| [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 | |
|
+41x-om-38-x Racolar sunrize7 Brasilia Drogbasyl™ clo-clo ilan-om13 Captain's demont little gangsta Adriano_du_13 coco45490 20-syl jorex fabdelom nasry OM-Passion Nols scorpiodu95 Disaster Omforever Goto coco_nuts tibeck06 Stev' Rσck1 Nico14 Massilia57 Likiliki10 omfan-foot Olimas Kevom8901 pti-djib Fan-de-l'om psy4 Danile Barnouin Auxerrois SamirNasri Drogbou paulo2a Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Jeu 9 Aoû - 18:55:06 | |
| bah, s'il n'y a pas le choix comme pour l'édition 2006, je pense ne pas l'acheter au début, je pourrais vraiment pas m'y faire
et je viens de lire qu'il était à 60€, 5€ de plus que d'habitudes, c'est pas énorme, ça va encore, mais quand même, 60€ pour un jeu auquel je ne m'habitue pas, la misère |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Jeu 9 Aoû - 20:00:34 | |
| Pour le prix y'a rien d'officiel on sait pas encore pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Jeu 9 Aoû - 20:16:11 | |
| ouais enfin les éditions précédentes étaient à 55€, ça change pas grand chose qu'il soit à 55 ou 60, ça reste trop cher et trop risqué (si trop de bug comme pour le 2007 si j'ai bien compris, ou peu intéressant, ou trop moche ou...bref) |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Jeu 9 Aoû - 20:35:04 | |
| Les patchs sont gratuits, faut aller sur le site off du jeu pour les téléchargés. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Lun 24 Sep - 1:15:47 | |
| Démo FM 2008 le 30 septembre !SI a annoncé que la démo de FM 2008 sortira le 30 septembre prochain. Au programme et comme chaque année il y aura deux versions : une appelée Vanilla légère avec un contenu limité (au niveau des logos, championnats et langues), et une Strawberry blindée avec des logos, plusieurs championnats et des traductions manager-online.frPlus que 6 jours à attendre. La démo sera disponible en 2 versions : > Vanilla sans logos et photos et seulement Angleterre et Ecosse et uniquement la langue anglaise. > Strawberry avec logos et photos, plusieurs quickstarts et langues disponibles. C'est aussi l'occasion pour SIGAMES d'annoncer les nouvelles licences disponibles pour ce FM 2008 : - Retour de l'équipe nationale des Pays Bas après son absence dans le jeu depuis plusieurs années - Sampdoria et Fiorentina - Pour la 1ère fois la licence du championnat de france avec la LFP pour la Ligue 1, Ligue 2, Coupe de la Ligue et Trophée des Champions (une annonce de la part de SEGA France suivra probablement la semaine prochaine) Dès la semaine prochaine, des nouvelles features du jeu seront annoncés sur le blog de Miles Jacobson, vous pourrez les retrouver sur le site officiel http://fm08.footballmanager.netLe packaging de la version anglaise de FM 2008 sera annoncé demain. La config du jeu : Football Manager 2008 PC specsMinimum – Windows XP/Vista. 1.2Ghz Processor. 256MB Ram. DirectX8.1 compatible sound card. 4xCD Rom drive, 1024x768 32Bit display. 750MB HD space. MS compatible mouse & keyboard. Recommended – Windows XP/Vista. AMD or Intel Dual Core 2.2Ghz processor. 1GB Ram. DirectX8.1 compatible sound card. 4xCD Rom drive, 1024x768 32Bit display. 750MB HD space. MS compatible mouse & keyboard. Football Manager 2008 Mac specsMinimum PowerMac/PowerBook: Power PC - G4 1.2Ghz, 256MB Ram, Mac OS10.3.9. 4xCD Rom drive, 1024x768 32bit display. 750MB HD Space Mac Pro/MacBook – Intel Core Duo 1.8Ghz, Mac OS 10.4.4, 256MB Ram. 4xCD Rom drive, 1024x768 32bit display. 750MB HD Space Recommended PowerMac/PowerBook: Power PC – G5 2Ghz, Mac OS 10.4.9, 1GB Ram, 4xCD Rom drive, 1024x768 32bit display. 750MB HD Space Mac Pro/MacBook – Intel Core Duo: 2Ghz, Mac OS 10.4.9, 1GB Ram, 4xCD Rom drive, 1024x768 32bit display. 750MB HD Space manager-online.fr Cover anglaise de FM 2008Voici la cover de FM 2008 en version anglaise. La version française aura quelques modifications (dûes aux sponsors particuliers notament). manager-online.fr Licence française pour FM 2008 !La licence française a été obtenu par SI. Donc il n'y aura plus de bidouilles à faire pour pouvoir renommer correctement le championnat de france ainsi que les coupes nationales, et les logos, maillots et photos devraient être déjà integré au jeu ! Cela dit vous pourrez toujours compter sur nous et la scène en général pour compléter les manques. manager-online.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Dim 30 Sep - 2:23:14 | |
| "Strawberry" demoQuickstarts - Angleterre, Ecosse, Portugal, Espagne, Italie, France, Brésil et scandinavie (Suède, Norvège, Finlande & Danemark) Langues - Anglais, Danois, Suédois, Francais, Italien, Allemand, Norvegien, Portuguais. PChttp://download.sega.com/u/fm2008/fm2008_gold_demo.exeMAChttp://download.sega.com/u/fm2008/fm2008_gold_demo.zipFutbol manager Quickstarts - Argentine, Brésil & Mexique Langues - Espagnol & Portuguais PChttp://download.sega.com/u/fm2008/futbolmanager2008_gold_demo.exeMAChttp://download.sega.com/u/fm2008/futbolmanager2008_gold_demo.zip"Vanilla" demoAngleterre & Ecosse quickstarts, pas de graphismes. Disponible sur www.newsoftheworld.co.ukWorldwilde soccer managerQuickstarts - MLS, Mexique, Angleterre et Italie Langues - Américain, Anglais, Espagnol & Francais PChttp://download.sega.com/u/fm2008/wwsm2008_gold_demo.exeMAChttp://download.sega.com/u/fm2008/wwsm2008_gold_demo.zipmanager-online.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Dim 30 Sep - 3:49:30 | |
| Pour les impatients Nasri Beye ( le joueur que j'achèterais en 1er ) Les objectifs de l'OM Mon 1er match avec l'OM. Faut y voir un signe. Sinon j'ai tenter Beye à 4 M€. Ils ont refusés. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Dim 30 Sep - 4:56:32 | |
| J'ai la demo mais complètement perdu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Dim 30 Sep - 7:06:18 | |
| C'est la 1ère fois que tu y joues ? Si oui n'hésite pas à nous demander on t'aideras. En plus t'as de la chance cette année y'a une aide intégrer dans le 2008 avec les infos bulles. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Dim 30 Sep - 8:50:23 | |
| Tu as tenter Riquelme aussi Sinon, bon, j'vais tout changer moi, le skin et tout Faut vraiment prendre ce jeu pour les améliorations ^^ Le faite que sa soit une démo, sa doit jouer aussi, doit pas tout y avoir Y a même pas le logo de Newcastle. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Dim 30 Sep - 9:56:30 | |
| Là, pour le moment, c'est que le début, pas trop de changement ^^ J'ai les photos en Espagne, elles sont trop moche Y a même pas Enzo Zidane J'ai du prendre Chelsea, j'avais que le championnat Anglais ^^' Je test un peu encore. Whaaa, j'ai dis que j'allais pas lutter pour le titre, mais remporter le titre, ils m'ont accorder 59 m€ J'ai modifier la taille du terrain Victoire contre MU en finale de Com. Shield, je crois. 4-1, SWP, Drogba x2 et Sinclair. Tevez pour MU. Pas mal, mais j'retourne sur le 07 ^^ Là, j'aime pas le skin, pas de photo, et j'suis pas dans mon club En tout cas, j'ai l'impression qu'il est plus rapide que le 07, dans les menu, sa va plus vite. Les quelques nouveautés que j'ai pu voir étaient fort sympathique, et on contrôle plus les finances. Pas mal | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Dim 30 Sep - 11:44:12 | |
| Punaise je suis entrain de jouer dessus et j'adore deja | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Dim 30 Sep - 11:51:07 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Dim 30 Sep - 11:53:10 | |
| Mr Mas, vous aurez pas ce joueur à l'OL, je suis désolé. | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Dim 30 Sep - 12:42:26 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Dim 30 Sep - 14:29:33 | |
| - olimas a écrit:
- paulo2a a écrit:
- Mr Mas, vous aurez pas ce joueur à l'OL, je suis désolé.
J'ai même pas tenté
En plus il vaut 36 Millions j'ai déjà eu des échos pour les astuces. Par ex avec l'OM on a 6 M€ au départ. Tu fixe tout les objectifs à fond puisque c'est une démo (donc c'est sans risque) et t'auras plus d'argent. Après tu vas demander carrément une rallonge aux dirigeants et sa fonctionne. Et me voilà avec 17.66 M€. @Kevom Au départ faut tout remplir (comme un formulaire) Tu mets option avancées et tu arrives à ça. Après tu sélectionnes ton équipe en cliquant sur le petit triangle gris et tu confirme. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Dim 30 Sep - 18:10:19 | |
| Tu le trouves comment toi Beye déjà ? En se disant que c'est une démo, et que tu vas personnalisé la vrai version | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Dim 30 Sep - 18:14:14 | |
| Le Beye de 2008 est meilleur que le 2007. j'ai comparé par rapport à l'année dernière il a prit 2 pts de centre. Et c'est pareil pour le reste pratiquement. C'est l'effet première league. | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Dim 30 Sep - 18:29:18 | |
| Dans la recherche en haut à droite. Je viens de faire la 1ère journée de L1. Les parisiens peuvent être contents. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Dim 30 Sep - 18:30:24 | |
| Mais non roooh Comment TOI tu trouves ce jeu, cette démo de FM 08, tu aimes, tu aimes pas, tu adores, tu détestes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Dim 30 Sep - 18:38:46 | |
| T'as qu'a bien t'expliquer aussi. Tu mets Beye alors moi je te réponds le jeu, logique. Du peux que j'ai tester (1 mois et demie). Il est largement mieux que le précédent. Taille du terrain. Primes pour les joueurs. Capitaine - vice capitaine. Réajuster le budget. Les abonnements. Les objectifs du club. etc.. Que des options que j'aime bien. En plus l'interface est agréable et je trouve que le jeu est rapide. Enfin c'est peut être parceque c'est la démo. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Dim 30 Sep - 18:43:56 | |
| Pour la rapidité, c'est claire et net, je l'ai constater aussi. Mais le faite que sa soit une démo peut jouer en effet Sinon, les nouvelles options flambent quand même Bon, je l'ai déjà désinstaller, mais dès que le vrai sort, direct à la maison | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Dim 30 Sep - 18:51:18 | |
| Pour ceux qui ont l'OM et qui cherche un latéral droit, Trabelsi est libre. Comme en vrai quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 | |
|