Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?

Aller en bas 
+32
kosta
Gilverdez
Droit-Au-But
Drogbasyl™
Marseille 1982
paulo2a
tapie_le_boss
karimsamirdjibril
omdu06
nasrilOver
Jay
omzebest13
Goto
Sonnygoal
x-om-38-x
Pascalyon
Rσck1
Massilia57
Olimas
Miki
Kevom8901
omfan-foot
Likiliki10
bob
Nols
psy4
pti-djib
ToXic
Beye13
MissPsg54
DjaY
Auxerrois
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:08:43

Deja 10 buts de benzema [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 8ys8

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:11:23

olimas a écrit:
Deja 10 buts de benzema [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Yep9

A la trève, il aura plus que Pauleta sur la saison dernière [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:14:15

Massilia57 a écrit:
olimas a écrit:
Deja 10 buts de benzema [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Yep9

A la trève, il aura plus que Pauleta sur la saison dernière [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Mrgreen

et oui c'est du benzema ca

Ce mec a vraiment un talent fou , quelle génération de footballeur francais on a :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:18:08

Miki a écrit:
Je crois que vous devez l'avouer sauf gros problème je ne vois pas qui peut suivre Benzema De melo peut etre mais bon...Vous ne l'avez pas mit dans le sondage erreur de jugement.

AUtres, et tu precise De Melo dans le message. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Wink2

Y a un nombre limité de choix. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 8ys8

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:23:36

olimas a écrit:


Ce mec a vraiment un talent fou , quelle génération de footballeur francais on a :heureux:

Génération qui va aller évoluer ailleurs [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 3003262740 [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Ranting [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Ranting

C'est pas le sujet [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:26:42

Massilia57 a écrit:
olimas a écrit:


Ce mec a vraiment un talent fou , quelle génération de footballeur francais on a :heureux:

Génération qui va aller évoluer ailleurs [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 3003262740 [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Ranting [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Ranting

C'est pas le sujet [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Mrgreen

Malheuresement [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Icon_co2 [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Espoir
Espoir
Miki


Inscription : 11/07/2006
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant BTS
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Liverpool
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:05:55

Rock1 a écrit:
Miki a écrit:
Je crois que vous devez l'avouer sauf gros problème je ne vois pas qui peut suivre Benzema De melo peut etre mais bon...Vous ne l'avez pas mit dans le sondage erreur de jugement.

AUtres, et tu precise De Melo dans le message. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Wink2

Y a un nombre limité de choix. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Wink2

Je sais je sais mais quand je vois maoulida vous auriez pu mettre nicolao ou jelen a la place vahirua moé renteria moé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 8ys8

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:44:54

Maoulida joue à Auxerre donc c'est logique son choix. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Miki
Espoir
Espoir
Miki


Inscription : 11/07/2006
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant BTS
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Liverpool
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:46:14

Miki a écrit:
Rock1 a écrit:
Miki a écrit:
Je crois que vous devez l'avouer sauf gros problème je ne vois pas qui peut suivre Benzema De melo peut etre mais bon...Vous ne l'avez pas mit dans le sondage erreur de jugement.

AUtres, et tu precise De Melo dans le message. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Wink2

Y a un nombre limité de choix. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Wink2

Je sais je sais mais quand je vois maoulida vous auriez pu mettre nicolao ou jelen a la place vahirua moé renteria moé

Je crois que j'vaias résond [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 8ys8

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 12:57:39

Le top 10 des buteurs de Ligue 1
(après la 15e journée)

Place Joueur Club Buts Pén. Mat. J
Min. J
1
[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_milieu_2 Karim BENZEMA
Lyon
11
0 9 1105
2 [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_milieu_2 David BELLION
Bordeaux 10 1 8 1118
3
[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_milieu_2Tulio DE MELO
Le Mans
9
361192
4[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_haut_2Mamadou NIANG
Marseille715998
5
[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_milieu_2Bakari KONE
Nice
7
1
5
1031
6
[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_bas_2 KIM
Nancy
6
05976
7
[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_haut_2 Daniel NICULAE
Auxerre
6
04748
8[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_bas_2 Rafik SAIFI
Lorient6
1
41277
9
[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_bas_2Frédéric PIQUIONNE
Monaco5
051000
10
[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_bas_2 Wason RENTERIA
Strasbourg5
0
4
834
. . .
45[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_haut_2Boudewijn ZENDEN
Marseille202637
54 [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_milieu_2 Djibril CISSE
Marseille 2 0 2 1044
nc [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_milieu_2 Ronald ZUBAR
Marseille 1 0 1 602
nc [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_milieu_2 Karim ZIANI
Marseille 1 0 1 845
nc
[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_milieu_2Julien RODRIGUEZ
Marseille101899
Lire le règlement pour les égalités
Mat.J. = nombre de matchs où le joueur à marqué au moins un but

