Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?

Aller en bas 
+32
kosta
Gilverdez
Droit-Au-But
Drogbasyl™
Marseille 1982
paulo2a
tapie_le_boss
karimsamirdjibril
omdu06
nasrilOver
Jay
omzebest13
Goto
Sonnygoal
x-om-38-x
Pascalyon
Rσck1
Massilia57
Olimas
Miki
Kevom8901
omfan-foot
Likiliki10
bob
Nols
psy4
pti-djib
ToXic
Beye13
MissPsg54
DjaY
Auxerrois
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 19:28:27

Beye13 a écrit:
Faut demander aux lyonnais sa moyenne de buts par matchs et son nombres de matchs et s'il tire les pénos. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Wink2

Pour Niang on les a. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Wink2

J'ai pas sa moyenne de buts par match mais je sait que Niang a joué moins de minute que Benzema, il a donc une meilleure moyenne de buts par match que Benzema.

ça c'ets sur e championnat aprés toute compétition Benzema est au dessus mais ça compte pas.

Par contre Benzema ne tire pas les péno non plus.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 19:30:57

Merci pour ces réponses. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 19:41:29

En tout cas il a plus marqué depuis le 9 mars en championnat (OL-Bodeaux). [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 50147
On comprendra bien sûr sa position à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 8ys8

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 21:59:19

Paquito a écrit:
Juni va mettre dix buts au prochain match et va passer en tête [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Mrgreen [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Yep9 :love:

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 906764

Qu'ils les mettent contre Nancy plutot [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 8ys8

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 22:08:19

Citation :
Benzema Karim => 17 buts => 0 pénalty => 32 matchs => 2262 minutes joués => 0.53 buts/matchs
Niang Mamadou => 16 buts => => 1 pénalty => 25 matchs => 1877 minutes joués => 0.64 buts/matchs

Donc en cas d'égalité possible, il n'y aura pas photo. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 23:13:23

De toute facon y'auras pas d'egalité
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 0:06:09

omzebest13 a écrit:
Imaginons ils finissent tous les deux à 19 buts, ça se passe comment ?

Normalement ils décomptent les penalties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 17:32:52

tapie_le_boss a écrit:
omzebest13 a écrit:
Imaginons ils finissent tous les deux à 19 buts, ça se passe comment ?

Normalement ils décomptent les penalties.

Donc c'est comme si Niang avait 2 but de retard, si j'ai bien compris, si il veut etre meilleur buteur il faut qu'il ait au moins un but d'avance sur Karim.

De toute façon meme si c'ets Niang qui gagne, ce qui peut arriver meme si je n'y croyer pas il y a quelques temp, Karim aura fait une saison d'exeption surtout que ce n'ets que sa vrai premiere saison.

Pour le moment il a marqué 30 buts toute compétition confondu pour 51 match joué.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 8ys8

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 17:44:31

30 buts. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Yikes

Niang en est à 25 buts en en 44 matchs pour l'instant et Cissé 24 buts en 51 matchs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 19:21:11

Niang m'épate de plus en plus quand même.

Pour Benzema, c'est vrai que pour une première vraie saison c'est très reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 8ys8

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 22:59:38

Mamadou Niang meilleur buteur ?

Mamadou Niang, s'il continue comme ça, terminera meilleur buteur de la Ligue 1 avec 20 buts, alors que la première place au classement des réalisateurs appartient à Karim Benzema depuis le début de la saison. Telle est la conclusion, un rien provocatrice, que dresse L'Equipe vendredi dans un dossier spécial consacré aux cinq meilleurs buteurs du Championnat : Benzema (17 buts après 34 journées), Niang (16), Cavenghi (14), D. Cissé (13) et B. Gomis (13).

Cette prévision, le quotidien la dresse en examinant le rythme actuel de tous les prétendants. Niang, avec quatre buts sur les 360 dernières minutes, laisserait Benzema sur place, avec un potentiel de 20 buts en fin de saison. Dans l'entretien qu'il accorde au journal, Cavenaghi rend hommage au meilleur buteur de la précédente cuvée, Pauleta (15 buts) : « Il marque tout le temps et dans les matches importants. Quand il joue. C'est incroyable ! Pauleta est un joueur magnifique, un exemple à suivre. »

Benzema va-t-il tenir ? Un dossier à lire vendredi dans L'Equipe.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 8ys8

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 14:16:37

Cinq buteurs en cinq questions

L'Equipe consacre vendredi un dossier complet à la course au titre... de meilleur buteur. Alors que Karim Benzema semblait destiné à cueillir ce titre, il est désormais menacé par Mamadou Niang (16 buts, contre 17 au Lyonnais), voire Fernando Cavenaghi (14), Djibril Cissé et Bafé Gomis (13). Quelques clefs pour cerner leur profil.

