| [Milos Krstic] prêté pour 1 an | |
|
+25DAM91 coco45490 Drogbou Auxerrois alexisom nonoledingue42 ilan-om13 scorpiodu95 XenomorphA22 Le Caennais Massilia57 STEPH D-Drogba RoBiN_68 Goto OM-Passion pti-djib zebra68 SamirNasri paulo2a 20-syl Kevom8901 Ribeyrou Beyette Beye13 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Jeu 26 Juil - 5:18:48 | |
| Emon + Anigo aussi. | |
|
| |
nonoledingue42 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Jeu 26 Juil - 11:55:01 | |
| non moi je le sens bien ce joueur | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Jeu 26 Juil - 14:59:54 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Jeu 26 Juil - 15:03:46 | |
| Si on l'achete on l'achete a combien ? et combien d'anné ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Sam 28 Juil - 15:14:42 | |
| D'après le joueur, Milos Krstic sera bel et bien Marseillais lors de la saison à venir. A l'essai depuis le 17 juillet dernier, le jeune joueur serbo-monténégrin a en effet convaincu les dirigeants du club lors des séances d'entraînement et des apparitions faites à l'occasion des matchs amicaux.
Tout juste agé de 20 ans, il occupe le poste de milieu offensif. José Anigo déclarait récemment que l'ancien joueur du FK Rad était « le type même de joueur en post-formation qui peut s'aguerrir chez nous en CFA 2 pour pointer le bout de son nez en équipe première d'ici six mois. » Il devrait ainsi faire ses classe au sein de l'équipe de Michel Flos avant de se voir donner une chance en équipe première.
omplanete | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Sam 28 Juil - 15:16:27 | |
| Je suis content de cette recrue | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Sam 28 Juil - 15:24:07 | |
| Super recrue, bien joué les dirigents | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Dim 29 Juil - 18:00:51 | |
| Ben pour une fois qu'on fait plaisir à Skoblar A revoir dans la saison , tout d'abord il va aider notre CFA 2 à r'monter , après Emon jugera s'il a le niveau pour faire quelques apparitions en championnat | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Dim 29 Juil - 18:09:05 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Dim 29 Juil - 18:11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Dim 29 Juil - 18:12:20 | |
| Ouai c'est possible | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Dim 29 Juil - 20:36:43 | |
| Moi aussi je le sents bien | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Dim 29 Juil - 22:53:25 | |
| Moi je sais pas du tout Sérieux faut le voir à l'oeuvre sur plusieurs matchs | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Lun 30 Juil - 1:43:07 | |
| Il a l'air prometteur, on prépare l'après Nasri. (qui partira dans 2 ans j'espère, enfin ça dépendra de la saison de l'OM. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Lun 30 Juil - 15:34:21 | |
| je ne c'est pas si il est bon ou pas et je ne le serais jamais je pensse comme maintenant que c'est la compétion on ne le véra pas jouer a moin qu'albert le tente en coupe de la ligue mais... sa m'étonerais fortement de le voir surtout que arrache est plus fort | |
|
| |
| |
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
DAM91 Débutant(e)
Inscription : 17/07/2007 Lieu : Etampes Emploi : Collégien Loisirs : Foot,L'om,sport en général Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Lun 30 Juil - 16:39:29 | |
| ouai exelente recrue qu'y pourait faire très mal dans pas longtemps | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Lun 30 Juil - 18:40:03 | |
| aie aie aie tout le monde dit qu'il est fort se joueur c'est vraie cette info ?
en tout qu''a on véra bien ces perfomence dans le futurs | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Lun 30 Juil - 18:41:29 | |
| Bon ca avance ou, pas , il vient il vient pas , la il n'y a plus d'amicaux pour voir ces performance ! | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Lun 30 Juil - 18:43:18 | |
| moi j'aimerai qu'il vienn quitte a se qu'il parte au mercato hivernale ... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
azizom Débutant(e)
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Lun 30 Juil - 22:54:18 | |
| c'est vrai on ne s'est pa commen jou milos! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an Mar 31 Juil - 16:54:49 | |
| pour l'instant il a toujours pas signer ! - Citation :
- [...] Enfin, le milieu de terrain serbe de 19 ans mis à l'essai par l'OM, Milos Krstic (30 minutes de jeu), devrait être conservé par les dirigeants marseillais pour qu'il puisse s'aguerrir au sein du centre de formation phocéen : "Il est dans un cadre de post-formation, avec un niveau que nous ne possédons pas. Il peut venir chez nous, se perfectionner et, dans une perspective d'avenir, s'entraîner avec les pros et jouer en réserve" estime Anigo.
lephoceen | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Milos Krstic] prêté pour 1 an | |
| |
|
| |
| [Milos Krstic] prêté pour 1 an | |
|