| [Forum] vos idées, suggestions | |
|
+64MARIIUS76 Fashionista asmfc maximeom TotOM Drogbou™ United-13 St Julien Paquito Menzo fenrir.epsilon Koné le feu-follet leito Drogbasyl™ Lucie Ant sunrize7 youn9275 marseillaisdu38 W-I|lou om-en-force-59 Racolar belgo_om sokany Beyette Shevchenko Sonnygoal Curbud Droit-Au-But Ferveur-psg craint-13-degun baidy93 Adriano_du_13 marseille72 omzebest13 rato12 nasrilOver STEPH x-om-38-x lyonnais-69 .iRf Auxerrois telle fan de marseille freya_dark_chii Goto Massilia57 paulo2a Klark0m Nico14 Pingooo.07 MissPsg54 coco_nuts Disaster tapie_le_boss bob Likiliki10 Rσck1 Miki ludom80 Kevom8901 omfan-foot Drogba76 SamirNasri Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 2 Juil - 22:18:31 | |
| - Rock1 a écrit:
- Vous devez vous souvenir que l'an passé, le staff avait fait des topics récapitulatifs dans certaines partie pour faciliter la navigation. Cette saison on refera de même dans:
Foot Français: Avec les topics de L1, et de L2.
Petit exemple, pour illustrer ce qu'il faut faire:
Lyon
- Code:
-
[url=http://om-marseillais13.com/ligue-1-f30/lyon-le-topic-de-lyon-osc-t4706.htm]Lyon[/url] Une fois votre topic posté contactez un membre du staff pour qu'il verrouille et post-it le topic! >Voila ce qui manque, je vous laisse l'exemple pour que vous puissiez le faire correctement. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 2 Juil - 22:19:49 | |
| Si personne le prends je le ferais. Mais si quelqu'un veut qu'il n'hesite pas vu que j'en ai déjà fait un. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 5 Juil - 12:41:58 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 5 Juil - 12:52:54 | |
| A la limite, la L1 en L1, et la L2, en L2.
Mais ne fais pas tout non plus. ^^ Au pire, tu fais un petit morceaux, et je finirai. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 5 Juil - 13:00:12 | |
| Et encore à la limite pour la L1 tout se tient sur une page, sa n'en vaut pas la peine. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 5 Juil - 13:03:37 | |
| Moi je veux bien laisser faire les autres, il y a pas de soucis, c'est juste que personne s'est manifesté. Donc au final si je le fait, je fais quoi ? Vous m'avez un peu embrouillée. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Sam 5 Juil - 13:19:55 | |
| Que la L2. Merci encore. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 13 Juil - 13:03:03 | |
| juste pour la page Classement L1, je pence que si c'etait centrer se serait plus jolie ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 13 Juil - 14:14:21 | |
| Aperçu ? Tu es sous firefox ?
Dernière édition par Beye13 le Dim 13 Juil - 16:15:33, édité 1 fois | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 13 Juil - 15:52:49 | |
| Il y a plus le Quizz foot la !
Je suis partit en vac je rentre et je vois plus rien ?? comment cela ce fait-il ? | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 13 Juil - 20:40:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- Aperçu ? Tu es sous firefox ?
Je ne peux pas faire d'apercu car l'ordi a trop de mal rien que pour faire copier/coller des mots... alors des images. mais je suis sous explorer, le dernier. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 15 Juil - 21:00:29 | |
| - belgo_om a écrit:
- Il y a plus le Quizz foot la !
Je suis partit en vac je rentre et je vois plus rien ?? comment cela ce fait-il ? Pareil. Il s'est passé quoi? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 25 Juil - 13:56:50 | |
| Je viens d'avoir une idée : Pourquoi, dans les topics de la parie Transferts, on ne mettrait pas un sondage, où par exemple la question serait : "Djibril Cissé ..." et les propositions "On le garde", "On essaie d'en tirer une bonne somme", etc ... Enfin jk'espère que vous avez compris | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 10 Aoû - 14:23:00 | |
| Toujours personne de volontaire pour noter les olympiens ? Si quelqu'un pouvait prendre l'initiative on va pas demander à chaque rencontre. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 10 Aoû - 14:27:22 | |
| Moi c'est pas que ça me déplairait mais impossible de voir les matchs sur le cable ou sur Orange... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 10 Aoû - 14:35:27 | |
| Pour ce match là c'est mort. Les 2 prochains c'est possible direct 8 et canal +. Pour le match d'hier nous on aurait pu le faire mais à chaque fois c'est toujours nous qui faisons quelque chose. Faut changer un peu. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 10 Aoû - 14:38:03 | |
| Si je suis là pour celui de direct 8 je le ferais les autres je peux pas, j'ai pas le cable, j'arrive à les voir mais soit en différé ou en très mauvaise qualité. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 15 Sep - 18:27:51 | |
| Faie des débats plus en detail de se qui est fait ! Une personne (moi je veux bien ) analyserai un sujet footbalistique sur l'OM ou autre et les autres reagierais dessus | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 15 Sep - 20:04:07 | |
| Y a des parties débats et sondages, utilises les. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 15 Sep - 20:29:58 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 15 Sep - 20:51:17 | |
| Bien évidemment je ne l'ai pas mentionné, mais l'ouverture d'un topic débat ne ce fait pas comme ça. Il faudra un minimum d'ecrit, donc un éditorial, et surtout un minimum d'argumentation. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 16 Sep - 20:11:46 | |
| Dommage ça sera trop juste pour le faire dans un concours, mais ça serait cool d'avoir une belle affiche pour le match retour de 'Pool, vu que là c'est trop tard | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 18 Sep - 9:59:13 | |
| Juste un p'tit detail.... Au niveau du profil, pour les joueurs préféré, on ne peut choisir que des joueurs de Marseille dans une liste, est ce que ça serait pas possible de noter ses joueur préféré directement?? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 18 Sep - 12:54:55 | |
| C'est que marseillais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions | |
| |
|
| |
| [Forum] vos idées, suggestions | |
|