Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Pro] 30.Steve Mandanda

Aller en bas 
+65
nasserinho
31Valbuena31
Drogba83
rato12
derka_92
drogbastar
marseille72
baidy93
craint-13-degun
coco45490
Drogbasyl™
sokany
hey-prout
D-Drogba
nasrilOver
Racolar
Nasri_22
.iRf
Jay
ultras-om-62
Paquito
belgo_om
forzath40
x-om-38-x
Beyette
fada_om
tibeck06
DjaY
belvedere
omzebest13
Klark0m
paulo2a
Jairzinho
Sonnygoal
Drogbasyl
omfan-foot
tapie_le_boss
MissPsg54
Massilia57
mathias_om13
remdu13124
titidamour13OM
Ribeyrou
maxbai30
Auxerrois
STEPH
Goto
ToXic
Rogerio Ceni
Nols
Fan-de-l'om
20-syl
ilan-om13
ludom80
Drogbou
Le Caennais
SamirNasri
OM-Passion
Beye13
Likiliki10
RoBiN_68
Rσck1
pti-djib
alexisom
Kevom8901
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 20:57:16

Avant de parler de Coupet attendons de voir s'il retrouve son niveau, aussi bien il retrouvera pas toutes ses sensations avant un moment et dans ce cas la les autres auront leur chance. [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Ok
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 22:56:35

EdF: Quand Zidane vote Mandanda...

L'enfant de la Castellane n'oublie pas le club de Marseille.
Appelé à voter pour le joueur français de l'année 2007 par l'hebdomadaire France Football, "Zizou" a voté pour trois joueurs ayant portés le maillot phocéen: Franck rib€ry, en premier, Samir Nasri en quatrième et plus surprenant encore Steve Mandanda en cinquième position. Le jeune portier de l'OM ne figurait même pas dans la liste des 25 nommés proposés par le journal...

Sports Orange

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 22:56:47

ah ZIZOU ...

ça va faire plaisir à Steve qu'un joueur comme lui le trouve talentueux !
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptyVen 21 Déc - 15:56:47

C'est son amour marseillais qui remonte [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver


Inscription : 04/11/2007
Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptyVen 21 Déc - 19:43:55

Il le méritait ! zizou n'a pas tort ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 8ys8

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptySam 22 Déc - 22:14:27

Mandanda : «On finit sur une victoire»

"Ce soir, ça a été un match très difficile pour moi car je n’ai pas eu beaucoup de ballons. J’en ai eu un seul à la 90ème minute et ça s’est bien passé. On gagne 1-0 et on finit l’année 2007 sur une victoire. C’est très bien. Pour rester concentré, j’essaye de beaucoup communiquer avec mes partenaires et de rester dans le match. Pour l’instant, ça marche et j’espère que ça va continuer."

om.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptySam 22 Déc - 22:16:35

Il resume le principal: il fallait finir sur une victoire et on l'a fait [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 0:24:49

J'espère que ça continuera à bien marcher, voire mieux pour la défense.

Il dit tout dans son interview, il fallait gagner, il a eu un arrêt à faire il l'a fait, ils finissent l'année 2007 en beauté : ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 8ys8

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 23:20:10

Elu meilleur chanteur de Ligue1 par France2foot [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 23:24:22

Massilia57 a écrit:
Elu meilleur chanteur de Ligue1 par France2foot [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Laugh

Et ouais !!
La classe quand même : pas mal sa petite interview qui suit quand on lui remet le trophée ^^
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptySam 5 Jan - 13:59:22

« Tout du gardien moderne »

Jeudi, dernier de nos trois volets consacrés à Steve Mandanda et Hugo Lloris, les deux gardiens français qui montent. Entraîneur de Mandanda à l’OM, Laurent Spinosi nous parle de son petit protégé.



L’homme
C’est quelqu’un d’extraordinaire. C’est une joie de travailler avec des garçons comme ça. A ce niveau-là, de toute façon j’ai toujours eu de la chance jusqu’à maintenant. Que ce soit Fabien (Barthez), Cédric (Carrasso) ou Steve, c’est à chaque fois quelque chose de fort et d’intéressant humainement car j’ai à faire à des personnalités certes différentes, mais surtout à des gens entiers, qui donnent tout. Et qui te le rendent en dehors des terrains.

Personnalité
Steve est quelqu’un qui n’aime pas trop faire de bruit, qui ne parle pas beaucoup en règle générale mais qui a l’air d’être bien dans sa peau. Mais ce n’est pas quelqu’un qui va parler fort ou se faire remarquer.

Entraînement
Nous sommes là pour lui et essayons de faire ça du mieux possible. C’est quelqu’un avec qui il n’y a aucun problème pour travailler. Il est vraiment agréable.

Progression
Quand nous l’avons pris, nous savions qu’il avait des qualités car nous l’avions supervisé pendant quelques temps. Il a confirmé ensuite à l’entraînement et quand Cédric s’est blessé, nous ne nous sommes pas posés la question, même si tout s’est enchaîné très vite. Plus Steve jouait, plus il s’affirmait. Et à un moment donné, tu as beau faire tous les entraînements du monde, seul le terrain te fait avancer.

Portrait

Quand tu le vois jouer, tu vois sa prestance, sa dégaine. Le mec, il est complet. Il joue au pied, il sort, il va vite, il est grand. Il a tout du gardien moderne.


    « Steve garde tout pour lui »


Régularité
Nous faisons en sorte, à tous les matchs, par de petits mots, de le mettre dans les meilleures dispositions. Après, c’est lui et ça dépend comment il se sent. Il y a des matchs où il n’y a même pas besoin de lui parler. Nous essayons de faire un gros travail sur le mental sans lui prendre la tête, mais il n’y a pas beaucoup à faire car c’est quelqu’un qui est assez serein, qui ne doute pas. Même si parfois il est un peu moins bien, il arrive à s’en sortir par ses qualités naturelles. C’est important.

Maturité
J’ai connu Fabien (Barthez) au même âge, ils se ressemblent beaucoup. J’ai également vu « Carrasse » débuter très jeune, et je l’ai, lui aussi, trouvé très calme. De toute façon, pour jouer à l’OM, il faut cette sérénité et cette confiance. Sans ça, ils ne peuvent pas jouer chez nous. S’ils ont trop la pression, à un moment donné, ça ne passera pas. Il faut juste cette pression positive dont ils ont besoin et qui les fait avancer. Quand tu es gardien et que tu as joué ici, tu peux ensuite passer partout.

Mentalité
En général quand il prend un but, il essaie de se reconcentrer de suite et on ne voit ça que le lendemain ou après le match. On reparle alors de l’action ou de la situation. Surtout le lendemain. Quand c’est sa faute, il le sait de toute façon. En dehors de ça, il ne se pose pas trop de questions. Et dans les petits jeux, il ne se prend pas la tête. J’ai connu des mecs, quand ils prenaient des buts à l’entraînement, c’était comme en match, mais c’étaient des fêlés ! Lui, il le montre moins. A l’entraînement, on n’est pas là pour balancer les ballons partout et casser les poteaux, ça ferait rigoler tout le monde. Steve est un garçon intelligent, donc il garde tout pour lui. Ça se passe à l’intérieur.

Jeu aérien

Aujourd’hui, nous avons de très bonnes écoles de formation. Au niveau des gardiens, il y a un boulot monstre de fait, donc quand ils arrivent, les mecs ont déjà bossé dans tous les compartiments. Ils n’ont pas beaucoup de points faibles, mais beaucoup de points forts. Que ce soit dans le jeu aérien, dans le jeu au pied, dans la détente… Steve fait partie des gardiens modernes, avec toutes les qualités requises pour jouer au plus haut niveau. Tout ce qu’il nous montre depuis pas mal de temps.

Jeu au pied
Ça lui plaît de travailler cette technique-là. Car c’est un geste qu’il ne faut pas négliger. Les relances, les ballons remis par les défenseurs quand ils sont pressés, nous travaillons tous ces ballons-là. Et comme il est très adroit avec les deux pieds, il s’éclate bien.


    « Quand il arrive sur l’attaquant, ça déménage »


Sorties
Aujourd’hui, de toute façon, si tu n’es bon que sur ta ligne, tu ne peux pas jouer. Steve, c’est quand même un beau bébé, il a un physique. Donc c’est sûr que quand il arrive sur l’attaquant, ça déménage. C’est un point intéressant pour lui car les attaquants, quand ils le voient arriver, réfléchissent à deux fois.

Réflexes
Comme c’est un mec qui aime bien ça, nous travaillons tous les jours dans ce domaine. A l’entraînement, quand il touche le ballon et qu’il fait ses exercices, je sens qu’il est au top. Il se fait vraiment plaisir. C’est là que tu vois vraiment le niveau du garçon.

Avenir
Pour l’instant, je le laisse digérer tout ce qu’il vient de vivre. Car en quelques mois, on a beaucoup parlé de lui. Ce n’était pas facile à supporter, mais il a montré qu’il avait les épaules suffisamment larges pour supporter ça. En plus, c’est un garçon qui ne s’est pas enflammé et avec lequel on voit match par match. On essaie de bien travailler à l’entraînement et de rectifier petit à petit ce qui ne va pas. Comme je l’ai fait avec les gardiens que j’ai eus avant, je veux avant tout que mes gars soient heureux quand ils enfilent les gants.

Mandanda / Barthez
J’ai beaucoup de chance dans mon travail, car quand tu as connu Fabien dans le travail, tu peux passer partout après. Car Fabien c’est l’exigence du haut niveau, c’était le meilleur gardien du monde et le mec qui m’a fait avancer dans mon travail. Steve (Mandanda) est en train de bénéficier de toute l’expérience que j’ai emmagasinée avec Fabien, au niveau du contenu des séances et la façon de se préparer. J’ai aussi la chance de travailler avec Cédric (Carrasso), dont on parlera longtemps. Tout ça, c’est mon bonheur. Je leur souhaite tout le bonheur et je fais en sorte que mon travail et l’investissement que je leur donne leur permettent d’avancer.

Mandanda / Lloris
Je ne m’occupe que de mon gardien, je ne regarde pas les autres. Je sais juste que nous avons de très bons gardiens en France et qu’en effet, Steve et Lloris « se détachent » car ils sont plus jeunes et qu’ils viennent d’arriver. Lloris, je le vois jouer que de temps en temps, et encore uniquement devant la télévision. Je n’ai pas de comparaison à faire, ce n’est pas le genre d’exercice qui me plait.


Source : Coach365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 14:43:56

Mandanda et le retour de Carrasso

Cédric Carrasso a repris l'entraînement depuis quelques jours. S'il n'est pas encore prêt pour faire parti du groupe olympien, cela arrivera dans quelques semaines. La question du choix que devra faire Eric Gerets est d'ores et déjà posée.
De son côté Steve Mandanda avoue ne pas se prendre la tête avec ça. "J'attendais la question !" a indiqué le gardien marseillais en conférence de presse. "Je savais très bien que Cédric allait revenir. Maintenant, je joue. On verra bien. C'est au coach qu'il faut poser ces questions !"
Sera-t-il prêt à retrouver le banc ? "On verra quand cela arrivera !" insiste Steve. "Pour l'instant je sais que j'ai encore quelques matchs à jouer donc je ne me prends pas la tête avec ça. Mon objectif pour cette deuxième partie de saison est de jouer un maximum de matchs et essayer de continuer à être toujours performant."

Source : Le Phocéen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 15:28:34

C'est bien, c'est comme ça qu'il doit le prendre : de toute façon c'est le meilleur qui jouera je pense !
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 18:22:13

Quelqu'un sait quand est ce que Carrasso sera a peu près apte à retourner à son poste? [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 22:24:05

Je crois avoir lu environ 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
belvedere
Minot
Minot
belvedere


Inscription : 28/05/2007
Lieu : marseille
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : heavy métal!!!!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 23:46:51

bon ben on est tranquille pendant encore un mois...
Parce que ça, c'est une histoire qui risque de faire grand bruit au club, mandanda n'acceptera pas d'être sur le banc.
En plus, il est bien meilleur que carrasso.
Si carrasso retrouve sa place, cela sera tragique pour l'équipe et mandanda demandera surement un bon de sortie.
Non, vraiment, il faut que carrasso se casse et que mandanda reste.
Ce mec, c'est une chance pour le club, une chance inouie...
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 6:00:19

belvedere a écrit:
bon ben on est tranquille pendant encore un mois...
Parce que ça, c'est une histoire qui risque de faire grand bruit au club, mandanda n'acceptera pas d'être sur le banc.
En plus, il est bien meilleur que carrasso.
Si carrasso retrouve sa place, cela sera tragique pour l'équipe et mandanda demandera surement un bon de sortie.
Non, vraiment, il faut que carrasso se casse et que mandanda reste.
Ce mec, c'est une chance pour le club, une chance inouie...

Et toi quelque chose me dit que tu as une dent contre Carrrasso. [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 17:54:08

3 questions à... Steve Mandanda

Coupe de France, championnat, ambitions. Steve Mandanda fait le tour des questions de la semaine, après la qualification à Beauvais et avant le déplacement à Rennes.

Quel sentiment vous anime après la qualification à Beauvais ?
Les matches de coupe sont très difficiles à jouer, surtout lorsque l’on vient chez un adversaire inférieur. On était dans un bon état d’esprit, on a pris ce match à Beauvais très au sérieux, on était très concentrés. On a fait un bon match et on a respecté l’adversaire.
On a été surpris par l’intensité que Beauvais a mis dès le début du match, mais nous avons rectifié le tir et on n’a plus été mis en difficulté.

Et maintenant, place au championnat...
On est focalisés sur ce match de Rennes. Je les ai vu jouer à Martigues en Coupe de France (victoire 3-0 des Bretons). Ils ont des joueurs de grande qualité. Ils connaissent, en ce moment, une période de moins bien. Le choc psychologique dû au changement d’entraîneur peut jouer pour le match contre nous. On doit se préparer pour ne pas être surpris. Rennes reste une équipe très difficile à manier. »

Sur un plan plus large, quels sont vos objectifs pour cette deuxième moitié de saison ?
On a les cartes en mains pour l’instant donc, à nous de tout faire pour prendre un maximum de points en championnat pour accrocher une place qualificative pour la Ligue des Champions l’année prochaine, et aller jusqu’au bout dans les coupes. Nous, on joue tous les matches pour les gagner, c’est notre objectif premier. Il faut que l’on remonte le plus vite possible au classement, que l’on garde cet état d’esprit .Nous devons continuer à tous tirer dans le même sens. »

om.net
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 8ys8

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 22:47:40

DIOUF a levé l'option de MANDANDA @ José [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 8ys8

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 22:58:02

Parfait [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 50147 (sans jeu de mot).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 22:59:02

Massilia57 a écrit:
DIOUF a levé l'option de MANDANDA @ José [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 50147
Le contraire m'aurait fortement étonné.
2.5M€ c'est trés peu comparé au talent de Steve.
Au moins c'est fait.
Bien jouer Pape [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 23:26:45

belvedere a écrit:
bon ben on est tranquille pendant encore un mois...
Parce que ça, c'est une histoire qui risque de faire grand bruit au club, mandanda n'acceptera pas d'être sur le banc.
En plus, il est bien meilleur que carrasso.
Si carrasso retrouve sa place, cela sera tragique pour l'équipe et mandanda demandera surement un bon de sortie.
Non, vraiment, il faut que carrasso se casse et que mandanda reste.
Ce mec, c'est une chance pour le club, une chance inouie...

Heu nan mais t'es fou toi! [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Ranting
D'où il faut qu'il se casse? Jusqu'à preuve du contraire Carrasso était dans les buts l'année dernière et on GAGNAIT... On a même été en LdC... S'il était si mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 30.Steve Mandanda   [Pro] 30.Steve Mandanda - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 30.Steve Mandanda
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Steve Mandanda] Cap'tain Steve
» [Steve Mandanda] El Fenomeno
» [Steve Mandanda] El Fenomeno
» [Steve Mandanda] signe 3 ans
» [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: