| [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 | |
|
+41x-om-38-x Racolar sunrize7 Brasilia Drogbasyl™ clo-clo ilan-om13 Captain's demont little gangsta Adriano_du_13 coco45490 20-syl jorex fabdelom nasry OM-Passion Nols scorpiodu95 Disaster Omforever Goto coco_nuts tibeck06 Stev' Rσck1 Nico14 Massilia57 Likiliki10 omfan-foot Olimas Kevom8901 pti-djib Fan-de-l'om psy4 Danile Barnouin Auxerrois SamirNasri Drogbou paulo2a Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Mer 6 Aoû - 4:13:58 | |
| Si vous trouvez plus intéressante comme partie, appelez moi. Toutes mes saisons : C'est des parties fantaisistes donc c'est pas évident. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Mer 6 Aoû - 23:28:43 | |
| Voilà fini ma partie avec l'update mercato, l'OM ils ont une équipe de dopé surtout Mamadou... Bilan : 1er, Vainqueur de la coupe de la ligue, Vainqueur de la Coupe de France, Sorti en poule de C1 j'ai fini troisième donc accès à la C3 que j'ai remporté Voulez vous des screens ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Ven 22 Aoû - 15:14:36 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Ven 22 Aoû - 19:04:39 | |
| Ton équipe, y'a que des perles. Aguero.. Tu as eu de la chance. Sinon, j'ai pris le patch aussi, et je fais une partie avec le Milan, pour le moment, l'OM est leader en championnat, et en C1, ils ont battu Chelsea deux fois dans le groupe et ont battu Manchester là.. ils sont un peu fort.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Ven 22 Aoû - 19:11:00 | |
| Bah quand tu vois l'OL c'est encore pire. Sinon je suis en 2015 dans ma partie c'est que des joueurs crées par le jeu. ^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Ven 22 Aoû - 19:13:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sinon je suis en 2015 dans ma partie c'est que des joueurs crées par le jeu. ^^
Je connais ça. Avec le Real Madrid, j'avais fais plus de 10 ans de carrière dans ma partie, à force ça devient nul. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Ven 22 Aoû - 19:15:41 | |
| Non au contraire c'est plus intéressant. Que des joueurs méconnues plus de risques de se tromper. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Ven 22 Aoû - 20:36:07 | |
| Ouais c'est vrai, ça a un côté " excitant " presque.. Mais je préfère jouer avec des joueurs connus. ^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Sam 23 Aoû - 18:45:00 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Jeu 4 Sep - 18:04:47 | |
| Bon, j'approche de la fin de ma 2nd année avec le Milan AC et c'est une balade.. Il faut dire que niveau recrutement, j'ai mis le paquet, je l'admets. Voila mon équipe A au 31 Mars 2009 : Dida Chretien - Nesta - Kaladze - Emanuelson Gattuso - Pirlo Ronnie -------- Silva Kaka Huntelaar Chretien, un génie. Nesta tient toujours autant la baraque, Emanuelson un monstre. Gattuso - Pirlo, c'est super efficace. Ronaldinho, j'en parle pas ! Et Silva, je l'ai recruter en Janvier (60m€), 3ème au ballon d'Or. Kakà' bon, on sait ce qu'il vaut, et Huntelaar, je l'ai pris dès la 1ère année, il marque 20 buts en moyenne en championnat, 35 toutes compet'. Remplaçants : Daniele Capelli : un nouveau Nesta, énorme ! Et en plus, il est axial et latéral. Mathieu Flamini : Doublure de Pirlo et Gattuso. Arjen Robben : Titulaire avant l'arrivée de Silva, il reste très important. Rafael Van Der Vaart : Acheter au mercato de la 1ère saison pour seulement 3 m€, le Real n'en voulait plus. Joker de luxe, il entre et marque ! Fernando Belluschi : Bon, lui, il allait signé au PSG, il est trop fort pour eux, alors j'ai voulu faire capoter le transfert. ^^ Et au final, je l'ai pris, très bon. Andrey Arshavin : Il est énorme ce mec. N'importe quel poste ( AC, MO ou MOD ) il marque ou fait marquer, j'adore. Et j'ai encore Maldini et Emerson que j'arrive pas à dégager ( tout comme Oddo ou Seedorf, qui eux, sont prêter ). --- Ensuite, à la 1ère saison, mon équipe de jeune a fini 11ème, très mauvais ! Alors du coup, j'ai recruter pour eux aussi. Pablo Osvaldo : Un génie d'ailier ( gauche, droite ) et bon buteur ! Il peut être un joker redoutable sur le banc, un titulaire chez les jeunes. Mamadou Samassa : Durant la 1ère année, il a fini 3ème au Ballon d'Or. ^^ Pas capté, j'ai acheter, énorme joueur chez les jeunes, on verra plus tard. Pato ( 50 buts pour le moment en 32 matchs ), Cristian Ceballos (16 ans-Barca), Andreas Landrup (18 ans-Real), Axel Witsel (20 ans, titulaire avec les A à la 1ère année, un monstre ), Jeffren (21 ans-Barca), Mads Landrup (20 ans-Copenhague), Jonathan Dos Santos (18 ans-Barca), Sankharé (19 ans-Paris, gratuit. Un talent énorme ! ), Julio Barrabes (20 ans-Charleroi), Renato Civelli (Idole-Marseille) et Maximiliano Olivia (19 ans-River) sont venus enrichir cette équipe de jeunes ! Actuellement : 31 matchs - 28 victoires - 2 nuls - 1 défaite, champion depuis plus de 2 mois. --- Voila un gros résumé. Il peut aussi vous servir pour avoir quelques jeunes pour votre équipe. ^^ Ils sont tous énormes. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Jeu 4 Sep - 18:33:42 | |
| - paulo2a a écrit:
- Fernando Belluschi : Bon, lui, il allait signé au PSG, il est trop fort pour eux, alors j'ai voulu faire capoter le transfert. ^^ Et au final, je l'ai pris, très bon.
J'ai bien aimé cette phrase ! Tu as bien fait, allez l'OM ! Sinon oui apparemment équipe de fous, vu les résultats. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Dim 7 Sep - 2:30:21 | |
| Championnat terminé, je suis champion, à un point. Quelques stats de joueurs : Huntelaar : 54 matchs titulaires - 39 buts - 9 passes décisives.. Saison assez pleine. Meilleur buteur de Serie A. Meilleur étranger : Ronaldinho - Arshavin - Robben.. Les 3 sont chez moi. Dida m'a sorti une saison de malade. Mais le mieux reste PATO ! Saison complète avec la réserve pour qu'il est du temps de jeu : 40 matchs - 65 buts - 16 passes décisives.. Maintenant, place à la finale de la C1 ( face à l'Inter Milan ) puis au recrutement. J'ai un préparateur physique à trouvé, je sens que je vais lutter. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Mar 16 Sep - 17:03:15 | |
| Oula quelle année ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Mar 16 Sep - 17:32:20 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Mar 16 Sep - 17:38:50 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Mar 16 Sep - 17:58:10 | |
| C'est mal seule véritable partie aussi, dès que je joue avec un autre club je m'intéresse toujours à l'OM donc finalement je joue qu'avec eux maintenant. Mon duo d'attaque : Balotelli - Colombo. Le seul que j'ai gardé de l'équipe de départ c'est Mandanda et Ben Arfa jusqu'à la saison dernière. Là en ce moment sur 21 joueurs, j'ai 7 véritables joueurs dans la réalité, le reste c'est des joueurs créés. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Mar 16 Sep - 18:10:43 | |
| Cette attaque doit plantée.. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Mar 16 Sep - 18:53:05 | |
| C'est de la bombe les joueurs crées aussi Je suis en 2019 sur ma partie | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Sam 27 Sep - 2:14:54 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Ven 31 Oct - 14:19:22 | |
| Après avoir battu le nombres d'apparitions de Roger Scotti avec Steve Mandanda qui a aujourd'hui 34 ans et qui est toujours au club, voici un autre record. - paulo2a a écrit:
- Cette attaque doit plantée..
La classe à l'état pure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 | |
|