Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pro] 30.Steve Mandanda

Aller en bas 
+65
nasserinho
31Valbuena31
Drogba83
rato12
derka_92
drogbastar
marseille72
baidy93
craint-13-degun
coco45490
Drogbasyl™
sokany
hey-prout
D-Drogba
nasrilOver
Racolar
Nasri_22
.iRf
Jay
ultras-om-62
Paquito
belgo_om
forzath40
x-om-38-x
Beyette
fada_om
tibeck06
DjaY
belvedere
omzebest13
Klark0m
paulo2a
Jairzinho
Sonnygoal
Drogbasyl
omfan-foot
tapie_le_boss
MissPsg54
Massilia57
mathias_om13
remdu13124
titidamour13OM
Ribeyrou
maxbai30
Auxerrois
STEPH
Goto
ToXic
Rogerio Ceni
Nols
Fan-de-l'om
20-syl
ilan-om13
ludom80
Drogbou
Le Caennais
SamirNasri
OM-Passion
Beye13
Likiliki10
RoBiN_68
Rσck1
pti-djib
alexisom
Kevom8901
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 20:02:00

Pour Mandanda ça ne m'étonne pas, il fait une incroyable saison et tous les "amoureux" du foot doivent le remarquer.

Landreau deuxième ça m'étonne mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 8ys8

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 20:09:13

Landreau est bon c'est juste qu'il travaille pas dans un endroit serein.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 20:10:02

Je suis bien d'accord, mais sur sa saison, pour moi il n'est pas le deuxième meilleur gardien français. [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 20:14:14

On ne juge pas sur une saison mais sur la durée de sa carrière et Landreau n'a déçu que cet saison. [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 20:18:21

Oui mais on est dans une année d'Euro . On s'en tape le coquillard de l'an passé c'est pas cette forme qu'il a et qu'il aura pour le mois de Juin.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptyLun 7 Avr - 21:07:07

Kevom8901 a écrit:
On ne juge pas sur une saison mais sur la durée de sa carrière et Landreau n'a déçu que cet saison. [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Wink2

Désolé j'ai mal interprété le sondage, pour moi c'était sur la saison. [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptyMar 8 Avr - 17:32:51

Moi je l'avais compris pareil que c'était juste sur la saison, si ça avait été sur toute leur carrière, dans ce cas là Coupet aurait du être devant...
Mais bon vu les résultats du sondage on se demande qui a voté [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 8ys8

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptySam 12 Avr - 23:41:32

Pas rassurant ce soir [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 8ys8

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptyMer 16 Avr - 19:56:35

Mandanda n'irait pas à l'Euro !

Dans un entretien avec les journalistes de la Presse quotidienne régionale (PQR), dont La Provence, Raymond Domenech a affirmé que Grégory Coupet, Mickaël Landreau et Sébastien Frey, étaient, dans l'ordre, les trois gardiens de l'équipe de France choisis par Bruno Martini, l'entraîneur des gardiens, pour disputer l'Euro 2008.

Ce qui signifie clairement que Steve Mandanda, le dernier rempart de l'OM, ne ferait pas partie de la sélection nationale (23 joueurs au total) qui se rendra en Suisse et en Autriche en juin prochain, sauf en cas de blessure de l'un des trois portiers retenus.

La Fédération française de football a cependant tenu à apporter un bémol à cette information, précisant qu'il s'agit de la position actuelle du sélectionneur national et qu'il peut encore revenir dessus avant le 18 mai, date à laquelle il dévoilera sa liste des joueurs retenus pour la compétition.

La provence

...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 8ys8

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptyMer 16 Avr - 19:59:11

Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 8ys8

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptySam 19 Avr - 20:36:10

«Enfin maîtres de notre destin»

Le portier olympien s’est confié à OM Match avant OM-Lille. Fidèle à son attitude, il se dit confiant et ne redoute en aucun cas les matches à pression. Extraits.

Steve, il aura fallu attendre la 33ejournée, et cette victoire à Metz (2-1), pour voir l’OM occuper la troisième marche du podium. On imagine que tu dois être satisfait…
C’est une évidence, mais le plus important c’est qu’au soir de la 38e journée, nous occupions cette même place. Tout va tellement vite en ce moment. Les équipes se battent pour les mêmes objectifs et l’écart entre les formations est très mince.

Vous allez devoir confirmer face à une redoutable équipe de Lille qui a battu Nancy, la semaine dernière. Quel jugement portes-tu sur la formation entrainée par Claude Puel ?
C’est une très bonne équipe qui a un très bon bloc défensif. D’ailleurs c’est la meilleure défense de Ligue 1 à l’extérieur, en n’encaissant que douze buts depuis le début de saison. A nous de trouver la solution pour percer ce bloc et prendre les trois points synonymes de victoire.

Que penses-tu de ton homologue lillois : Tony Sylva ?
C’est un très bon gardien. Je ne le connais pas personnellement, mais à la vue de ses prestations, il est facile d’émettre un jugement positif le concernant. Le championnat français a la chance d’avoir de très bons gardiens de buts et il en fait partie.

Lille vient au stade Vélodrome sans grand challenge. La pression repose sur vos épaules. C’est l’OM qui se trouve dans l’obligation de gagner. Mais ce facteur n’est-il pas positif pour vous ?
Bien entendu. La pression, nous l’avons tous les week-ends, alors cela fait partie de notre quotidien. Nous savons comment aborder les rencontres, en fonction de chaque adversaire. Mais quand on porte le maillot de l’Olympique de Marseille, on se doit de gagner tous nos
matches. On sait que tous nos adversaires ont une motivation supplémentaire quand ils nous jouent.

Comment expliques-tu que l’OM parvient mieux à gérer les rencontres face aux grandes équipes ?
Je ne pourrais pas vous donner de raisons particulières à cela. Si nous le savions, nous n’aurions pas perdu les matches où nous étions largement favoris. Prenez nos deux dernières prestations à domicile : on s’incline 0-1 face à Sochaux et on survole la rencontre face à Lyon
en gagnant par deux buts d’écart et en dominant de bout à bout la rencontre. C’est le football qui veut cela…

Tu as très certainement envie de disputer de nouveau la plus prestigieuse des compétitions européennes. A cinq journées de la fin du championnat, tu dois y penser souvent…
C’était tellement fantastique de pouvoir jouer de tel match, que l’on a forcément envie d’y gouter à niveau. Il reste encore cinq matches à jouer et il faut tous les gagner et notre travail sera récompensé !
OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 8ys8

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptyLun 28 Avr - 13:36:12

Mandanda a son site officiel

Après Mathieu Valbuena avec mathieuvalbuena.net, c'est au tour de Steve Mandanda d'ouvrir son site internet officiel : http://stevemandanda.net/

Vous y trouverez l'actualité du gardien phocéen, ses vidéos, ses photos, sa biographie, etc... Bref pour tout savoir sur Mandanda, comme l'indique Steve sur la page d'accueil de son site :

"Bonjour à tous et bienvenue sur mon site officiel. Je vous y donne rendez-vous afin de suivre au plus près mon actualité et, plus particulièrement, mes performances sous le maillot de l’Olympique de Marseille."

Le Phocéen
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptyLun 28 Avr - 14:57:14

Très beau son site [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Love142
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptyLun 28 Avr - 17:49:53

En plus il y a beaucoup plus de photos sur lui [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 8ys8

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptyVen 2 Mai - 16:59:54

Mandanda n'est "pas perturbé" par l'équipe de France

Interrogé ce matin après l'entraînement sur l'impact que les récentes déclarations de Raymond Domenech auraient pu avoir sur son moral ou ses dernières performances en demi-teintes, Steve Mandanda, le gardien de l'OM, a assuré ne pas être "perturbé" et encore moins "abattu".

"Ça fait un moment que (la hiérarchie) est comme ça et qu'on le sait (...), rappelle le gardien olympien. Je ne dis que j'ai fait une croix (sur l'Euro), mais comme je le dis depuis le départ (...), ce n'est pas moi qui décide..."

L'actuel "numéro 4" des Bleus avoue que les différents sondages diffusés dans la presse le plébiscitant au poste de titulaire lui font "très plaisir". Mais il préfère rester lucide : "Tout ce que je peux faire, c'est donner le maximum avec mon club".

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptyVen 2 Mai - 17:04:07

Il sait que c'est que du bonus et que le troisième choix ce devrait etre Frey donc pourquoi se stresser ? [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 50147
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptySam 3 Mai - 8:21:53

Mandanda à visage humain
Le jeune gardien de l’OM est revenu sur ses récentes erreurs, qu’il assume.


STEVE MANDANDA n’avait plus parlé officiellement depuis deux semaines. Il n’avait pas commenté en tout cas son « coup de moins bien » lors des deux dernières rencontres. Pourtant contre Lille (1-3), il était directement impliqué sur le but de Mirallas qui redonnait l’avantage à l’équipe de Puel. Et contre Monaco (3-2), une sortie aérienne hasardeuse avait permis à Leko d’égaliser. Des fautes inhabituelles pour un gardien dont on loue depuis le début de saison l’assurance, la technique et l’aisance. Même son site Internet personnel, ouvert il y a quelques jours, ne révélait rien sur ses états d’âme. C’est dire si son point presse hier était attendu. Et l’ex-Havrais n’a pas esquivé la question. Il assume sans équivoque. Contre Lille, « c’est une faute de main, point final. Il ne faut chercher aucune explication ailleurs. C’est un truc qui est arrivé comme cela arrive parfois dans ce métier. Quand je fais des arrêts spectaculaires, je passe au-dessus. Là, c’est la même chose, je ne pense qu’au match qui arrive derrière et c’est tout. Si ça se répète, alors ça devient une lacune, et ça doit être géré différemment mais là, ce n’est pas le cas ».
    L’Euro ? « Que puis-je y faire ? »

« Une petite erreur de main n’est rien à côté de tous les points qu’il nous a fait gagner, assure d’ailleurs son coéquipier Mathieu Valbuena, il est régulier depuis le début alors, ces petites fautes, on peut les oublier très vite. » Le travail a donc repris avec Laurent Spinosi, entraîneur des gardiens, et Cédric Carrasso, son remplaçant. Normalement. « Je ne lui ai pas parlé avant, quand il nous sauvait trois buts par match ; je n’allais pas commencer maintenant, expliquait l’entraîneur Éric Gerets cette semaine, il se regarde dans le miroir avec lucidité. Il ne dit pas :“Ce n’est pas ma faute.” Il est très étonnant de maturité. On finit par oublier que c’est un jeune gardien. C’est dommage ce qui lui arrive, mais cela va lui servir pour la suite, car il va en tirer les leçons nécessaires. » Ces quelques approximations lui ont rendu une taille plus humaine. Celle d’un jeune gardien aux qualités immenses, mais qui n’a débuté en Ligue 1 que cette année. Il amême espéré un temps figurer sur la liste des 23 avant de voir ses rêves brutalement tronqués par l’annonce de Domenech à la presse quotidienne régionale d’un trio de gardiens sans surprise pour l’Euro. Mandanda nie toute déception. « On connaît la tendance depuis un moment, cela n’a fait que confirmer la hiérarchie. Mais que puis-je y faire ? Ce n’est pas moi qui décide. Je n’ai rien à dire là-dessus. » Le Marseillais pourra peut-être se consoler avec un titre de meilleur gardien français (il fait partie des quatre nommés) et une troisième place en Championnat. Après une victoire sur Bordeaux ? « On ne peut plus se permettre de lâcher aujourd’hui, avec tous les efforts qu’on a dû consentir pour remonter au classement. C’est un beau match à jouer… »

_________________________________________
Source : L'Equipe Papier
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 8ys8

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptyLun 5 Mai - 21:18:58

Trouvé sur un forum [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Yikes

Citation :
OM : Mandanda cambriolé

Hier soir, le gardien olympien a été victime d'un cambriolage à son domicile, situé dans la région de Cassis. Les faits se sont déroulés alors que Steve Mandanda et ses coéquipiers affrontaient les girondins de Bordeaux .

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur de l'OM est confronté à ce type d'incident. Avant Steve Mandanda ,Vincent Gragnic, Djibril Cissé et Mamadou Niang notamment avaient été cambriolés.

C'était la journée des cambriolages [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptyLun 5 Mai - 22:02:42

Une fois de plus il aura été encore l'un des seuls à être au niveau de "l'affiche" que représentait ce match.
Heureusement qu'il était là... Le score aurait sans doute pu être beaucoup plus sévère.
Bref l'une des seules satisfactions, ce qui rassure d'ailleurs après ses 2-3 matchs où il était un peu moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 8ys8

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptyVen 9 Mai - 13:38:53

Il est clair que cela fait toujours plaisir d’être nommé parmi les meilleurs gardiens de l’élite, d’autant plus que j’avais déjà concouru l’an passé avec les portiers de Ligue 2 mais c’est Stéphane Cassard qui l’avait emporté. Donc cette fois ce serait bien de l’avoir ! (Rires) Concernant la nomination d’Eric Gerets pour le poste d’entraîneur de l’année, je trouve cela tout à fait normal et mérité. Il a pris les commandes alors que nous étions dix-neuvièmes du classement, il a su changer l’état d’esprit et sortir le club de sa situation.

stevemandanda.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptyDim 11 Mai - 19:46:29

Meilleur gardien de L1 [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Love142
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptyDim 11 Mai - 20:05:46

C'est tout à fait mérité : j'espère que Domenech a vu pour le futur. [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptyLun 12 Mai - 11:13:16

Mandanda : "Je ne réalise pas"

Elu meilleur gardien de Ligue 1 pour sa première saison dans l'élite, Steve Mandanda a avoué qu'il avait du mal à réaliser tout ce qu'il lui est arrivé depuis un an. "Si on m'avait dit que cette saison allait se dérouler comme ça, je ne l'aurais pas cru" a-t-il déclaré sur L'Equipe.fr après s'être vu remettre son trophée. "Personne, moi le premier, ne pouvait imaginer que ça allait se passer comme ça. Je ne réalise pas encore, mais je ferai un bilan en fin de saison."

N'oubliant pas que le championnat n'est pas terminé, Steve redescend du nuage et martelle : "La priorité, c'est la troisième place de l'Olympique de Marseille. Par rapports aux efforts fournis, et les occasions qu'on a pu avoir, ce serait vraiment décevant de ne pas l'avoir."

Le Phocéen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptySam 17 Mai - 18:22:04

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/351808/

Pierre Ménès est allé interviewer Steve sur la dernière journée de championnat et la liste des 29. [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 8ys8

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 EmptySam 17 Mai - 23:11:15

On peut lui faire une statue ce soir, il nous sauve le 1-3 à un moment. [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 30.Steve Mandanda
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Steve Mandanda] Cap'tain Steve
» [Steve Mandanda] El Fenomeno
» [Steve Mandanda] El Fenomeno
» [Steve Mandanda] signe 3 ans
» [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: