Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0}

+37
valentin12
ludom80
Drogbou
Super Beye
miros
OM-Passion
OM 71
XenomorphA22
niko-44
Drogba76
maxxx69
Beyette
mogaburné
niconaldo
STEPH
Goto
Massilia57
Bawai
sexytime94
Rσck1
titidamour13OM
Toonshape
Kevom8901
paulo2a
Barnouin
OM-CaNtUr
J.lo
jorex
lyonnais_bad_gones69
Beye13
3:16
Pascalyon
PATA
om1979
BRIAN
SamirNasri22
Auxerrois
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Empty
MessageSujet: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0}   [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} EmptyMer 14 Mar - 22:58:58

[Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} 2evqnp2

Match le Samedi 17 à 20h.

Auxerrois a écrit:
On ne va pas se le cacher, depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, l'OM traverse une mauvaise passe. Alors que certains étaient prêts à enterrer l'Olympique de Marseille dans la course à la fameuse Ligue Des Champions, la meilleure réponse des hommes d'Albert Emon a été donné face a l'Ogre Lyonnais samedi dernier. En ramenant un point de Gerland, les Marseillais ont ils enfin trouvés ce fameux déclic qui leur manquait tant? Celui qui a fait renaître un Carrasso critiqué auparavant, ou même marquer un Mamadou Niang, que l'on assimile trop souvent aux vignerons Girondins. Pourquoi pas.... Alors que l'OM a déjà laissé traîner trop de points en route, remplissant dans le même temps quelques escarcelles concurrentielles, une victoire contre le voisin Niçois, mettrait les joueurs de Bebert sur la bonne voie. Cette dernière que très peu de monde ne peut se permettre de rater, et qui donne parfois lieu à un embouteillage générale, est la voie du prestige, de la gloire. Une voie très étroite, qui laisse sur place de nombreux clients à l’abord du dernier virage. Marseille l'a apprit à ses dépend la saison passée, achevé lors d'un sprint final magistrale, quoique commencé un peu tard par les hommes de Jeannot. Les Marseillais sont prévenus, si ils veulent pouvoir pointer au devant du peloton avant le dernier effort, ils ne peuvent laissés échapper les quelques points vitaux à leur progression. Puis après tout ces efforts, l'OM pourra être dans les conditions optimales pour placer un ultime coup de rein. Un coup de rein qui permettra à l’Olympique de revoir les étoiles. Dans les yeux de ses supporters tout d’abord, qui malgré leur frustration attendent, toujours aussi nombreux, ce fameux rayon de soleil. Puis dans les yeux de ses propres joueurs lorsque pour la plupart ils découvriront ou redécouvriront cette fameuse compétition que leurs prédécesseurs avaient remportés avec brio. Mais le travail commence maintenant, il ne suffit pas que d’un coup de rein….

Dédicace à La Colle, plus belle ville du monde

Avertissement Modo: Tout Hors Sujet ou mots décalés sera sévèrement punis. Merci de vous respectez entre vous et de respectez le forum. Sur ce bon avant match!

Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 20:44:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0}   [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} EmptyMer 14 Mar - 23:15:38

Je pense que l'on a tous les atouts pour gagnè on a reussi a revenir a lyon on peut le gagnè se match se qui nous permet d'espere encore une place pour la LDC car nous sommes qu'a 4 points de la LDC .J'espere voir la titularisation de Valbuena qui fait des bonne entrèe en jeu et Biensur Mika Pagis titulaire se que j'espere .Et pourquoi pas un petit 2-0 ,Carrasso etant en confiance ,J'espere aussi que Civelli ne fera pas de gourde sur se match la [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

Lieu : La seyne

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0}   [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} EmptyJeu 15 Mar - 10:23:35

Sa serat un match sympa Marseille contre Nice au Vélodrome reste sur une bonne série, la faudrat confirmer le match contre Lyon, je pense que avec un minimum de réussite on peu gagner 2-0. Faut jouer a fond, si je comprend bien apres ce match ya une petit trêve sympa, c'est l'idéal pour récupérer.
PATA
Espoir
Espoir
PATA

Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0}   [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} EmptyJeu 15 Mar - 10:29:55

la victoire à tout prix :heureux: peu importe la manière [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Dance
http://pata13.skyblog.com/
Débutant(e)
Débutant(e)

Lieu : Texas

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0}   [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} EmptyJeu 15 Mar - 12:34:11

Moi personnellement je pense que l'OM va gagner difficillement 2-1

[Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} 6368572 [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} 6368572 [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} 6369251 [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} 6369251 [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} 6368572 [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} 6368572
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0}   [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} EmptyJeu 15 Mar - 13:17:14

OM - Nice : Koné forfait ?

A quelques jours de la réception de Nice ce samedi 17 mars, l'infirmerie de l'OM est bien remplie. En effet, Julien Rodriguez, Franck Ribéry et Wilson Oruma seront absents des débats pour cette 29ème journée de Ligue 1. Les Niçois, quant à eux, déplorent les blessures de 3 joueurs, avec Mahamane Traore (déchirure), Ederson (entorse du genou), et Apam (fracture du plancher orbital droit). Le site Sport.fr nous apprend le possible forfait de l'attaquant azuréen Bakari Koné, pour le déplacement du Gym à Marseille. Titularisé à 26 reprises cette saison, le buteur ivoirien a déjà inscrit 7 buts dans le Championnat.

omplanete

On aura donc Zubar - Civelli en défense centrale [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} 50147
https://twitter.com/Beye13
lyonnais_bad_gones69
Débutant(e)
Débutant(e)
lyonnais_bad_gones69

Lieu : lyon

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0}   [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} EmptyJeu 15 Mar - 13:30:22

Pascalyon a écrit:
BRIAN a écrit:
Pascalyon a écrit:
Ca sent le match nul

0-0 ou 1-1

Il commence, tu veux nous porter malheur ?
Occupe toi de Lyon à Nancy va !

Je suis trés mauvais en pronostics ! donc ca fera peut-etre du 2-2 [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Mrgreen

Non, j'essaie d'être objectif et au vue des dernières sorties des 2 équipes, un nul me parait largement envisageable

Pour Lyon-Nancy, victoire lyonnaise of course ! [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Wink2

moi aussi je veux une victoire de lyon svp
que ce cauchemar s'arrête [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Snif

donc arrête de dire que tu es mauvais pronostiqueur en pronostiquant la victoire de lyon, sinon tu vas nous porter la poisse [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Dwarf
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0}   [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} EmptyJeu 15 Mar - 13:34:27

Auxerrois a écrit:
Avertissement Modo: Tout Hors Sujet ou mots décalés sera sévèrement punis. Merci de vous respectez entre vous et de respectez le forum. Sur ce bon avant match!

vous savez pas lire ? ce soir y'aura un topic pour les matchs de Ligue 1, suffit juste de patienter...
https://twitter.com/Beye13
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0}   [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} EmptyJeu 15 Mar - 14:14:58

je serai au match samedi alors l'OM gagnera, je porte chance à l'OM [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} 50147 [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Mrgreen
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0}   [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} EmptyJeu 15 Mar - 14:25:13

Bien sur que l'OM ferat tout pour gagner nous avons NOUS une fièrté!
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0}   [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} EmptyJeu 15 Mar - 14:27:59

Noooon sérieux ??
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0}   [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} EmptyJeu 15 Mar - 14:31:53

euh je vais pas rentrer dans ta polémique de préciser ou pas, Pascalyon sa va!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0}   [Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0} Empty

[Ligue 1 Orange] OM-Nice {3-0}
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant