| [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} | |
|
+32karimsamirdjibril Reynald80 Paquito joharno omfan-foot Auxerrois Nico14 paulo2a ilan-om13 cana19 omzebest13 Olimas Goto STEPH Beyette coco45490 .iRf nasrilOver titidamour13OM MissPsg54 Beye13 ludom80 tapie_le_boss Massilia57 Drogbasyl™ Sonnygoal Likiliki10 x-om-38-x Kevom8901 julien_quique OM-Passion Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 4 Fév - 23:16:43 | |
| [OGC Nice/OM] Un derby et des séries.Ce derby du Sud, disputé dans le stade du Ray est l’occasion pour moi de faire le bilan des différentes séries en cours pour les deux équipes. D’un coté nous avons l’OGC Nice emmené par Frederic Antonetti, qui réalise une excellente saison 2007/2008. Avec un des budgets les plus modestes de la L1, le Gym reste sur une impressionnante série de 11 matchs sans défaite et pointe le bout de son nez aux portes du podium. Cette série, n’est du au hasard loin c’en faut. Voici maintenant 3 ans qu’ Antonetti est en place, et son équipe à peu évolué en terme de joueurs. C’est peut-être de la, que vient cette réussite et ce classement actuel. Il est aussi bon de rappeler, que depuis maintenant quelques années le Gym joue souvent les troubles fats dans cette L1, et c’est installé dans la première partie du tableau. En ne grillant pas les étapes, il n’est nullement étrange de voir le Gym à une si bonne place cette saison. D’ailleurs, lors du match aller les Aiglons avaient infligé un cinglant 2/0 ( Hognon et Hellebuyck) à un OM moribond dans son Vélodrome. De son coté l’OM, depuis la reprise, n’est que l’ombre de lui-même. Le jeu déployé est à 100 lieux de ce que l’on a pu entrevoir à la fin de la première partie du championnat, quand l’OM restait sur 8 matchs sans défaites. Depuis de l’eau a coulé dans le Vieux Port, et à part une victoire qu’il faut relativiser face à Valenciennes l’OM enchaîne défaites sur défaites. Malgré un retour en forme de Cissé, le départ pour la CAN de Niang pose de plus gros problèmes que l’on pouvait le penser. A l’heure actuelle, l’attaque de l’OM tourne dans le vide. Akalé qui en quelques semaines a joué autant qu’avec Lens en une demi-saison n’a plus de jus, Nasri lui oubli qu’il est le dépositaire du jeu et ne sort que des performances de bas niveau, et pour Valbuena il est lui aussi très loin de son niveau de 2007. Et malgré le carton infligé à Caen, très sévère car les Caennais aurait pu mener 2 ou 3 à 0 sans un coup de pouce de l’arbitre et un grand Mandanda, l’attaque n’est pas encore au point car sur 6 buts 2 sont sur des exploits individuels un sur coup franc et les autres ne sont que des contres. Seul celui de Nasri, est dû à une action assez construite. Autant dire que Cissé, Valbuena ou consort, ne pourront pas sortir des exploits à chaques matchs. Dans ces circonstances, aller chercher un bon résultat chez une des équipes en forme va relever d’une mission très dure. Cependant, les hommes de Gertes sont aptes à élever leur niveau (quand ils le veulent) dans les moments importants. Et ce derby, en est un. Car en cas de défaite la zone rouge ne s’éloignerait pas assez pour que l’on y pense pas. Cependant si par chance les joueurs ont pensés à cocher la date du match, espérer voir un OM conquérant et prenant des gros points n’est pas à exclure. On dit bien qu’impossible n’est pas Marseillais, alors prouvez le encore une fois et entamez enfin cette remontée vers le haut ! Rock1
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 23:23:56, édité 1 fois | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 4 Fév - 23:22:28 | |
| Trés bon édito Juste une erreur dans le titre car il s'agit pas de la 20eme journée mais de la 24ème journée de championnat | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 4 Fév - 23:24:23 | |
| Exact merci. | |
|
| |
julien_quique Débutant(e)
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mar 5 Fév - 12:21:45 | |
| Une bonne 24eme journée avec un bon petit Derby Nice - OM !! Maintemant il manque plus que Marseille se sort bien de ce Derby !! J'espére que Valbuena va continué sur cette belle lancée , parce-qu'il fait réve avec ces frappes !! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mar 5 Fév - 12:29:08 | |
| - Citation :
- le Gym reste sur une impressionnante série de 11 matchs sans défaite et pointe le bout de son nez aux portes du podium
La série à prit fin ce week end face à Angers. Le reste est dans la logique des choses. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mar 5 Fév - 12:32:54 | |
| Trés bonne edito, J'espere une victoire marseillaise face une équipe Niçoise en forme ce moment | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mar 5 Fév - 12:42:56 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mar 5 Fév - 14:06:02 | |
| Gros match que je ne vait surtout pas louper puisque j'essaye de voir le plus de match possible de L'ogc Nice pour voir Lloris et Ederson
On aura droit a un duel Lloris/Mandanda a distance, ça va etre un gros match, j'espere une victoire Niçoise, désolé. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mar 5 Fév - 19:02:38 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Gros match que je ne vait surtout pas louper puisque j'essaye de voir le plus de match possible de L'ogc Nice pour voir Lloris et Ederson
On aura droit a un duel Lloris/Mandanda a distance, ça va etre un gros match, j'espere une victoire Niçoise, désolé. Tu n'a pas à l'être chacun ses préférences, bientot je serais mancunien moi pourtant dieu sais que j'aime pas cette equipe. Sinon pour l'OM bah je vois au moin un nul ;) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mar 5 Fév - 20:26:54 | |
| la difference c'est que moi je ne suis par pour une defaite de l'om juste parce que j'aime pas un club, aprés tout je m'en fout c'est juste que j'aime bien quelques joueurs de l'ogc nice. Perso en LDC j'etait derrierre tous les clubs français, difference de mentalité. Enfin bref j'vais pas polémiquer plus longtemp, c'est pas le sujet. euh sinon Niang revient quand de la CAN, il sera la pour ce match?? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mar 5 Fév - 20:55:01 | |
| c'est du tout bon pour vous, avec Cissé qui claque et le retour de Niang, en attaque vous allez faire mal. Par contre Gerets va etre embété pour sa compo!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mar 5 Fév - 20:57:18 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- c'est du tout bon pour vous, avec Cissé qui claque et le retour de Niang, en attaque vous allez faire mal.
Par contre Gerets va etre embété pour sa compo!! Possible mais là,avec la blessure de Nasri, on risque de perdre un joueur important au vu de ses dernières prestations | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mar 5 Fév - 21:34:37 | |
| Valbuena derrière Niang et Cissé ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mar 5 Fév - 21:45:22 | |
| Sa blessure à Samir n'est pas si grave ;) il à remarché après donc je pense il pourra tenir sa place ;) | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mar 5 Fév - 21:46:57 | |
| Mandanda Bonnart - Rodriguez - Givet - Krupo Cana Grandin -- B. Cheyrou Valbu Djib - Mamad Offensif | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mer 6 Fév - 13:02:07 | |
| Nasri probable forfait pour Nice. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mer 6 Fév - 15:26:44 | |
| Encore 7 jour de blesure et ca serai enorme | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mer 6 Fév - 15:46:06 | |
| Le mieux serait de gagner face à un OM avec tout ces joueurs et en forme, ce serait loyal. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mer 6 Fév - 16:07:13 | |
| Mon dieu que ça va être un match dur! A noter qu'ils n'ont pas encore perdu une seule fois au stade du Ray cette saison, même pire, ça fait un an suivant les dires des supporters niçois (je n'ai pas pu vérifier cette information) qu'ils n'ont pas perdu au Ray. Un match difficile à gagner, surtout quand on s'amuse à nous blesser un joueur clé 5 jours avant un match comme ça... ( ) Mais bon, on a déjà mit un terme à plusieurs série cette saison, donc pourquoi pas une de plus | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mer 6 Fév - 16:20:11 | |
| Un match clé qui va déterminer si l'OM est encore ce qu'elle était ! J'attends ce match avec impatience ! avec le retour de de niang ( :love: ) mais la blessure de Samir :( Une victoire serait la bienvenue mais un nul c'est pas mal aussi ! Avec Nice en forme, ça va être dur mais je pense que les marseillais jouent encore mieux avec les bonnes équipes ! Alors Allez l'OM ! et faîtes nous plaisir ! | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mer 6 Fév - 16:24:51 | |
| Super l'édito Rock Sinon, je pense que va y avoir du jeu, les 2 équipes sont sur une bonne série, un beau match De L1 en perspective | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mer 6 Fév - 17:43:37 | |
| - nasrilOver a écrit:
- Une victoire serait la bienvenue mais un nul c'est pas mal aussi !
Avec Nice en forme, ça va être dur mais je pense que les marseillais jouent encore mieux avec les bonnes équipes ! Nice est en forme mais je pense que Marseille l'est encore plus car il ressorte de deux vraiment trés beau match de leur part | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mer 6 Fév - 18:40:07 | |
| meme si Nasri est un joueur clée, il poura se fair oublier avec le retour de mamad' et la bonne prestation d'Eliot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} | |
| |
|
| |
| [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} | |
|