| [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match | |
|
+21nasri23 Massilia57 karimsamirdjibril paulo2a Beyette maxbai30 remdu13124 Nols titidamour13OM belgo_om ToXic Kevom8901 DjaY Drogba76 scalpa om-en-force-59 pti-djib OM-Passion Beye13 Auxerrois Rσck1 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 17:29:35 | |
| Oui et il sera en fin de contrat à la fin de la saison, ouf ! | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 17:30:43 | |
| Ah sa me rassure parceque moi j'aime bien Bamogoaolll ^^ | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 18:01:05 | |
| Le derby OM-Nice verra le retour demain d'Habib Bamogo au Velodrome. Celui-ci s'est exprimé sur le fait de retrouver l'OM:«C'est toujours un plaisir d'évoluer dans ce stade, a-t-il reconnu. Je vais y revoir des amis sur la pelouse et dans la tribune. Je n'ai aucun esprit de revanche. Ce serait stupide et improductif. Cela ne s'est pas très bien passé pour moi à l'OM, c'est vrai. Mais je ne regrette pas : le Vélodrome, c'est une ambiance à part, il faut se faire plaisir là-bas. J'avais marqué avec Nantes. Mais il n'est pas question de faire une fixation, ce serait tomber dans la bêtise.»
Source: lequipe.fr | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 18:30:03 | |
| Tant qui nous colle pas un but il est le bienvenue | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 18:33:13 | |
| OM-Nice : Le groupe olympien
Voici le groupe retenu par Albert Emon pour la réception de Nice mercredi à 18h30.
Gardiens : Mandanda, Hamel Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Faty, Zubar Milieux : Cana, Cheyrou, Ziani, Nasri, M'Bami, Zenden, Valbuena Attaquants : Ayew, Niang, Moussilou | |
|
| |
maxbai30 Débutant(e)
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 18:35:16 | |
| beye toujours pas dans le groupe | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 18:36:13 | |
| C'est mérité pour Beye | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 19:02:35 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- C'est mérité pour Beye
Qu'il ne soit pas titulaire, c'est une chose, qu'il ne soit pas dans le groupe, s'en ai une. Il a du sep asser quelques chose là, c'est pas possible sinon. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 19:09:16 | |
| On aurait dû le remettre dans le groupe, car là ça signifie qu'il y a eu quelque chose qu'on ne sait pas et ça devient un peu grave | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 19:27:36 | |
| Beye est pas dans le groupe! franchement il merite plus sa place que faty et la emon ne doit pas dire qu'il a pas de conflit avec beye deux fois de suite sa fait baucoup! | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 19:28:21 | |
| Quand il veut il fait revenir Beye Soit disant c'était pour le laisser au repos, mais bien sur... Surtout pour mettre Bonnart à sa place, voilà quoi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 19:28:49 | |
| @om-en-force-59
Taiwo l'a bien fait 3 fois de suite... et il est toujours là. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 19:31:44 | |
| Taïwo était sur le banc, là Beye est même pas dans le groupe, y a une grosse différence. | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 19:33:57 | |
| ouais c'est quand meme bizarre qu'il soit pas dans le groupe. peut etre qu'il a besoin de plus de repos qu'on ne le crois ou alors ca sent le depart | |
|
| |
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 19:49:28 | |
| - DjaY a écrit:
- ouais c'est quand meme bizarre qu'il soit pas dans le groupe.
peut etre qu'il a besoin de plus de repos qu'on ne le crois ou alors ca sent le depart non je pense pas je suis sur que pour psg-OM il sera la!!! mais j'espere que se sera cana le capitaine :love: allez l'om on va gagner! | |
|
| |
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 19:51:49 | |
| ------------------- Nasri ------------------
------- Ziani ------------------- Zenden ---
------------------- Niang -----------------
------------------- Nasri --------------------
------- Ziani ------------------- Niang ------
----------------- Moussilou -----------------
vous preferez quoi? moi perso la premiere et on passe a la deuxieme en deuxieme periode. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 19:55:16 | |
| J'prefere la 1ére solution avec pourquoi pas Valbubu' à la place de Bolo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 19:55:28 | |
| Aucune des 2. Je préfèrerais voir Valbuena sur le terrain. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 19:56:07 | |
| Je mettrais Valbué à droite et Niang à gauche, avec Ziani qui rentre à la mi-temps | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 20:03:02 | |
| pareil , moi je veut voir valbuena titulaire, il est temps de lui faire confiance :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 20:05:52 | |
| moi je veut voir zenden jouer et voir valbubu rentré pandant le match | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 20:10:15 | |
| - om-en-force-59 a écrit:
- moi je veut voir zenden jouer et voir valbubu rentré pandant le match
Pour ce qu'il a apporté. Autant mettre Valbuena, qui apporte un peu de spontaneité et de follie à notre jeu. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 20:11:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- Aucune des 2. Je préfèrerais voir Valbuena sur le terrain.
-------Nasri---------- Ziani----------Valbuena ---------Niang Sa ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match Mar 28 Aoû - 20:11:58 | |
| Zenden a fait un bon match à Strasbourg et une bonne rentrée à Caen, mais le reste Pour l'instant, mieux vaut le laisser sur le banc encore un match, et le faire rentrer en cours de jeu | |
|
| |
OM-Passion Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match | |
| |
|
| |
| [L1 Orange] OM/Nice: L'avant-match | |
|