| [Laurent Robert] file à Derby! | |
|
+14x-om-38-x STEPH ultras-om-62 Kevom8901 Nasri 24 Ribeyrou omzebest13 Sonnygoal Goto MissPsg54 D-Drogba Beye13 Likiliki10 Massilia57 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Laurent Robert] file à Derby! Mer 5 Déc - 12:09:37 | |
| Foot - L1 - Robert en quête de terrain
Laurent Robert cherche un club. Après avoir résilié son contrat au mois de novembre dernier avec la formation espagnole de Levante, actuelle lanterne rouge de la Liga, l'ancien joueur du PSG est revenu en France et se dit prêt à reprendre du service. Désiré par Eric Gerets lorsque celui-ci dirigeait Galatasaray, Laurent Robert pourrait être la solution du technicien belge, actuellement à la recherche d'une solution sur le côté gauche marseillais. «Le courant était super bien passé mais il n'avait pas pu faire ce qu'il voulait. On s'était compris. On me parle de l'OM mais je veux surtout retrouver le terrain le plus vite possible après m'être entraîné à l'écart pendant six mois», déclare l'ancien Montpelliérain dans l'Équipe ce mercredi. . Lequipe | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby! Mer 5 Déc - 12:12:27 | |
| Bonne recrue pour la CFA 2 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby! Mer 5 Déc - 13:09:30 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby! Mer 5 Déc - 13:17:16 | |
| Quelle patte gauche tout de même! Je suis vraiment pour sa venue, même si sa condition physique doit être assez mauvaise. Ca nous fera 4 ailiers gauches dans l'équipe... enfin bon Robert est un excellent joueur, qui a envie de revenir et de prouver sa valeur. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby! Mer 5 Déc - 13:19:44 | |
| J'espère qui va pas venir ca pourrait me rendre malade 3 parisien sur le terrain ac le maillot de l'om | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby! Mer 5 Déc - 13:20:15 | |
| Il vaut plus rien et de toute façon on a déjà beaucoup de joueurs au milieu de terrain | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby! Mer 5 Déc - 13:23:24 | |
| Vous suivez pas le joueur et vous dites qui est cuit mais vous êtes en forme là cote forme c'est mieux que Cisse vous inquiétez pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby! Mer 5 Déc - 13:25:27 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby! Mer 5 Déc - 13:28:12 | |
| On peux dire que je le connais personnellement tous ancien parisien je les suis ... Je vous dis qui peux très bien s'imposer dans l'équipe de l'om Chacun son avis sur la question | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby! Mer 5 Déc - 13:28:39 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby! Mer 5 Déc - 13:28:49 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby! Mer 5 Déc - 13:29:31 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby! Mer 5 Déc - 14:54:01 | |
| Moi j'espère qu'il ne viendra pas. On a d'autres joueurs et lui est en manque de compétition donc ça risque d'être chaud pour qu'il est un bon niveau rapidement ... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby! Mer 5 Déc - 15:15:10 | |
| Que sa soit un parisien un lyonnais ou un autrichien on s'en bat les coucougnettes si il est meilleure qu'arrache la chevre | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby! Jeu 6 Déc - 11:14:31 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Moi j'espère qu'il ne viendra pas.
On a d'autres joueurs et lui est en manque de compétition donc ça risque d'être chaud pour qu'il est un bon niveau rapidement ... s'est toujours mieux que Arrache donc je suis vraiment pour sa venue | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby! Jeu 6 Déc - 13:01:48 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Moi j'espère qu'il ne viendra pas.
T'inquiètes il veut retourner à Paris. (Ouf ! ) Robert « Je kifferai de revenir au PSG ».Résiliant son contrat à l’amiable avec le club espagnol de Levante, l’ancien milieu de terrain du PSG, Laurent Robert est libre aujourd’hui de signer avec n’importe quel club. Interrogé sur sa future destination, il fait un appel du pied au club de la capitale. « Je ne ferme pas la porte à la Ligue 1, même si c’est un championnat très bizarre. Revenir en France me ferait plaisir, surtout au PSG. Cela me ferait kiffer. Je pourrais lui donner un coup de main. Je vais faire un tour d’horizon, prendre mon temps, car je ne veux pas me planter. » Confia t-il. Voilà donc une ancienne idole du Parc des Princes qui se met au service du PSG. Mais Paul Le Guen et Alain Cayzac entendront-ils son appel ? Affaire à suivre. PSGTeam | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby! Jeu 6 Déc - 13:10:56 | |
| Va au PSG, on t'attend à la capitale ! Chaque année il est annoncé, chaque année il vient pas donc pas de soucis. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby! Jeu 6 Déc - 13:14:49 | |
| Il manquait plus que ça au PSG En tout cas tant qu'il vient pas à Marseille... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby! Jeu 6 Déc - 13:50:17 | |
| Y'a la blonde à gauche au PSG. | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby! Jeu 6 Déc - 13:59:43 | |
| bien dit moi jespere kil ne viendrat pas | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby! Jeu 6 Déc - 20:24:29 | |
| L.Robert : « Marseille, c'est sympa » Après avoir connu une période difficile en Liga à Levante (13 matches en 18 mois), Laurent Robert a résilié son contrat avec le club espagnol au cours du mois de novembre. L'ancien Parisien est aujourd'hui libre et à la recherche d'un club. A-t-il une préférence sur sa future destination ? « Peu importe », répond l'ailier gauche de 32 ans. « Je recherche un club avec un challenge intéressant à relever. Car j'ai encore des choses à prouver en Europe ». « Laurent, où êtes-vous actuellement ?
A Paris. Je suis revenu en milieu de cette semaine pour me préparer, évaluer mon état physique. J'ai effectué des tests hier (mercredi) à Clairefontaine et le médecin m'a établi un programme pour être fin prêt pour le mois de janvier. Et lundi, je vais travailler avec Tiburce (Darou) soit à Rambouillet, soit à Saint-Raphaël. Comment avez-vous vécu ces 18 mois plutôt chaotiques à Levante ?
Cette période a été enrichissante (Rires). Je me sens plus costaud mentalement. C'est la première fois dans ma carrière que j'ai vécu une telle situation. Il y a eu beaucoup de changements d'entraîneur, et aucun d'eux ne m'appréciait. Le dernier (Giovanni Di Biasi) voulait me réintégrer dans le groupe. Mais le président (Pedro Villareol Guzman) a refusé. Alors j'ai pris un avocat et le juge m'a donné raison. Me voilà libre. Levante, restera donc un mauvais souvenir...
Sportivement, oui. Mais après personnellement, la vie était agréable. Maintenant, c'est l'avenir qui compte. Justement, votre avenir. Où souhaitez-vous aller ?
Peu importe. Je recherche un club qui a envie de gagner quelque chose, qui a des challenges intéressants à relever. Je veux continuer de m'épanouir, entendre des cris de joie, être avec des gens qui veulent travailler avec moi... Je veux rejouer au ballon et me faire plaisir, tout simplement. Après, peu importe le club, je veux simplement encore m'amuser. Mais le Championnat anglais m'intéresse énormément (ndlr : il a évolué à Newcastle et Portsmouth), bien qu'on parle de moi à Marseille et au PSG. C'est sympathique qu'on pense encore à moi en France. Mais je vais étudier les propositions avant de prendre la bonne décision aux alentours de la fin du mois de décembre. Avez-vous pensé à prendre votre retraite ?
Non. Je pense pouvoir encore jouer au haut niveau encore 18 mois, voire deux ans, avant de sûrement partir au Qatar. J'ai déjà des offres du Qatar très intéressantes. Mais j'ai encore beaucoup de choses à prouver en Europe. Je n'ai pas envie de rester sur cet échec de Levante. » France foot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Laurent Robert] file à Derby! | |
| |
|
| |
| [Laurent Robert] file à Derby! | |
|