Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?

Aller en bas 
+32
kosta
Gilverdez
Droit-Au-But
Drogbasyl™
Marseille 1982
paulo2a
tapie_le_boss
karimsamirdjibril
omdu06
nasrilOver
Jay
omzebest13
Goto
Sonnygoal
x-om-38-x
Pascalyon
Rσck1
Massilia57
Olimas
Miki
Kevom8901
omfan-foot
Likiliki10
bob
Nols
psy4
pti-djib
ToXic
Beye13
MissPsg54
DjaY
Auxerrois
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 13:34:29

Cavenaghi est plus complet que Cissé [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Wink2

Et Cisse a fait une saison complete (pas de blessure [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Wink2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 13:56:47

Drogbasyl™ a écrit:
Sonnygoal a écrit:
omfan-foot a écrit:
Cavenaghi c'est le nouveau Pauleta [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Bave

14 but en une demie saison c'est plutôt enorme ce qu'il fait.

Cette année on a quand même enfin des buteur, ça serait bien de les garder...

Cissé en à bien mis 15 en une demi-saison mais Cavenaghi si il est la c'est surtout parce qu'il tir les penaltys... parce que 14-3 = 11 on le reverrais plus...

A ce que je sache Cissé n'a pas jouer une demi saison comme Cavénaghi?? [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Hmm6zg2

Et puis tu peux pas nier qu'il plante bien meme si y'a trois péno.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 14:00:36

Je nie pas mais si il tir tout les penalty qu'obtient bordeaux franchement c'est normal qu'il en soit la après je reconnais que c'est un renard des surfaces ;) mais je préfère dix fois un niang qu'un cavenaghi.
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 14:40:25

Tu commence une comparaison Cissé - Cavenaghi et après tu parle de Niang [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 14:49:42

Ta rien compris, il dit que c'est énorme de mettre 14buts en une demi saison et j'ai donc gentillement rappelé que cissé avait mis 15 l'année dernière et après je parle en terme d'attaquant je préfère plus un mec comme niang qui est capable de se crée lui même une occasion ;)
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 15:00:49

ba 14 buts vu le nombre de match qu'il a joué c'est très fort [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 15:17:53

Drogbasyl™ a écrit:
Ta rien compris, il dit que c'est énorme de mettre 14buts en une demi saison et j'ai donc gentillement rappelé que cissé avait mis 15 l'année dernière et après je parle en terme d'attaquant je préfère plus un mec comme niang qui est capable de se crée lui même une occasion ;)

faut pas tout confondre non plus.

Cissé n'a pas mit 15 buts en championnat il me semble....

Et cette année Cavénaghi c'est 14 but dont 4 péno pour 1161 minutes joué.
Cissé c'est 13 buts pour 2378 minutes joué.

Alors meme si tu enleve les 4 pénos ça fait tout de meme 10 buts en ayant joué 1217 minutes de moins que Cissé sachant que lui en a marqué 13.

Donc perso je pense que c'est plutot pas mal du tout. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 15:27:58

Je ne pense pas que Niang pourra être meilleur buteur de L1 même si je l'espère . [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Angel2
Mais je vois bien Cavenaghi être le meilleur buteur de L1 . [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 15:38:33

Paris qui s'enfonce journée après journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 16:16:14

ouai mais la t'es pas dans le bon topic [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez


Inscription : 09/03/2007
Lieu : Paris
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Leverkusen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 18:44:46


Bonsoir je suis de retour pour ne pas jouer de mauvais tour.
Je viens ici pour donner mon avis sur la question de ce sujet clef.
En effet je reste persuadé que Monsieur Mamadou Niang terminera meilleur buteur de la saison 2007/2008 et celà pour diverses raison et varié que je vais vous énoncer.
Le mérite car c'est un joueur qui à été bléssé et qui à joué moins de match que son adversaire et jeune joueur pré-pubère Karim Exéma.
Ensuite n'oublions pas ces buts multiples, de tous les angles possibles et inimaginables à souhait.
Monsieur Niang mérite cette disctinction de meilleur buteur de la saison en tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest1979.skyrock.com
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 18:54:22

Gilverdez a écrit:

Bonsoir je suis de retour pour ne pas jouer de mauvais tour.
Je viens ici pour donner mon avis sur la question de ce sujet clef.
En effet je reste persuadé que Monsieur Mamadou Niang terminera meilleur buteur de la saison 2007/2008 et celà pour diverses raison et varié que je vais vous énoncer.
Le mérite car c'est un joueur qui à été bléssé et qui à joué moins de match que son adversaire et jeune joueur pré-pubère Karim Exéma.
Ensuite n'oublions pas ces buts multiples, de tous les angles possibles et inimaginables à souhait.
Monsieur Niang mérite cette disctinction de meilleur buteur de la saison en tout point de vue.

Je peux dire exactement pareil pour Karim [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 19:36:41

Gilverdez, c'est vraiment pas très objectif je pense [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 20:35:51

Mais il a raison. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 50147 [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Mrgreen

Enfin, si Niang pouvait finir meilleur buteur, ça serait vraiment bien, une jolie récompense après tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez


Inscription : 09/03/2007
Lieu : Paris
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Leverkusen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 0:21:20

paulo2a a écrit:
Mais il a raison. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 50147 [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Mrgreen

Enfin, si Niang pouvait finir meilleur buteur, ça serait vraiment bien, une jolie récompense après tant d'années.

Il le mérite plus que Karim Exéma, trop jeune et immature au demeurant. Vive la Corse Monsieur Paulo
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest1979.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 8ys8

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 0:22:30

Niang aimerait «rejoindre» Benzema

Invité de l’émission Jour de Sport sur Canal+ Sport ce lundi, Mamadou Niang est revenu sur la victoire à Metz samedi (1-2) et sur la course à la troisième place avec Nancy. «La différence qu’il peut y avoir avec Nancy, c’est que cette bataille, nous l’avons déjà livrée deux fois. Il y a deux ans où nous n’avions pas réussi à nous qualifier (5e), puis l’an dernier et nous nous étions qualifiés (2e). Cette année, ce sera un combat face à Nancy et ce sera peut-être encore plus difficile car c’est une équipe accrocheuse, qui va se battre jusqu’au bout» a estimé l’attaquant olympien. Il a également été sondé sur sa place de dauphin au classement des buteurs derrière Karim Benzema (17 buts pour le Lyonnais et 15 pour le Marseillais). «Ca n’a jamais été un objectif prioritaire pour moi mais maintenant que je suis proche de Karim au classement, j’y pense un peu plus et j’aimerai le rejoindre. Ensuite, on verra bien» a-t-il confié.

Enfin, l’actualité de l’OM et du foot en général ont été débattus lors de l’émission, l’occasion pour Niang de parler du PSG, actuel 18e de L1 après sa défaite à domicile face à Nice (2-3) dimanche. «Tout le monde préfère voir le PSG en L1, ce serait quand même bizarre de voir Paris en L2. Et, en tant que marseillais, j’ai encore envie de jouer des OM-PSG et des PSG-OM» a-t-il déclaré.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 8:34:32

Gilverdez a écrit:
paulo2a a écrit:
Mais il a raison. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 50147 [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Mrgreen

Enfin, si Niang pouvait finir meilleur buteur, ça serait vraiment bien, une jolie récompense après tant d'années.

Il le mérite plus que Karim Exéma, trop jeune et immature au demeurant. Vive la Corse Monsieur Paulo

bon ba si il le mérite plus, on va lui accorder de suite.... [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 3003262740

Celui qui le mérite c'est celui qui le gagne point barre!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez


Inscription : 09/03/2007
Lieu : Paris
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Leverkusen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 16:56:03

Sonnygoal a écrit:


Celui qui le mérite c'est celui qui le gagne point barre!!

Tout à fait Monsieur Sonny! Nous sommes à la limite de clore ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest1979.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 8ys8

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 16:26:45

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 0804210425563030186

Niang en tête, c'est pour bientôt. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 18:45:13

J'aimerais tellement qu'il lui pique le trophée, il serait enervé, même si j'admet qu'il le mériterait aussi.

Imaginons ils finissent tous les deux à 19 buts, ça se passe comment ? Je sais qu'il y a déjà eu ce cas de figure mais je m'en rapelle plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 18:50:58

omzebest13 a écrit:
Imaginons ils finissent tous les deux à 19 buts, ça se passe comment ? Je sais qu'il y a déjà eu ce cas de figure mais je m'en rapelle plus du tout.

Je dirais que c'est celui qui a moins de match qui l'obtient. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 8ys8

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 18:54:17

C'est lui a qui a une meilleure moyenne de buts par matchs je crois. Ou alors celui qui tir pas les pénos'


Dernière édition par Beye13 le Lun 21 Avr - 19:14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 18:55:35

Personne n'est sur ?? [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Mrgreen

Donc dans ce cas là, Niang est le mieux placé ? [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 8ys8

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 19:15:56

Faut demander aux lyonnais sa moyenne de buts par matchs et son nombres de matchs et s'il tire les pénos. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Wink2

Pour Niang on les a. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ?
» Qui sera sacré meilleur buteur de Ligue 1 ?
» [Ligue1] Qui terminera meilleur buteur ?
» Qui sera élu le meilleur buteur de l'Euro 2008 ?
» [Jérémy Perbet] Le meilleur buteur du championnat belge déclare sa flamme à l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: