| [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? | |
|
+32kosta Gilverdez Droit-Au-But Drogbasyl™ Marseille 1982 paulo2a tapie_le_boss karimsamirdjibril omdu06 nasrilOver Jay omzebest13 Goto Sonnygoal x-om-38-x Pascalyon Rσck1 Massilia57 Olimas Miki Kevom8901 omfan-foot Likiliki10 bob Nols psy4 pti-djib ToXic Beye13 MissPsg54 DjaY Auxerrois 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Dim 7 Oct - 21:08:43 | |
| Deja 10 buts de benzema | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Dim 7 Oct - 21:14:15 | |
| - Massilia57 a écrit:
- olimas a écrit:
- Deja 10 buts de benzema
A la trève, il aura plus que Pauleta sur la saison dernière et oui c'est du benzema ca Ce mec a vraiment un talent fou , quelle génération de footballeur francais on a :heureux: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Dim 7 Oct - 21:15:58 | |
| Un bon milieu ca aide quand meme | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Dim 7 Oct - 21:18:08 | |
| - Miki a écrit:
- Je crois que vous devez l'avouer sauf gros problème je ne vois pas qui peut suivre Benzema De melo peut etre mais bon...Vous ne l'avez pas mit dans le sondage erreur de jugement.
AUtres, et tu precise De Melo dans le message. Y a un nombre limité de choix. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Dim 7 Oct - 21:23:36 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Dim 7 Oct - 21:26:42 | |
| | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Dim 7 Oct - 22:44:54 | |
| Maoulida joue à Auxerre donc c'est logique son choix. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Lun 8 Oct - 12:54:23 | |
| | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Mar 30 Oct - 20:46:14 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Lun 26 Nov - 12:57:39 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Lun 26 Nov - 16:29:33 | |
| Moi j'ai voter BenZema meme si j'aimerais bien que ça soit Niang | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Lun 26 Nov - 17:06:13 | |
| A mon avis, Niang sera dans les 5 meilleur buteur assez facilement, j'ai toujour cru en ce joueur. Autant je pense que l'on surcote Cissé, autant mamadou est (etait?) sous evalué. | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Lun 26 Nov - 17:24:46 | |
| les 20 premiers
1 BENZEMA Karim (Lyon) 11
2 BELLION David (Bordeaux) 10
3 DE MELO Tulio (Le Mans) 9
4 NIANG Mamadou (Marseille) 7
- KONE Bakari (Nice) 7
6 NICULAE Daniel (Auxerre) 6
- SAÏFI Rafik (Lorient) 6
- KIM (Nancy) 6
9 VAHIRUA Marama (Lorient) 5 8
- JUNINHO (Lyon) 5
- PIQUIONNE Frédéric (Monaco) 5
- RENTERIA Wason (Strasbourg) 5
- AUDEL Johan (Valenciennes) 5
14 JELEN Ireneusz (Auxerre) 4
- GOUFFRAN Yoan (Caen) 4
- SESSEGNON Stéphane (Le Mans) 4
- BEN ARFA Hatem (Lyon) 4
- GOVOU Sidney (Lyon) 4
- HADJI Youssouf (Nancy) 4
- GOMIS Bafetimbi (Saint-Etienne) 4 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Lun 26 Nov - 17:48:52 | |
| Bob j'veux pas dire mais t'as remis pareil. | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Mar 27 Nov - 14:57:37 | |
| non presque ! j ai mis les 20 pas les 10 tout les marseillais y etait , moi j ai rajouter les 20 pour avoir plus de lyonnais | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Lun 3 Déc - 11:34:18 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Mar 4 Déc - 1:26:15 | |
| Je sens Elmander perso Un duo Elmander - Benzema comment ca pourai faire mal | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Mar 4 Déc - 11:38:25 | |
| J'ai voté Benzéma un cran au dessus des autres en ce moment, donc je sents qu'il finira meilleur buteur, mais bien sûr je peux me tromper, et j'espère me trompé comme je veux voir Niang meilleur buteur comme remercimant à tout ce qu'il donne à l'OM depuis qu'il a signé. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Mar 4 Déc - 11:42:19 | |
| Baros devrait partir apparement, et Fred il est vraiment mauvais alors pour moi, il faudrait les vendre tout les deux et acheter Elmander et un autre attaquant et là, ça aura de la gueule. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Mar 4 Déc - 11:46:48 | |
| JE suis pas si sur sur le depart de BAros car on a vu contre Strasbourg qu'il avait envie et il a fait une trés bonne rentrée. Alors quant tu voie que Fred a enormément de mal a revenir, peut etre que les role vont s'inverser. Aprés vu que l'on joue avec une seyule pointe, 2 attaquant pourrait suffir et je pense que Elmander qui n'est pas exactement dans le meme profil de Benzema pourrait etre l'attaquand qu'il nous faut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? | |
|