprocher à l'entraineur la médiocrité de certains joueurs, car oui il faut le dire, certains joueurs mériteraient d'aller faire un petit tour sur le banc! On ne peut pas lui repprocher non plus cette "peur de gagner" que les olympiens ont. J'espère que cette victoire à Caen changera leur état d'esprit...

Merci d'avoir pensé à moi pour cette interview d'avant match, et bien sûr bon OM-Nice à tous, et que Marseille gagne!

Titidamour, je te remercie de m’avoir accordé du temps pour cette interview.
A plus dans une prochaine interview, avec un autre forumeur.

By Rock1, en collab avec Titidamour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyDim 26 Aoû - 17:52:51

Jolie Interview, tant par les questions que par les Réponses [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Yep9

On y apprend des choses, telles que Titi affectione Matt Moussigoal [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Ok

Vive le derby
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match 8ys8

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyDim 26 Aoû - 19:14:54

[L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Laugh

Citation :
OM - Pas de problème Beye (Emon)

Albert Emon a assuré dimanche qu'il n'y avait «aucun problème» avec Habib Beye, ni d'ailleurs avec Wilson Oruma, écartés l'un et l'autre du groupe retenu pour aller à Caen, samedi (victoire 2-1). L'entraîneur phocéen a aussi lâché, énigmatique, pour se justifier : «Ce qui est acceptable mi-juin ou à la reprise, c'est une chose, mais lorsque les matches commencent, c'est moins acceptable. Je n'ai pas de fixation, pas d'a priori. J'ai au contraire beaucoup d'affection pour tout le monde. Mais je suis le responsable quand on perd, je le dis souvent. Alors quand je fais mes choix, je les assume.» A Caen, Bonnart avait été aligné au poste de latéral droit à la place de l'habituel capitaine olympien, qui avait joué 36 matches la saison dernière.

L'entraîneur de l'OM, qui a aussi sorti Zenden de son onze de départ, et qui a surpris en faisant entrer Gragnic et Zubar, a cependant fait comprendre qu'il ne pratiquerait pas le turn-over par principe. «Il faut que ce soit cohérent et que cela aboutisse à quelque chose de concret, prévient Emon à une semaine du déplacement à Paris (7e journée). Peut-être qu'il y aura un ou deux changements à Nice, mais a priori, j'aurais aimé pouvoir reconduire la même équipe si Djibril Cissé(victime d'une élongation derrière la cuisse) n'était pas blessé.» Pour remplacer Cissé, Albert Emon hésite entre une titularisation de Moussilou ou un changement de poste pour Niang, lequel serait remplacé sur son aile par Valbuena ou Zenden.

lequipe

Beye sur le banc. Bonnart titulaire. Niang en pointe avec Moussilou ? et Valbuena ou Zenden à sa place, voilà l'équipe pour Nice [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Wink2
https://twitter.com/Beye13
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyDim 26 Aoû - 19:18:06

Tu tires des conclusions un peu activement.
C'est une possibilité en effet, mais attendons d'en savoir plus pour affirmer quoi que ce soit.
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyDim 26 Aoû - 20:28:27

superbe ITW [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Thumbsup
bon Moussilou ne sert pas à rien il faut le mettre titulaire
om-en-force-59
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om-en-force-59

Lieu : Lille
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot jeux video
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyDim 26 Aoû - 21:01:48

Bonne ITW

j'espere que DJIB' sera la pour PSG-OM mais pour OM-Nice je pense que niang sera au poste de DJIB' zenden a guauche ziani a droite mais je pense que beye jouera Emon ne la pas selectionné une fois la je pense qu'il va lui laisser sa chance et si il fait une mauvaise prestation mercredi il sera remplacent...
scalpa
Débutant(e)
Débutant(e)
scalpa

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyDim 26 Aoû - 22:14:12

salut les filles!!!
Alors on se voit mercredi pour la leçon de football???
Ca fait trop longtemps qu'on vous laisse gagner chez vous, dans 3 jours ça va changer.. [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mrgreen
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyDim 26 Aoû - 22:20:45

scalpa a écrit:
salut les filles!!!
Ca fait trop longtemps qu'on vous laisse gagner chez vous, dans 3 jours ça va changer.. [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mrgreen
[L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mess522
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

Lieu : 74

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyDim 26 Aoû - 22:52:07

scalpa a écrit:
salut les filles!!!

[L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match 1230176334 :corde:
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyDim 26 Aoû - 22:59:53

scalpa a écrit:
salut les filles!!!

Son marrant les Niçois avec leur "Leçon de football", je l'attends moi. [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Bave
ToXic
Minot
Minot
ToXic

Lieu : Dans le Sud avec Co'

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyLun 27 Aoû - 3:33:05

Aprés cette victoire à Caen, j'espere que l'on assistera à la premiere victoire au velodrome,!

Maintenant que l'on est partit dans les victoires, enchainons les !

On va montrer à nos voisin Niçois comment on joue au football à Marseille !

Allez L' OM !!

ps: Trés jolie interview Rock1, un plaisir à lire, merci [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Wink2 [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Thumbsup
om-en-force-59
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om-en-force-59

Lieu : Lille
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot jeux video

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyLun 27 Aoû - 9:46:02

scalpa a écrit:
salut les filles!!!

vivement mercredi on va voir qui donnera un leçons a l'autre equipe!
lol
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyLun 27 Aoû - 11:52:02

Un match n'est jamais jouer d'avance les gars. Ou les filles comme vous voulez [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mrgreen
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyLun 27 Aoû - 12:30:02

scalpa a écrit:
salut les filles!!!

[L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match 462320503 [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match 462320503 [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match 462320503
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyLun 27 Aoû - 13:31:38

Djibril Cissé forfait pour OM-Nice

L’attaquant olympien a passé une IRM ce lundi qui confirme le diagnostic établi par le staff médical de l’OM, c’est-à-dire une élongation des ischio-jambiers de la cuisse gauche. Djibril Cissé sera indisponible pour une semaine.

OM.net
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyLun 27 Aoû - 13:33:38

donc il ne jouera pas non plus pour PSG
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyLun 27 Aoû - 13:34:23

ToXic a écrit:
ps: Trés jolie interview Rock1, un plaisir à lire, merci [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Wink2 [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Thumbsup

Remerciez Titidamour, si elle ne c'etait pas pretée au jeu je n'aurai rien fait. [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Wink2
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyLun 27 Aoû - 13:37:28

Auxerrois a écrit:
On y apprend des choses, telles que Titi affectione Matt Moussigoal [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Ok

Faut bien qu'il est quelque personne derrière lui le pauvre. Et ne soyons pas aussi c*n que les niçois laissons lui une vraie chance!
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyLun 27 Aoû - 13:44:41

pti-djib a écrit:
donc il ne jouera pas non plus pour PSG
Pourquoi ?
Il peux trés bien être remis d'ici Dimanche...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyLun 27 Aoû - 13:47:22

OM-Passion a écrit:

Pourquoi ?

Une semaine d'absence, voir plus haut, donc à moins d'un miracle PSG/OM pour lui c'est rapé. [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Wink2
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyLun 27 Aoû - 13:52:07

Rock1 a écrit:
OM-Passion a écrit:

Pourquoi ?

Une semaine d'absence, voir plus haut, donc à moins d'un miracle PSG/OM pour lui c'est rapé. [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Wink2
à ok.
J'avais pas vu ça.
Dans ce cas gros coup dur.
Nols
Amateur
Amateur
Nols

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyLun 27 Aoû - 15:39:02

OM-Passion a écrit:
Rock1 a écrit:
OM-Passion a écrit:

Pourquoi ?

à ok.
J'avais pas vu ça.
Dans ce cas gros coup dur.
Oh dommage [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Icon_co2 , je le voyais bien planter des buts dans les cages de Landreau [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Bave
remdu13124
Espoir
Espoir
remdu13124

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyLun 27 Aoû - 17:44:23

ouais c un gros coup dur pour l'om mais remarquais il ya encore matt mousillou! [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Wink2
maxbai30
Débutant(e)
Débutant(e)
maxbai30

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyLun 27 Aoû - 18:17:15

il faut lui laisser sa chance a ce joueur, il est pas professionnel pour rien...
remdu13124
Espoir
Espoir
remdu13124

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match EmptyLun 27 Aoû - 18:23:34

tu a raison et puis je pense que c 'est un bon joueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match   [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Empty

[L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant