| [Milos Krstic] Notre pari sur l'avenir, vers l'Italie ? | |
|
+8TotOM bangtok STEPH tapie_le_boss sunrize7 Beye13 Drogbasyl™ paulo2a 12 participants |
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: [Milos Krstic] Notre pari sur l'avenir, vers l'Italie ? Ven 30 Mai - 12:36:29 | |
| Piste italienne pour KrsticLe milieu serbe de l’Olympique de Marseille, Milos Krstic, intéresserait les Italiens de Frosinone (Serie B). Frosinone songerait au Serbe Milos Krstic (21 ans, Marseille), dont le contrat expire en juin prochain, pour renforcer son entrejeu la saison prochaine. F365Voila pourquoi ça sert à rien de prendre des jeunes à l'OM. Ils jouent pas. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] Notre pari sur l'avenir, vers l'Italie ? Ven 30 Mai - 13:22:57 | |
| Faut le gardé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] Notre pari sur l'avenir, vers l'Italie ? Ven 30 Mai - 14:14:42 | |
| On va le garder puisqu'avec la réserve il est super bon parait-il. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] Notre pari sur l'avenir, vers l'Italie ? Ven 30 Mai - 15:11:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- On va le garder puisqu'avec la réserve il est super bon parait-il.
J'ai vu quelques matchs sur OMtv de la réserve. C'est le patron du milieu et c'est lui qui tire tous les coups francs, corners. Donc bon passeur. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] Notre pari sur l'avenir, vers l'Italie ? Ven 30 Mai - 16:29:47 | |
| Je pense que si vraiment il avait le niveau et qu'on comptait sur lui, son contrat aurait été prolongé ... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] Notre pari sur l'avenir, vers l'Italie ? Ven 30 Mai - 17:18:49 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Je pense que si vraiment il avait le niveau et qu'on comptait sur lui, son contrat aurait été prolongé ...
Arrête ça fume. Sinon je suis d'accord. | |
|
| |
bangtok Débutant(e)
Inscription : 10/02/2008 Lieu : BXL Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] Notre pari sur l'avenir, vers l'Italie ? Ven 30 Mai - 22:32:07 | |
| Si Nasri Part à Arsenal le jeune serbe a une chance de joué pro l'an prochain. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] Notre pari sur l'avenir, vers l'Italie ? Ven 30 Mai - 22:43:06 | |
| Se serait bête de le faire partir, encore 1 année en CFA2, et puis je le vois bien en pro ;) ! | |
|
| |
bangtok Débutant(e)
Inscription : 10/02/2008 Lieu : BXL Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] Notre pari sur l'avenir, vers l'Italie ? Ven 30 Mai - 23:02:06 | |
| - TotOM a écrit:
- Se serait bête de le faire partir, encore 1 année en CFA2, et puis je le vois bien en pro ;) !
ça serait pas bête ; à Arsenal il peut devenir un trés grand joueur .. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] Notre pari sur l'avenir, vers l'Italie ? Ven 30 Mai - 23:36:04 | |
| IL parle de Krstic, pas Nasri. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] Notre pari sur l'avenir, vers l'Italie ? Sam 31 Mai - 10:22:18 | |
| Mais qui a parlé de Kristic a arsenal ? | |
|
| |
bangtok Débutant(e)
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] Notre pari sur l'avenir, vers l'Italie ? Mer 25 Juin - 20:18:47 | |
| Il était à la reprise aujourd'hui. Peut être que le club l'a prolongé ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] Notre pari sur l'avenir, vers l'Italie ? Mer 25 Juin - 21:09:32 | |
| Oui je me suis étonné de le voir, à mon avis oui car sa courait fin juin son contrat ? | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] Notre pari sur l'avenir, vers l'Italie ? Mer 25 Juin - 23:09:21 | |
| j'espere qu'il jouera cette saison | |
|
| |
bangtok Débutant(e)
| Sujet: Re: [Milos Krstic] Notre pari sur l'avenir, vers l'Italie ? Mer 3 Sep - 15:25:59 | |
| - x-Valbuena-x59 a écrit:
- j'espere qu'il jouera cette saison
Yii Pas Quii Toii !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Milos Krstic] Notre pari sur l'avenir, vers l'Italie ? | |
| |
|
| |
| [Milos Krstic] Notre pari sur l'avenir, vers l'Italie ? | |
|