| [Match Amical] France - Maroc {2-2} | |
|
+26Disaster STEPH coco_nuts OM-Passion Just-nasri22 Beyette Omforever Goto riberou22 Auxerrois Olimas Paquito omzebest13 TOF x-om-38-x MissPsg54 DjaY Sonnygoal Nico14 Rσck1 Kevom8901 Likiliki10 paulo2a Massilia57 om-en-force-59 Beye13 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 14:06:48 | |
| Moi honnettement je pense que Mandanda si il continue finira par integrer l'equipe de France mais je comprend qu'il y est 43 % de non car c'ets pas le seul a etre talentueux, en France on a vraiment de trés bon gardien et le choix est difficile pour le selectionneur d'en choisir (seulement) trois.
A la limite Mandanda a encore le temp pour integrer l'equipe, il est jeune et a encore besoin d'experience. Pourquoi pas aprés l'euro il pourra jouer une place dans l'effectif sans trop de problemes si ces prestation reste trés bonne. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 14:09:08 | |
| Il y sera à l'Euro, sans doute numero 3 | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 14:12:53 | |
| Ca me rappelle Rib€ry avant la CDM 06 tout ca .
Selectionné ? Pas selectionné ?
On sait comment ca s'est fini et je vois bien un remake. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 14:16:51 | |
| - Nico14 a écrit:
- Ca me rappelle Rib€ry avant la CDM 06 tout ca .
Selectionné ? Pas selectionné ?
On sait comment ca s'est fini et je vois bien un remake. A la grande difference c'est que l'on avait peu de joueurs en capable sur un pas, de faire la difference comme pouvait le faire Rib€ry. Or en France, qui posséde un des meilleurs reservoirs, des bons gardiens y en a plus d'un. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 14:18:08 | |
| Comme je l'ai di dans l'interview de Rock il sera pas pris de l'année et il sera dans la liste de l'Euro Rib€ry avait été titulaire des sn 1er match, j'en espere autant pour Mandanda | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 15:02:39 | |
| A la limite pourquoi pas numéro 3, mais son cas est totalement different de Rib€ry, a son poste il y a beaucoup de beau monde et sur ce poste tellement important il faut quelqu'un qui connaisse bien l'equipe et qui est une grosse experience du haut niveau. Mandanda est talentueux ce'st claire et sera peut etre le futur gardien de l'EDF mais il a encore le temp et de l'experience a accumulé.
Et n'en deplaise a certaine personne, je suis persuadé que Coupet sera le n°1 a l'euro car avec son travail acharné, il va revenir aussi fort et avec son experience il est l'homme qu'il nous faut.
En tout cas moi je suis pour Mandanda pour l'aprés Coupet, il aura eut le temp de murir comme ça. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 17:46:43 | |
| Le probleme c'est que apres Coupet il y aussi un autre excellent gardien qui s'appelle Sebastien Frey | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 17:46:46 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- A la limite pourquoi pas numéro 3, mais son cas est totalement different de Rib€ry,
Pour lui c'est différent Raymond ignore certains joueurs donc c'est très réduit. Il est presque en manque de concurrence dès fois. - Sonnygoal a écrit:
- Et n'en deplaise a certaine personne, je suis persuadé que Coupet sera le n°1 a l'euro car avec son travail acharné, il va revenir aussi fort et avec son experience il est l'homme qu'il nous faut.
Malheureusement. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 19:27:22 | |
| Je viens de voir l'équipe ... ça peut être pas mal : une equipe jeune avec des cadres : bien sur on remarque qu'il garde au frais ls joueurs qui joueront conte l'Ukraine ... Pour l'histoire de Mandanda, je pense qu'il aura sa chance en tant que gardien numéro 3 pendant l'euro (si on y va déjà ) ... Les 43% qui votent non je les comprends vu le nombre de gardien talentueux qu l'on posséde, et sa très jeune expérience en ligue 1, laissons lui le temps de confirmer ... Pour l'après Coupet moi je suis entièrement pour Mandanda, j'espèe que Coupet reviendra fort car si ce n'est pas le cas domenech continuera quand même à le mettre ... donc bon ... Vivement le match de ce soir !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 20:58:26 | |
| Le but de Sektioui est comparable à celui de Messi @ J-M Larqué | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 20:58:55 | |
| Oh tient un revenant. Sektioui va jouer. :mdr: énorme la comparaison. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 21:00:35 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 21:00:43 | |
| Si sid fait un mauvais match ce soir Il va se faire exploser sur ce forum | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 21:01:36 | |
| La tactique de jeu de l'EdF c'est la même que l'OM en faite. Nasri a le même rôle, c'est sans doute pour ça qu'il s'intègre bien. Henry joue pas tient. :saut: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 21:02:12 | |
| Sa dépend, il est nul en EDF et pas chez vous. Sinon n'importe quoi le maillot blanc. @ Beye13Il a joué cet semaine en Coupe Espagnol. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 21:05:40 | |
| Ouah on ce fait sifflé " LA MARSEILLAISE " et on à l'impression que personne ne la chante ! Vive le public Français Ouah . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 21:05:41 | |
| La Marseillaise sifflée. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 21:05:52 | |
| Ca me degoute d'entendre ces cons qui sifflent la Marseillaise à domicile | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 21:06:22 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Ouah on ce fait sifflé " LA MARSEILLAISE " et on à l'impression que personne ne la chante ! Vive le public Français Ouah .
Le stade est marocain.
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:06:43, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 21:06:26 | |
| Vous avez tous les moracain dans le stade cest eux qui sifle | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 21:06:30 | |
| Marseillaise sifflée Têtes de cons Et après ils parlent du comportement de la France envers eux... Aller, on devrait même pas faire de matchs contre eux. Faut pas en parler je vais m'enerver. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 21:06:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} | |
| |
|
| |
| [Match Amical] France - Maroc {2-2} | |
|