Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Laurent Robert] file à Derby!

Aller en bas 
+14
x-om-38-x
STEPH
ultras-om-62
Kevom8901
Nasri 24
Ribeyrou
omzebest13
Sonnygoal
Goto
MissPsg54
D-Drogba
Beye13
Likiliki10
Massilia57
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Robert] file à Derby! 8ys8

[Laurent Robert] file à Derby! Empty
MessageSujet: [Laurent Robert] file à Derby!   [Laurent Robert] file à Derby! EmptyMer 5 Déc - 12:09:37

Foot - L1 - Robert en quête de terrain

Laurent Robert cherche un club. Après avoir résilié son contrat au mois de novembre dernier avec la formation espagnole de Levante, actuelle lanterne rouge de la Liga, l'ancien joueur du PSG est revenu en France et se dit prêt à reprendre du service. Désiré par Eric Gerets lorsque celui-ci dirigeait Galatasaray, Laurent Robert pourrait être la solution du technicien belge, actuellement à la recherche d'une solution sur le côté gauche marseillais. «Le courant était super bien passé mais il n'avait pas pu faire ce qu'il voulait. On s'était compris. On me parle de l'OM mais je veux surtout retrouver le terrain le plus vite possible après m'être entraîné à l'écart pendant six mois», déclare l'ancien Montpelliérain dans l'Équipe ce mercredi.
.
Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Robert] file à Derby! Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby!   [Laurent Robert] file à Derby! EmptyMer 5 Déc - 12:12:27

Bonne recrue pour la CFA 2 [Laurent Robert] file à Derby! Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Robert] file à Derby! 8ys8

[Laurent Robert] file à Derby! Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby!   [Laurent Robert] file à Derby! EmptyMer 5 Déc - 13:09:30

Il joue encore au foot lui [Laurent Robert] file à Derby! Yikes [Laurent Robert] file à Derby! Yikes [Laurent Robert] file à Derby! Yikes [Laurent Robert] file à Derby! Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Robert] file à Derby! Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby!   [Laurent Robert] file à Derby! EmptyMer 5 Déc - 13:17:16

Quelle patte gauche tout de même!
Je suis vraiment pour sa venue, même si sa condition physique doit être assez mauvaise. Ca nous fera 4 ailiers gauches dans l'équipe... enfin bon Robert est un excellent joueur, qui a envie de revenir et de prouver sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Robert] file à Derby! Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby!   [Laurent Robert] file à Derby! EmptyMer 5 Déc - 13:20:15

Il vaut plus rien et de toute façon on a déjà beaucoup de joueurs au milieu de terrain [Laurent Robert] file à Derby! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Robert] file à Derby! 8ys8

[Laurent Robert] file à Derby! Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby!   [Laurent Robert] file à Derby! EmptyMer 5 Déc - 13:25:10

MissPsg54 a écrit:
J'espère qui va pas venir ca pourrait me rendre malade 3 parisien sur le terrain ac le maillot de l'om [Laurent Robert] file à Derby! 3003262740

Mais t'as finit de cracher sur l'OM toi. [Laurent Robert] file à Derby! Laugh

On y peut rien si des joueurs comme Cana et M'Bami ont échoués chez vous et qu'ils s'imposent chez nous. [Laurent Robert] file à Derby! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Robert] file à Derby! Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby!   [Laurent Robert] file à Derby! EmptyMer 5 Déc - 13:25:27

MissPsg54 a écrit:
Vous suivez pas le joueur et vous dites qui est cuit mais vous ete en forme là [Laurent Robert] file à Derby! Hein22

cote forme cest mieu que Cisse vous inquietez pas [Laurent Robert] file à Derby! 50147

Tu le connais personnellement [Laurent Robert] file à Derby! Hmm6zg2

Ca fait 6 mois qu'il est sans club et à son poste on a déjà des joueurs comme Zenden ou Ayew, donc à moins que ce soit pour notre equipe reserve, je vois vraiment pa s l'interet de le recruter [Laurent Robert] file à Derby! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Robert] file à Derby! Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby!   [Laurent Robert] file à Derby! EmptyMer 5 Déc - 13:28:39

