Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Match Amical] France - Maroc {2-2}

Aller en bas 
+26
Disaster
STEPH
coco_nuts
OM-Passion
Just-nasri22
Beyette
Omforever
Goto
riberou22
Auxerrois
Olimas
Paquito
omzebest13
TOF
x-om-38-x
MissPsg54
DjaY
Sonnygoal
Nico14
Rσck1
Kevom8901
Likiliki10
paulo2a
Massilia57
om-en-force-59
Beye13
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril


Inscription : 05/08/2007
Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 10:18:12

Je suis extremement choqué des sifflements lors de la marseillaise!:ranting:Lorsque le Maroc ne jou pas ces personnes son pour la France:hein: sinon super samir! Quelqu'un a un petit gif de ce but s'il vous plait?[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 11:27:52

Tiens juste pour rebondire sur l'action [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Mrgreen

https://www.dailymotion.com/search/France+maroc/video/x3i0vx_but-Tanguy-francemaroc-11_sport

Vous êtez d'accord que on ne sais pas du tout qui a fait la passe [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 11:33:31

Tu avais pas dit qu'il y avait un 3e angle de vue car là on ne voit vraiment pas qui fait la passe [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 11:39:33

Likiliki10 a écrit:
Tu avais pas dit qu'il y avait un 3e angle de vue car là on ne voit vraiment pas qui fait la passe [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Hmm6zg2


Oui mais le probleme c'est que j'ai cherchais le 3 eme angle de vue mais il est passe qu'une fois hier [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Non10
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 8ys8

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 11:54:04

Nul logique, c'est mériter.
Bon match

JML il a pas honte quand même. Elle me déçois de plus en plus l'EdF. [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 12:15:04

AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Snif [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Snif J'ai loupé le but de mon chouchou!!! [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Snif
Y'a la video du but quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 12:16:45

titidamour13OM a écrit:
AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Snif [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Snif J'ai loupé le but de mon chouchou!!! [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Snif
Y'a la video du but quelque part?

Et voci pour toi. [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 12:19:06

Je viens de voir la vidéo de l'hymne. [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Hein22

https://www.dailymotion.com/search/Marseillaise+siffl%C3%A9e/video/x3i3yb_hymne-marocain-et-francais-france-m_sport

Voila si vous avez pas vu ... Ils ont craqués ? Pourquoi ils ont sifflés ? [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 12:19:20

M.E.R.C.I ! [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Cheekkis

Un but digne de mon chouchou! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 8ys8

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 12:19:28

France-Maroc: Nasri éclipse Benzema

Titularisés ensemble pour la première fois en Bleu, Samir Nasri a volé la vedette à son compère Karim Benzema, quasiment invisible, vendredi en amical face au Maroc (2-2),
même si son but de toute beauté en fin de partie n'a pu empêcher la France de concéder le match nul.

En l'absence de Thierry Henry et de Nicolas Anelka, ménagés pour les combats futurs et surtout le décisif Ukraine-France de mercredi pour la qualification à l'Euro-2008, l'association d'entrée des deux surdoués avait de quoi nourrir des promesses de beau jeu dans une rencontre sans grand enjeu, dernier galop d'essai avant le choc de Kiev.

Raymond Domenech, qui n'a jamais hésité à lancer dans le grand bain des jeunes sans expérience internationale, se souvenait sans doute de leur première sélection commune, le 28 mars contre l'Autriche sur cette même pelouse du Stade de France, où les deux hommes avaient donné à eux seuls le succès aux Bleus (1-0), Nasri offrant la balle de l'unique but du match à Benzema.

Mais cette fois, Nasri a joué sa partition pratiquement seul, quand Benzema, bien pris par la charnière centrale Ouaddou-El Erbate, n'a que rarement pu s'extraire du marquage serré des défenseurs marocains.

Gestes décisifs

Le milieu marseillais s'est montré bien plus actif, même s'il a eu du mal à diriger la ligne d'attaque bleue en début de match, cerné de tous côtés par le dense milieu de terrain érigé par le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Henri Michel.

Mais même dans un jour sans, Nasri reste capable de gestes décisifs à l'image de son une-deux réussi avec Tanguy, dévié par un défenseur marocain et à l'origine de l'égalisation française (15e). Et que dire de sa magnifique reprise en demi-volée des 20 mètres (75e), son deuxième but en six sélections qui a, un temps, placé la victoire du côté français avant l'égalisation de Mokhtari (84e).

Après une absence de plus d'un mois, entre septembre et octobre, en raison d'un syndrome grippal et méningé, le N.11 français revient ainsi lentement mais sûrement à son meilleur niveau et a pratiquement retrouvé toutes ses sensations, celles qui lui avaient permis de mener l'OM en Ligue des champions et de s'installer comme un titulaire en équipe de France lors des trois dernières rencontres des Bleus de 2006-2007 (face à l'Autriche, l'Ukraine et la Géorgie).

Benzema a, en revanche, traversé la partie comme une ombre avec seulement à son actif un déboulé à la 7e minute qui a semé la panique dans la surface adverse, provoquant un corner. Mais cette action a constitué son unique occasion franche du match.

Maigre bilan

Un bien maigre bilan pour ce joueur de 19 ans, qui affiche des statistiques donnant le tournis: 11 buts en 14 journées de L1 et surtout 3 buts en 7 sélections. Mais la maîtrise collective des Marocains, qui ont réussi à parfaitement bloquer ses principaux pourvoyeurs de ballons, a éteint toutes ses velléités offensives.

Benzema, pour le moment épargné par les pépins physiques, paye également sans doute le contrecoup d'un début de saison qui l'a fait roi mais où il a dû se démultiplier sur tous les fronts: L1, Ligue des champions et sélection.

Mercredi à Kiev, Benzema et Nasri devraient en toute logique céder leur place aux deux titulaires de l'attaque, Henry et Anelka, et revenir à leur statut de joueurs d'avenir. A moins que les champions du monde italiens ne s'imposent à Glasgow, donnant une nouvelle chance au duo en herbe des Bleus.

Fifa
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 12:21:27

Par contre personne à une photo de Nasri en action (bonne qualité), avec le maillot blanc? [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Hmm6zg2

Merci d'avance. [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 12:22:18

Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 12:24:35

C'est quoi cette photo, je ne pense pas que ce soit nasri [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Hmm6zg2 [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 12:24:39

paulo2a a écrit:
Je viens de voir la vidéo de l'hymne. [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Hein22

https://www.dailymotion.com/search/Marseillaise+siffl%C3%A9e/video/x3i3yb_hymne-marocain-et-francais-france-m_sport

Voila si vous avez pas vu ... Ils ont craqués ? Pourquoi ils ont sifflés ? [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Laugh

Ouai c'est à cause de ça que j'ai loupé le but de Nasri, ça m'a dégouté, pour la plupart (quasiment tous) ils vivent en France, ils veulent être considéré comme français, avec les mêmes droits que les français, mais quand vient la marseillaise, ils la siffe! Honteux! Je comprend qu'ils soient pour le Maroc, mais de là à siffler la Marseillaise... Les hymnes ça ne se siflle pas, surtout quand on pleur tous les jours parceque soit disant ils ne sont pas accepté en France...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 12:26:35

@ Paulo:

Oui mais non, on le voit pas de face. [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Non10


Thanks. [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 12:28:31

paulo2a a écrit:
Je viens de voir la vidéo de l'hymne. [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Hein22

https://www.dailymotion.com/search/Marseillaise+siffl%C3%A9e/video/x3i3yb_hymne-marocain-et-francais-france-m_sport

Voila si vous avez pas vu ... Ils ont craqués ? Pourquoi ils ont sifflés ? [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Laugh
Pasque certains sont raciste.
Ceux qui ont sifflé c''est pas les marocains, ce sont les Français d'origine Marocainne et qui se dise Marocain.
Revenir en haut Aller en bas
Just-nasri22
Débutant(e)
Débutant(e)
Just-nasri22


Inscription : 28/10/2007
Lieu : 67
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 12:41:48

Rock1 a écrit:
Par contre personne à une photo de Nasri en action (bonne qualité), avec le maillot blanc? [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Hmm6zg2

Merci d'avance. [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Yep9
Va sur les agences de photo (Getty images) ya des photos du match de hier,mes par contre y'aura des tags desus

pour
revenir au match les marocain ont mieux joués que les français ils ne
laissait pas beaucoup d'espace, Samir lui à été parfait superbe son
but,[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Echarpe les commentateur ont bien fermes leur geule quand samir à marquer, ils se prenne pour qui eux [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Hein22

landreau il pourrait prendre exemple sur Mandanda c'est parade sont à
perte carrément, si deja il fait des parades quil se releve et pas quil
reste couché par terre [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Doh

j'attens mieux pour Mercredi [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 14:23:25

titidamour13OM a écrit:
Ouai c'est à cause de ça que j'ai loupé le but de Nasri, ça m'a dégouté, pour la plupart (quasiment tous) ils vivent en France, ils veulent être considéré comme français, avec les mêmes droits que les français, mais quand vient la marseillaise, ils la siffe! Honteux! Je comprend qu'ils soient pour le Maroc, mais de là à siffler la Marseillaise... Les hymnes ça ne se siflle pas, surtout quand on pleur tous les jours parceque soit disant ils ne sont pas accepté en France...

Entièrement d'accord [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Wink2

Bref, pour parler du match je me livre a un examen perso après, je ferais collectif.

Landreau: Du bon et du mauvais dans ce match, avec deux erreurs en première période dont une qui coute un but... Il ne peut rien sur le second.
Clerc: Une daube. Offensinvement, il a transformé tout les ballons qu'il touchait en mauvais choix.
Thuram: Le syndrome de l'age commence à atteindre Lilian, je l'avais rarement vu aussi faible qu'hier soir.
Gallas: On l'a peu vu... Pas superbe également.
Evra: Il a manqué son match.
Abidal: Il a encore prouvé qu'il était mauvais défenseur. Il a pris de haut l'adversaire, et a perdu beaucoup de ballons. Avec Thuram, c'était la charnière "Au Secours".
Flamini: Une rentrée très moyenne à son crédit.
la blonde: Il a été dangereux quand il avait le ballon. C'est a dire jamais, ou presque. Sa lenteur est exaspérante.
Nasri: Peu aidé par les copains, il a livré un match intéréssant notamment physiquement. A son crédit un but et une passe dess.
Makélélé: On l'a pas vu ...
Toulalan: Jolie entrée, même si la relance c'était pas du tout bon, il a été utile à la récupération.
Benzema: Trop seul. Il a presque pas toucher la balle, et manquait cruellement de soutien.
L.Diarra: Comme Maké, trop pale hier soir.
Anelka: Il aurait pu être décisif, mais il fut trop brouillon.
Ben Arfa: Mauvaise entrée, avec beaucoup de mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 14:39:56

Auxerrois a écrit:
titidamour13OM a écrit:
Ouai c'est à cause de ça que j'ai loupé le but de Nasri, ça m'a dégouté, pour la plupart (quasiment tous) ils vivent en France, ils veulent être considéré comme français, avec les mêmes droits que les français, mais quand vient la marseillaise, ils la siffe! Honteux! Je comprend qu'ils soient pour le Maroc, mais de là à siffler la Marseillaise... Les hymnes ça ne se siflle pas, surtout quand on pleur tous les jours parceque soit disant ils ne sont pas accepté en France...

Entièrement d'accord [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Wink2

Bref, pour parler du match je me livre a un examen perso après, je ferais collectif.

Landreau: Du bon et du mauvais dans ce match, avec deux erreurs en première période dont une qui coute un but... Il ne peut rien sur le second.
Clerc: Une daube. Offensinvement, il a transformé tout les ballons qu'il touchait en mauvais choix.
Thuram: Le syndrome de l'age commence à atteindre Lilian, je l'avais rarement vu aussi faible qu'hier soir.
Gallas: On l'a peu vu... Pas superbe également.
Evra: Il a manqué son match.
Abidal: Il a encore prouvé qu'il était mauvais défenseur. Il a pris de haut l'adversaire, et a perdu beaucoup de ballons. Avec Thuram, c'était la charnière "Au Secours".
Flamini: Une rentrée très moyenne à son crédit.
la blonde: Il a été dangereux quand il avait le ballon. C'est a dire jamais, ou presque. Sa lenteur est exaspérante.
Nasri: Peu aidé par les copains, il a livré un match intéréssant notamment physiquement. A son crédit un but et une passe dess.
Makélélé: On l'a pas vu ...
Toulalan: Jolie entrée, même si la relance c'était pas du tout bon, il a été utile à la récupération.
Benzema: Trop seul. Il a presque pas toucher la balle, et manquait cruellement de soutien.
L.Diarra: Comme Maké, trop pale hier soir.
Anelka: Il aurait pu être décisif, mais il fut trop brouillon.
Ben Arfa: Mauvaise entrée, avec beaucoup de mauvais choix.

Et Tanguy [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 15:06:50

Je suis toute à fait d'accord avec ton analyse Auxerrois !!!
Il manque plus qu'à savoir ce que tu as pensé de Govvou ...
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 19:43:57

Quel but de Nasri [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Bave Sans doute le meilleur joueur hier soir, vu le faible niveau de jeu des français. [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Non10
Landreau tout comme sa défense n'a pas du tout été rassurant, Benzema inexistant, bref trés médiocre comme match. [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Down
Je parlerais même pas des sifflets et de l'ambiance...tout simplement honteux [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
bob
Amateur
Amateur
avatar


Inscription : 03/09/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 21:04:40

titidamour13OM a écrit:
paulo2a a écrit:
Je viens de voir la vidéo de l'hymne. [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Hein22

https://www.dailymotion.com/search/Marseillaise+siffl%C3%A9e/video/x3i3yb_hymne-marocain-et-francais-france-m_sport

Voila si vous avez pas vu ... Ils ont craqués ? Pourquoi ils ont sifflés ? [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Laugh

Ouai c'est à cause de ça que j'ai loupé le but de Nasri, ça m'a dégouté, pour la plupart (quasiment tous) ils vivent en France, ils veulent être considéré comme français, avec les mêmes droits que les français, mais quand vient la marseillaise, ils la siffe! Honteux! Je comprend qu'ils soient pour le Maroc, mais de là à siffler la Marseillaise... Les hymnes ça ne se siflle pas, surtout quand on pleur tous les jours parceque soit disant ils ne sont pas accepté en France...

ses propos sont deplacer !!!
les corses qui sifflent la marseillaise tu en dit quoi ? crois tu que tous les marocains siffle la marseillaise ? si oui en italie , il devait y en avoir beaucoups aussi

https://www.dailymotion.com/relevance/search/marseillaise+siffl%C3%A9e/video/x2xpsq_marseillaise-sifflee-a-san-siro_events

quand il y a une bagarre au stade velodrome c est pas tous les marseillais qui sont des cons ? des abrutits tu en trouvera dans tous les stades !


Citation :
J'ai assisté au match France - Maroc (tres beau match tres fair play) il est vrai que j'ai eu honte lorsque la marseillaise a été sifflé (je suis moi-même franco-marocain).
Cela étant dit, les personnes qui sifflaient étaient des tres jeunes ou des groupes sous l'influence du défi mais en aucun cas des groupes racistes, anti-francais ou je ne sais quoi (ils applaudissaient les actions de Thuram ou encore anelka et siffler d'autres comme le gardien du maroc lui-meme lol). Aussi, je regrette que ce match soit l'occasion pour des gens d'adopter un discours raciste vis-a-vis des franco marocains a cause d'une minorité mais comme chacun sait il ya des cons partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Amateur
Amateur
avatar


Inscription : 03/09/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 21:17:57

titidamour13OM ecoute et j attends ta reaction

https://www.dailymotion.com/video/x2hdwl_siffler-la-marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 21:19:35

Quand c'est a San Siro ca choque personne c'est de bonne guerre etcetc , et la de suite parce que les marocains on s'indigne ?

Perso je n'aime pas la Marseillaise et l'entendre sifflée ne m'a pas vraiment déplu.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 EmptySam 17 Nov - 21:28:16

« Je ne dois pas le prendre »

Conscient de sa boulette sur le premier but, Mickaël Landreau faisait son mea culpa après le match, reconnaissant qu’il n’aurait jamais dû encaisser ce but. Mais il n’en perdait pas le sourire.

Mickaël Landreau, c’était presque un match amical à l’extérieur que vous avez disputé ?
Presque (il se marre)… C’est vrai que c’était un peu particulier, dans un contexte qui nous permet de nous préparer pour l’Ukraine. Nous avons été servis ce soir (Ndlr : vendredi soir) par rapport à tout ce qui s’est passé pour faire ce match de préparation en perspective de mercredi prochain. L’ambiance était particulière et eux, logiquement, étaient venus pour faire un match solide. Et il a fallu que nous répondions présents, même si ça n’a pas été toujours simple. Mais c’était un match important pour préparer celui de l’Ukraine.

Raymond Domenech a expliqué qu’il n’avait pensé qu’à l’Ukraine durant ce match. Avez-vous, vous, tout de même pensé un peu au Maroc ?
Oui, nous avons bien sûr pensé à ce match, même si nous avons vu quelques vidéos sur l’Ukraine déjà. C’est le genre de match pas spécialement simple à préparer car il y avait 80 000 ou 70 000 Marocains. Pourtant, le plus important c’est quatre jours après. C’est comme ça : il fallait le gérer, il fallait le vivre. Et encore une fois : le plus important était de pouvoir faire un match dans la perspective de l’Ukraine.

Votre responsabilité est-elle engagée sur le premier but du Maroc ?
(gêné puis souriant) Je ne dois pas le prendre, c’est tout. Que se passe-t-il ? Il se passe que le ballon repart (rires). Après, on peut chercher tout ce qu’on veut, ça ne sert à rien de rentrer dans ce truc-là. Je ne dois pas le prendre, point.

« C’est dommage de ne pas respecter les hymnes »

En tout cas, les Marocains ne vous ont pas laissé le moindre moment de répit. Ils vous ont tout de suite pris à la gorge…
Oui, c’est vrai. De toute manière, on sait que ce genre de match ce n’est pas simple. Ils jouent tous les coups, ils sont devant leurs supporters… Mais bon, c’est un match international sur lequel il fallait répondre présent. Même si pour nous, l’essentiel n’était pas là ce soir (Ndlr : vendredi soir).

Dès les hymnes, vous avez compris que cela allait être tendu ?
C’est vrai que je trouve ça un peu dommage de ne pas respecter les hymnes. Après, bien sûr qu’ils sont là pour supporter leur équipe. Mais ça fait un peu bizarre de voir sifflés les joueurs français, d’autant que pour la majeure partie des gens qui ont sifflé l’hymne ce soir (Ndlr :vendredi soir), beaucoup étaient dehors lors de la dernière Coupe du monde pour supporter l’équipe de France. Ça c’est un peu dommage. Maintenant, c’est comme ça, et c’est aussi le football. Donc il faut le vivre.

Même si la consigne de votre entraîneur est de ne pas regarder cet Ecosse-Italie, c’est quand même un sacré match à regarder, vous ne trouvez pas ?
Je vous dirai dimanche (éclats de rires). Non, je ne pense pas. C’est aussi une manière pour nous de se préparer, car il ne faut pas le vivre d’une autre façon. C’est un match qui peut bien évidemment déterminer notre avenir. Mais la meilleure des choses est de ne pas attendre quelqu’un. Parce que quand on attend quelqu’un, on peut aussi être déçu. Donc nous ne nous préparons qu’en pensant à l’Ukraine, et aux points qu’il faudra aller chercher là-bas.

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2}   [Match Amical] France - Maroc {2-2} - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match Amical] France - Maroc {2-2}
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [Match Amical] France - Autriche {1-0}
» [Match Amical] France - Paraguay {0-0}
» [Match amical] France - Espagne {0-2}
» [Match amical] France - Chili {1-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: