| [Forum] vos idées, suggestions | |
|
+64MARIIUS76 Fashionista asmfc maximeom TotOM Drogbou™ United-13 St Julien Paquito Menzo fenrir.epsilon Koné le feu-follet leito Drogbasyl™ Lucie Ant sunrize7 youn9275 marseillaisdu38 W-I|lou om-en-force-59 Racolar belgo_om sokany Beyette Shevchenko Sonnygoal Curbud Droit-Au-But Ferveur-psg craint-13-degun baidy93 Adriano_du_13 marseille72 omzebest13 rato12 nasrilOver STEPH x-om-38-x lyonnais-69 .iRf Auxerrois telle fan de marseille freya_dark_chii Goto Massilia57 paulo2a Klark0m Nico14 Pingooo.07 MissPsg54 coco_nuts Disaster tapie_le_boss bob Likiliki10 Rσck1 Miki ludom80 Kevom8901 omfan-foot Drogba76 SamirNasri Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 6 Mai - 17:46:00 | |
| Alors tournons le autrement: Supposons que je sois le capitaine, et qu' un jour je sois dans l'incapacité de poster les pronos. On peut s'arranger pour que quelqu'un d'autre le fasse? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 6 Mai - 18:00:12 | |
| - Rock1 a écrit:
- Alors tournons le autrement: Supposons que je sois le capitaine, et qu' un jour je sois dans l'incapacité de poster les pronos. On peut s'arranger pour que quelqu'un d'autre le fasse?
Oui, oui, ne t'inquiète pas, tant que tu préviens un membre de ton équipe pour qu'il poste a ta place, il y a aucun problème. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 6 Mai - 20:42:48 | |
| Alors tu peux me compter comme sur. Au pire pendant le bac je donnerais les clefs à un homme de confiance! Rock1 officiellement inscrit! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 6 Mai - 21:56:01 | |
| - Code:
-
Liste des inscrit : 1- United-13 2- ptiwi 3- asmfc 4- Olimas 5- goub 6- Massilia57 7- maximeom 8- xenomorph22 9- Drogba76 10- Beye13 11- Ant 12- Fashionista 13- Kevom8901 14- Rock1
Bonne nouvelle, aller encore un membre et on arrivera a notre compte. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 8 Mai - 20:29:28 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sinon tout autre chose. Avec le titre de Champion ce serait bien de se faire une new header avec le titre par exemple! A vos logiciels les enfants!
Nobody? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 8 Mai - 20:41:47 | |
| - Rock1 a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Sinon tout autre chose. Avec le titre de Champion ce serait bien de se faire une new header avec le titre par exemple! A vos logiciels les enfants!
Nobody? Autant attendre la remise du trophée non ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 8 Mai - 23:07:26 | |
| Il faudrait faire un header un peu comme la sign' a Beye13 ! Ca en plus grand avec le signe de la ville et le ''OM Marseillais 13'' et voila, c'est bien non ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 11 Mai - 20:10:39 | |
| Bientôt Roland Garros, un fan pour faire un sujet sur cet évènement ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 12 Mai - 11:48:02 | |
| - Code:
-
Liste des inscrit : 1- United-13 2- ptiwi 3- asmfc 4- Olimas 5- goub 6- Massilia57 7- maximeom 8- xenomorph22 9- Drogba76 10- Beye13 11- Ant 12- Fashionista 13- Kevom8901 14- Rock1
Beye, en attendant notre dernier membre candidat es que tu peut créer un partie spécial dans les pronostique : ''Loto-Foot CDM'' ? Sinon, non désoler Beye je t'aurais bien fait volontiers un sujet mais je ne suis pas un grand connaisseur en tennis. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 13 Mai - 21:03:58 | |
| - United-13 a écrit:
Beye, en attendant notre dernier membre candidat es que tu peut créer un partie spécial dans les pronostique : ''Loto-Foot CDM'' ? Sinon, pour les phases de groupes, on pronostiqueras tout les match ou uniquement la France et les grosses rencontres ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 15 Mai - 16:10:05 | |
| - United-13 a écrit:
- United-13 a écrit:
Beye, en attendant notre dernier membre candidat es que tu peut créer un partie spécial dans les pronostique : ''Loto-Foot CDM'' ? Sinon, pour les phases de groupes, on pronostiqueras tout les match ou uniquement la France et les grosses rencontres ? J'aimerais bien avoir une réponse ... La Coupe Du Monde approche, et j'ai besoin de votre avis ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 15 Mai - 16:12:51 | |
| Tu le fais avec les matches des favoris. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 15 Mai - 16:48:26 | |
| - Rock1 a écrit:
- Tu le fais avec les matches des favoris.
D'accord, les favoris : (France), Espagne, Italie, Allemagne, Brésil, j'en ai oublié ? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 15 Mai - 17:04:52 | |
| Bah Angleterre, Argentine, Pays-Bas, Portugal, au final t'as tous les matchs à faire | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 15 Mai - 17:06:09 | |
| Angleterre, Argentine, Pays-Bas, place aussi une paire de match du pays hôte. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 15 Mai - 17:14:07 | |
| Equipe favorite : France, Espagne, Italie, Allemagne, Brésil, Angleterre, Argentine, Pays-Bas, Portugal, Afrique Du Sud. Au final, tu as raison Ludom, on a presque tous les match a faire. Maintenant, j'attends la partie "Loto Foot Coupe Du Monde" dans les pronostique pour pouvoir mettre le règlement, et les équipes ... Beye si tu me lit ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 24 Mai - 16:28:54 | |
| Tu me MP avec le réglement.
Dès que j'ai tout, j'ouvre la partie. Pour le mettre en "sous-partie", faudra attendre le retour de Beye.. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 24 Mai - 17:04:28 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Tu me MP avec le réglement.
Dès que j'ai tout, j'ouvre la partie. Pour le mettre en "sous-partie", faudra attendre le retour de Beye.. Du coup je l'ai fait tout seul, mais en faite ce que je pouvais pas faire c'est une sous partie, sinon, le reste je peut, merci quand même ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 26 Mai - 14:02:18 | |
| Pour le loto foot continuez à l'endroit où vous avez commencer on fera comme ça.
| |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 26 Mai - 14:35:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pour le loto foot continuez à l'endroit où vous avez commencer on fera comme ça.
Pas de problème, mais es que tu peut me donner les droit pour éditer mes messages dans la partie Loto-Foot, ca me faciliterai la tache ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions | |
| |
|
| |
| [Forum] vos idées, suggestions | |
|