| [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 | |
|
+41x-om-38-x Racolar sunrize7 Brasilia Drogbasyl™ clo-clo ilan-om13 Captain's demont little gangsta Adriano_du_13 coco45490 20-syl jorex fabdelom nasry OM-Passion Nols scorpiodu95 Disaster Omforever Goto coco_nuts tibeck06 Stev' Rσck1 Nico14 Massilia57 Likiliki10 omfan-foot Olimas Kevom8901 pti-djib Fan-de-l'om psy4 Danile Barnouin Auxerrois SamirNasri Drogbou paulo2a Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Sam 27 Oct - 13:14:14 | |
| Plus de détail serait pas de refus ^^
Ou est-ce que sa bloque ? Tu as vérifier si tu as assez de place sur ton DD ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Sam 27 Oct - 13:17:02 | |
| Il faut combien de place ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Sam 27 Oct - 13:20:00 | |
| - Drogbou a écrit:
- Il faut combien de place ?
Pour la démo, je crois pas sur, mais 500/600 MO ? L'installation bien sur ! Le setup lui, fait pas plus de 200 MO. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Sam 27 Oct - 13:22:21 | |
| Ouais j'ai largement la place, je comprend pas PS : Je t'es rentrer sur MSN pour continuer à en parler si tu veux bien | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Sam 27 Oct - 13:23:53 | |
| Là, MSN veut pas <_< Y a toujours les MP, ou même ce topic, il est fait pour ^^
Faut juste que tu détailles où est le problème, quelle étape ?
PS : Sans être sur de savoir bien sur ^^ | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Sam 27 Oct - 13:26:29 | |
| A la fin de l'installation ils me disent que l'installation est terminer mais qu'il y a quelques erreurs etc... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Sam 27 Oct - 13:30:52 | |
| Alors là ! Aucune idée, pas évident là ... Ce que je peux juste te proposer c'est sa : Nos partenaires Ils peuvent surement plus t'aider. Là, je sais pas du tout, c'est un peu chaud. | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Sam 27 Oct - 13:35:55 | |
| Ouais très chaud même ^^ J'te remercie quand même | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Sam 27 Oct - 13:39:34 | |
| Et désolé de pas pouvoir aider, là, j'en ai aucune idée. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Sam 27 Oct - 19:27:11 | |
| Et voila, reste plus qu'une semaine de mercato, mais il est bouclé. J'ai fais des achats digne du Real Madrid. Départs : Martins Perreira, Romain Rocchi et Lucas Pereira. Arrivées :Diego Buonanotte ( River Plate ), un monstre. Mame N'Diaye ( Marseille ). Bah, j'en ai besoin. Digão ( Milan AC ). Le frère de Kakà' à Ajaccio. Gabriel Torje ( Poli AEK ). Un prodigue ce gars là ! Vincent Richetin ( Brest ). Pour la rigolade. Corréa ( São Paulo ). Prodige Brésilien, va remplacer Lucas. Dado Prso ( Libre ). Il est de retour à Ajaccio ! Il a encore de très bonnes stats, et n'a que 32 ans. Fabrice Fiorèse ( Marseille ). Il voulait changer d'air, je l'ai pris, je sens qu'il va exploser. Voila, je pense que j'ai assez recruter, avec l'effectif que j'ai déjà. Je vais tenter d'avoir un club affilé et de prêter 1/2 joueurs, et sa sera boucler. Bref, j'ai de bons joueurs là ! | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Sam 27 Oct - 22:58:11 | |
| J'ai Carrasso, Cissé, Givet, Ziani, Mandanda et deux autres éléments importants bléssés celà me donne pas envie de continuez | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Dim 28 Oct - 11:14:37 | |
| Drogbou tu a peut etre des element de la demo ou de FM 2007 qui sont rester et qui font que l'installation ne marche pas | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Lun 29 Oct - 9:46:31 | |
| Je suis dégouté ! On approche Mars, j'ai toujours Ajaccio, je prépare la saison prochaine en prolongeant Rodrigo et Abdoun et des joueurs actuelles et tout, niveau classement, je galère, je suis 8-6 ème, mais c'est pas trop grave, j'ai mis 1ère partie du classement en objectif. Là, j'enchaine une victoire contre Guigamps ( 4ème ), contre Sedan ( 2ème ! ) et un nul à Nantes ( 1er ) et ... je suis limogé ! Le truc bien moche .... Bref, je viens de signé à Castellon, dernier de Liga BBVA, car je veux réussir le maintient ! Caen et Sampdoria librent tout deux au moment de mon limogeage. | |
