Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 23:22:37
... Je ne regarderais même pas...
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 23:58:50
J'ai eu le courage de regarder
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
je pense que le joueur nicois fait obstuction au goaml mais bon faudrai revoir la video
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
tu as raison il est encore assez jeune pour progresser
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Mar 31 Oct - 14:34:52
Carrasso a fait une boulette faut l'avouer mais bon il est jeune il tout a aprendre, et il en a fait des beux arrets depuis le début de saison, donc perso je ne lui en veut pas, même s'il est fautif sur ce but...
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Mar 31 Oct - 14:40:57
titidamour13OM a écrit:
Carrasso a fait une boulette faut l'avouer mais bon il est jeune il tout a aprendre, et il en a fait des beux arrets depuis le début de saison, donc perso je ne lui en veut pas, même s'il est fautif sur ce but...
Ouais enfin c'est pas la premiere fois qui nous la fait quand meme.
titidamour13OM Légende
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Mar 31 Oct - 14:44:34
Et alors, s'il était pas sortit et qu'on s'était aussi pris le but on lui aurrait reprocché le fet de ne pas être sortit. Il peut pas devenir le meilleur gardien du monde en 2jours ce pauvre carrasso... C'est avec les erreurs qu'on aprend... C'est ce qu'il va faire...
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Mar 31 Oct - 16:51:25
titidamour13OM a écrit:
Et alors, s'il était pas sortit et qu'on s'était aussi pris le but on lui aurrait reprocché le fet de ne pas être sortit. Il peut pas devenir le meilleur gardien du monde en 2jours ce pauvre carrasso... C'est avec les erreurs qu'on aprend... C'est ce qu'il va faire...
C'était Koné qui allait le reprendre de la tete et encore il arrivait pas, on lui a demandé de s'amélioré il y a un mieu mais faut qu'il soit sur de sa sortie.
titidamour13OM Légende
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Mar 31 Oct - 17:47:29
Ba c'est ce que je dis, laisse lui le temps d'apprendre! pour qu'il soit plus sur de lui...