Beye13 a écrit:
MissPsg54 a écrit:
J'espère qui va pas venir ca pourrait me rendre malade 3 parisien sur le terrain ac le maillot de l'om [Laurent Robert] file à Derby! 3003262740

Mais t'as finit de cracher sur l'OM toi. [Laurent Robert] file à Derby! Laugh

On y peut rien si des joueurs comme Cana et M'Bami ont échoués chez vous et qu'ils s'imposent chez nous. [Laurent Robert] file à Derby! Wink2

M'Bami n'a pas echouer a Paris, il etait dailleurs l'un des meilleur Parisien avnt sa grosse blessure.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Robert] file à Derby! Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby!   [Laurent Robert] file à Derby! EmptyMer 5 Déc - 13:30:00

MissPsg54 a écrit:
Je crache rien du tout juste que ca me verai bien ch*** cest tout [Laurent Robert] file à Derby! Mrgreen

Sur ce point là on est d'accord, ça fait plaisir [Laurent Robert] file à Derby! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Robert] file à Derby! Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby!   [Laurent Robert] file à Derby! EmptyMer 5 Déc - 14:54:01

Moi j'espère qu'il ne viendra pas.
On a d'autres joueurs et lui est en manque de compétition donc ça risque d'être chaud pour qu'il est un bon niveau rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Robert] file à Derby! Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby!   [Laurent Robert] file à Derby! EmptyMer 5 Déc - 15:15:10

Que sa soit un parisien un lyonnais ou un autrichien on s'en bat les coucougnettes si il est meilleure qu'arrache la chevre
Revenir en haut Aller en bas
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24


Inscription : 14/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Robert] file à Derby! Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby!   [Laurent Robert] file à Derby! EmptyJeu 6 Déc - 11:14:31

omzebest13 a écrit:
Moi j'espère qu'il ne viendra pas.
On a d'autres joueurs et lui est en manque de compétition donc ça risque d'être chaud pour qu'il est un bon niveau rapidement ...

s'est toujours mieux que Arrache [Laurent Robert] file à Derby! 3003262740 donc je suis vraiment pour sa venue
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Robert] file à Derby! 8ys8

[Laurent Robert] file à Derby! Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby!   [Laurent Robert] file à Derby! EmptyJeu 6 Déc - 13:01:48

omzebest13 a écrit:
Moi j'espère qu'il ne viendra pas.

T'inquiètes il veut retourner à Paris. (Ouf ! [Laurent Robert] file à Derby! Chaud )

Robert « Je kifferai de revenir au PSG ».

Résiliant son contrat à l’amiable avec le club espagnol de Levante, l’ancien milieu de terrain du PSG, Laurent Robert est libre aujourd’hui de signer avec n’importe quel club. Interrogé sur sa future destination, il fait un appel du pied au club de la capitale.

« Je ne ferme pas la porte à la Ligue 1, même si c’est un championnat très bizarre. Revenir en France me ferait plaisir, surtout au PSG. Cela me ferait kiffer. Je pourrais lui donner un coup de main. Je vais faire un tour d’horizon, prendre mon temps, car je ne veux pas me planter. » Confia t-il.

Voilà donc une ancienne idole du Parc des Princes qui se met au service du PSG. Mais Paul Le Guen et Alain Cayzac entendront-ils son appel ? Affaire à suivre.

PSGTeam
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Robert] file à Derby! Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby!   [Laurent Robert] file à Derby! EmptyJeu 6 Déc - 13:10:56

Va au PSG, on t'attend à la capitale ! [Laurent Robert] file à Derby! Bave

Chaque année il est annoncé, chaque année il vient pas donc pas de soucis. [Laurent Robert] file à Derby! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Robert] file à Derby! Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby!   [Laurent Robert] file à Derby! EmptyJeu 6 Déc - 13:14:49

Il manquait plus que ça au PSG [Laurent Robert] file à Derby! Laugh

En tout cas tant qu'il vient pas à Marseille... [Laurent Robert] file à Derby! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Robert] file à Derby! Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby!   [Laurent Robert] file à Derby! EmptyJeu 6 Déc - 13:50:17

Y'a la blonde à gauche au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
ultras-om-62
Minot
Minot
ultras-om-62


Inscription : 05/12/2007
Lieu : etaples
Loisirs : l'OM;le foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Robert] file à Derby! Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby!   [Laurent Robert] file à Derby! EmptyJeu 6 Déc - 13:59:43

[Laurent Robert] file à Derby! Down bien dit moi jespere kil ne viendrat pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-om-6213.skyrock.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Robert] file à Derby! Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby!   [Laurent Robert] file à Derby! EmptyJeu 6 Déc - 18:38:34

Beye13 a écrit:
omzebest13 a écrit:
Moi j'espère qu'il ne viendra pas.