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 15:51:17

Niculae [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 50147 [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 16:29:33

Moi j'ai voter BenZema meme si j'aimerais bien que ça soit Niang
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:06:13

A mon avis, Niang sera dans les 5 meilleur buteur assez facilement, j'ai toujour cru en ce joueur.
Autant je pense que l'on surcote Cissé, autant mamadou est (etait?) sous evalué.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Amateur
Amateur
avatar


Inscription : 03/09/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:24:46

les 20 premiers


1 BENZEMA Karim (Lyon) 11

2 BELLION David (Bordeaux) 10

3 DE MELO Tulio (Le Mans) 9

4 NIANG Mamadou (Marseille) 7

- KONE Bakari (Nice) 7

6 NICULAE Daniel (Auxerre) 6

- SAÏFI Rafik (Lorient) 6

- KIM (Nancy) 6

9 VAHIRUA Marama (Lorient) 5 8

- JUNINHO (Lyon) 5

- PIQUIONNE Frédéric (Monaco) 5

- RENTERIA Wason (Strasbourg) 5

- AUDEL Johan (Valenciennes) 5

14 JELEN Ireneusz (Auxerre) 4

- GOUFFRAN Yoan (Caen) 4

- SESSEGNON Stéphane (Le Mans) 4

- BEN ARFA Hatem (Lyon) 4

- GOVOU Sidney (Lyon) 4

- HADJI Youssouf (Nancy) 4

- GOMIS Bafetimbi (Saint-Etienne) 4
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 8ys8

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:48:52

Bob j'veux pas dire mais t'as remis pareil. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
bob
Amateur
Amateur
avatar


Inscription : 03/09/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 14:57:37

non presque ! [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Wink2 j ai mis les 20 pas les 10
tout les marseillais y etait , moi j ai rajouter les 20 pour avoir plus de lyonnais [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Langue12
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 11:34:18

Classement des buteurs mis à jour

Place Joueur Club Buts Pén. Mat. J
Min. J
1
[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_milieu_2 Karim BENZEMA
Lyon
12
0 10 1173
2 [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_milieu_2 David BELLION
Bordeaux 10 1 8 1208
3
[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_milieu_2Tulio DE MELO
Le Mans
9
361282
4[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_milieu_2Mamadou NIANG
Marseille8161088
5
[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_milieu_2Bakari KONE
Nice
7
1
5
1120
6[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_haut_2 Rafik SAIFI
Lorient7
1
51367
7
[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_bas_2 KIM
Nancy
6
051056
8
[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_bas_2 Daniel NICULAE
Auxerre
6
04836
9
[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_haut_2 Johan ELMANDER
Toulouse
6
14889
10
[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_haut_2 JUNINHO
Lyon
6
261204
. . .
48[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_bas_2Boudewijn ZENDEN
Marseille202637
57 [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_bas_2 Djibril CISSE
Marseille 2 0 2 1046
nc [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_milieu_2 Ronald ZUBAR
Marseille 1 0 1 602
nc [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_milieu_2 Karim ZIANI
Marseille 1 0 1 932
nc
[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Fleche_milieu_2Julien RODRIGUEZ
Marseille101989
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 15:49:57

Je sens bien Niculae [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Bave [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 11:40:51

MissPsg54 a écrit:
Je sens Elmander perso

Un duo Elmander - Benzema comment ca pourai faire mal [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Bave [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Bave

Je pense et j'ai voté Benzema, mais ton duo Benzema-Elmander me fait saliver et j'espere que les dirigeants vont essayer de le debaucher a la fin de l'année ou meme cet hiver si il y a des depard en attaque (Baros ou Fred)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 11:46:48

JE suis pas si sur sur le depart de BAros car on a vu contre Strasbourg qu'il avait envie et il a fait une trés bonne rentrée.
Alors quant tu voie que Fred a enormément de mal a revenir, peut etre que les role vont s'inverser.
Aprés vu que l'on joue avec une seyule pointe, 2 attaquant pourrait suffir et je pense que Elmander qui n'est pas exactement dans le meme profil de Benzema pourrait etre l'attaquand qu'il nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ?
» Qui sera sacré meilleur buteur de Ligue 1 ?
» [Ligue1] Qui terminera meilleur buteur ?
» Qui sera élu le meilleur buteur de l'Euro 2008 ?
» [Jérémy Perbet] Le meilleur buteur du championnat belge déclare sa flamme à l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: