| [Forum] vos idées, suggestions | |
|
+64MARIIUS76 Fashionista asmfc maximeom TotOM Drogbou™ United-13 St Julien Paquito Menzo fenrir.epsilon Koné le feu-follet leito Drogbasyl™ Lucie Ant sunrize7 youn9275 marseillaisdu38 W-I|lou om-en-force-59 Racolar belgo_om sokany Beyette Shevchenko Sonnygoal Curbud Droit-Au-But Ferveur-psg craint-13-degun baidy93 Adriano_du_13 marseille72 omzebest13 rato12 nasrilOver STEPH x-om-38-x lyonnais-69 .iRf Auxerrois telle fan de marseille freya_dark_chii Goto Massilia57 paulo2a Klark0m Nico14 Pingooo.07 MissPsg54 coco_nuts Disaster tapie_le_boss bob Likiliki10 Rσck1 Miki ludom80 Kevom8901 omfan-foot Drogba76 SamirNasri Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 7 Aoû - 14:28:08 | |
| En mème temps, fallait pas se réveiller 3-4 jours avant la reprise. SI le staff fait rien, personne prend des initiatives (ou très rarement).
C'est un constat que j'ai fais. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 7 Aoû - 15:42:53 | |
| Comme dans la plupart des forums malheureusement Massi' ... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 9 Aoû - 20:40:13 | |
| Bientôt il va falloir changer la bannière en haut | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 9 Aoû - 22:00:22 | |
| et le texte du "centre d'entraînement" | "Grande séance d'attaque aujourd'hui ! Mamadou à gauche, Baky à l'infirmerie, Brandao devant les buts." "Coach je la passe à qui à droite?" "A Laurent Bonnart, Lucho." "Il monte pas coach." "Bon c'est la cata là. Mathieu à droite, et arrêtes de te rouler par terre bon sang !" Voici à quoi ressemble un entrainement, sous les ordres de Deschamps. |
| |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 9 Aoû - 23:45:21 | |
| Il vous suffit de nous faire part de vos propositions. Et on prendra la meilleure. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 10 Aoû - 1:38:17 | |
| - Racolar a écrit:
- Bientôt il va falloir changer la bannière en haut
On y avait pensé, don't worry. Sinon comme le dit Beye, si vous avez des idées vous les postez on fera un vote. 3 points essentiels dans les textes: Pas trop long, pas trop court non plus, les fautes à bannir (word est votre ami, le Bescherelle aussi), et surtout on prend pas un texte d'un autre (vous pouvez vous inspirer/aider de celui du Centre RLD, mais pas un C/c avec les noms de changé). | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 10 Aoû - 12:22:27 | |
| "Bienvenue au centre RLD, nos Olympiens s'entraine ici. Le physique sous les ordres de Manouvrier et Pintus, les joueurs vont en baver. Suivi d'une séance avec Stephan et Deschamps, puis une opposition sous l'œil expert de Dassier. Ensuite séance rigolade avec Taiwo et Azpi'" Voila ma proposition, simple mais au moins j'en ai fait une (j'anticipe certains commentaires). Sinon, il y a quelques joueur de l'OM qui n'ont pas leur avatar. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 10 Aoû - 12:37:47 | |
| "Bienvenue au centre d'entraînement RLD de l'Olympique de Marseille. Ici Deschamps et sa troupe mêlent entrainements physiques et techniques pour ce qui fut le plus belle réussite de cette dernière décennie et le triplé de la saison 2009/2010. Une ouverture de Lucho sur un appel d'Azpi ? ça a commencé à cet endroit avant de finir en championnat" Moyen mon texte mais j'essaie | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 10 Aoû - 12:57:45 | |
| - United-13 a écrit:
- Sinon, il y a quelques joueur de l'OM qui n'ont pas leur avatar.
Normal, on attend les images HQ de cette saison pour les faire (et surtout la fin du mercato). - maximeom a écrit:
- Moyen mon texte mais j'essaie
C'est déjà bien d'avoir proposé un texte. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 10 Aoû - 13:07:55 | |
| 1) "Bienvenue au centre RLD, nos Olympiens s'entraine ici. Le physique sous les ordres de Manouvrier et Pintus, les joueurs vont en baver. Suivi d'une séance avec Stephan et Deschamps, puis une opposition sous l'œil expert de Dassier. Ensuite séance rigolade avec Taiwo et Azpi'"
2) "Bienvenue au centre d'entraînement RLD de l'Olympique de Marseille. Ici Deschamps et sa troupe mêlent entrainements physiques et techniques pour ce qui fut le plus belle réussite de cette dernière décennie et le triplé de la saison 2009/2010. Une ouverture de Lucho sur un appel d'Azpi ? ça a commencé à cet endroit avant de finir en championnat"
Qui d'autre pour proposer un texte ? | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 10 Aoû - 13:14:41 | |
| Eh oui peuchère, c'est bien ici le centre d'entraînement RLD de l'OM ! C'est de là qu'est né la machine à gagner olympienne de la saison 2009/2010, et c'est ici qu'on peut admirer les passes millimétrées de Lucho (Putain il a le compas dans l'oeil lui oh !), les têtes manquées de Valbuena (Oh t'y es fada ou quoi j'ai mis du gel !), les répétitions du "Yé pas touché" de Brandao et de la célébration du(es) titre(s). | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 10 Aoû - 14:45:22 | |
| Franchement pas mal !
1) "Bienvenue au centre RLD, nos Olympiens s'entraine ici. Le physique sous les ordres de Manouvrier et Pintus, les joueurs vont en baver. Suivi d'une séance avec Stephan et Deschamps, puis une opposition sous l'œil expert de Dassier. Ensuite séance rigolade avec Taiwo et Azpi'"
2) "Bienvenue au centre d'entraînement RLD de l'Olympique de Marseille. Ici Deschamps et sa troupe mêlent entrainements physiques et techniques pour ce qui fut le plus belle réussite de cette dernière décennie et le triplé de la saison 2009/2010. Une ouverture de Lucho sur un appel d'Azpi ? ça a commencé à cet endroit avant de finir en championnat"
3) "Eh oui peuchère, c'est bien ici le centre d'entraînement RLD de l'OM ! C'est de là qu'est né la machine à gagner olympienne de la saison 2009/2010, et c'est ici qu'on peut admirer les passes millimétrées de Lucho (Putain il a le compas dans l'oeil lui oh !), les têtes manquées de Valbuena (Oh t'y es fada ou quoi j'ai mis du gel !), les répétitions du "Yé pas touché" de Brandao et de la célébration du(es) titre(s)."
Qui d'autre pour proposer un texte ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 10 Aoû - 20:06:57 | |
| - asmfc a écrit:
- Eh oui peuchère, c'est bien ici le centre d'entraînement RLD de l'OM ! C'est de là qu'est né la machine à gagner olympienne de la saison 2009/2010, et c'est ici qu'on peut admirer les passes millimétrées de Lucho (Putain il a le compas dans l'oeil lui oh !), les têtes manquées de Valbuena (Oh t'y es fada ou quoi j'ai mis du gel !), les répétitions du "Yé pas touché" de Brandao et de la célébration du(es) titre(s).
les collègues !!! | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 10 Aoû - 22:57:42 | |
| bah ouais c'est la base les collègues, et puis ça va bien avec la caricature de marseille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 11 Aoû - 2:24:06 | |
| Continuez pour les idées, on vous laisse encore quelques jours.
Sinon j'ai modifié la liste pour l'option "Joueur préféré" : ajout de la recrue, des retours de prêts, et quelques jeunes du centre.
Et pendant qu'on y est, dîtes-le moi si vous voulez ajouter des clubs dans l'option "Club Favori". | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 11 Aoû - 9:58:20 | |
| Vraiment pas mal asmfc, la meilleure actuellement pour moi. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 12 Aoû - 11:15:46 | |
| Donc, du coup on laisse tomber les pronostiques ? | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 12 Aoû - 11:22:50 | |
| Non faut continuer les pronos ! Moi je voudrais bien m'en occuper, mais je pourrais pas verrouiller le topic en temps voulu à cause de mes matchs de foot | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 12 Aoû - 11:32:03 | |
| - asmfc a écrit:
- Non faut continuer les pronos ! Moi je voudrais bien m'en occuper, mais je pourrais pas verrouiller le topic en temps voulu à cause de mes matchs de foot
Suffit de dire quand tu veux qu'on verrouille, et le staff le fera. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 12 Aoû - 11:32:56 | |
| ok beh je peux faire un essai pour les matchs de samedi et on voit ce que ça donne ?
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 12 Aoû - 11:38:10 | |
| Ca doit être possible, mais je crois qu'il faut la refaire et comme je ne sais pas comment faire faut attendre Beye. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 12 Aoû - 11:44:20 | |
| - asmfc a écrit:
- ok beh je peux faire un essai pour les matchs de samedi et on voit ce que ça donne ?
Si jamais, un jour tu ne peut pas t'en occuper, je suis la. Mais tu compte t'occuper de quoi ? Des prono OM-13 ou du Loto Foot ? | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 12 Aoû - 11:48:58 | |
| les 2 si j'y arrive et que personne d'autre se présente | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 12 Aoû - 12:20:06 | |
| Les pronos OM-Marseillais13, par contre tu peux tenter de suite de faire le topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions | |
| |
|
| |
| [Forum] vos idées, suggestions | |
|