T'inquiètes il veut retourner à Paris. (Ouf ! [Laurent Robert] file à Derby! Chaud )

Tant mieux [Laurent Robert] file à Derby! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Robert] file à Derby! Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby!   [Laurent Robert] file à Derby! EmptyJeu 6 Déc - 20:24:29

L.Robert : « Marseille, c'est sympa » [Laurent Robert] file à Derby! Mrgreen

[Laurent Robert] file à Derby! 061207_robert


Après avoir connu une période difficile en Liga à Levante (13 matches en 18 mois), Laurent Robert a résilié son contrat avec le club espagnol au cours du mois de novembre. L'ancien Parisien est aujourd'hui libre et à la recherche d'un club. A-t-il une préférence sur sa future destination ? « Peu importe », répond l'ailier gauche de 32 ans. « Je recherche un club avec un challenge intéressant à relever. Car j'ai encore des choses à prouver en Europe ».

« Laurent, où êtes-vous actuellement ?
A Paris. Je suis revenu en milieu de cette semaine pour me préparer, évaluer mon état physique. J'ai effectué des tests hier (mercredi) à Clairefontaine et le médecin m'a établi un programme pour être fin prêt pour le mois de janvier. Et lundi, je vais travailler avec Tiburce (Darou) soit à Rambouillet, soit à Saint-Raphaël.

Comment avez-vous vécu ces 18 mois plutôt chaotiques à Levante ?
Cette période a été enrichissante (Rires). Je me sens plus costaud mentalement. C'est la première fois dans ma carrière que j'ai vécu une telle situation. Il y a eu beaucoup de changements d'entraîneur, et aucun d'eux ne m'appréciait. Le dernier (Giovanni Di Biasi) voulait me réintégrer dans le groupe. Mais le président (Pedro Villareol Guzman) a refusé. Alors j'ai pris un avocat et le juge m'a donné raison. Me voilà libre.

Levante, restera donc un mauvais souvenir...
Sportivement, oui. Mais après personnellement, la vie était agréable. Maintenant, c'est l'avenir qui compte.

Justement, votre avenir. Où souhaitez-vous aller ?
Peu importe. Je recherche un club qui a envie de gagner quelque chose, qui a des challenges intéressants à relever. Je veux continuer de m'épanouir, entendre des cris de joie, être avec des gens qui veulent travailler avec moi... Je veux rejouer au ballon et me faire plaisir, tout simplement. Après, peu importe le club, je veux simplement encore m'amuser. Mais le Championnat anglais m'intéresse énormément (ndlr : il a évolué à Newcastle et Portsmouth), bien qu'on parle de moi à Marseille et au PSG. C'est sympathique qu'on pense encore à moi en France. Mais je vais étudier les propositions avant de prendre la bonne décision aux alentours de la fin du mois de décembre.

Avez-vous pensé à prendre votre retraite ?
Non. Je pense pouvoir encore jouer au haut niveau encore 18 mois, voire deux ans, avant de sûrement partir au Qatar. J'ai déjà des offres du Qatar très intéressantes. Mais j'ai encore beaucoup de choses à prouver en Europe. Je n'ai pas envie de rester sur cet échec de Levante. »

France foot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Laurent Robert] file à Derby! Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby!   [Laurent Robert] file à Derby! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Laurent Robert] file à Derby!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Laurent Robert] à l'essai ... Pourquoi ?
» [Laurent Robert] Signe à Lévante
» [OM - Nice] Gagner le derby ! {0-1}
» [Charles N’Zogbia] file à Wigan
» [Mario Melchiot] file à l'Anglaise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: