| [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? | |
|
+16Rσck1 Droit-Au-But OM-Passion Kevom8901 KaZz Nols DjaY karimsamirdjibril Ribeyrou Beye13 Massilia57 Fan-de-l'om 20-syl ilan-om13 pti-djib paulo2a 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? Mer 22 Aoû - 14:10:32 | |
| Zenden finale de la LDC l'an dernier Quand un Lyonnais aura fait ca | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? Mer 22 Aoû - 14:15:24 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? Mer 22 Aoû - 14:20:03 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? Mer 22 Aoû - 15:42:45 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Zenden finale de la LDC l'an dernier
Quand un Lyonnais aura fait ca Franchement, si tu juges un joueur comme ça, alors tous les finalistes et vainqueurs de la LDC sont forcément bons Zenden la dernière fois que je l'ai trouvé bon, c'était à l'euro 2000, c'est mon avis et ça jamais été un grand joueur. Après la comparaison avec un lyonnais, je vois pas l'utilité ici. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? Mer 22 Aoû - 15:57:49 | |
| On voit que tu as pas vu certains matchs de Premier League. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? Jeu 23 Aoû - 13:48:58 | |
| - Paquito a écrit:
- Auxerrois a écrit:
- Zenden finale de la LDC l'an dernier
Quand un Lyonnais aura fait ca Franchement, si tu juges un joueur comme ça, alors tous les finalistes et vainqueurs de la LDC sont forcément bons Zenden la dernière fois que je l'ai trouvé bon, c'était à l'euro 2000, c'est mon avis et ça jamais été un grand joueur. Après la comparaison avec un lyonnais, je vois pas l'utilité ici. l'as tu vue joué en premiere ligue ??? avant de dire ca ?? franchement...et pourquoi le barca et chelsea l'on recruté ??? comme ca ?? il a eu quelque moment difficile mais il s'est relancé a middlesbrough | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? Dim 26 Aoû - 15:34:48 | |
| Laurent Robert déçu par Pape DioufAnnoncé par la presse il y a 10 jours, l'essai de Laurent Robert à l'OM devait débuter en début de semaine dernière. Bien que sous contrat avec Levante, le milieu de terrain gaucher cherche une solution de sortie avec le club espagnol. Ce rendez vous pour tester le joueur n'a pas été confirmé par le président olympien, apprend t-on aujourd'hui sur le site Football365. " Je suis déçu que Marseille ne m'ait pas testé, car c'est Pape Diouf qui m'avait soumis l'idée " a confié Robert aux journalistes du groupe Sporever. Du coup, l'ancien Montpelliérain s'entraîne avec son club formateur. Loin de faire l'unanimité dans les rangs des supporters phocéens, la nouvelle de sa non-venue devrait être bien accueillie dans les travées du Vélodrome. omplanete | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? Dim 26 Aoû - 17:27:46 | |
| - Beye13 a écrit:
- " Je suis déçu que Marseille ne m'ait pas testé, car c'est Pape Diouf qui m'avait soumis l'idée "
Diouf, je t'aime ! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? Dim 26 Aoû - 23:21:41 | |
| - paulo2a a écrit:
- Beye13 a écrit:
- " Je suis déçu que Marseille ne m'ait pas testé, car c'est Pape Diouf qui m'avait soumis l'idée "
Diouf, je t'aime ! Diouf s'est mis au cassage Diouf : Tu veux faire un essai a l'OM et relancer ta carriére ? L.Robert: Ah ouaii mercii !!! Diouf : ébé non | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? Lun 27 Aoû - 11:51:27 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Dans la vidéo Alber Emon vous répond, il dit clairement que Laurent Robert à l'essai à l'OM, c'est du pipo.
Je l'avais dis C'était du pipo tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? | |
| |
|
| |
| [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? | |
|