|
| |
fabdelom Débutant(e)
Inscription : 04/06/2007 Lieu : Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Amiens et l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Lun 29 Oct - 10:03:52 | |
| ben tu as bien du courage, bonne chance tu en auras besoin ^^" moi j'ai essayer une saison avec Amiens, j'ai fait 2/3 bonne recrue en plus de mon effectif, j'ai fait 8 matchs 6 defaites et 2 nuls je vais reprendre ma saison avec marseille sa ira mieu | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Lun 29 Oct - 15:08:49 | |
| Castellon et moi ... c'est fini. Voila, deux mois avec eux, et qu'une défaite ! J'ai battu le leader et le 2nd, entre autre. 5 victoires, 2 nuls et 1 défaite, tout allait bien, et puis le Celta s'est retrouver sans club, j'ai fais candidature, juste pour voir, sa n'a pas plu au staff, et mon président m'a conseiller de démissionner, pour éviter un limogeage, mauvais pour mon CV. J'ai même eu un " Voici " du foot, avec en titre " EXCLUSIF !! Lippi au Celta !! ", mais comme en vrai, c'est faux, ils m'ont pas prit, bref ... j'ai atterrit à ... Amiens. Nous sommes le 18 mai ( mon anniv' ) championnat fini, Amiens a fini 13ème, place à l'ère Lippi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Lun 29 Oct - 19:18:22 | |
| Après 4 ans de jeu, mon palmarès.
En L1 :
2 ème en 2008. 3 ème en 2009. Vainqueur en 2010. Vainqueur en 2011.
Trophée des champions :
Vainqueur en 2010.
Coupe de France :
Vainqueur en 2010.
Coupe de la ligue :
Vainqueur en 2010 et 2011.
Ligue des Champions :
Ma meilleure performance c'est les quarts. ^^
Coupe UEFA :
Après avoir été éliminer en LdC je suis champion en 2011 contre le Barça en gagnant aux tirs au but.
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 20:51:36, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Lun 29 Oct - 19:21:28 | |
| Toujours avec l'OM ? Sa va alors. Par contre, moi j'ai connu les joies du limogeage avec les petits clubs. Ajaccio m'a viré ( pas capté pourquoi ). Je te déconseille les petits clubs, c'est très instable. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Lun 29 Oct - 20:51:12 | |
| Oui toujours l'OM. j'ai qu'une seule partie. Sinon j'ai oublier le trophée des champions en 2010. ^^ Tu as été virer à cause de la confiance ou alors t'as perdu les derbys et tout. ^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Lun 29 Oct - 20:54:09 | |
| Je sais pas pourquoi j'ai été viré. Mon objectif : Milieu de tableau. J'étais 6ème, à 8 points du 3ème et 9 du 2nd. J'ai battu Bastia chez eux 1-3, pas eu le temps de faire le retour. Je venais d'enchainer deux victoires ( Guingamps et Sedan, 4 et 2ème au classement ) et un nul ( à Nantes, leader ). Je venais de faire signé Krstic pour la saison prochainée, prolongé Rodrigo et Abdoun, et quelques joueurs actuels. Bref, tout allait bien, je pense en tout cas ... | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Lun 29 Oct - 22:45:00 | |
| j'arrive bientot les gars, mais avant de commencer la nouvelle saison, j'aimerais bien avoir les logos et photos de joueur voire des patchs, le lien en page 22 ne marche pas... quelqu'un pour un lien ? merci | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Lun 29 Oct - 22:51:27 | |
| Pour ça il faut e boss du forum, et le boss du topic. Attends un moment. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Lun 29 Oct - 23:06:12 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Lun 29 Oct - 23:18:51 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Lun 29 Oct - 23:22:04 | |
| Je me sens pas bien à Amiens sur FM ^^ T'aurais pas un club à me conseiller Beye13 ? Mais pas trop fort non plus. Un club que tu avais bien aimé, un coup de coeur sur le 07 ou autre ? Sinon, je prends un milieu de tableau de L1, ou un qui joue le maintient. Avoir fait 3 clubs en 1 an, sa m'a dégouté ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Lun 29 Oct - 23:24:56 | |
| Boca - River - Sao Paulo - Glasgow ou le Celtic - Le Sporting ou encore une sélection ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 | |
|