| [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... | |
|
+33remdu13124 D-Drogba Beyette Drogbasyl belgo_om Goto Ribeyrou STEPH SamirNasri22 Jay karimsamirdjibril derka_92 pti-djib Danile DAM91 alexisom SamirNasri Massilia57 paulo2a Rσck1 OM-Passion Auxerrois Nasri 24 Sonny_Goal°9 20-syl DjaY St0uille Droit-Au-But Racolar Montie Kevom8901 Super Beye Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Lun 30 Juil - 18:04:55 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Lun 30 Juil - 18:07:41 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
DAM91 Débutant(e)
Inscription : 17/07/2007 Lieu : Etampes Emploi : Collégien Loisirs : Foot,L'om,sport en général Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Lun 30 Juil - 18:12:09 | |
| En plus il vont pas échanger un milieu défensif contre un attaquant | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Lun 30 Juil - 19:06:34 | |
| ouais sa serait cool si mido revienne mais il et titulaire a tothenam? xcar sinon on l'aura facilement ci il et sur le banc | |
|
| |
DAM91 Débutant(e)
Inscription : 17/07/2007 Lieu : Etampes Emploi : Collégien Loisirs : Foot,L'om,sport en général Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Lun 30 Juil - 20:53:44 | |
|
Ouai c'est vraie ba espéront que mido veuille bien aller sur le banc
| |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Lun 30 Juil - 21:22:42 | |
| de toute fasson il parrer qu'il et sur le banc a tothenam aussi donc banc pour banc auten venir non? | |
|
| |
DAM91 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Lun 30 Juil - 21:40:16 | |
| ouai c'est clair surtout que totenam ne fait pas la LDC je croi donc voila | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Mer 1 Aoû - 15:31:36 | |
| Foot - Transferts - MBami plaît aux Anglais Manchester City et Tottenham on fait savoir que le milieu de terrain marseillais Modeste Mbami étaient sur leur tablette. L'ex-joueur du PSG, arrivé en 2006 et sous contrat jusqu'en 2009 avec l'OM, doit cette saison faire face à une concurrence accrue au sein de l'effectif olympien. Titulaire avec Lorik Cana dans l'entre jeu, Mbami pourrait être menacé par l'arrivée récente de Benoit Cheyrou sur la Canebière. http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070801_144503Dev.html | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Mer 1 Aoû - 15:35:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Mer 1 Aoû - 16:01:38 | |
| Si Cana ou Cheyrou se blessent ou sont suspendus, on va se payer L.N'Diaye - Zubar ou Oruma donc perso non merci, autant garder modeste... | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Mer 1 Aoû - 16:05:37 | |
| M'Bami est le bon remplacant de Cheyrou et Cana en cas de blessure et ou suspension et pendant les match amicaux il a bien joué son rôle donc faut le garder, je vais en parler à PAPE DIOUF | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Mer 1 Aoû - 18:42:23 | |
| Non on le garde ce mec. On en a besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Mer 1 Aoû - 20:38:59 | |
| ouais, gardez-le...
j'avoue que je le préfèrerais dans un des clubs que j'aime davantage, mais entre l'OM et un club étranger où il sera à peine reconnu, je préfère qu'il reste en France, il sera davantage vu et aura davantage de chance de rester en équipe nationale et de progresser |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Jeu 2 Aoû - 11:17:18 | |
| M'bami serait parfait en remplacant je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Jeu 2 Aoû - 12:40:06 | |
| arrête, c'est un très bon Mil Déf, niveau L1 bien évidemment
il peut jouer dans n'importe quel club en France, le tout est qu'il joue |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Jeu 2 Aoû - 13:51:18 | |
| L'OM gardera M'Bami Alors que Modeste M'Bami était convoité par des clubs anglais, Pape Diouf a affirmé que le Camerounais resterait à l'OM cette saison.
Suivi par Manchester City et Tottenham, Modeste M'Bami ne devrait pas quitter l'OM cet été. Le président marseillais, Pape Diouf, a en effet clairement affirmé dans La Provence qu'il ne comptait pas se séparer du Camerounais. «Nous avons construit un effectif, ce n'est pas pour le défaire», déclare-t-il.
Sport24 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Jeu 2 Aoû - 15:06:32 | |
| Qu'il tienne le même discourt pour Civelli sinon ça colle pas son histoire ! | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Mer 8 Aoû - 7:51:53 | |
| si il est prété on a pas de bon remplacant milieu defensif sa voudrait dire que l'équipe tournerait vers un 4-1-4-1 ou un 4-1-3-2 sa marcherait pas bien je pense | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Mer 8 Aoû - 14:51:22 | |
| cela change pas beaucoup car il est remplaçant! je préfère Cheyrou-Cana en milieu défensif. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Sam 11 Aoû - 12:48:45 | |
| M'Bami peut-il quitter l'OM ?
Ce n'est plus un secret, le milieu de terrain camerounais de l'OM Modeste M'Bami est suivi de près par trois clubs étrangers : il s'agit des Allemands du Werder Brême et des Anglais de Manchester City et Birmingham.
Lui qui avait dit en fin de saison dernière vouloir rester au club pour s'y imposer n'a pas l'assurance cette saison d'être titulaire.
L'OM a recruté Benoît Cheyrou en ce sens, reléguant M'Bami sur le banc.
Le Camerounais est donc le 3e choix d'Albert Emon derrière Cana et Cheyrou. Devant l'intérêt des clubs précédemment cités, M'Bami pourrait donc demander à partir.
Mais les dirigeants olympiens ne l'entendent peut-être pas de la même oreille, et comptent sur Modeste qui reste une solution de remplacement intéressante pour Emon. On l'a ainsi vu à Strasbourg, M'Bami remplaçant de manière convaincante Cheyrou pour le dernier quart d'heure. Si l'OM veut garder un effectif étoffé, le club olympien aurait tout intérêt à garder M'Bami.
lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Sam 11 Aoû - 14:22:54 | |
| c'est du réchauffer made in lephoceen | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Sam 11 Aoû - 14:26:05 | |
| héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... | |
| |
|
| |
| [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... | |
|