Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Pro] 21.Milos Krstic

5 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 21.Milos Krstic 8ys8

[Pro] 21.Milos Krstic Empty
MessageSujet: [Pro] 21.Milos Krstic   [Pro] 21.Milos Krstic EmptyMer 23 Juil - 15:24:33

La fiche :

Poste : Milieu
Né le : 07/03/1987
A : Svrljiski
Pays : Serbie
Taille : 1m79
Poids : 73kg
Arrivée au club : 01/07/2007
Fin de contrat : Info non communiqué

Palmarès :

Néant

Carrière :

2005-2007 : Rad Belgrade - 4 matchs
2007-2008 : Marseille - 0 match

En quelques mots :

[Pro] 21.Milos Krstic 0807230306554162372

Article laprovence

Dernière édition par Beye13 le Dim 23 Nov - 17:55:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 21.Milos Krstic   [Pro] 21.Milos Krstic EmptyMar 29 Juil - 15:12:56

Un gars comme Krstic, qui ne me faisait ni chaud ni froid la saison dernière, a lui aussi franchi un palier. @ Gerets.

La surprise du chef ? [Pro] 21.Milos Krstic Yikes
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Pro] 21.Milos Krstic   [Pro] 21.Milos Krstic EmptyMer 30 Juil - 18:25:06

Krstic, l'espoir de la post-formation

[Pro] 21.Milos Krstic 2907

Depuis plusieurs années, l’Olympique de Marseille développe la post-formation de jeunes joueurs. A l’image de ce qu’a fait le club avec Taye Taiwo, Charles Kaboré ou Mathieu Valbuena, Milos Krstic pointe désormais le bout de son nez chez les pros.

C’est durant l’été 2007 que Milos Krstic a posé ses valises à Marseille pour y effectuer un essai qui ne devait durer qu’une semaine, dix jours tout au plus. Finalement, l’essai se prolonge et débouche finalement sur un contrat. Pour sa première saison, Milos fait ses classes avec la réserve. Au milieu de terrain, ce jeune serbe ne tarde pas à montrer ses qualités de passeur et sa bonne vision du jeu. Malgré une bonne saison, les hommes de Michel Flos rate la montée lors de l’ultime journée de championnat. Une grosse déception pour Milos. «En CFA2, il y a beaucoup de matches et beaucoup d’engagement. C’est un championnat difficile. Mais l’an passé reste un mauvais souvenir car on n’est pas monté en CFA».
Peu importe finalement, car Milos a beaucoup appris et a développé son jeu. A tel point qu’Eric Gerets le retient pour les matches de préparation et le stage à Evian. Une belle récompense pour ce jeune joueur d’à peine 21 ans qui découvre alors le monde professionnel. «Les entraînements sont plus intenses qu’en CFA2. Il y a plus de vitesse et d’engagement. La préparation se passe bien. On doit beaucoup travailler avec Eric Gerets. On s’entraîne beaucoup, c’est dur mais c’est normal car on se prépare pour la suite de la saison».

Le coach marseillais n’hésite pas à l’utiliser lors des rencontres amicales qui rythment la préparation olympienne. Une mi-temps contre Istres et Bastia, 17 minutes face à Nantes, 18 contre Neuchâtel, 5 contre Bordeaux, 24 face à Monaco et enfin une demi-heure à Ajaccio. «Les matches de préparation se sont bien passés. Je n’ai pas joué beaucoup mais pour moi c’est déjà énorme. En plus, le groupe est super !» se réjouit Milos Krstic.

184 minutes de jeu qui lui ont valu les compliments d’Eric Gerets. «Il m’a impressionné. Il se rend compte qu’il n’est plus une doublure et qu’il était beaucoup plus proche de l’équipe première que l’année dernière» avait déclaré l’entraîneur olympien. «Je suis très content de ce qu’il a dit. C’est bien pour l’avenir mais je dois progresser pour être encore meilleur et faire de bons matches» relativise Milos Krstic.

Si ses premiers mois à Marseille ont parfois été compliqués, Milos est désormais parfaitement intégré. «Au début c’était très dur car je ne parlais pas français. Aujourd’hui, je parle un peu. En plus, il y a de grosses différences entre la vie en Serbie et ici. Maintenant, je me sens bien à Marseille». Internet et le téléphone lui permettent de garder le lien avec sa famille et ses proches en Serbie. Sa petite amie vient d’ailleurs régulièrement à Marseille.
Peut-être le verra-t-elle, cette saison, effectuer son premier match de compétition avec l’équipe fanion…

OM.net
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Pro] 21.Milos Krstic   [Pro] 21.Milos Krstic EmptyLun 4 Aoû - 14:24:32

Enfin des articles sur ce joueur !
Il a la classe, mais a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Il sait qu'il lui reste encore beaucoup à progresser, mais en tout cas son profil de milieu axial est intéressant !
D'ailleurs on pourrait le voir dans le groupe pour le déplacement à Rennes vu les absences de Ziani ou de Valbuena !

si la 2 était monté en CFA, il aurait plus progresser; car je me doute bien qu'il risque encore de pas mal jouer avec les CFA2.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 21.Milos Krstic   [Pro] 21.Milos Krstic EmptyLun 17 Nov - 19:45:50

OM : Krstic mis aux oubliettes ?

Il n’a que 21 ans et semble promis à un bel avenir. Milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Milos Krstic est arrivé sur la Canebière en 2007. Très vite, il séduit Érik Gerets qui lui fait ses éloges avant de lui indiquer qu’il est plus que jamais de l’équipe première. « Il m’a impressionné. Il se rend compte qu’il n’est plus une doublure et qu’il était beaucoup plus proche de l’équipe première que l’année dernière. »

Mais l’équipe première, il ne l’a toujours pas découverte. Mis à disposition de la CFA 2, le joueur originaire de Belgrade n’a toujours pas été essayé par le coach marseillais. S’il est vrai que la concurrence est plus qu’acharnée dans ce secteur de jeu plus que fourni à Marseille, d’autres jeunes espoirs comme Kaboré ou Grandin ont déjà été lancés dans le grand bain par le Lion de Rekem.

Annoncé comme une des surprises olympiennes de l’année, Krstic doit encore prendre son mal en patience. Mais jusqu’à quand ? S’il souhaite s’aguerrir, le Serbe sait qu’il va devoir trouver du temps de jeu dans une formation autre qu’une équipe de CFA 2. Courtisé par des clubs de Serie B l’été dernier, le joueur olympien attend toujours qu’on lui donne sa chance. À moins qu’il soit prêté ailleurs afin de parfaire ses armes.

footmercato
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 21.Milos Krstic   [Pro] 21.Milos Krstic EmptyLun 17 Nov - 19:59:52

Je pense que c'est un bon joueur. Lors de la préparation il avait été pas mal, bien sur je demande à plus le voir pour me faire une idée.
Le prêter dans un club où le niveau est un peu plus relevé que celui de la CFA2 serait peut être pas mal pour lui et pour le club.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 21.Milos Krstic   [Pro] 21.Milos Krstic EmptyLun 17 Nov - 20:07:59

Après Mears, Footmercato a décidé de voir de fond en comble l'effectif. [Pro] 21.Milos Krstic Mrgreen
Je pense que sa viendra la saison prochaine, sinon bye bye.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Pro] 21.Milos Krstic   [Pro] 21.Milos Krstic EmptyLun 17 Nov - 20:09:38

J'espère que son heure viendra vite, à la place de Zenden ça serait pas trop mal ... Mais bon avoir une masse salariale de 1Mio€ (Zenden, Givet, Cesar, Civelli et les jeunes) en CFA2 ça le fait pas trop ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 21.Milos Krstic   [Pro] 21.Milos Krstic Empty

[Pro] 21.Milos Krstic
Page 1 sur 1