| [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours | |
|
+2720-syl Massilia57 adrigola Nico14 cana26 Rσck1 Nasri 24 Beyette Kevom8901 St0uille DjaY Racolar omfan-foot Ribeyrou Aiaccinu SamirNasri22 Droit-Au-But om-en-force-59 SamirNasri D-Drogba OM-Passion Pascalyon jorex ilan-om13 paulo2a scorpiodu95 Beye13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 9:41:08 | |
| Cette arrivée semble cacher la non-venue de Cissé Liverpool fait un geste, l'OM prend un joueur expérimenté pour noyer le poisson aurprés des supporters | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 9:47:26 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Cette arrivée semble cacher la non-venue de Cissé
Liverpool fait un geste, l'OM prend un joueur expérimenté pour noyer le poisson aurprés des supporters Moi je penses qu'on aura Cissé Quand à Zenden si ça se fait ce serait super. Mais si on a Zneden il ne faut pas abandonner Cissé pour autant. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 10:07:45 | |
| Je vois mal Zenden titulaire en finale de Champon's League être sur le banc avec l'OM. Soit il accepte de suppléer Niang, soit Cissé ne vient pas et Niang passe en pointe. | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 10:08:44 | |
| Tien la bonne nouvelle du jour !!! Moi je trouve que là on pouvait pas faire meilleure opération que ce joueur, surtout libre c'est l'affaire de l'année Sinon j'ai vu que tt a l'heure vous parliez du positionnement de l'attaque avec l'arrivée de ce nouveau joueur. Pour moi et cela me semble bien parti pour que Mamadou prenne la direction du banc pour quelques temps, car même si il a fait une exelente saison en Ligue 1 il est peut être un peu juste pour la LdC. A suivre... Donc si les transferts de Cissé et Zenden se confirmai, je pense que le mieux sa serai ça : ###############O############### Carrasso ############################### ##########O#########O########## Rodriguez, Givet ############################### ###O#######################O### Beye, Taiwo ############################### ###############O############### Cana ############################### ###########O#######O########### Nasri, Cheyrou ############################### ####O#####################O#### Ziani, Zenden ############################### ###############O############### Cissé Banc : Sifakis, Bonnart, Faty, Oruma, Valbuena, Niang Bien sûr on prend en compte que Pagis va à Rennes. | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 10:12:01 | |
| En fait pour Sifakis on change car il n'est pas conserver (voir lephocéen) | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 10:31:20 | |
| c'est super zenden cissé mais chui deg que pagis parte mais bon ... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 10:32:28 | |
| - om-en-force-59 a écrit:
- c'est super zenden cissé mais chui deg que pagis parte mais bon ...
Il partira pas.... | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 10:35:58 | |
| En plus Zenden parle français :love: | |
|
| |
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 10:38:48 | |
| c ecrit sa sur le journal apres je c pas lol | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 10:48:57 | |
| - Pascalyon a écrit:
Liverpool fait un geste, l'OM prend un joueur expérimenté pour noyer le poisson aurprés des supporters franchement arrete de porter la poisse parce que franchement ca fait chier de voir des post pareil stp | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 10:49:49 | |
| Dommage que le gardien ne soit pas conservé...
Sinon Niang a interêt à être titulaire! Il l'a le niveau LDC faut pas déconner. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 10:50:59 | |
| - Pascalyon a écrit:
Liverpool fait un geste, l'OM prend un joueur expérimenté pour noyer le poisson aurprés des supporters N'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 10:51:15 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Dommage que le gardien ne soit pas conservé...
Sinon Niang a interêt à être titulaire! Il l'a le niveau LDC faut pas déconner. j'ai bien peur que Niang ne finisse sur le banc malheureusement | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 10:54:07 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Pascalyon a écrit:
Liverpool fait un geste, l'OM prend un joueur expérimenté pour noyer le poisson aurprés des supporters
N'importe quoi non son résonnement est pas bête. Mais on aura Cissé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 11:56:28 | |
| Zenden sur le Vieux Port vendredi ?
Les deux clubs semblent désormais très proches d'un accord autour de 10 millions d'euros et Djibril Cissé, attendu ce vendredi à la reprise de l'entraînement des Reds (où il devrait croiser son successeur Fernando Torres), pourrait aussitôt faire ses valises pour définitivement s'installer à Marseille. Y côtoiera-t-il un autre ancien du Championnat de France, Ludovic Giuly ? Bien difficile de le savoir, tant, là aussi, les jours se suivent et ne se ressemblent pas en ce qui concerne le cas de l'actuel Barcelonais. Conscient que son temps de jeu ne devrait pas vraiment augmenter cette saison, surtout si Frank Rijkaard modifie son dispositif tactique pour faire une place à Thierry Henry sans mettre Samuel Eto'o sur le banc, l'ancien Monégasque n'est pas opposé à un retour en Ligue 1, que ce soit à Marseille ou à Monaco.
Reste que les deux clubs ont du mal à s'aligner sur le salaire perçu par Giuly en Catalogne et que l'issue de ce dossier, côté marseillais, peut aussi être conditionnée par le cas Cissé qui pourrait coûter plus cher que prévu. Et comme l'OM a déjà pas mal dépensé pour faire venir de bons joueurs de Ligue 1, Giuly pourrait ne plus être une priorité dans un effectif déjà bien fourni. Un effectif qui pourrait s'enrichir d'un ultime élément ce week-end et non des moindres puisqu'il s'agit d'un joueur que Djibril Cissé connaît bien et pour cause, son ancien partenaire de Liverpool, Boudewijn Zenden. C'est en tout cas ce qu'affirme La Provence dans son édition en ligne de vendredi. Agé de 30 ans, ce gaucher, qui évolue depuis deux saisons sur les bords de la Mersey, présente un double avantage pour les dirigeants phocéens: il est libre (il ne coûte donc rien d'autre que son salaire) et il s'exprime très bien dans la langue de Molière, sa femme étant française.
Selon le quotidien provençal, qui a recoupé ses informations, les discussions avec l'international néerlandais, qui a joué la finale de la Ligue des champions en mai face au Milan AC, se sont déroulées dans le plus grand secret et l'intéressé débarquerait ce vendredi sur le Vieux Port pour passer la visite médicale puis parapher son contrat. Info ou intox ? Toujours est-il que s'il signait effectivement en faveur de l'OM, Zenden se retrouverait en concurrence dans le couloir gauche avec une autre recrue du mercato, Karim Ziani, mais comme dit le proverbe, abondance de biens ne nuit pas...
sports.fr | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 11:57:46 | |
| Marseille : Arrivée de Zenden ?
En fin de contrat avec Liverpool, Boudewijn Zenden serait en passe de signer à Marseille ce vendredi selon nos confrères de La Provence.
Boudewijn Zenden (31 ans le 15 août) serait attendu ce vendredi pour passer sa visite médicale à Marseille et signer dans la foulée un contrat de deux ans. Le milieu de terrain international hollandais passé par le PSV Eindhoven, le FC Barcelone, Chelsea et Middlesbrough jouait depuis deux ans à Liverpool.
Mercato365. | |
|
| |
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 12:08:00 | |
| Boudewijn Zenden est à Marseille 06/07/07 - Mercato 2007/08
Boudewijn Zenden est à Marseille. L’international hollandais (en provenance de Liverpool) passe actuellement les examens médicaux préalables à sa signature, et devrait ensuite s’engager pour deux ans à l’OM, avant d’être présenté à la presse.
OM.net !!
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:24:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 12:18:39 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 12:25:09 | |
| YEAHHHHHHHHHHHH ! UN FINALISTE DE LA LDC...chui dsl mais sa se prend hihi j'avais meme pas penser a lui | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 12:37:55 | |
| youpi !!! on perd Pagis et on recupere Zenden On va avoir une equipe avec que des milieu de terrain | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 12:42:20 | |
| c'est bon c'est oficiel il est entrain de faire la visite medicale! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 12:48:42 | |
| C'est super Maintenant en plus de Cissé va falloir prendre un autre attaquant | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 12:52:22 | |
| alors moi je vais casser votre delire mais ca me rejouit pas tant que ca... j'ai un pote anglais qui est pour liverpool il se fout bien de ma gueule la j'etait avec lui pour la finale de la LDC et il s'arrachait les cheveux des que zenden touchait le ballon quoi j'espere sincerement qu'il fera de belles choses avec l'om mais j'y croit pas du tout je souhaite me tromper. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 12:53:32 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 12:56:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours | |
| |
|
| |
| [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours | |
|