| [Forum] vos idées, suggestions | |
|
+64MARIIUS76 Fashionista asmfc maximeom TotOM Drogbou™ United-13 St Julien Paquito Menzo fenrir.epsilon Koné le feu-follet leito Drogbasyl™ Lucie Ant sunrize7 youn9275 marseillaisdu38 W-I|lou om-en-force-59 Racolar belgo_om sokany Beyette Shevchenko Sonnygoal Curbud Droit-Au-But Ferveur-psg craint-13-degun baidy93 Adriano_du_13 marseille72 omzebest13 rato12 nasrilOver STEPH x-om-38-x lyonnais-69 .iRf Auxerrois telle fan de marseille freya_dark_chii Goto Massilia57 paulo2a Klark0m Nico14 Pingooo.07 MissPsg54 coco_nuts Disaster tapie_le_boss bob Likiliki10 Rσck1 Miki ludom80 Kevom8901 omfan-foot Drogba76 SamirNasri Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 16 Fév - 19:27:23 | |
| - Rock1 a écrit:
- Voila ce que moi j'ai proposé:
Le loto foot ça me tente pas trop, mais ce qu'on peut tenter c'est de le faire soit en équipe soit en individuelle mais sous forme de prono om-marseillais13 là je trouve ça plus intéressant. On peut même rajouter les buteurs si on veut. Ouai, c'est vrai que ca peut etre pas mal en équipe, bonne idée. Mais maintenant il faudrait d'autre avis. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 16 Fév - 22:04:22 | |
| Les enfants les idées on vous les trouve, mais faudrait penser à les commenter et à nous aider!
We need you! | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 17 Fév - 3:42:38 | |
| D'accord avec vous pour l'idée d'équipe perso'. Cela donnera un peu plus de piment on va dire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 17 Fév - 3:57:30 | |
| Faut savoir une chose, qui dit équipe, dit implication.
Ce sera pendant les vacances, ou les exams (type BAC, CAP, BEP, et j'en passe.), réfléchissez bien au fait que vous serez tenu de prono chaque matchs pour pas pénaliser votre équipe. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 17 Fév - 8:39:29 | |
| Ca peut être sympa en équipe, seulemment il faudra voir comment les faire et que tous les membres puissent passer donner leurs pronostics pour ne pas en pénalyser d'autres. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 17 Fév - 10:19:38 | |
| - maximeom a écrit:
- Ca peut être sympa en équipe, seulemment il faudra voir comment les faire et que tous les membres puissent passer donner leurs pronostics pour ne pas en pénalyser d'autres.
Si le projet se réalise, on prendras des membres actif (qui sont souvent sur le forum), et il y aura un chef pour chaque équipe(surement deux équipes), et il faudra envoyer vos pronos au chef qui lui même postera tout les pronos de son équipe. Ensuite celui qui s'occupera du Loto Foot ''spécial'' conteras les points, et de la, se fera un classement. Si tout le monde est bien organisé ca peut être super ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 17 Fév - 10:25:16 | |
| 2 équipes? Ca va être des monstres les équipes, 10 dedans chaque fois. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 17 Fév - 10:31:49 | |
| Ca va être des grosses équipes, trop grosses d'ailleurs, faut des teams plus réduites je pense. Genre 3 ça me parait l'idéal. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 17 Fév - 10:44:25 | |
| Oui, tu as surement raison, donc il y aura 3 team ''équipes'', qui auront des nom, et pour chaque équipe, les membres désigneront un Capitaine ''chef'' qui sera responsable de son équipe, et c'est lui qui devra poster tout les pronos de son équipe.
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 17 Fév - 11:04:33 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 17 Fév - 11:09:10 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ca va être des grosses équipes, trop grosses d'ailleurs, faut des teams plus réduites je pense. Genre 3 ça me parait l'idéal.
Faut déja voir les membres qui voudront prono Tu peux faire 5,6,7,8 équipes de 3-4 joueurs | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 17 Fév - 11:29:18 | |
| Tu préférait pas des plus grosse Team Massi' ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 17 Fév - 11:32:48 | |
| Non !! 3-4 par Teams, c'est mieux Il y a plus de suspens | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 17 Fév - 12:01:36 | |
| Si l'idée est accepté il fraudais faire un sondage sur le nombre de Team que vous voulez ... Mais après tout dépendras du nombre de participants ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 17 Fév - 12:04:24 | |
| - United-13 a écrit:
- Tu préférait pas des plus grosse Team Massi' ?
C'est pas gérable. Déjà dans une team, suffit qu'un seul lâche pour que ce soit tendu alors si y en a la moitié c'est pas la peine. 3 c'est amplement suffisant. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 17 Fév - 12:05:50 | |
| Perso', j'aime bien cette idée, avec 4 membres dans chaque groupe sa pourrait être sympa ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 17 Fév - 12:11:34 | |
| - Rock1 a écrit:
- United-13 a écrit:
- Tu préférait pas des plus grosse Team Massi' ?
C'est pas gérable. Déjà dans une team, suffit qu'un seul lâche pour que ce soit tendu alors si y en a la moitié c'est pas la peine.
3 c'est amplement suffisant. 3 membre dans chaque Team, ou 3 Team ? Sinon, moi je pense que 3 Team c'est bien, mais certain ne sont pas de cette avis ... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 17 Fév - 12:13:05 | |
| Tout dépend du nombre de participants, pour les team ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 17 Fév - 12:20:04 | |
| 3 dans chaque team, c'est déjà mieux et surtout pour ceux qui peuvent pas prono ponctuellement c'est plus simple pour assurer. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 17 Fév - 12:22:58 | |
| D'accord, donc 3 joueur dans chaque Team, mais maintenant il faudra vois combien il y aura de participants ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 22 Fév - 13:56:31 | |
| Cherche personne de confiance pour faire une MAJ régulière d'un topic à venir (programme TV) Ca prend 20 minutes par semaine | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 22 Fév - 16:11:52 | |
| J'aime beaucoup les idées de team sa fait mafiosa et les programmes TV aussi ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 22 Fév - 16:32:32 | |
| - Fashionista a écrit:
- J'aime beaucoup les idées de team sa fait mafiosa et les programmes TV aussi !
C'est bien beau d'aimer mais si personne s'en occupe, il y en aura pas C'est pas au staff de tout faire pour le forum... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 22 Fév - 18:07:21 | |
| Si tu m'explique un peu plus précisément ques que j'aurais a faire comme mise a Jour dans ce Topic, je suis d'accord pour m'en occuper, massilia ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions | |
| |
|
| |
| [Forum] vos idées, suggestions | |
|