| [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} | |
|
+37valentin12 ludom80 Drogbou Super Beye miros OM-Passion OM 71 XenomorphA22 niko-44 Drogba76 maxxx69 Beyette mogaburné niconaldo STEPH Goto Massilia57 Bawai sexytime94 Rσck1 titidamour13OM Toonshape Kevom8901 paulo2a Barnouin OM-CaNtUr J.lo jorex lyonnais_bad_gones69 Beye13 3:16 Pascalyon PATA om1979 BRIAN SamirNasri22 Auxerrois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Mer 14 Mar - 22:58:58 | |
| Match le Samedi 17 à 20h. - Auxerrois a écrit:
- On ne va pas se le cacher, depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, l'OM traverse une mauvaise passe. Alors que certains étaient prêts à enterrer l'Olympique de Marseille dans la course à la fameuse Ligue Des Champions, la meilleure réponse des hommes d'Albert Emon a été donné face a l'Ogre Lyonnais samedi dernier. En ramenant un point de Gerland, les Marseillais ont ils enfin trouvés ce fameux déclic qui leur manquait tant? Celui qui a fait renaître un Carrasso critiqué auparavant, ou même marquer un Mamadou Niang, que l'on assimile trop souvent aux vignerons Girondins. Pourquoi pas.... Alors que l'OM a déjà laissé traîner trop de points en route, remplissant dans le même temps quelques escarcelles concurrentielles, une victoire contre le voisin Niçois, mettrait les joueurs de Bebert sur la bonne voie. Cette dernière que très peu de monde ne peut se permettre de rater, et qui donne parfois lieu à un embouteillage générale, est la voie du prestige, de la gloire. Une voie très étroite, qui laisse sur place de nombreux clients à l’abord du dernier virage. Marseille l'a apprit à ses dépend la saison passée, achevé lors d'un sprint final magistrale, quoique commencé un peu tard par les hommes de Jeannot. Les Marseillais sont prévenus, si ils veulent pouvoir pointer au devant du peloton avant le dernier effort, ils ne peuvent laissés échapper les quelques points vitaux à leur progression. Puis après tout ces efforts, l'OM pourra être dans les conditions optimales pour placer un ultime coup de rein. Un coup de rein qui permettra à l’Olympique de revoir les étoiles. Dans les yeux de ses supporters tout d’abord, qui malgré leur frustration attendent, toujours aussi nombreux, ce fameux rayon de soleil. Puis dans les yeux de ses propres joueurs lorsque pour la plupart ils découvriront ou redécouvriront cette fameuse compétition que leurs prédécesseurs avaient remportés avec brio. Mais le travail commence maintenant, il ne suffit pas que d’un coup de rein….
Dédicace à La Colle, plus belle ville du monde Avertissement Modo: Tout Hors Sujet ou mots décalés sera sévèrement punis. Merci de vous respectez entre vous et de respectez le forum. Sur ce bon avant match!
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 20:44:31, édité 1 fois | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Mer 14 Mar - 23:15:38 | |
| Je pense que l'on a tous les atouts pour gagnè on a reussi a revenir a lyon on peut le gagnè se match se qui nous permet d'espere encore une place pour la LDC car nous sommes qu'a 4 points de la LDC .J'espere voir la titularisation de Valbuena qui fait des bonne entrèe en jeu et Biensur Mika Pagis titulaire se que j'espere .Et pourquoi pas un petit 2-0 ,Carrasso etant en confiance ,J'espere aussi que Civelli ne fera pas de gourde sur se match la | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 1:45:58 | |
| Bah on a le chic pour mal tomber chaque fois, Paris changeait d'entraineur, Lyon à l'aller en pleine bourre et j'en oublie... Là c'est Nice, qui me fait plaisir certes en remontant, en pleine confiance et réussite. Néanmoins je pense que nous réussirons à nous imposer mais pas avec un grand match. Pour la LDC je n'y crois plus trop, à choisir je préfère gagner la coupe et jouer l'UEFA plutôt que de la perdre et finir 3ème, on a tellement besoin et envie d'un titre que voilà quoi... Bon un petit 2-1 avec un petit but de roya Cissé et un autre de...Nasri tè pourquoi pas... | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 10:23:35 | |
| Sa serat un match sympa Marseille contre Nice au Vélodrome reste sur une bonne série, la faudrat confirmer le match contre Lyon, je pense que avec un minimum de réussite on peu gagner 2-0. Faut jouer a fond, si je comprend bien apres ce match ya une petit trêve sympa, c'est l'idéal pour récupérer. | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 10:29:55 | |
| la victoire à tout prix :heureux: peu importe la manière | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 10:47:12 | |
| Ca sent le match nul
0-0 ou 1-1 | |
|
| |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 11:16:34 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Ca sent le match nul
0-0 ou 1-1 Il commence, tu veux nous porter malheur ? Occupe toi de Lyon à Nancy va ! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 11:22:45 | |
| - BRIAN a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Ca sent le match nul
0-0 ou 1-1 Il commence, tu veux nous porter malheur ? Occupe toi de Lyon à Nancy va ! Je suis trés mauvais en pronostics ! donc ca fera peut-etre du 2-2 Non, j'essaie d'être objectif et au vue des dernières sorties des 2 équipes, un nul me parait largement envisageable Pour Lyon-Nancy, victoire lyonnaise of course ! | |
|
| |
3:16 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 12:34:11 | |
| | |
|
| |
BRIAN Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 12:54:04 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 13:17:14 | |
| OM - Nice : Koné forfait ?A quelques jours de la réception de Nice ce samedi 17 mars, l'infirmerie de l'OM est bien remplie. En effet, Julien Rodriguez, Franck Ribéry et Wilson Oruma seront absents des débats pour cette 29ème journée de Ligue 1. Les Niçois, quant à eux, déplorent les blessures de 3 joueurs, avec Mahamane Traore (déchirure), Ederson (entorse du genou), et Apam (fracture du plancher orbital droit). Le site Sport.fr nous apprend le possible forfait de l'attaquant azuréen Bakari Koné, pour le déplacement du Gym à Marseille. Titularisé à 26 reprises cette saison, le buteur ivoirien a déjà inscrit 7 buts dans le Championnat. omplaneteOn aura donc Zubar - Civelli en défense centrale | |
|
| |
lyonnais_bad_gones69 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 13:30:22 | |
| - Pascalyon a écrit:
- BRIAN a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Ca sent le match nul
0-0 ou 1-1 Il commence, tu veux nous porter malheur ? Occupe toi de Lyon à Nancy va ! Je suis trés mauvais en pronostics ! donc ca fera peut-etre du 2-2
Non, j'essaie d'être objectif et au vue des dernières sorties des 2 équipes, un nul me parait largement envisageable
Pour Lyon-Nancy, victoire lyonnaise of course ! moi aussi je veux une victoire de lyon svp que ce cauchemar s'arrête donc arrête de dire que tu es mauvais pronostiqueur en pronostiquant la victoire de lyon, sinon tu vas nous porter la poisse | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 13:31:50 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 13:34:27 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Avertissement Modo: Tout Hors Sujet ou mots décalés sera sévèrement punis. Merci de vous respectez entre vous et de respectez le forum. Sur ce bon avant match!
vous savez pas lire ? ce soir y'aura un topic pour les matchs de Ligue 1, suffit juste de patienter... | |
|
| |
jorex Légende
| |
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 14:25:13 | |
| Bien sur que l'OM ferat tout pour gagner nous avons NOUS une fièrté! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 14:26:16 | |
| - om1979 a écrit:
- Bien sur que l'OM ferat tout pour gagner nous avons NOUS une fièrté!
Je connais peu d'équipe qui font TOUT pour ne pas gagner ? | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 14:27:59 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 14:30:54 | |
| - om1979 a écrit:
- Noooon sérieux ??
ben pas la peine de le préciser ! heureusement que l'om fera tout pour gagner contre nice | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 14:31:53 | |
| euh je vais pas rentrer dans ta polémique de préciser ou pas, Pascalyon sa va!! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 14:32:29 | |
| - om1979 a écrit:
- euh je vais pas rentrer dans ta polémique de préciser ou pas, Pascalyon sa va!!
Bon allez, et que le meilleur gagne ! | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 14:33:12 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 14:37:02 | |
| - J.lo a écrit:
- Donc l'OM
Ben on le dira aprés la rencontre... je l'ai dit je vois un 0-0 ou 1-1 | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Jeu 15 Mar - 14:39:32 | |
| Deja que ton pronostic pour Lyon-OM etait foireux je préfère me fier a mon instinct de Latina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} | |
|