| [Milos Krstic] prêté pour 1 an | |
|
+25DAM91 coco45490 Drogbou Auxerrois alexisom nonoledingue42 ilan-om13 scorpiodu95 XenomorphA22 Le Caennais Massilia57 STEPH D-Drogba RoBiN_68 Goto OM-Passion pti-djib zebra68 SamirNasri paulo2a 20-syl Kevom8901 Ribeyrou Beyette Beye13 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mar 17 Juil - 22:58:08 | |
| Milos Krstic à l’essaiMilos Krstic, jeune joueur serbe, est actuellement à l’essai à l’OM. Il est entré en seconde période à la place de Karim Ziani contre Toulouse (0-1) à Perpignan. om.net - Citation :
http://s.om.net/om/image/phototheque/g/65/12946.jpg
07.03.1987 179cm pour 73kg c'est un serbe et il joue milieu
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:30:36, édité 4 fois | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mar 17 Juil - 23:01:33 | |
| L'interêt de recruter un milieu? On en a déjà assez, faudrait se pencher sur des attaquants plutôt que de mettre à l'essai des milieux. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mar 17 Juil - 23:04:30 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mar 17 Juil - 23:07:34 | |
| Il a pas joué très longtemps, donc on peut pas vraiment le juger mais il a pas surnagé. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mar 17 Juil - 23:08:19 | |
| Bé ché pas il a etait bon ou pas ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mar 17 Juil - 23:11:11 | |
| Il joue à IGRAČKI KADAR. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mar 17 Juil - 23:14:53 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Il a etait bon ?
il a été l'auteur d'une prestation honorable démontrant une bonne technique balle au pied. @ lephocéen je sais pas comment ils font pour jugé, il a touché que 1 ou 2 ballons... | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mar 17 Juil - 23:21:31 | |
| De toute façon si on le prend , je pense c'est plus pour la CFA | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mar 17 Juil - 23:24:04 | |
| Son nom me fait penser au prodige du Barca On prend | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mar 17 Juil - 23:28:15 | |
| Sa se prononce comment son nom ? KeurStic ? (en phonétique) | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mar 17 Juil - 23:29:35 | |
| | |
|
| |
zebra68 Débutant(e)
Inscription : 07/07/2007 Lieu : Alsace Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mar 17 Juil - 23:42:08 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il joue à IGRAČKI KADAR.
je crois qu'il joue à FK RAD de Belgrade | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mer 18 Juil - 1:29:34 | |
| J'ai entendu que se serait le fils de l'agent de Beye, réel ? | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mer 18 Juil - 10:09:40 | |
| j'ai regarder le match en entier j'ai su aujourdhui qu'il avait jouer | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mer 18 Juil - 18:50:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ribeyrou a écrit:
- Il a etait bon ?
il a été l'auteur d'une prestation honorable démontrant une bonne technique balle au pied. @ lephocéen
je sais pas comment ils font pour jugé, il a touché que 1 ou 2 ballons... j'ai regarder le match et je peux dire qu'il a été pas mal. Je l'ai vu courir un peu dans tout les sens avec une grosse motivation. Mais il a pas assez jouer pour qu'on puisse se faire une véritable opinion de lui. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mer 18 Juil - 18:53:15 | |
| Il faudrait le remettre à l'éssai pour le match prochain | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mer 18 Juil - 19:05:50 | |
| - Goto a écrit:
- Il faudrait le remettre à l'éssai pour le match prochain
Et sur une plus longue durée ^^ Mais surement qu'Albert a déjà une opinion du joueur vu qu'il le voit à l'entrainement | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mer 18 Juil - 19:07:18 | |
| Oui, mais il l'a pas vu en match, et ça c'est pas térible | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mer 18 Juil - 19:07:57 | |
| - Goto a écrit:
- Oui, mais il l'a pas vu en match, et ça c'est pas térible
il a joué hier... | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mer 18 Juil - 19:12:24 | |
| Il a touché deux ballons, on peut pas appeler ça jouer | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mer 18 Juil - 19:13:47 | |
| - Goto a écrit:
- Il a touché deux ballons, on peut pas appeler ça jouer
Il a jouer 25 minutes environs. J'ai vu le match et je l'ai vu jouer. Emon peut porter un premier jugement, mais c'est sur qu'il faut plus de temps pour se faire une opinion claire sur lui. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Ven 20 Juil - 11:39:38 | |
| Milos Krstic, encore une semaineLe jeune serbe Milos Krstic était la curiosité du match Toulouse-OM de mardi. Il a joué un bon quart d'heure démontrant une bonne technique balle au pied. A 20 ans, il vient du club de la capitale Belgrade (le FK Rad). Les dirigeants olympiens ont décidé de mettre à l'essai Krstic pendant une semaine. On devrait donc le revoir sur les pelouses de la Commanderie ainsi que ce samedi pour le match à Martigues face à Anderlecht. La fiche de Milos KrsticNom : Krstić Prénom : Miloš Date de naissance : 07/03/1987 Taille : 1m79 Poids : 73kg Poste : milieu de terrain Club : FK Rad (club de Belgrade, Serbie) lephoceen | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Ven 20 Juil - 12:19:04 | |
| Le truc c'est qu'on a déjà pas mal de milieux de terrain, mais si il est prometteur, tout en sachant qu'il n'a que 20 ans... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Ven 20 Juil - 12:56:41 | |
| Albert Emon : "Milos Krstic est un bon footballeur"Depuis cette semaine le jeune milieu serbe Milos Krstic est à l’essai. Il a joué 18 minutes contre Toulouse en amical en remplacement de Karim Ziani. Albert Emon a encore besoin de le voir jouer pour se faire un avis : " c’est un bon footballeur comme l’école yougoslave sait en produire. Je ne l’ai pas encore suffisamment vu. Il faut peut-être le garder un peu plus longtemps". OM.net | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Ven 20 Juil - 13:35:50 | |
| Encore un jeune, c'est bien pour l'OM ça, il assure l'avenir s'ils le recrute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an | |
| |
|
| |
| [Milos Krstic] prêté pour 1 an | |
|