| [Forum] vos idées, suggestions | |
|
+64MARIIUS76 Fashionista asmfc maximeom TotOM Drogbou™ United-13 St Julien Paquito Menzo fenrir.epsilon Koné le feu-follet leito Drogbasyl™ Lucie Ant sunrize7 youn9275 marseillaisdu38 W-I|lou om-en-force-59 Racolar belgo_om sokany Beyette Shevchenko Sonnygoal Curbud Droit-Au-But Ferveur-psg craint-13-degun baidy93 Adriano_du_13 marseille72 omzebest13 rato12 nasrilOver STEPH x-om-38-x lyonnais-69 .iRf Auxerrois telle fan de marseille freya_dark_chii Goto Massilia57 paulo2a Klark0m Nico14 Pingooo.07 MissPsg54 coco_nuts Disaster tapie_le_boss bob Likiliki10 Rσck1 Miki ludom80 Kevom8901 omfan-foot Drogba76 SamirNasri Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIIUS76 Débutant(e)
Inscription : 24/02/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 24 Fév - 22:37:46 | |
| Pourquoi ne pas crà à une partie " Partenaire " ce serait beaucoup plus simple vous ne croyiez pas ? | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 24 Fév - 22:54:55 | |
| Il ma fait la même sur mon forum avec la vidéo de son Admin et le lien de son forum en gros. Mais il comprend toujours pas. | |
|
| |
MARIIUS76 Débutant(e)
Inscription : 24/02/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 24 Fév - 23:26:03 | |
| Tiens Drogbou, content d'te voir. Mais de quoi tu te mêles ? J viens tranquille faire une demande de partenariat et tu m'parles de pub mdr. C'est juste que les admins de OM-13 ont mal jugà nos intentions ;) Ca y est, tu sais tout. T'es content ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 24 Fév - 23:34:30 | |
| - MARIIUS76 a écrit:
- Tiens Drogbou, content d'te voir. Mais de quoi tu te mêles ? J viens tranquille faire une demande de partenariat et tu m'parles de pub mdr. C'est juste que les admins de OM-13 ont mal jugà nos intentions ;)
Ca y est, tu sais tout. T'es content ? Tu commences légèrement à me prendre la tète avec ça Tu ouvres un topic pour parler de ton forum, qui fait suite à la pub sur OM-M13 d'un admin de TON forum C'est pas la meilleure solution... Si l'admin Beye13 est intéressé pour un partenariat, il te contactera. Maintenant, tu vas éviter de relancer ce sujet, merci ! | |
|
| |
MARIIUS76 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 24 Fév - 23:43:19 | |
| Le probleme est pas la, c'est le fait qu'il faille passer par la boite mail pour faire une demande. Mais bon c'est pas grave j'vais m'en remettre hein ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 24 Fév - 23:45:56 | |
| - MARIIUS76 a écrit:
- Le probleme est pas la, c'est le fait qu'il faille passer par la boite mail pour faire une demande. Mais bon c'est pas grave j'vais m'en remettre hein !
Il y a des règles à respecter, c'est tout Beaucoup de nouveaux ont abusés sur la pub par MP Il a fallu faire un choix. Suffisait de 25 messages, et tu pouvais contacter l'admin Trop facile de poster des conneries, juste pour les 25 messages | |
|
| |
MARIIUS76 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 24 Fév - 23:48:03 | |
| Je sais je sais. Mais c'est l'inconvenient de mettre une limite de messages... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 24 Fév - 23:51:38 | |
| - MARIIUS76 a écrit:
- Je sais je sais. Mais c'est l'inconvenient de mettre une limite de messages...
25 messages, c'est rien Je vais en discuter pour augmenter la limite | |
|
| |
MARIIUS76 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 24 Fév - 23:55:42 | |
| Lol. Fais comme bon te semble. :)
Bonne continuation à OM-M13. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 24 Fév - 23:58:45 | |
| Poses toi des questions à l'avenir quand même, et les bonnes surtout. | |
|
| |
MARIIUS76 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 25 Fév - 0:03:47 | |
| T'es serieux quand tu dis ca Axel ? C'est a moi de me poser des questions. On en reparlera... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 25 Fév - 0:05:52 | |
| Réglez vos problèmes ailleurs, et pas ici svp ! | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 25 Fév - 8:22:42 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 28 Mar - 18:32:22 | |
| Je sais pas si ça vous intéresse, mais on pourrait s'organiser pour faire un pack vidéo + photo pour cette finale de la CDL ? Je peux bien m'en occupé, mais avec un peu d'aide ^^ | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 28 Mar - 18:39:32 | |
| Il suffit d'assembler et de zipper Regarde avec omfan-foot | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 28 Mar - 18:40:14 | |
| On a pas tous des sources de photos HQ, parce que OM.net je connais, LePhoceen aussi, mais y'a d'autres sources. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 28 Mar - 18:42:02 | |
| J'ai déja un lot de photos... Récupéré via Pierrot'.
Les sources c'est chaud à avoir... TotOM peut connaitre surement mais je pense qu'il doit faire comme beaucoup... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 19 Avr - 20:17:25 | |
| - United-13 a écrit:
- Je viens proposer une idée : Ques que vous pensiez si je m'occupait du Loto Foot, mais avec La Coupe du Monde en équipe ?
j'attends vos avis. Je cite mon ancien message par rapport au Loto Foot Spécial Coupe Du Monde, je viens vous demandez a vous, membres, si vous seriez d'accord pour participez a ce projet, et peut être même m'aider si vous voulez que tout ca se mette en place dans les temps, je compte sur vous, comme d'habitude j'attends vos avis et vos idée, la Coupe Du Monde approche a grand pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 19 Avr - 22:45:18 | |
| Les gars il a besoin de réponses l'ami United. Il va pas faire ça pour lui seul, donc si vous êtes pour manifestez-vous. Et même si vous êtes contre faites-le, ou donnez lui des idées! | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 19 Avr - 23:03:51 | |
| moi je serais pour pronostiquer. Après j'ai pas vraiment d'idées mais tu peux t'inspirer de ce qui se fait sur facebook déjà, y a une appli pour pronostiquer les matchs de la CDM | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 20 Avr - 14:05:46 | |
| - Rock1 a écrit:
- Les gars il a besoin de réponses l'ami United. Il va pas faire ça pour lui seul, donc si vous êtes pour manifestez-vous. Et même si vous êtes contre faites-le, ou donnez lui des idées!
Merci a toi Rock. - asmfc a écrit:
- moi je serais pour pronostiquer.
Après j'ai pas vraiment d'idées mais tu peux t'inspirer de ce qui se fait sur facebook déjà, y a une appli pour pronostiquer les matchs de la CDM D'accord, es que tu pourrais me donner le lien facebook pour pronostiquer pour que je regarde a quoi ca ressemble ? Sinon, j'attends toujours d'autre avis, ou si des membres veulent m'aider a mettre ce projet en place j'accepterais très volontiers. Si vous passez par la, n'hésitez pas a répondre, je compte sur vous, comme d'habitude. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 20 Avr - 14:30:37 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 21 Avr - 13:27:11 | |
| - asmfc a écrit:
- http://www.pronosticsdefolie.fr/accueil/index.php?idChampionnat=1133 tiens
Merci, c'est sympa, je viens d'aller voir. Alors, maintenant, j'aimerais savoir, ques que je fait, je m'occupe du Loto-Foot Spécial Coupe Du Monde 2010 en équipe ou pas ? J'attends d'autre réponse et avis de votre part, qui serait dispo pour m'aider a mettre tout ca en place, pour l'instant je n'ai que asmfc qui a donné son avis, et qui m'a aidé, c'est peu ... J'espère avoir plus de réponse que ca, je compte sur vous. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 21 Avr - 14:14:19 | |
| Je suis pour le faire en équipe, c'est plus fun! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 21 Avr - 17:34:51 | |
| - Rock1 a écrit:
- Je suis pour le faire en équipe, c'est plus fun!
D'accord, c'est noté. Comme personne a part Rock et asmfc ne donne son avis, on va passer aux inscriptions : Qui veut s'inscrire pour le Loto Foot Coupe Du Monde En Équipe ? Je demande déjà ca pour pouvoir prévoir combien il y aura d'équipe, et qui sera Capitaine, j'anticipe, mieux vaut prévenir que guérir. Par contre si vous vous inscrivez, il faudra être présent pour chaque grille pour ne pas pénaliser votre équipe, on accepteras que des membres actifs, dans votre post pour l'inscription, vous pouvez rajoutez si vous voulez candidat pour être Capitaine (Chef d'équipe qui devra poster les grille de son équipe, il représente les membre qui sont dans son équipe). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions | |
| |
|
| |
| [Forum] vos idées, suggestions | |
|