| [Match Amical] France - Paraguay {0-0} | |
|
+16Sonnygoal drogbastar Auxerrois omforce21 STEPH paulo2a Paquito Perfect-Valbuena x-om-38-x BYRON Kevom8901 baidy93 Beye13 Olimas Nico14 Likiliki10 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Jeu 29 Mai - 16:25:05 | |
| MATCH AMICALFRANCE - PARAGUAY700ème match des BleusLe samedi 31 mai au Stadium de Toulouse, le match amical de préparation à l'Euro 2008 entre l'Equipe de France et le Paraguay (photo en 1998) sera le 700ème dans la longue histoire de Bleus. Une histoire qui a démarré le 1er mai 1904 face à la Belgique (3-3) à Bruxelles. Si le France-Paraguay du samedi 31 mai s'annonce comme le 700ème rendez-vous international des Tricolores en 104 ans, le 1er a donc eu lieu à Bruxelles face à la Belgique en 1904, dans le cadre de la Coupe franco-belge "Evance Coppée". En 26 ans, les Bleus disputent une centaine de match et fêtent leur 100ème match face à un adversaire qu'ils connaissent bien... la Belgique (2-2).En 1952, pour son 200ème match, l'Equipe de France est à Bruxelles, au stade du Heysel, pour affronter... encore et toujours la Belgique, une nouvelle fois en amical mais cette fois-ci avec une victoire à la clé (1-2). Le 5 juin 1966, c'est en préparation de la Coupe du Monde en Angleterre un mois plus tard qu'intervient la 300ème rencontre. A Moscou, les Bleus se frottent à l'URSS (3-3), qui terminera quelques semaines plus tard demi-finaliste du Mondial.La 400ème rencontre met aux prises l'Equipe de France de Michel Hidalgo à un adversaire qu'elle va beaucoup rencontrer au cours des années 80, la République Fédérale d'Allemagne. En ce 19 novembre 1980 à Hanovre, les Bleus s'inclinent (4-1).La 500ème arrive quant à elle à quelques semaines du début du Championnat d'Europe 1992. Invaincue lors de la phase qualificative, l'Equipe de France emmenée par Michel Platini s'incline face à la Suisse (2-1) dans un match qui aura surtout permis au sélectionneur de faire tourner son effectif en vue de l'Euro suédois. Enfin le 600ème rendez-vous, le 7 octobre 2000, restera comme un grand moment dans la carrière de plusieurs internationaux. Pour la première fois, les Bleus disputent un match en Afrique du Sud, à Johannesburg. Ils font match nul face aux "Bafana-Bafana" mais ont surtout le privilège pendant ce voyage de rencontrer Nelson Mandela, l'ancien chef d'Etat et Prix Nobel de la Paix 1993.Face au Paraguay, un adversaire qu'ils n'ont rencontré que deux fois en plus d'un siècle, les Bleus continueront donc d'écrire la longue histoire de l'Equipe de France avec ce 700ème match.
Pronostic... | Victoire des bleus | | 84% | [ 85 ] | Match nul | | 12% | [ 13 ] | Victoire Paraguay.....euh défaite des bleus | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 101 | |
| |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Jeu 29 Mai - 16:35:27 | |
| - Citation :
- Les 19 Paraguayens
Après sa victoire face à l'Equateur (2-0), mardi à Grenoble, pour son premier match de préparation à l'Euro 2008, l'Equipe de France affrontera samedi à Toulouse le Paraguay pour un second test. Pour ce rendez-vous, le sélectionneur sud-américain Gerardo Martino a retenu 19 éléments * Justo Villar (Newell’s, Arg) * Aldo Bobadilla (DIM, Col) * Paulo Da Silva (Toluca, Mex) * Julio Manzur (Pachuca, Mex) * Darío Verón (Pumas UNAM, Mex) * Pedro Benítez (Libertad, Par) * Jorge Núñez (Cerro Porteño, Par) * Denis Caniza (Cruz Azul, Mex) * Aureliano Torres (San Lorenzo, Arg) * Edgar Barreto (Reggina, Ita) * Víctor Cáceres (Libertad, Par) * Carlos Humberto Paredes (Olimpia, Par) * Jonathan Santana (Wolfsburg, All) * Sergio Aquino (Libertad, Par) * Roque Santa Cruz (photo, Blackburn Rovers, Ang) * Nelson Haedo (Borussia Dortmund, All) * Oscar Cardozo (Benfica, Por) * Marcelo Estigarribia (Cerro Porteño, Par) * Dante López (Libertad, Par)
| |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Jeu 29 Mai - 18:00:11 | |
| Il faut savoir que les paraguayens ne seront surement pas en pleine forme . Du Paraguay ils ont enchainé avec la Kirin Cup au Japon , 2 matchs ( 1-1 contre la Cote d'Ivoire bis et 0-0 contre le Japon ) , sous des conditions difficiles. Et du Japon ils arrivent en Europe . En une semaine ils auront fait quasiment fait le tour du monde en avion , avec les décalages horaires ca va etre des zombies samedi soir | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Jeu 29 Mai - 20:55:51 | |
| M'étonnerais pas de voir le Duo Benzema - Henry | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Ven 30 Mai - 0:37:23 | |
| Qui a mit défaite ? On est si mauvais que ça ? | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Ven 30 Mai - 0:47:49 | |
| Mais l'équipe n'est pas si mal en point que ça même s'il y a quelques absences de taille. On aura à priori l'équipe type ou bien ça y ressemblera. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Ven 30 Mai - 11:01:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Qui a mit défaite ? On est si mauvais que ça ?
Pendu : A.......s, faite vos jeux. On aura le droit à la A puis la B face à la Colombie, pas trop cramé d'entrée notre équipe. | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Ven 30 Mai - 13:40:56 | |
| 2-1 pour la france | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Ven 30 Mai - 15:46:25 | |
| Je parie une victoire de la France 2-0 | |
|
| |
Perfect-Valbuena Débutant(e)
Inscription : 24/05/2008 Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Ven 30 Mai - 16:28:42 | |
| Je vais dire une victoire des bleus 3-1 | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Ven 30 Mai - 21:41:30 | |
| L'équipe probable : Coupet - Clerc, Boumsong, Gallas, Evra - Makelele, Vieira (ou Toulalan) - rib€ry, Malouda - Henry, Benzema. Bon tout ceux qui veulent critiqué Clerc et Boumsong , veuillez attendre au moins la fin du match | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Ven 30 Mai - 21:44:00 | |
| On a déjà un opinion sur eux tu sais.... Clerc ne changera jamais, Boum est souvent irrégulier, on va voir ce qu'il vaut après son dernier match catastrophique avec les Bleus. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Ven 30 Mai - 21:48:42 | |
| Composition logique puisque Sagnol et Thuram ont joué Mardi et qu'ils sont au repos. Par contre j'espere que Domenech se rendra copte que Malouda est nul et qu'il faut mettre Rib' à gauche et Tanguy à droite pour l'Euro | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Ven 30 Mai - 21:53:32 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Composition logique puisque Sagnol et Thuram ont joué Mardi et qu'ils sont au repos.
Par contre j'espere que Domenech se rendra copte que Malouda est nul et qu'il faut mettre Rib' à gauche et Tanguy à droite pour l'Euro Vous voulez Sid a droite Et bas dis donc respect | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Ven 30 Mai - 21:56:06 | |
| Oui parce que Rib€ry son vrai poste c'est à gauche et que Malouda n'est pas un vrai joueur de foot (je soupçonne une camera cache mais j'en suis pas encore sur ). Et comme je l'ai deja dit, Tanguy n'a jamais vraiment deçu en equipe de France; et nasri est mieu dan sl'axe que sur un coté même si c'est vrai qu'avec un Rib€ry ils pevent se permettre d'être des electrons libres | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Ven 30 Mai - 22:05:04 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Ven 30 Mai - 22:08:50 | |
| Moi je veux bien de Ben Arfa mais il aurait fallu virer Malouda qui n'a jamais rien fait en equipe de france et qui a été tres moyen avec Chelsea. Mais Domenech le mettra toujours titulaire, c'est un truc que je comprends pas | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Ven 30 Mai - 22:12:34 | |
| Je dis moyen car j'ai pas vu assez de match pour bien juger mais il a aussi été blessé qulques temps il me semble | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Ven 30 Mai - 22:15:37 | |
| Début prometteur puis la blessure l'a finit, il mérite vraiment pas d'être dans la liste. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Ven 30 Mai - 23:54:01 | |
| J'espère presque qu'on va perdre ce match.
Comme ça après les critiques pleuvront et ca sera parfait pour l'Equipe de France qui n'est jamais aussi forte que dos au mur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Sam 31 Mai - 0:06:51 | |
| - Paquito a écrit:
- J'espère presque qu'on va perdre ce match.
Comme ça après les critiques pleuvront et ca sera parfait pour l'Equipe de France qui n'est jamais aussi forte que dos au mur. Avec Henry en pointe on est capable de tout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} Sam 31 Mai - 13:51:20 | |
| Ah c'est carrément l'équipe type côté France. Je m'attendais à une attaque Gomis - Benzema par exemple..
Enfin, c'est logique en même temps, la compétition va débutée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Paraguay {0-0} | |
| |
|
| |
| [Match Amical] France - Paraguay {0-0} | |
|