| [Match amical] Ukraine - France {1-4} | |
|
+11Ant Nico14 Drogba76 Drogbasyl™ Stefou Sonnygoal Goub Rσck1 asmfc Matigol Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Mer 18 Mai - 15:24:46 | |
| La liste pour affronter la France
Oleg Blokhine, le sélectionneur ukrainien, a retenu un groupe de 23 joueurs pour les deux prochains matches amicaux. L'Ukraine affrontera l'Ouzbékistan le 1er juin à Kiev puis la France à Donetsk le 6 juin.
La liste des 23
Gardiens : Andrei Pyatov (Shakhtar Donetsk), Andrei Dikan (Spartak Moscou/RUS), Maxim Koval (Dynamo Kiev).
Défenseurs : Alexander Kucher (Shakhtar Donetsk), Nikolai Ishchenko (Shakhtar Donetsk), Vyachealav Shevchuk (Shakhtar Donetsk), Vasily Kobin (Shakhtar Donetsk), Andrei Rusol (Dnepropetrovsk), Vitaly Mandzyuk (Dnepropetrovsk), Artem Fedetsky (Karpaty Lviv).
Milieux : Oleg Gusev (Dynamo Kiev), Ruslan Rotan (Dnepropetrovsk), Sergei Nazarenko (Dnepropetrovsk), Sergei Kravchenko (Dnepropetrovsk), Igor Khudobyak (Karpaty Lviv), Denis Kozhanov (Karpaty Lviv), Denis Oleinik (Metalist Kharkiv), Anatoly Tymoshchuk (Bayern/ALL).
Attaquants : Andrei Shevchenko (Dynamo Kiev), Artem Milevsky (Dynamo Kiev), Mrko Devich (Metalist Kharkiv), Yevgeny Seleznov (Dnepropetrovsk), Andrei Voronin (Dynamo Moscou/RUS)
Article lequipe
Dernière édition par Beye13 le Lun 6 Juin - 22:54:20, édité 7 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Matigol Débutant(e)
Inscription : 04/06/2011 Lieu : Drôme {26} Emploi : Licence STAPS Loisirs : Foot, Sports Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Dim 5 Juin - 0:20:46 | |
| Soporifique qu'il va être ce match ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Dim 5 Juin - 11:33:09 | |
| J'aimerais voir Martin, Gameiro, Menez sur ce match ... | |
|
| |
Matigol Débutant(e)
Inscription : 04/06/2011 Lieu : Drôme {26} Emploi : Licence STAPS Loisirs : Foot, Sports Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Dim 5 Juin - 12:42:59 | |
| Mandanda devrait être titulaire pour ce match. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Dim 5 Juin - 15:52:33 | |
| - asmfc a écrit:
- J'aimerais voir Martin, Gameiro, Menez sur ce match ...
Parce que Martin a été pris? | |
|
| |
Matigol Débutant(e)
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Dim 5 Juin - 16:14:31 | |
| - Rσck1 a écrit:
- asmfc a écrit:
- J'aimerais voir Martin, Gameiro, Menez sur ce match ...
Parce que Martin a été pris? Bein oui... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Dim 5 Juin - 16:16:34 | |
| Il devait être en tribune alors contre la Biélorussie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Dim 5 Juin - 16:56:59 | |
| - Matigol a écrit:
- Mandanda devrait être titulaire pour ce match.
D'après lequipe c'est sûr maintenant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Dim 5 Juin - 19:32:36 | |
| L.Blanc annonce 10 changements pour demain. Seul M.Sakho sera à nouveau titulaire. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Dim 5 Juin - 23:18:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Matigol a écrit:
- Mandanda devrait être titulaire pour ce match.
D'après lequipe c'est sûr maintenant. Et probablemnt capitaine selon RMC. | |
|
| |
Matigol Débutant(e)
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 13:49:10 | |
| Blokhine chambre MandandaOleg Blokhine s'est moqué avec humour de Steve Mandanda. Un peu plus tôt, le gardien français avait avoué ne pas connaître le sélectionneur ukrainien, ancien Ballon d'Or France Football (1975), avant le match amical prévu entre les deux sélections, lundi. « Normalement, on doit connaître les différents ballons d'or, a commencé l'ex-légende soviétique avant de piquer malicieusement le Bleu. Je pense qu'il doit connaître Zidane». Attaquant de l'Union Soviétique entre 1972 et 1988, Blokhine, auteur de 42 buts en 112 sélections, a disputé deux Mondiaux, avant de recevoir en 1975, la distinction individuelle suprême. « Moi, je suis entraîneur donc je connais Mandanda. Mais vous, est-ce que vous le connaissez ?», a-t-il lancé aux journalistes ukrainiens qui l'avaient sollicité sur le sujet. francefootballMoi je ne le savais pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 16:03:44 | |
| Ba moi je dit y'a "l'amour est dans le pré ce soir".... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 16:05:16 | |
| Arrête il est bien mon sondage, il y'en a pour tous les goûts. J'ai même pensé aux lyonnais du forum. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 20:41:42 | |
| Samir Nasri, Hugo Lloris et Bacary Sagna en tribunes. - Citation :
- Le 11 de départ :
Mandanda - Réveillère, Kaboul, Sakho, Evra - Cabaye, Mvila, Matuidi - Rémy, Gameiro, Ménez Mandanda capitaine, merci à L.Blanc de ne pas avoir mit Evra. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 20:56:46 | |
| Le stade est super beau. Mais il est vide... On passe aux hymnes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 21:02:16 | |
| Le match commence. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 21:04:54 | |
| Frappe de Rémy non cadrée. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 21:19:57 | |
| Zut, c'est aujourd'hui le match ? On va dire que je l'ai appris qu'à partir du coup de sifflet final ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 21:48:33 | |
| Mi-temps 0-0. Le bon gros match de merde ! Jamais vu ça. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 21:51:16 | |
| Ca fait peur quand même... Je veux Cheyrou en bleu | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} Lun 6 Juin - 22:04:11 | |
| Faut qu'ont croivent un peu plus @Menez Bien ta pris des cours avec Rib€ry ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match amical] Ukraine - France {1-4} | |
| |
|
| |
| [Match amical] Ukraine - France {1-4} | |
|