1. - Pourquoi Benzema est-il menacé ?
Parce qu'il avance aujourd'hui moins vite que les autres. Le Lyonnais avait inscrit 11 buts lors des 11 premières journées. Sur la même période, Niang n'avait inscrit aucun but, et ses trois autres rivaux, 2. Depuis, en 23 journées, Benzema en a marqué seulement 6. En somme, il va aujourd'hui deux fois moins vite que dans le premier quart du Championnat. Niang a marqué 12 fois lors des matches retour. Cavenaghi a tout simplement marqué l'intégralité de ses buts sur la période.

2. - Qui est le plus dangereux pour Benzema ?
D'abord Mamadou Niang. Avec ses 4 buts sur les 360 dernières minutes jouées, il peut parfaitement attendre la barre des 20 buts au soir de la 38e journée. Il y a aussi Fernando Cavenaghi. La moyenne du Bordelais, 0,70 but par match, est la plus élevée. L'Argentin marque toutes les 85 minutes, soit virtuellement un but par match. Benzema (toutes les 133 minutes) et Niang (117), marquant eux en moyenne une fois sur trois mi-temps. D. Cissé, au contraire, ne marque même pas une fois toutes les deux matches (190 minutes).

3. - Quand faut-il les surveiller ?
Il est frappant de constater que nos cinq buteurs sont plus ou moins efficaces selon les moments des rencontres. Benzema et Cavenghi sont des ''matcheurs'' qui aiment les secondes périodes (11 buts sur 17 pour Benzema, 11 sur 14 pour Cavenaghi), alors que Niang frappe souvent avant le repos (12 buts sur 16). Cissé est le plus équilibré de tous (7 buts avant la pause, 6 après). Benzema, de tous, est le seul à avoir marqué dans le temps additionnel, deux fois.

4. - Sont-ils avantagés par les coups de pied arrêtés ?
Cavenaghi, oui. De loin, le Bordelais est celui qui tire le plus profit des penalties (4 sur 14 buts, contre 1 sur 16 pour Niang et... zéro pour les autres). Karim Benzema, qui laisse l'exercice à Juninho quand le Brésilien est disponible, ne s'est illustré qu'une fois sur coup franc direct. Brillamment, durant le temps additionnel à Saint-Etienne (1-1). De façon indirecte, Marseille possède un vrai atout sur les corners et coups francs. Cissé et Niang sont les plus efficaces de la tête parmi les buteurs du Top 5 (3 buts chacun).

5. - Ont-ils le même profil ?
Pas du tout. Déà, deux seulement ont été titulaires indiscutables, Benzema et Niang. Tous les autres ont dû affronter la concurrence à un moment. Le seul buteur-type est Cavenaghi et il évolue dans un 4-4-2 (aux côtés de Bellion ou Chamakh). Djibril Cissé, et Gomis (depuis deux mois), sont les seuls à évoluer seuls en pointe. Niang et Benzema possèdent le plus de volume de jeu, ce qui leur vaut souvent d'évoluer... sur les côtés. Benzema est d'ailleurs l'un des meilleurs passeurs du Championnat (6). Leur point commun à tous est d'être clairement droitiers (entre 68 et 76% de buts du droit), surtout Cavenaghi avec... 92%.

lequipe

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 0804250159483072289

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Mess19

LA QUESTION DU JOUR

Karim Benzema sera-t-il sacré meilleur buteur de la saison 2007-2008 de L1 ?

Oui[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 St_green[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 St_greenend[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 St_gray60%
Non[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 St_red[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 St_redend[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 St_gray38%
Nsp[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 St_yellow[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 St_yellowend[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 St_gray2%
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 14:38:44

FERNANDO CAVENAGHI, le goleador girondin, se satisferait d’une place parmi les trois meilleurs buteurs.

    « Sur le podium, ce serait déjà pas mal »


Fernando Cavenaghi affiche un sourire poli, en ce jeudi matin. On le sent pourtant bouillir en son for intérieur. Il n’a pas digéré son tir au but raté en quarts de finale de la Coupe de France devant Sedan, (0-0, 3 t.a.b. à 4, le 17 avril). Ce loupé s’avère d’autant plus surprenant qu’il reste sur un rendement époustouflant, en L 1. Au point qu’on brûle de lui poser la question.

– Terminerez-vous meilleur buteur ?
– Ce n’est pas mon objectif. Mon but consiste à jouer la Ligue des champions, l’an prochain. Après, si je peux continuer à marquer, c’est bien.

– Vous attendiez-vous à atteindre la barre des vingt buts cette saison, toutes compétitions confondues ?
– Vingt et un. J’en ai inscrit vingt et un.

– La paternité du but devant Le Mans, en 16es de finale de la Coupe de France (1-0), ne revient-elle pas aussi à Wendel ?
– Ben non. Ils me l’ont donné (le site officiel du club). C’est donc le mien. J’en suis à vingt et un buts.

– Si vous voulez. Ça fait beaucoup, non ?
– Pour un joueur qui n’a guère joué lors des matches aller, c’est même incroyable ! Mais cela ne me surprend pas tant que ça. Marquer, c’est mon job, ma qualité première. À la trêve, quand j’ai vu que je n’avais inscrit que quatre buts en quatre titularisations, je me suis dit : « OK, si tu en mets dix dans la saison, ce sera bien. » Après, je m’en suis fixé quinze, puis vingt. Aujourd’hui, c’est vingt-cinq. Il me reste donc quatre matches pour en inscrire quatre de plus.

– Vous seriez alors tout prêt de finir meilleur buteur.
– Après avoir raté les douze premiers matches, été blessé et souvent sur le banc, ce serait déjà pas mal de terminer sur le podium. Benzema, Gomis ou Niang marquent presque à chaque match.

    « J’aime bien la vitesse de Benzema »

– Lequel préférez-vous ?
– Aucun. Mais j’aime bien la vitesse de Benzema, sa façon de prendre le ballon et de dribbler. Sa qualité de dribble constitue son point fort. Gomis, lui, cherche aussi la profondeur et la vitesse. C’est pareil pour Niang. Il dribble, il frappe fort et possède un bon jeu de tête. En fait, ils présentent tous trois le même profil.

– Il est totalement différent du vôtre.
– Oui. Je ne leur ressemble pas. Je n’oublie pas Niculae et Pauleta. Lui, il marque tout le temps et dans les matches importants. Quand il joue. C’est incroyable ! Pauleta est un joueur magnifique, un exemple à suivre.

– Pour se révéler efficace, un buteur dépend-il forcément de ses équipiers ?
– Oui et non. Je n’ai pas l’impression que Bordeaux joue pour moi. Il joue bien au ballon. Ce n’est pas tout à fait pareil et cela explique pourquoi je me sens très bien dans cette équipe. Le fait d’évoluer avec deux attaquants change également la donne. Je peux aussi me débrouiller tout seul en pointe. Je l’ai fait en Russie. Mais je n’ai pas beaucoup marqué. Cela montre bien que l’efficacité d’un buteur dépend de l’équipe dans laquelle il évolue et de la qualité du jeu produit. Sans elle, il n’est rien.

Source : L'Equipe Papier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 8ys8

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptySam 26 Avr - 21:24:14

Bien le bonjour de Benzema aux gens de Lequipe [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 18:58:46

Massilia57 a écrit:
Bien le bonjour de Benzema aux gens de Lequipe [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Mrgreen

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Laugh [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 8ys8

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptySam 10 Mai - 12:28:42

Meilleur buteur:Pas un objectif pour Niang

Avec 17 réalisations, Mamadou Niang n’est qu’à deux buts de Karim Benzema, actuellement en tête du classement des buteurs. Mais l’attaquant marseillais n’en fait pas un objectif prioritaire : "Je ne suis qu’à deux buts de Karim Benzema mais ce n’est pas dans un coin de ma tête. Je n’ai qu’une seule chose à l’esprit : devancer Nancy et finir troisième. Obtenir un billet pour la Champions League est très important pour l’OM".

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptySam 10 Mai - 12:31:00

Avec ses dernières prestations on aurait pu penser le contraire.

Pour dépasser Nancy, je pense qu'il nous faudra un Niang comme on l'aime et qui marque des buts, il peut encore dépasser Benzema même si ça restera très dur.
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptySam 10 Mai - 12:46:54

omzebest13 a écrit:
Avec ses dernières prestations on aurait pu penser le contraire.

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 1 Il se la jouait trop perso [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 19:03:40

Si Niang ne fait pas le c*n, il peut en planter trois samedi. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 8ys8

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 0:47:35

1 Benzema Karim (Lyon) 20 36 0.56
2 Niang Mamadou (Marseille) 18 29 0.62
3 Cissé Djibril (Marseille) 16 35 0.46
- Gomis Bafetimbi (Saint-Etienne) 16 35 0.46
5 Cavenaghi Fernando (Bordeaux) 15 23 0.65
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 0:49:15

Ça doit faire une éternité, qu'on avait pas eu deux Olympiens si bien placé. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 0:55:46

Djibril fini tout de même 3ème, remarquable quand on voit la saison qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 8ys8

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 1:00:55

Rock1 a écrit:
Ça doit faire une éternité, qu'on avait pas eu deux Olympiens si bien placé. [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Yikes

On a le duo le plus prolifique de la Ligue1 [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 50147
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 1:02:35

Pour les ratios, j'en ai quelques uns:

Cavenaghi: 1 but toutes les 93 minutes
Niang: toutes les 123 minutes
Benzema: toutes les 129 minutes
Gomis: toutes les 159 minutes
Pagis et Cissé: toutes les 165 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?   [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ?
» Qui sera sacré meilleur buteur de Ligue 1 ?
» [Ligue1] Qui terminera meilleur buteur ?
» Qui sera élu le meilleur buteur de l'Euro 2008 ?
» [Jérémy Perbet] Le meilleur buteur du championnat belge déclare sa flamme à l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: