| [Forum] vos idées, suggestions | |
|
+64MARIIUS76 Fashionista asmfc maximeom TotOM Drogbou™ United-13 St Julien Paquito Menzo fenrir.epsilon Koné le feu-follet leito Drogbasyl™ Lucie Ant sunrize7 youn9275 marseillaisdu38 W-I|lou om-en-force-59 Racolar belgo_om sokany Beyette Shevchenko Sonnygoal Curbud Droit-Au-But Ferveur-psg craint-13-degun baidy93 Adriano_du_13 marseille72 omzebest13 rato12 nasrilOver STEPH x-om-38-x lyonnais-69 .iRf Auxerrois telle fan de marseille freya_dark_chii Goto Massilia57 paulo2a Klark0m Nico14 Pingooo.07 MissPsg54 coco_nuts Disaster tapie_le_boss bob Likiliki10 Rσck1 Miki ludom80 Kevom8901 omfan-foot Drogba76 SamirNasri Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 18 Fév - 11:53:54 | |
| C'est pour ça que la personne en question à un carton. Une extension pour firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3C'est à vous de faire des efforts pas à nous. Si vous en faite pas faudra pas venir vous plaindre d'avoir des cartons de couleurs. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 18 Fév - 12:01:02 | |
| Je veux pas dire de bêtises, mais la new version de firefox inclus cette option je crois. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 18 Fév - 14:35:55 | |
| Et ceux qui ont internet explorer ou autre ? Si c'est possible c'est pas une mauvaise idée certains ne sont pas doués pour l'ortographe donc pourquoi ne pas les aider | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 18 Fév - 14:39:17 | |
| Il suffit d'aller à l'école pour savoir écrire ! Marre de devoir aider tout ces assistés ! | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 18 Fév - 15:38:16 | |
| Firefox a déja un correcteur on va pas en rajouter un sur le forum^^ | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 18 Fév - 16:34:38 | |
| Tout le monde n'a pas firefox, mais je comprends ce que vous dites. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 20 Fév - 20:38:38 | |
| Je voudrai bien créer un jeu intitulé joueur mystère. Ce jeu consiste à cacher le visage du joueur et son numéro et à vous de trouver de quel joueur s'agit-il. Si vous êtes pour ça dans quel forum puis-je créer ça. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 20 Fév - 20:46:04 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 24 Fév - 13:38:14 | |
| - Drogba76 a écrit:
- On devrait ouvrir un topic "Musique: Les news" pour les nouvelles sotrtie, les morts (malheuresement), et autres nouvelles car le topic "musique: vous écoutez quoi en ce moment" n'est pas fait pour cela et on ne peut pasz tout mettre dans le topic "musique rock et ses dérivé"
- x-om-38-x a écrit:
- J'ai pensé qu'apres les concours/duels graphique on pourait en faire sur les gifs.
Qu'en pensez vous? Vous en êtes où sur vos projets ? | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 24 Fév - 13:44:38 | |
| Pour les battle de gifs je pense que sa peut sa faire mais il faut du monde disponible, hélas sur le forum si je me trompe pas y'a que omfan-foot, x-om-38-x & moi même qui faisons des gifs, et d'aprés les battle que j'ai vu sur d'autres forums faut faire quelque retouche vidéos donc savoir utiliser un logiciel pour. Parceque assembler des vidéos c'est trop simple^^
On verra ce qu'en pense omfan-foot vu que c'est lui l'artiste en la matiére. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 24 Fév - 15:34:02 | |
| J'en ai une on peut pas mettre un topic ou on mettre les liens en strreaming pour regarder les matchs de l'om sur l'ordinateur ou pour ce qui peuvent pas le regarder à la télé. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 24 Fév - 16:01:57 | |
| Interdit de parler Streaming sur OM-Marseillais | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 24 Fév - 16:03:52 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 24 Fév - 16:16:37 | |
| On peut noter les joueurs ? Car le staff avait commencé à le faire un moment. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 24 Fév - 16:45:05 | |
| Je veux bien oui. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 24 Fév - 16:55:08 | |
| Si tu veux je peux t'aider. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 24 Fév - 16:58:55 | |
| Non merci. | |
|
| |
.iRf Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 24 Fév - 21:45:39 | |
| Je les contacterais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 24 Fév - 23:00:44 | |
| Nous recherchons des personnes motivés pour créer des "topics débats" sur l'actualitées du moment. Thème que nous avons sélectionnés : - Citation :
- - Bordeaux peut-il mettre fin à l'hégémonie Lyonnaise?
- L'OM en route vers la LDC via la 3ème place?
- Paris SG va-il se maintenir en Ligue 1?
- Qui pour accompagner Metz en Ligue 2 ?
- + d'autres thèmes si vous avez des idées différentes aux nôtres. Si quelqu'un se sent de créer le topic en mettant une introduction pour démarrer le débat n'hésitez pas. ps : Arrangez-vous pour ne pas faire tous les débats en même temps bien sûr. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 24 Fév - 23:31:02 | |
| Le thème 1 me plait bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions | |
| |
|
| |
| [Forum] vos idées, suggestions | |
|