Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}

+32
karimsamirdjibril
Reynald80
Paquito
joharno
omfan-foot
Auxerrois
Nico14
paulo2a
ilan-om13
cana19
omzebest13
Olimas
Goto
STEPH
Beyette
coco45490
.iRf
nasrilOver
titidamour13OM
MissPsg54
Beye13
ludom80
tapie_le_boss
Massilia57
Drogbasyl™
Sonnygoal
Likiliki10
x-om-38-x
Kevom8901
julien_quique
OM-Passion
Rσck1
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Empty
MessageSujet: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyLun 4 Fév - 23:16:43

[L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Ogcomxr3

[OGC Nice/OM] Un derby et des séries.

Ce derby du Sud, disputé dans le stade du Ray est l’occasion pour moi de faire le bilan des différentes séries en cours pour les deux équipes.

D’un coté nous avons l’OGC Nice emmené par Frederic Antonetti, qui réalise une excellente saison 2007/2008. Avec un des budgets les plus modestes de la L1, le Gym reste sur une impressionnante série de 11 matchs sans défaite et pointe le bout de son nez aux portes du podium.
Cette série, n’est du au hasard loin c’en faut. Voici maintenant 3 ans qu’Antonetti est en place, et son équipe à peu évolué en terme de joueurs. C’est peut-être de la, que vient cette réussite et ce classement actuel. Il est aussi bon de rappeler, que depuis maintenant quelques années le Gym joue souvent les troubles fats dans cette L1, et c’est installé dans la première partie du tableau. En ne grillant pas les étapes, il n’est nullement étrange de voir le Gym à une si bonne place cette saison.
D’ailleurs, lors du match aller les Aiglons avaient infligé un cinglant 2/0 (Hognon et Hellebuyck) à un OM moribond dans son Vélodrome.

De son coté l’OM, depuis la reprise, n’est que l’ombre de lui-même. Le jeu déployé est à 100 lieux de ce que l’on a pu entrevoir à la fin de la première partie du championnat, quand l’OM restait sur 8 matchs sans défaites. Depuis de l’eau a coulé dans le Vieux Port, et à part une victoire qu’il faut relativiser face à Valenciennes l’OM enchaîne défaites sur défaites. Malgré un retour en forme de Cissé, le départ pour la CAN de Niang pose de plus gros problèmes que l’on pouvait le penser. A l’heure actuelle, l’attaque de l’OM tourne dans le vide. Akalé qui en quelques semaines a joué autant qu’avec Lens en une demi-saison n’a plus de jus, Nasri lui oubli qu’il est le dépositaire du jeu et ne sort que des performances de bas niveau, et pour Valbuena il est lui aussi très loin de son niveau de 2007. Et malgré le carton infligé à Caen, très sévère car les Caennais aurait pu mener 2 ou 3 à 0 sans un coup de pouce de l’arbitre et un grand Mandanda, l’attaque n’est pas encore au point car sur 6 buts 2 sont sur des exploits individuels un sur coup franc et les autres ne sont que des contres. Seul celui de Nasri, est dû à une action assez construite. Autant dire que Cissé, Valbuena ou consort, ne pourront pas sortir des exploits à chaques matchs.

Dans ces circonstances, aller chercher un bon résultat chez une des équipes en forme va relever d’une mission très dure. Cependant, les hommes de Gertes sont aptes à élever leur niveau (quand ils le veulent) dans les moments importants. Et ce derby, en est un. Car en cas de défaite la zone rouge ne s’éloignerait pas assez pour que l’on y pense pas. Cependant si par chance les joueurs ont pensés à cocher la date du match, espérer voir un OM conquérant et prenant des gros points n’est pas à exclure.
On dit bien qu’impossible n’est pas Marseillais, alors prouvez le encore une fois et entamez enfin cette remontée vers le haut !

Rock1

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 23:23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyLun 4 Fév - 23:22:28

Trés bon édito [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Thumbsup
Juste une erreur dans le titre car il s'agit pas de la 20eme journée mais de la 24ème journée de championnat [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyLun 4 Fév - 23:24:23

Exact merci. [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
julien_quique
Débutant(e)
Débutant(e)
julien_quique

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyMar 5 Fév - 12:21:45

Une bonne 24eme journée avec un bon petit Derby Nice - OM !! Maintemant il manque plus que Marseille se sort bien de ce Derby !! J'espére que Valbuena va continué sur cette belle lancée , parce-qu'il fait réve avec ces frappes !!
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyMar 5 Fév - 12:29:08

Citation :
le Gym reste sur une impressionnante série de 11 matchs sans défaite et pointe le bout de son nez aux portes du podium

La série à prit fin ce week end face à Angers. [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Wink2
Le reste est dans la logique des choses. [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Hi2
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyMar 5 Fév - 12:32:54

Trés bonne edito,
J'espere une victoire marseillaise face une équipe Niçoise en forme ce moment [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Wink2
http://x-om-38-x.skyrock.com
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyMar 5 Fév - 12:42:56

Kevom8901 a écrit:
Citation :
le Gym reste sur une impressionnante série de 11 matchs sans défaite et pointe le bout de son nez aux portes du podium

La série à prit fin ce week end face à Angers. [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Wink2
Le reste est dans la logique des choses. [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Hi2

Il parle du championnat, la coupe c'est autre chose [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Wink2

En tout cas on va avoir droit à un gros match je pense [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Bave
http://likiliki10.skyrock.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyMar 5 Fév - 14:06:02

Gros match que je ne vait surtout pas louper puisque j'essaye de voir le plus de match possible de L'ogc Nice pour voir Lloris et Ederson

On aura droit a un duel Lloris/Mandanda a distance, ça va etre un gros match, j'espere une victoire Niçoise, désolé.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyMar 5 Fév - 19:02:38

Sonnygoal a écrit:
Gros match que je ne vait surtout pas louper puisque j'essaye de voir le plus de match possible de L'ogc Nice pour voir Lloris et Ederson

On aura droit a un duel Lloris/Mandanda a distance, ça va etre un gros match, j'espere une victoire Niçoise, désolé.

