Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Jérémy Perbet] Le meilleur buteur du championnat belge déclare sa flamme à l'OM

Aller en bas 
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Perbet] Le meilleur buteur du championnat belge déclare sa flamme à l'OM 8ys8

[Jérémy Perbet] Le meilleur buteur du championnat belge déclare sa flamme à l'OM Empty
MessageSujet: [Jérémy Perbet] Le meilleur buteur du championnat belge déclare sa flamme à l'OM   [Jérémy Perbet] Le meilleur buteur du championnat belge déclare sa flamme à l'OM EmptyMar 24 Avr - 0:32:27

Ce week-end, Jérémy Perbet a égalé un record dans le championnat belge. En inscrivant son 25e but de la saison, l'avant-centre du RAEC Mons a atteint le record de réalisations pour un Français en Jupiler League, qui était détenu par Jean-Pierre Papin, auteur de cette performance avec Bruges en 1986. Quasiment anonyme en France, celui formé à Clermont a réalisé de bonnes saisons du côté du plat pays, dont il est l'actuel meilleur buteur. Au point de séduire la Ligue 1 ? L'intéressé se dit un grand supporter de l'Olympique de Marseille.

« On s'est mis d'accord avec le président. Le deal était de rester jusqu’à la fin de saison. Il m’a promis de me libérer à la fin de la saison. Je n'ai reçu aucune offre concrète d'un club de Ligue 1. L’OM c'est un rêve. Je supporte l'OM. Si je devais donner le nom d'une équipe, ce serait Marseille », a confié l'attaquant de 27 ans à Sport.fr. Reste à savoir si l'Olympique de Marseille compte conserver André-Pierre Gignac, l'un de ses plus gros salaires (310 000 euros mensuels), alors que Brandao ne devrait pas être prolongé, et que Loïc Rémy devrait rester.

:Foot01:

Sa fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19236.html
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Perbet] Le meilleur buteur du championnat belge déclare sa flamme à l'OM 8ys8

[Jérémy Perbet] Le meilleur buteur du championnat belge déclare sa flamme à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Perbet] Le meilleur buteur du championnat belge déclare sa flamme à l'OM   [Jérémy Perbet] Le meilleur buteur du championnat belge déclare sa flamme à l'OM EmptyJeu 26 Avr - 18:48:10

«Depuis tout petit, je suis fan. Dès que j'ai une occasion, j'y vais. Quand je rate un match parce que le samedi on joue à la même heure, je suis dégoûté. Vous croyez honnêtement qu'ils vont prendre un mec de 27 ans qui joue en Belgique et que personne ne connaissait il y a six mois ? (Rires)» @ Perbet à propos de la rumeur OM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Perbet] Le meilleur buteur du championnat belge déclare sa flamme à l'OM 8ys8

[Jérémy Perbet] Le meilleur buteur du championnat belge déclare sa flamme à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Perbet] Le meilleur buteur du championnat belge déclare sa flamme à l'OM   [Jérémy Perbet] Le meilleur buteur du championnat belge déclare sa flamme à l'OM EmptyMar 15 Mai - 20:48:05

Parme offre 2,5 M€ pour Perbet

Jérémy Perbet, l'attaquant français de Mons (L1 belge), pourrait prendre la direction de l'Italie. Ses dirigeants négocient en ce moment avec leurs homologues de Parme, désireux de recruter le meilleur buteur du dernier Championnat, auteur de vingt-cinq réalisations.

Après avoir proposé, en vain, 1,4 millions d'euros il y a moins d'un mois, ils viennent d'offrir 2,5 M€ pour acheter l'ancien Clermontois, élu récemment joueur de l'année en Belgique.

:France Foot:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Jérémy Perbet] Le meilleur buteur du championnat belge déclare sa flamme à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Perbet] Le meilleur buteur du championnat belge déclare sa flamme à l'OM   [Jérémy Perbet] Le meilleur buteur du championnat belge déclare sa flamme à l'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jérémy Perbet] Le meilleur buteur du championnat belge déclare sa flamme à l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue1] Qui terminera meilleur buteur ?
» [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ?
» Qui sera sacré meilleur buteur de Ligue 1 ?
» [Falcao] Le nouveau buteur de l'OM ?
» [Premier League] Le meilleur championnat au monde [V2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: