Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Match Amical] France - Maroc {2-2}

Aller en bas 
+26
Disaster
STEPH
coco_nuts
OM-Passion
Just-nasri22
Beyette
Omforever
Goto
riberou22
Auxerrois
Olimas
Paquito
omzebest13
TOF
x-om-38-x
MissPsg54
DjaY
Sonnygoal
Nico14
Rσck1
Kevom8901
Likiliki10
paulo2a
Massilia57
om-en-force-59
Beye13
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 EmptySam 17 Nov - 21:35:52

Quand les Bastiais ont sifflés l'hymne, ils en ont fait une affaire d'état, là, à San Siro, c'est lamentable, etc ... Par contre, j'ai rien entendu au sujet de ces sifflets d'hier. Hymne sifflé par je sais pas combien de milliers de gens, mais non, les sites, radios, même journaux, en parlent pas, c'est sa que je comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 EmptySam 17 Nov - 21:36:58

Nico14 a écrit:
Quand c'est a San Siro ca choque personne c'est de bonne guerre etcetc , et la de suite parce que les marocains on s'indigne ?

Perso je n'aime pas la Marseillaise et l'entendre sifflée ne m'a pas vraiment déplu.

Citation :
Je condamne vigoureusement les sifflets qui ont accompagné la marseillaise hier soir, je vitupère également contre ceux qui ont une fois encore utilisé cette attitude lamentable pour stigmatiser toute une communauté...je dénonce leur peu d'intelligence, certains mélant allègrement nation et religion...je sais des personnes qui jouissent derrière leur écran devant ce triste spectacle...qui n'attendent que cela..qui n'espère que cela...hé bien soit ils ont été servi et peuvent à présent déverser les torrents de fiel qu'ils gardaient au fond de poitrailles !
Et je rêve du jour où tous les imbéciles de quelque bord qu'ils fussent pourront se livrer une guerre sans merci, loin, très loin des honnètes gens..le monde ne s'en trouvera que mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 EmptySam 17 Nov - 21:41:42

Et en quoi ca me concerne ?

Y'a une difference entre aimer et ne pas detester. [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
bob
Amateur
Amateur
avatar


Inscription : 03/09/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 EmptySam 17 Nov - 21:51:43

encore une fois les supporters des bleus ne sont pas présents.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 EmptySam 17 Nov - 23:54:10

Là c'est honteux car c'est des Français qui se plaignent de ne pas être intégré en France qui siffle la Marseillaise. Les Corses ils ont un conflit d'identité, faut pas tout confondre.

Une minorité? [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Bave [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 14:04:07

Bon alors déjà faut arreter de dire que je suis raciste aux vues des propos que je tiens! Je ne suis pas raciste, mais réaliste!
Je tiens quand même a te dire que je n'ai JAMAIS dit que TOUS les marocains avaient sifflé la Marseillaise... [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Hein33
Après si tu inventes des choses c'est pas ma faute!
J'aime toujours autant mes potes marocains, ça changera rien du tout, car eux ne l'on pas sifflé!
Je dis juste que vivre en France et sifflé la Marseillaise n'est pas tolérable! Mais je présise quand même que j'ai dis que je ne leur demandait pas de la CHANTER!
Et je suis en France, y'a un droit qui s'appelle la liberté d'expression, et bien je m'exprime, je le dis: Ca m'a enormément déçu que les marocains sifflent la Marseillaise, nous (enfin au moins pour ma part!) on a respecté leur hymne, ils auraient du en faire autant! J'auvais pensé que ce match allait être beaucoup plus plaisant...
Quant aux Corses qui ont sifflé l'hymne je trouve ça tout aussi honteux! Et de même pour les Français qui ont sifflé l'hymne italienne. Une hymne ça se respecte, même si des fois j'avais vraiment envie de siffler l'hymne italienne par exemple, je ne l'ai jamais fait, car je trouve sa honteux c'est tout!
Donc je ne dis pas ça parceque c'est des marocains!
Si on ne peut même plus dire ce que l'on pense, et qui nous déçoit, sous prétexte que ce sont des arabes ou des noirs c'est n'importe quoi! On peut ne pas concevoir des gestes ou des paroles d'arabes et de noirs sans pour autant être raciste!
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 14:15:32

C'est honteux de siffler les hymnes surtout que je trouve ça vraiment pas utiles [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Non10
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 14:16:47

Si les Francais avaient sifflés l'Hymne Marocain, tout le monde aurait crié au scandale et que la France est raciste et tout.

Donc c'est assez drôle ces conneries. [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 14:19:24

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 1 Avec toi Auxerrois.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 17:07:46

Auxerrois a écrit:
Si les Francais avaient sifflés l'Hymne Marocain, tout le monde aurait crié au scandale et que la France est raciste et tout.

Donc c'est assez drôle ces conneries. [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Wink2

C'est ça le malaise ... Nous si on fait ça on est raciste et eux ils ont le droit... Et bien nan .. Ils vivent en France pour la plupart, bénéficie des mêmes droits que nous et se doivent de nous respecter ...
Enfin moi je trouve ça scandaleux ... [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Down
Revenir en haut Aller en bas
bob
Amateur
Amateur
avatar


Inscription : 03/09/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 18:00:54

qui parlent de droit ? que connais tu d eux ?
toi tu te fais arrêter plusieurs fois dans la rue pour un contrôle de papiers ? non ! pourtant tu devrais etre comme eux ?

sa aurais été un autre pays autre qu un du magrebe sa n aurais choquer personnes


je suis d accord , un hymne ne se siffle pas , mais la a parler de " Ils vivent en France pour la plupart, bénéficie des mêmes droits que nous et se doivent de nous respecter ... "
tu va bientôt me dire qu il faut les renvoyer dans leurs pays , mais sache que beaucoups de joueurs de notre championnat ont des origines du magrebe , alors eux aussi doivent nous respecter

les italiens ne nous ont pas respecter lors du match contre nous et c est pas pour sa que tu en veux a tous les italiens
titidamour13OM [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Hi2 c est pas les francais qui ont sifflé l hymne italien , le contraire
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 18:05:30

bob a écrit:
les italiens ne nous ont pas respecter lors du match contre nous et c est pas pour sa que tu en veux a tous les italiens

Faux, archi-faux, l'hymne fut sifflé car votre coach avait lancé des déclarations de triche sans aucune preuve.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Amateur
Amateur
avatar


Inscription : 03/09/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 18:29:20

et c est pour sa que les italiens siffle l hymne francais ?

une declaration d une personne , et sa merite les sifflets sur l hymne francais ? heureusement qu il na pas dit quelque chose de plus grave sinon sa aurait été le linchage du peuple francais

alors pourquoi les francais n ont pas sifdfler l hymne italien en vue de se qui c etait passer contre zidane ?
peuple francais plus inteligent que nos amis italiens ?[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 18:52:07

Non mais si pour toi, traiter une nation de tricheur et voleur, c'est pas très grave, sa va alors ...

Et si les Français non pas sifflé, c'est parce-que cela concerne Zidane et Materazzi, pas toute l'équipe, et en plus, ni l'un, ni l'autre étaient présent, donc si ton " peuple " aurait sifflé, sa aurait été de la pure connerie, et on aurait pas su, le soir même, le motif.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 19:40:22

bob a écrit:
qui parlent de droit ? que connais tu d eux ?
toi tu te fais arrêter plusieurs fois dans la rue pour un contrôle de papiers ? non ! pourtant tu devrais etre comme eux ?

sa aurais été un autre pays autre qu un du magrebe sa n aurais choquer personnes


je suis d accord , un hymne ne se siffle pas , mais la a parler de " Ils vivent en France pour la plupart, bénéficie des mêmes droits que nous et se doivent de nous respecter ... "
tu va bientôt me dire qu il faut les renvoyer dans leurs pays , mais sache que beaucoups de joueurs de notre championnat ont des origines du magrebe , alors eux aussi doivent nous respecter

les italiens ne nous ont pas respecter lors du match contre nous et c est pas pour sa que tu en veux a tous les italiens
titidamour13OM [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Hi2 c est pas les francais qui ont sifflé l hymne italien , le contraire

oh calme ... j'ai le droit d'avoir mon avis ... Tu vas finir par me croire raciste et pourtant loin de là ... Moi je veux juste du respect et la il n'y en a pas eu ... Ils vivent en France, on les accueille, ils ont surement une meilleure situation que dans leur pays (certe c'est peut-etre pas le top) mais [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Cul24 ils sont en France ils respectent point barre ...

Et toi que connais tu d'eux ?? Et puis quand tu dis se faire arrêter plusieurs fois dans la rue, je pense pas qu'ils se font controler 3 fois par jour ...

Pour ce qui est de les renvoyer dans leur pays il faut pas pousser non plus, mais si ces personnes sont en France, c'était pour quelque chose, et si c'est pour faire chier et montrer un non respect je ne trouve pas ça incorrect ...

Pour ce qui est des italiens qui ont sifflé l'hymne, je trouve ça aussi scandaleux mais ce n'est pas le même contexte : ils ne vivent pas en France, ils ont réagi aux propos de notre selectionneur, c'est vraiment pas bien mais c'est pas pareil : pour moi c'est pas comparable vu qu'il n' a aucun rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 19:44:10

bob a écrit:
titidamour13OM [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Hi2 c est pas les francais qui ont sifflé l hymne italien , le contraire

Je ne parlais pas forcément des gens que tu connais, là où j'ai été voir la finale de la coupe du monde 2006, l'hymne italienne a été sifflé! Donc je crois que tu ne connais pas tout sur tout donc tu ferais vraiment mieux de commencer à te la fermer parce que à parler quand on sait pas ça commence à vraiment être relou!
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 19:48:13

La question c'est pas de savoir qui a sifflé, où et quand, siffler un hymne ça se fait pas [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Non10 Qu'on l'aime ou pas, on respecte l'hymne du pays, si on est pas content contre quoique ce soit, y a d'autres moyens pour se manifester, c'est une question de respect. [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Ok
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 20:21:17

Oui, mais Bob ne veut pas l'entendre [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Bave

Bref, juste, ce match amical "anodin" a battu le record de posts pour un match de l'Equipe de France [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Yep9

Sachant que les éliminatoires comme c'est dans le Topic Groupe on a pas les chiffres [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Mrgreen

Il devance France-Argentine [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 50147
Revenir en haut Aller en bas
bob
Amateur
Amateur
avatar


Inscription : 03/09/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 EmptyLun 19 Nov - 11:21:51

Auxerrois pas de soucis , je suis pret a entendre tout se que vous voulez

Beyette la voie du sage

titidamour13OM je ne demande pas que tu la ferme ! alors pourquoi je devrais la fermer ? si je ne vais dans ton sens je dois la fermer ?
c est vrai que je ne connais pas tout ( et je voie pas ou j ai marquer sa ! ) sa fait que 38 ans que je suis en france et 2 ans que je suis devenue francais .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match Amical] France - Maroc {2-2}
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [Match amical] Allemagne - France {1-2}
» [Match Amical] Argentine - France {2-0}
» [Match amical] Pologne - France {0-1}
» [Match amical] France - Paraguay {1-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: