Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Match Amical] France - Paraguay {0-0}

Aller en bas 
+16
Sonnygoal
drogbastar
Auxerrois
omforce21
STEPH
paulo2a
Paquito
Perfect-Valbuena
x-om-38-x
BYRON
Kevom8901
baidy93
Beye13
Olimas
Nico14
Likiliki10
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptyJeu 29 Mai - 16:25:05

MATCH AMICAL
FRANCE - PARAGUAY


700ème match des Bleus


[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Fb_376657


Le samedi 31 mai au Stadium de Toulouse, le match amical de préparation à l'Euro 2008 entre l'Equipe de France et le Paraguay (photo en 1998) sera le 700ème dans la longue histoire de Bleus. Une histoire qui a démarré le 1er mai 1904 face à la Belgique (3-3) à Bruxelles.
Si le France-Paraguay du samedi 31 mai s'annonce comme le 700ème rendez-vous international des Tricolores en 104 ans, le 1er a donc eu lieu à Bruxelles face à la Belgique en 1904, dans le cadre de la Coupe franco-belge "Evance Coppée".

En 26 ans, les Bleus disputent une centaine de match et fêtent leur 100ème match face à un adversaire qu'ils connaissent bien... la Belgique (2-2).

En 1952, pour son 200ème match, l'Equipe de France est à Bruxelles, au stade du Heysel, pour affronter... encore et toujours la Belgique, une nouvelle fois en amical mais cette fois-ci avec une victoire à la clé (1-2).

Le 5 juin 1966, c'est en préparation de la Coupe du Monde en Angleterre un mois plus tard qu'intervient la 300ème rencontre. A Moscou, les Bleus se frottent à l'URSS (3-3), qui terminera quelques semaines plus tard demi-finaliste du Mondial.

La 400ème rencontre met aux prises l'Equipe de France de Michel Hidalgo à un adversaire qu'elle va beaucoup rencontrer au cours des années 80, la République Fédérale d'Allemagne. En ce 19 novembre 1980 à Hanovre, les Bleus s'inclinent (4-1).

La 500ème arrive quant à elle à quelques semaines du début du Championnat d'Europe 1992. Invaincue lors de la phase qualificative, l'Equipe de France emmenée par Michel Platini s'incline face à la Suisse (2-1) dans un match qui aura surtout permis au sélectionneur de faire tourner son effectif en vue de l'Euro suédois.

Enfin le 600ème rendez-vous, le 7 octobre 2000, restera comme un grand moment dans la carrière de plusieurs internationaux. Pour la première fois, les Bleus disputent un match en Afrique du Sud, à Johannesburg. Ils font match nul face aux "Bafana-Bafana" mais ont surtout le privilège pendant ce voyage de rencontrer Nelson Mandela, l'ancien chef d'Etat et Prix Nobel de la Paix 1993.

Face au Paraguay, un adversaire qu'ils n'ont rencontré que deux fois en plus d'un siècle, les Bleus continueront donc d'écrire la longue histoire de l'Equipe de France avec ce 700ème match.

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Mess19

Pronostic...
Victoire des bleus
[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Leftfm10[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Votece10[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Righty10
84% [ 85 ]
Match nul
[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Leftfm10[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Votece10[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Righty10
12% [ 13 ]
Victoire Paraguay.....euh défaite des bleus
[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Leftfm10[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Votece10[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Righty10
2% [ 3 ]
Total des votes : 101
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptyJeu 29 Mai - 16:35:27

Citation :
Les 19 Paraguayens

Après sa victoire face à l'Equateur (2-0), mardi à Grenoble, pour son premier match de préparation à l'Euro 2008, l'Equipe de France affrontera samedi à Toulouse le Paraguay pour un second test. Pour ce rendez-vous, le sélectionneur sud-américain Gerardo Martino a retenu 19 éléments

  • Gardiens de but
* Justo Villar (Newell’s, Arg)
* Aldo Bobadilla (DIM, Col)

  • Défenseurs
* Paulo Da Silva (Toluca, Mex)
* Julio Manzur (Pachuca, Mex)
* Darío Verón (Pumas UNAM, Mex)
* Pedro Benítez (Libertad, Par)
* Jorge Núñez (Cerro Porteño, Par)
* Denis Caniza (Cruz Azul, Mex)
* Aureliano Torres (San Lorenzo, Arg)

  • Milieux de terrain
* Edgar Barreto (Reggina, Ita)
* Víctor Cáceres (Libertad, Par)
* Carlos Humberto Paredes (Olimpia, Par)
* Jonathan Santana (Wolfsburg, All)
* Sergio Aquino (Libertad, Par)

  • Attaquants
* Roque Santa Cruz (photo, Blackburn Rovers, Ang)
* Nelson Haedo (Borussia Dortmund, All)
* Oscar Cardozo (Benfica, Por)
* Marcelo Estigarribia (Cerro Porteño, Par)
* Dante López (Libertad, Par)
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptyJeu 29 Mai - 18:00:11

Il faut savoir que les paraguayens ne seront surement pas en pleine forme .

Du Paraguay ils ont enchainé avec la Kirin Cup au Japon , 2 matchs ( 1-1 contre la Cote d'Ivoire bis et 0-0 contre le Japon ) , sous des conditions difficiles.
Et du Japon ils arrivent en Europe .

En une semaine ils auront fait quasiment fait le tour du monde en avion , avec les décalages horaires ca va etre des zombies samedi soir [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptyJeu 29 Mai - 20:55:51

M'étonnerais pas de voir le Duo Benzema - Henry [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Ok
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptyJeu 29 Mai - 21:07:07

Olimas a écrit:
M'étonnerais pas de voir le Duo Benzema - Henry [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Ok

C'est ce que j'espere car face à l'espagne ça avait bien fonctionné le peu de temps qu'ils ont été ensemble [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Paraguay {0-0} 8ys8

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptyVen 30 Mai - 0:37:23

Qui a mit défaite ? [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Laugh On est si mauvais que ça ? [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Paraguay {0-0} 8ys8

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptyVen 30 Mai - 0:47:49

Mais l'équipe n'est pas si mal en point que ça même s'il y a quelques absences de taille.
On aura à priori l'équipe type ou bien ça y ressemblera.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptyVen 30 Mai - 11:01:09

Beye13 a écrit:
Qui a mit défaite ? [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Laugh On est si mauvais que ça ? [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Yikes

Pendu :

A.......s, faite vos jeux. [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Mrgreen
On aura le droit à la A puis la B face à la Colombie, pas trop cramé d'entrée notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON


Inscription : 21/03/2008
Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptyVen 30 Mai - 13:40:56

2-1 pour la france [Match Amical] France - Paraguay {0-0} 988543
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptyVen 30 Mai - 15:46:25

Je parie une victoire de la France 2-0 [Match Amical] France - Paraguay {0-0} 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Perfect-Valbuena
Débutant(e)
Débutant(e)
Perfect-Valbuena


Inscription : 24/05/2008
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptyVen 30 Mai - 16:28:42

Je vais dire une victoire des bleus 3-1🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-valbuena.skyrock.com
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptyVen 30 Mai - 21:41:30

L'équipe probable : Coupet - Clerc, Boumsong, Gallas, Evra - Makelele, Vieira (ou Toulalan) - rib€ry, Malouda - Henry, Benzema.

Bon tout ceux qui veulent critiqué Clerc et Boumsong , veuillez attendre au moins la fin du match [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptyVen 30 Mai - 21:44:00

On a déjà un opinion sur eux tu sais....
Clerc ne changera jamais, Boum est souvent irrégulier, on va voir ce qu'il vaut après son dernier match catastrophique avec les Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptyVen 30 Mai - 21:48:42

Composition logique puisque Sagnol et Thuram ont joué Mardi et qu'ils sont au repos.

