| [Milos Krstic] prêté pour 1 an | |
|
+25DAM91 coco45490 Drogbou Auxerrois alexisom nonoledingue42 ilan-om13 scorpiodu95 XenomorphA22 Le Caennais Massilia57 STEPH D-Drogba RoBiN_68 Goto OM-Passion pti-djib zebra68 SamirNasri paulo2a 20-syl Kevom8901 Ribeyrou Beyette Beye13 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Ven 24 Aoû - 3:44:03 | |
| Quelqu'un sait si on l'a signer ? Dans l'équipe de la Cfa 2 pour l'instant il n'y est pas en tout cas | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Sam 25 Aoû - 23:59:55 | |
| Il est présent dans l'effectif pro sur le site off, donc il a dû signer, mais c'est bizarre on en a pas entendu parler. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Dim 26 Aoû - 0:21:19 | |
| Oui moi aussi je l'ai vu dans l'effectif. Sa a du se faire discrétos. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Sam 1 Sep - 15:59:58 | |
| Vu sa fiche et les dates du contrat je pense qu'il a été prêté 1 an à l'OM. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Sam 1 Sep - 20:15:26 | |
| Il joue quel poste déjà lui ? | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Sam 1 Sep - 20:18:59 | |
| Milieu droit il me semble. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Sam 1 Sep - 20:20:13 | |
| C'est dans le 1er post. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Sam 1 Sep - 20:23:07 | |
| Ok, on en a pas mal quand même ... Je pense qu'il restera en CFA Ou si un milieu de l'équipe première vient à se blesser, il sera intégré dans le groupe peut être | |
|
| |
hey-prout Débutant(e)
Inscription : 05/09/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mer 5 Sep - 15:11:44 | |
| Je ne l'ai pas vu jouer mais il me semble que c'est un prodige serbe. J'espere qu'il s'imposera en CFA.
A suivre . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an | |
| |
|
| |
| [Milos Krstic] prêté pour 1 an | |
|