| [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! | |
|
+24x-Valbuena-x59 drogbastar Sonnygoal Gilverdez x-om-38-x romantikgirl titidamour13OM Likiliki10 pti-djib Drogbou RoBiN_68 Massilia57 Beyette Kevom8901 20-syl Rσck1 scorpiodu95 Nico14 Beye13 Drogba76 omfan-foot SamirNasri ilan-om13 paulo2a 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Jeu 17 Juil - 13:02:49 | |
| Lindsay virée par la prod ? (Ile de la tentation)Lindsay, star du premier épisode deL'Ile de la tentation 7, n'est pas restée très longtemps dans l'émission (à peine 7 jours au total). Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, la jeune femme affirme avoir été virée par la prod. "Le premier soir, j'ai cédé à la tentation, ça ne leur a pas plu. Ils se sont dits il n'y a plus rien à regarder", affirme Lindsay. Après une explication avec Léonard au tour du traditionnel feu de camp, le couple aurait été invité à quitter l'île... Enervée, Lindsay se serait vengée sur une caméra ! "Ils ont violé le contrat, ils n'avaient pas le droit de filmer dans les chambres. Ils ont cassé une vitre pour me filmer nue", se défend la demoiselle. Avant de conclure : "Le septième jour, j'ai quitté l'aventure et la prod a fait croire à une élimination". L'Ile de la tentation, une émission toujours aussi mouvementée ! Télé-Loisirs | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Mar 22 Juil - 1:11:26 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Mar 22 Juil - 2:24:49 | |
| Et c'est fini. Bon, ça doit être du à l'âge, ou j'en sais rien mais l'émission m'emballe de moins en moins. ^^ | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Mar 22 Juil - 2:26:38 | |
| Bah en même temps ça fait 6 ou 7 ans que c'est la même chose quoi... Toujours les mêmes histoites, toujours les mêmes phrases... Enfin voila quoi... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Mar 22 Juil - 2:28:05 | |
| Je crois que c'est ça ouais. Déjà l'année passée, c'était de justesse, là.. Je pense que je vais pas regarder la suite. ^^ | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Mar 22 Juil - 2:39:35 | |
| Perso je vais juste regarder le tout dernier feu de camps car celui là il est assez marant suivant les couples En tous cas l'année dernière j'avais bien ris! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Mar 22 Juil - 2:41:58 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Mar 22 Juil - 22:31:47 | |
| L'île de la tentation est passé de -10 à -12 ans ce soir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Mar 22 Juil - 22:41:49 | |
| - Citation :
- Le premier faux couple de l'île de la tentation a donc été démasqué !
Il s'agit de Lindsay et Léonard
Au départ ils étaient présentés part TF1 de façon plutôt sage: "Lindsay est une étudiante brésilienne de 18 ans. Léonard, 25 ans, est gérant d'une entreprise de nettoyage industriel. Ca ne s'invente pas ! Elle est sulfureuse, lui est plutôt introverti. L'idéal masculin de Lindsay n'a rien en commun avec Léonard. Elle aime les grands gars à la peau mat, possessifs et d'une jalousie exemplaire. Pour lui, le travail est plus important que l'amour. Anxieux, il est conscient du succès de Lindsay auprès de la gente masculine. Il ne sait jusqu'où elle peut aller pour le rendre jaloux Pour eux, l'île peut leur permettre d'intensifier leur amour. Mais est-il suffisamment fort pour surmonter l'épreuve de la tentation ?"
Mais, sur l'île, les deux candidats en ont beaucoup trop fait ! Dès le premier soir, Lindsay s'est en effet jetée dans les bras d'un des tentateurs.
Ce soir on la verra encore se déshabiller entièrement pour prendre un bain de minuit, puis se faire masser langoureusement le corps.
Quand à son compagnon, il embrasse de façon bien appuyée une des tentatrices...
Pour TF1 et GLEM qui produisent l'émission, c'est bien, mais trop, c'est trop et il faut garder un minimum de crédibilité !
Démasqué par la production sur l'île, le couple aurait été exclu du jeu, selon plusieurs sources. Une séquence que l'on verra la semaine prochaine, mais de façon un peu aménagée, car de façon "officielle" c'est Léonard qui décide de partir de l'émission.
Ce couple sera remplacé par un autre couple que la production tenait en alerte. Ils s'appellent Mylis et Nathan.... Beau et jeune couple de danseurs, mais leurs photos coquines trainent déjà sur le net ! On ne refait pas les candidats de l'île de la tentation ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Mar 22 Juil - 22:45:50 | |
| Moi j'avais lu que Lindsay avait fait croire à un faux couple car ce qu'elle avait fait été dégueulasse et qu'elle voulait pas d'étiquette. Et Léonard lui disait qu'il était dégouté qu'elle est fait croire ça alors que c'était faux, enfin bon la vérité dans ces trucs là... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Mar 22 Juil - 22:58:30 | |
| "Roulée une bonne pelle" "Je suis heureuse pour lui" Comment c'est bien truqué.
Dernière édition par Kevom8901 le Lun 12 Jan - 20:22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Mar 29 Juil - 23:08:11 | |
| Lindsay est partie | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Mar 29 Juil - 23:11:54 | |
| Sa part en sucette. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Mar 29 Juil - 23:33:36 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Lun 12 Jan - 20:24:14 | |
| La fin de L'Ile de la tentation ?Nos étés ne seront peut-être plus jamais les mêmes : L'Ile de la tentation pourrait disparaître et nous laisser orphelins ! Télé 2 Semaines affirme sur son site internet que TF1 réfléchirait déjà à un nouveau programme pour remplacer la mythique émission de télé-réalité. Officiellement, le sort de L’Ile de la tentation est suspendu au verdict du procès opposant TF1, Glem et Sipa à d’anciens participants de l’émission. Officieusement en revanche, la mort du programme serait déjà décidée. Pour le remplacer, TF1 travaillerait actuellement sur une nouvelle émission avec des couples se déroulant au Mexique… Une véritable innovation donc !Programme-tv | |
|
| |
Elyna Minot
Inscription : 09/01/2009 Lieu : Cherbourg. Meuh. Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Lun 12 Jan - 20:27:57 | |
| on peut signer une pétition ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Lun 12 Jan - 21:04:05 | |
| Même si cette émission est bidon et complétement fausse moi j'aimais bien regarder ça le soir pendant mes vacances. | |
|
| |
Elyna Minot
Inscription : 09/01/2009 Lieu : Cherbourg. Meuh. Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Lun 12 Jan - 21:06:13 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Même si cette émission est bidon et complétement fausse moi j'aimais bien regarder ça le soir pendant mes vacances.
voiiiiila ça c'est quelqu'un de censé | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Lun 12 Jan - 21:17:02 | |
| Je prend ça pour moi Nan franchement, je vois vraiment aucun interet a cette emission, autant Koh lanta ou d'autre ou le concurent font des epreuves, ou il y a un but, ça va mais celle la...... je critique pas plus que ça le fait que certains apprécie mais honnetement dans le summum de la connerie et de l'inutilité, on fait difficilement mieux.... et puis paye tes candidat aussi.... y'en a je me demande si ils ont le niveau CP, c'est pour dire..... enfin en meme temp ils sont pas la pour faire des dissertes c'ets vrai | |
|
| |
Elyna Minot
| |
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! | |
| |
|
| |
| [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! | |