Tu n'a pas à l'être chacun ses préférences, bientot je serais mancunien moi pourtant dieu sais que j'aime pas cette equipe.

Sinon pour l'OM bah je vois au moin un nul ;)
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyMar 5 Fév - 20:26:54

la difference c'est que moi je ne suis par pour une defaite de l'om juste parce que j'aime pas un club, aprés tout je m'en fout c'est juste que j'aime bien quelques joueurs de l'ogc nice.

Perso en LDC j'etait derrierre tous les clubs français, difference de mentalité. [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Wink2

Enfin bref j'vais pas polémiquer plus longtemp, c'est pas le sujet.

euh sinon Niang revient quand de la CAN, il sera la pour ce match??
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} 8ys8

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyMar 5 Fév - 20:49:10

Sonnygoal a écrit:
la difference c'est que moi je ne suis par pour une defaite de l'om juste parce que j'aime pas un club, aprés tout je m'en fout c'est juste que j'aime bien quelques joueurs de l'ogc nice.

Perso en LDC j'etait derrierre tous les clubs français, difference de mentalité. [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Wink2

Enfin bref j'vais pas polémiquer plus longtemp, c'est pas le sujet.

euh sinon Niang revient quand de la CAN, il sera la pour ce match??

Déja revenu de la Can,au repos jusqu'à mercredi et il devrait etre,sauf pépins de dernières minutes,présent pour le match à Nice [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} 50147
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyMar 5 Fév - 20:55:01

c'est du tout bon pour vous, avec Cissé qui claque et le retour de Niang, en attaque vous allez faire mal.

Par contre Gerets va etre embété pour sa compo!! [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyMar 5 Fév - 20:57:18

Sonnygoal a écrit:
c'est du tout bon pour vous, avec Cissé qui claque et le retour de Niang, en attaque vous allez faire mal.

Par contre Gerets va etre embété pour sa compo!! [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Laugh

Possible mais là,avec la blessure de Nasri, on risque de perdre un joueur important au vu de ses dernières prestations
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyMar 5 Fév - 21:34:37

Valbuena derrière Niang et Cissé ! [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Bave
http://www.ompsg.fr
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyMar 5 Fév - 21:45:22

Sa blessure à Samir n'est pas si grave ;) il à remarché après donc je pense il pourra tenir sa place ;)
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyMar 5 Fév - 21:46:57

Mandanda
Bonnart - Rodriguez - Givet - Krupo
Cana
Grandin -- B. Cheyrou
Valbu
Djib - Mamad

Offensif [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyMer 6 Fév - 13:02:07

Nasri probable forfait pour Nice. [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Ranting
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyMer 6 Fév - 15:46:06

Le mieux serait de gagner face à un OM avec tout ces joueurs et en forme, ce serait loyal. [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Wink2
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyMer 6 Fév - 16:07:13

Mon dieu que ça va être un match dur!
A noter qu'ils n'ont pas encore perdu une seule fois au stade du Ray cette saison, même pire, ça fait un an suivant les dires des supporters niçois (je n'ai pas pu vérifier cette information) qu'ils n'ont pas perdu au Ray. Un match difficile à gagner, surtout quand on s'amuse à nous blesser un joueur clé 5 jours avant un match comme ça... ( [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Ranting )
Mais bon, on a déjà mit un terme à plusieurs série cette saison, donc pourquoi pas une de plus [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mrgreen
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyMer 6 Fév - 16:20:11

Un match clé qui va déterminer si l'OM est encore ce qu'elle était !
J'attends ce match avec impatience ! avec le retour de de niang ( :love: ) mais la blessure de Samir :(

Une victoire serait la bienvenue mais un nul c'est pas mal aussi !
Avec Nice en forme, ça va être dur mais je pense que les marseillais jouent encore mieux avec les bonnes équipes !

Alors Allez l'OM ! et faîtes nous plaisir !
[L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Winner2
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyMer 6 Fév - 16:24:51

Super l'édito Rock [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Yep9

Sinon, je pense que va y avoir du jeu, les 2 équipes sont sur une bonne série, un beau match De L1 en perspective
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyMer 6 Fév - 17:38:47

MissPsg54 a écrit:
Encore 7 jour de blesure et ca serai enorme [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Mrgreen

Sa devient lassant à force. En plus ça se dit pas. [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Wink2
https://twitter.com/Beye13
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} EmptyMer 6 Fév - 17:43:37

nasrilOver a écrit:
Une victoire serait la bienvenue mais un nul c'est pas mal aussi !
Avec Nice en forme, ça va être dur mais je pense que les marseillais jouent encore mieux avec les bonnes équipes !

Nice est en forme mais je pense que Marseille l'est encore plus car il ressorte de deux vraiment trés beau match de leur part [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Wink2
http://x-om-38-x.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}   [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Empty

[L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2}
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant