Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Divertissement] L'Ile de la Tentation !

+24
x-Valbuena-x59
drogbastar
Sonnygoal
Gilverdez
x-om-38-x
romantikgirl
titidamour13OM
Likiliki10
pti-djib
Drogbou
RoBiN_68
Massilia57
Beyette
Kevom8901
20-syl
Rσck1
scorpiodu95
Nico14
Beye13
Drogba76
omfan-foot
SamirNasri
ilan-om13
paulo2a
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyJeu 17 Juil - 13:02:49

Lindsay virée par la prod ? (Ile de la tentation)

[Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 2072-lindsay-viree

Lindsay, star du premier épisode deL'Ile de la tentation 7, n'est pas restée très longtemps dans l'émission (à peine 7 jours au total). Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, la jeune femme affirme avoir été virée par la prod. "Le premier soir, j'ai cédé à la tentation, ça ne leur a pas plu. Ils se sont dits il n'y a plus rien à regarder", affirme Lindsay.

Après une explication avec Léonard au tour du traditionnel feu de camp, le couple aurait été invité à quitter l'île... Enervée, Lindsay se serait vengée sur une caméra ! "Ils ont violé le contrat, ils n'avaient pas le droit de filmer dans les chambres. Ils ont cassé une vitre pour me filmer nue", se défend la demoiselle. Avant de conclure : "Le septième jour, j'ai quitté l'aventure et la prod a fait croire à une élimination". L'Ile de la tentation, une émission toujours aussi mouvementée !

Télé-Loisirs
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 1:11:26

paulo2a a écrit:
Je change toujours pas d'avis : j'aime pas sa tête. [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 Mrgreen

La rediffusion de l'émission est quand ? J'ai pas vu le 2nd épisode. ^^

En ce moment [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 797202 [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 2:24:49

Et c'est fini.

Bon, ça doit être du à l'âge, ou j'en sais rien [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 Mrgreen mais l'émission m'emballe de moins en moins. ^^
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 2:26:38

Bah en même temps ça fait 6 ou 7 ans que c'est la même chose quoi... Toujours les mêmes histoites, toujours les mêmes phrases... Enfin voila quoi...
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 2:28:05

Je crois que c'est ça ouais. Déjà l'année passée, c'était de justesse, là.. Je pense que je vais pas regarder la suite. ^^
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 2:39:35

Perso je vais juste regarder le tout dernier feu de camps car celui là il est assez marant suivant les couples [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 Laugh En tous cas l'année dernière j'avais bien ris!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 2:41:58

titidamour13OM a écrit:
Perso je vais juste regarder le tout dernier feu de camps car celui là il est assez marant suivant les couples [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 Laugh En tous cas l'année dernière j'avais bien ris!

C'est très, très, moche de se moquer ainsi. [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 Down [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 22:31:47

L'île de la tentation est passé de -10 à -12 ans ce soir. [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 22:41:49

Citation :
Le premier faux couple de l'île de la tentation a donc été démasqué !

Il s'agit de Lindsay et Léonard

Au départ ils étaient présentés part TF1 de façon plutôt sage:
"Lindsay est une étudiante brésilienne de 18 ans. Léonard, 25 ans, est gérant d'une entreprise de nettoyage industriel. Ca ne s'invente pas ! Elle est sulfureuse, lui est plutôt introverti. L'idéal masculin de Lindsay n'a rien en commun avec Léonard. Elle aime les grands gars à la peau mat, possessifs et d'une jalousie exemplaire. Pour lui, le travail est plus important que l'amour. Anxieux, il est conscient du succès de Lindsay auprès de la gente masculine. Il ne sait jusqu'où elle peut aller pour le rendre jaloux Pour eux, l'île peut leur permettre d'intensifier leur amour. Mais est-il suffisamment fort pour surmonter l'épreuve de la tentation ?"

Mais, sur l'île, les deux candidats en ont beaucoup trop fait ! Dès le premier soir, Lindsay s'est en effet jetée dans les bras d'un des tentateurs.

Ce soir on la verra encore se déshabiller entièrement pour prendre un bain de minuit, puis se faire masser langoureusement le corps.

Quand à son compagnon, il embrasse de façon bien appuyée une des tentatrices...

Pour TF1 et GLEM qui produisent l'émission, c'est bien, mais trop, c'est trop et il faut garder un minimum de crédibilité !

Démasqué par la production sur l'île, le couple aurait été exclu du jeu, selon plusieurs sources. Une séquence que l'on verra la semaine prochaine, mais de façon un peu aménagée, car de façon "officielle" c'est Léonard qui décide de partir de l'émission.

Ce couple sera remplacé par un autre couple que la production tenait en alerte. Ils s'appellent Mylis et Nathan.... Beau et jeune couple de danseurs, mais leurs photos coquines trainent déjà sur le net ! On ne refait pas les candidats de l'île de la tentation !
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 22:45:50

Moi j'avais lu que Lindsay avait fait croire à un faux couple car ce qu'elle avait fait été dégueulasse et qu'elle voulait pas d'étiquette.
Et Léonard lui disait qu'il était dégouté qu'elle est fait croire ça alors que c'était faux, enfin bon la vérité dans ces trucs là...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 22:58:30

"Roulée une bonne pelle"
"Je suis heureuse pour lui"

Comment c'est bien truqué. [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 Laugh

Dernière édition par Kevom8901 le Lun 12 Jan - 20:22:40, édité 1 fois
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 23:08:11

Lindsay est partie [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 Snif
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 23:11:54

Sa part en sucette. [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 23:32:24

Le nouveau couple il est bizarre, surtout la fille, on dirait une psychopatre. [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 Icon_co2 [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyLun 12 Jan - 20:24:14

La fin de L'Ile de la tentation ?

[Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 3910-fin-emission

Nos étés ne seront peut-être plus jamais les mêmes : L'Ile de la tentation pourrait disparaître et nous laisser orphelins ! Télé 2 Semaines affirme sur son site internet que TF1 réfléchirait déjà à un nouveau programme pour remplacer la mythique émission de télé-réalité.

Officiellement, le sort de L’Ile de la tentation est suspendu au verdict du procès opposant TF1, Glem et Sipa à d’anciens participants de l’émission. Officieusement en revanche, la mort du programme serait déjà décidée. Pour le remplacer, TF1 travaillerait actuellement sur une nouvelle émission avec des couples se déroulant au Mexique… Une véritable innovation donc !

Programme-tv
Elyna
Minot
Minot
Elyna

Lieu : Cherbourg. Meuh.
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyLun 12 Jan - 20:27:57

on peut signer une pétition ? [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 312879
http://omhistorique.free.fr/forOM/
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyLun 12 Jan - 20:59:00

Elyna a écrit:
on peut signer une pétition ? [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 312879

Pour faire arreter definitivement l'ile de la tentation?? ou mieux encore toute les téléréalité?? [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 Bave
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyLun 12 Jan - 21:04:05

Même si cette émission est bidon et complétement fausse moi j'aimais bien regarder ça le soir pendant mes vacances.
Elyna
Minot
Minot
Elyna

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyLun 12 Jan - 21:06:13

omzebest13 a écrit:
Même si cette émission est bidon et complétement fausse moi j'aimais bien regarder ça le soir pendant mes vacances.

voiiiiila ça c'est quelqu'un de censé [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 3003262740
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyLun 12 Jan - 21:17:02

Je prend ça pour moi [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 Mrgreen

Nan franchement, je vois vraiment aucun interet a cette emission, autant Koh lanta ou d'autre ou le concurent font des epreuves, ou il y a un but, ça va mais celle la...... je critique pas plus que ça le fait que certains apprécie mais honnetement dans le summum de la connerie et de l'inutilité, on fait difficilement mieux....

et puis paye tes candidat aussi.... y'en a je me demande si ils ont le niveau CP, c'est pour dire..... enfin en meme temp ils sont pas la pour faire des dissertes c'ets vrai [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 Mrgreen
Elyna
Minot
Minot
Elyna

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyLun 12 Jan - 21:19:21

Sonnygoal a écrit:
Je prend ça pour moi [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 Mrgreen

Nan franchement, je vois vraiment aucun interet a cette emission, autant Koh lanta ou d'autre ou le concurent font des epreuves, ou il y a un but, ça va mais celle la...... je critique pas plus que ça le fait que certains apprécie mais honnetement dans le summum de la connerie et de l'inutilité, on fait difficilement mieux....

et puis paye tes candidat aussi.... y'en a je me demande si ils ont le niveau CP, c'est pour dire..... enfin en meme temp ils sont pas la pour faire des dissertes c'ets vrai [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 Mrgreen

y a aucun intérêt mais je supporte très mal la chaleur (oui des fois il fait chaud en normandie) et du coup l'été je ne dors pas. alors moi j'aime ça !

et puis plus les candidats sont bêtes plus tu te sens intelligent [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 312879
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 EmptyLun 12 Jan - 21:20:54

Elyna a écrit:
et puis plus les candidats sont bêtes plus tu te sens intelligent [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 312879

Ouai pas faux, ça fait du bien des fois [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation !   [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! - Page 7 Empty

[Divertissement] L'Ile de la Tentation !
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7