Par contre j'espere que Domenech se rendra copte que Malouda est nul et qu'il faut mettre Rib' à gauche et Tanguy à droite pour l'Euro [Match Amical] France - Paraguay {0-0} 735678
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptyVen 30 Mai - 21:53:32

Likiliki10 a écrit:
Composition logique puisque Sagnol et Thuram ont joué Mardi et qu'ils sont au repos.

Par contre j'espere que Domenech se rendra copte que Malouda est nul et qu'il faut mettre Rib' à gauche et Tanguy à droite pour l'Euro [Match Amical] France - Paraguay {0-0} 735678

Vous voulez Sid a droite

Et bas dis donc respect [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptyVen 30 Mai - 21:56:06

Oui parce que Rib€ry son vrai poste c'est à gauche et que Malouda n'est pas un vrai joueur de foot (je soupçonne une camera cache mais j'en suis pas encore sur [Match Amical] France - Paraguay {0-0} 361724 [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Mrgreen ).

Et comme je l'ai deja dit, Tanguy n'a jamais vraiment deçu en equipe de France; et nasri est mieu dan sl'axe que sur un coté même si c'est vrai qu'avec un Rib€ry ils pevent se permettre d'être des electrons libres [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptyVen 30 Mai - 22:05:04

Likiliki10 a écrit:
Oui parce que Rib€ry son vrai poste c'est à gauche et que Malouda n'est pas un vrai joueur de foot (je soupçonne une camera cache mais j'en suis pas encore sur [Match Amical] France - Paraguay {0-0} 361724 [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Mrgreen ).

Et comme je l'ai deja dit, Tanguy n'a jamais vraiment deçu en equipe de France; et nasri est mieu dan sl'axe que sur un coté même si c'est vrai qu'avec un Rib€ry ils pevent se permettre d'être des electrons libres [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Wink2

Et c'est la que je dit " Ben arfa aurait fait du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptyVen 30 Mai - 22:08:50

Moi je veux bien de Ben Arfa mais il aurait fallu virer Malouda qui n'a jamais rien fait en equipe de france et qui a été tres moyen avec Chelsea.

Mais Domenech le mettra toujours titulaire, c'est un truc que je comprends pas [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptyVen 30 Mai - 22:10:37

Likiliki10 a écrit:
Moi je veux bien de Ben Arfa mais il aurait fallu virer Malouda qui n'a jamais rien fait en equipe de france et qui a été tres moyen avec Chelsea.

Mais Domenech le mettra toujours titulaire, c'est un truc que je comprends pas [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Hmm6zg2

C'est petit encore ce que tu viens de dire. [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptyVen 30 Mai - 22:12:34

Je dis moyen car j'ai pas vu assez de match pour bien juger mais il a aussi été blessé qulques temps il me semble [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptyVen 30 Mai - 22:15:37

Début prometteur puis la blessure l'a finit, il mérite vraiment pas d'être dans la liste. [Match Amical] France - Paraguay {0-0} 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Paraguay {0-0} 8ys8

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptySam 31 Mai - 0:06:51

Paquito a écrit:
J'espère presque qu'on va perdre ce match.

Comme ça après les critiques pleuvront et ca sera parfait pour l'Equipe de France qui n'est jamais aussi forte que dos au mur.

Avec Henry en pointe on est capable de tout. [Match Amical] France - Paraguay {0-0} 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] France - Paraguay {0-0} 8ys8

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptySam 31 Mai - 13:48:57

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} 080531014900

Article lequipe

Faudra faire gaffe à Santa Cruz. [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} EmptySam 31 Mai - 13:51:20

Ah c'est carrément l'équipe type côté France. Je m'attendais à une attaque Gomis - Benzema par exemple..

Enfin, c'est logique en même temps, la compétition va débutée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0}   [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match Amical] France - Paraguay {0-0}
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Match amical] France - Paraguay {1-1}
» [Match amical] France - Albanie {1-1}
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [Match Amical] Slovaquie - France {0-1}
» [Match Amical] France - Équateur {2-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: