| [Match Amical] France - Maroc {2-2} | |
|
+26Disaster STEPH coco_nuts OM-Passion Just-nasri22 Beyette Omforever Goto riberou22 Auxerrois Olimas Paquito omzebest13 TOF x-om-38-x MissPsg54 DjaY Sonnygoal Nico14 Rσck1 Kevom8901 Likiliki10 paulo2a Massilia57 om-en-force-59 Beye13 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 23:04:48 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Le stade de france doit prendre de la graine sur les supporters marocains on se serait cru au Maroc
Siffler l'hymne du pays ou on habite, c'est sur c'est intelligent ... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 23:05:28 | |
| Comme quoi il est possible de mettre de l'ambiance pour un match international dans ce stade plein de spectateurs footixés... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 23:06:49 | |
| Bon alors les gars vous avez vu sur le ralentis Donc j'attend les escuses | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 23:08:56 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 23:10:50 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 23:14:07 | |
| Vraiment pas convaincu. Toute façon il mérite sa passe. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 23:17:22 | |
| Sa va vers Tanguy avec ou sans le pieds, arrête d'être c*n sérieux............. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 23:19:00 | |
| Bon 2-2 face à une si grande nation, c'est un bon score. Je le répète, priez pour l'Italie demain, priez dès maintenant, comme sa, pas de stress en Ukraine. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 23:19:53 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sa va vers Tanguy avec ou sans le pieds, arrête d'être c*n sérieux.............
Ok donc t'insulte , ta que ca | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 23:20:54 | |
| La censure existe et heureusement, bref Nasri 1 passe et 1 but. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 23:22:17 | |
| Clerc bonne blague Trés belle équipe Marocaine. Vraiment j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 23:28:29 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- La censure existe et heureusement, bref Nasri 1 passe et 1 but.
Pour moi 1 but magnifique mais zero passe décisive Merci | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 23:29:21 | |
| Selon les sites, la passe est belle et bien attribuée à Samir ^^ Pas " site ", radio plutôt ^^
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:31:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 23:38:46 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- C'est quand que sa dégage ces pseudo supporters actuellement qui connaissent rien au foot et qui son pas content d'être en France ?
On fait des matchs pour leur faire plaisir et voila le remerciement
Car pour être honnête, on en a rien à branl** de jouer contre le Maroc je suis contre les abrutits qui siffle les hymnes , mais contre l italie se fut le cas aussi alors nous ne devrions pas jouer contre les championts du monde aussi ? rien a voire avec les joueurs ! les marocains ont une tres belle equipe !! et sa fait du bien a notre equipe de france d avoir de tel adversaire si je me souviens bien notre hymne a deja été siffler par des corses ! VIVE LE SPORT | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 23:41:18 | |
| Bah la Corse est français, ou as-tu entendu l'hymne sifflé ? | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 23:44:27 | |
| LA memoire mon ami Au Stade de France à l'occasion de la finale de la Coupe de France des milliers de spectateurs corses venus encourager l'équipe de Bastia ont sifflé l'hymne national devant le président de la République qui a quitté la tribune en signe de colère. Le match a dû être retardé à la demande du chef de l'Etat Jacques Chirac, et le patron de la Fédération française de football a dû présenter les excuses de sa fédération "à la France". peut etre etais tu trop jeune ? 11/05/2002 http://www.planeteradicale.org/asp/detail_dossier.asp?rubmenu=2&id_dos=154 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 23:51:23 | |
| Je n'avais pas vue le match. | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Ven 16 Nov - 23:54:38 | |
| Kevom8901 pas de soucis , mais chez nous l hymne ne veut pas dire grand chose , regarde les joueurs qui la chante
mais sa reste du sport quand meme !! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Sam 17 Nov - 0:22:40 | |
| Je confirme pour l'hymne, j'étais dans le Stade. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Sam 17 Nov - 4:13:47 | |
| - Citation :
- NASRI (6,5) : Une passe décisive, un but pas vilain... Le meneur de l'OM a livré une prestation quelconque mais sa ligne de stats est impeccable. Etre décisif tout en étant moyen, ce serait pas l'apanage des grands joueurs ça ?
Meilleur note de Pierre Ménès - Citation :
- Nasri : 6
Meilleur note sur Foot365 et pour qui ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Sam 17 Nov - 10:12:22 | |
| je suis trés contnt devoir un samir comme sa | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} Sam 17 Nov - 10:16:42 | |
| Bon bah je vais faire mon analyse Dégoutée par l'ambiance, siffler l'hymne, siffler à chaque fois qu'on a la balle, c'est honteux : il y en a qui sont bien content d'être chez nous et en retour on nous siffle je trouve que ça fait légérement raciste mis bon passons ... Match pas trop top de notre défense... Il faudra faire mieux mercredi !!! TRop de perte de balles ... Très belle équipe marocaine qui a joué le coup à fond ... Magnifique double une-deux entre Nasri et Govoou avec un superbe but à la clef ... Magnifique but de Nasri ... Landreau out pour le premier but mais superbe parade sur le coup franc Donc bien sur un petit mot sur notre marseillais : une passe et un but, que demander de plus ??? Maintenant il faut gagner en Ukraine, se serait bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Maroc {2-2} | |
| |
|
| |
| [Match Amical] France - Maroc {2-2} | |
|