Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ?

+16
Rσck1
Droit-Au-But
OM-Passion
Kevom8901
KaZz
Nols
DjaY
karimsamirdjibril
Ribeyrou
Beye13
Massilia57
Fan-de-l'om
20-syl
ilan-om13
pti-djib
paulo2a
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ?   [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:10:32

Zenden finale de la LDC l'an dernier [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Hein33

Quand un Lyonnais aura fait ca [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ?   [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:15:24

Auxerrois a écrit:
Zenden finale de la LDC l'an dernier [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Hein33

Quand un Lyonnais aura fait ca [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Yep9

Qd Aulas se mettra a PES

Ok je sors [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Mrgreen [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Mrgreen
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ?   [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:20:03

Auxerrois a écrit:

Ouais mais tu me diras, Grosso champion du monde. [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Mrgreen (et la Paulo va se la ramené en voyant ma jolie phrase... [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Mrgreen ).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ?   [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:57:49

On voit que tu as pas vu certains matchs de Premier League. [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ?   [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:19:13

Kevom8901 a écrit:
On voit que tu as pas vu certains matchs de Premier League. [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Wink2

Entièrement d'accord. Et je te parle de la finale, car il a fait un très joli match. Zenden c'est un joueur très bon, tu parles de l'Euro 2000 car tu suivais la compétition, mais tu suis pas la PL, donc abstiens toi [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Wink2

Si le mec est passé par autant de bon club, c'est pas pour rien [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Wink2
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24

Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ?   [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:48:58

Paquito a écrit:
Auxerrois a écrit:

Franchement, si tu juges un joueur comme ça, alors tous les finalistes et vainqueurs de la LDC sont forcément bons [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Hmm6zg2

Zenden la dernière fois que je l'ai trouvé bon, c'était à l'euro 2000, c'est mon avis et ça jamais été un grand joueur.

Après la comparaison avec un lyonnais, je vois pas l'utilité ici.

l'as tu vue joué en premiere ligue ??? avant de dire ca ?? franchement...et pourquoi le barca et chelsea l'on recruté ??? comme ca ?? il a eu quelque moment difficile mais il s'est relancé a middlesbrough
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ?   [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:34:48

Laurent Robert déçu par Pape Diouf

Annoncé par la presse il y a 10 jours, l'essai de Laurent Robert à l'OM devait débuter en début de semaine dernière. Bien que sous contrat avec Levante, le milieu de terrain gaucher cherche une solution de sortie avec le club espagnol. Ce rendez vous pour tester le joueur n'a pas été confirmé par le président olympien, apprend t-on aujourd'hui sur le site Football365. " Je suis déçu que Marseille ne m'ait pas testé, car c'est Pape Diouf qui m'avait soumis l'idée " a confié Robert aux journalistes du groupe Sporever. Du coup, l'ancien Montpelliérain s'entraîne avec son club formateur. Loin de faire l'unanimité dans les rangs des supporters phocéens, la nouvelle de sa non-venue devrait être bien accueillie dans les travées du Vélodrome.

omplanete

[Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP

MessageSujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ?   [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:58:58

Ouf! [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Mrgreen
Désolé pour une prochaine fois [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 3114637590 [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Mrgreen
http://20-syl.skyblog.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ?   [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:27:46

Beye13 a écrit:
" Je suis déçu que Marseille ne m'ait pas testé, car c'est Pape Diouf qui m'avait soumis l'idée "

Diouf, je t'aime ! [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Love142
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ?   [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:21:41

paulo2a a écrit:
Beye13 a écrit:
" Je suis déçu que Marseille ne m'ait pas testé, car c'est Pape Diouf qui m'avait soumis l'idée "

Diouf, je t'aime ! [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Love142

[Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Mrgreen Diouf s'est mis au cassage
Diouf : Tu veux faire un essai a l'OM et relancer ta carriére ?
L.Robert: Ah ouaii mercii !!!
Diouf : ébé non [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Laugh
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ?   [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:51:27

OM-Passion a écrit:
Dans la vidéo Alber Emon vous répond, il dit clairement que Laurent Robert à l'essai à l'OM, c'est du pipo.

Je l'avais dis [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 3003262740
C'était du pipo tout ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ?   [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ? - Page 2 Empty

[Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2